| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 21:36:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 21:36:46 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 22:14:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 22:24:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
No_Answer Hug Division |
Je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord.
Fallait être là pour savoir.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
@GB : quand j'ai écrit mon post que tu as quoté, j'ai pensé à toi Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 03-12-2013 à 22:32:57 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_tchip_ |
elle ne mérite que ton mépris
dommage j'étais pas loin Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-12-2013 à 22:41:55 --------------- He likes the taste... |
No_Answer Hug Division |
Je vois ça.
Je savais pas. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 22:48:50 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu les chauffes tous --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
No_Answer Hug Division |
What ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 23:14:52 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
popinouse |
Message édité par because the night le 03-12-2013 à 23:17:05 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 23:22:21 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 03-12-2013 à 23:24:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 23:24:19 ![]()
|
popinouse | Tu ne réponds pas parce que tu es une femme folle présente sur terre pour tourmenter les nigauds. La voilà la vérité. |
_tchip_ |
curieusement, toutes celles que j'ai rencontré était assez novices sur le site. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 04-12-2013 à 00:19:05 --------------- He likes the taste... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 23:36:02 ![]()
|
croustibat31 |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
Mais il dit plein de trucs bien crousti en fait. Il y met juste une forme ultra-froide et cash, et aucun smiley --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |