Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25173  25174  25175  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°36412545
speedyop
Posté le 04-12-2013 à 23:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

Propose de faire un truc ce WE boulet, elle attend que ça [:poweroff]

+1

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 23:25:16  profilanswer

n°36412552
popinouse
Posté le 04-12-2013 à 23:26:18  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Loin de la, exemple 1 : Ma maman :o

Parle pas de ta mère sur ce topic malheureux  [:jeanpierre decombres:5]

n°36412559
croustibat​31
Posté le 04-12-2013 à 23:26:52  profilanswer

popinouse a écrit :

Les nanas ne sont pas toujours bonnes conseillères en fringues  [:faman:1]

Je la connais depuis des années, elle est de bon conseil :D

n°36412650
didanou
Coeur de verre.
Posté le 04-12-2013 à 23:40:03  profilanswer

Avoir trop de point commun cest bien ou mal?

---------------
Cherche une signature.
n°36412659
croustibat​31
Posté le 04-12-2013 à 23:41:11  profilanswer

didanou a écrit :

Question biaisée (si y'en a trop, c'est forcément mal, trop étant connoté négatif)

n°36412685
popinouse
Posté le 04-12-2013 à 23:47:02  profilanswer

didanou a écrit :

Faut au moins être de sexe différent  [:mauricebenguigui]

n°36412754
didanou
Coeur de verre.
Posté le 05-12-2013 à 00:00:54  profilanswer

kil é con xD

Bon allé je vais me coucher l'espoir pleins la tete et des papillons qui comment à arriver dans le ventre  [:tenjo tenge:3]

---------------
Cherche une signature.
n°36412759
-LeNain-
Posté le 05-12-2013 à 00:02:03  profilanswer

popinouse a écrit :

Faut au moins être de sexe différent  [:mauricebenguigui]

Même en mi couple ? [:cetrio]

n°36412774
didanou
Coeur de verre.
Posté le 05-12-2013 à 00:05:15  profilanswer

Cest qui la rousse?

---------------
Cherche une signature.
n°36412775
croustibat​31
Posté le 05-12-2013 à 00:05:34  profilanswer

Demain dans les gros titres on lira "un homme retrouvé mort crucifié à une croix gammée, une jupe fourrée dans la gorge" .

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 00:05:34  profilanswer

n°36412780
didanou
Coeur de verre.
Posté le 05-12-2013 à 00:06:24  profilanswer

[:sanglier bossu:4]

---------------
Cherche une signature.
n°36412783
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 05-12-2013 à 00:07:25  profilanswer

didanou a écrit :

Bon allé je vais me coucher l'espoir pleins la tete et des papillons qui comment à arriver dans le ventre  [:tenjo tenge:3]

N'y penses pas tant que tu lui as pas roulé une pelle, n'y penses pas, bourdel !
Si t'y penses, tu vas fantasmer, et ça va te couper tous tes moyens :o

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°36412800
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 00:12:50  answer

didanou a écrit :

kil é con xD

[:sibelius]

n°36412839
popinouse
Posté le 05-12-2013 à 00:27:30  profilanswer

Delbito, tu me plonges dans un océan de perplexité  [:angelusdeus]

n°36412851
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-12-2013 à 00:29:46  profilanswer

Tu as un cadeau tout fait pour ta meuf  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°36412890
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 05-12-2013 à 00:51:13  profilanswer

t kon :o

n°36412915
Kipam
Posté le 05-12-2013 à 01:11:54  profilanswer

Put***, vous faites chier avec votre morale, je sais plus où en j'en suis moi !

CR
RDV ce soir avec un mec AUM de 28 ans.
Finalement, il a menti sur son âge, il en a 26... Le bar est sympa, mais un peu bruyant. C'est lui qui paie, et pour cela, il sort une grosse liasse de billets sortie de nulle part  [:_calamar_] avec genre un trombone pour attacher le tout...
Le mec, c'est : le bad boy en puissance. Centre éducatif quand mineur, taule + tard, bastons, braquages, relation de 4 ans avec une strip-teaseuse, mafia, came, dealer à ses heures, putes, SDF un moment, et j'en passe.
Je suis assez magnanime en général, chacun sa vie, je ne juge pas. J'ai de la répartie, je le chambre un peu, mais tout se passe bien, conversation fluide et animée.
A un moment, on en a marre du bruit, et on sort pour marcher un peu.
Nos pas nous mènent naturellement... vers chez lui pas loin....
Il habite le Marais...
Je monte : super appart, poutres au plafond, duplex, décoration soignée, presque bourgeois ; j'ai du mal à imaginer le lien entre le personnage et son lieu d'habitation.
On discute, on discute, il fume son joint tranquille  :o
Il n'arrête pas de me me répéter qu'ils est un mec mauvais, et qu'il ne me correspondrait pas, moi, maman avec une vie "rangée", si calme et posée.
Le problème est... qu'il est trop mignon ! De longs cils, un sourire enfantin, charmeur et ravageur. Et j'aime sa sensibilité exacerbée malgré la carapace (mon côté sœur Térésa sans doute). Je lui dit d'arrêter de se dévaloriser tout le temps, et qu'il arrête de se mettre à ma place surtout. Je le dévore des yeux, il reste indifférent :(
C'est pas grave, je l'embrasse, j'en ai trop envie.
C'est doux, c'est tendre, j'adore.
Petit à petit, ça devient un peu chaud...
Et là !....
J'ai dans ma tête un petit refrain HFR qui chante : "Kipam, Kipam, ne couche pas avec les mecs le 1er soir ! Kipam, Kipam, arrête de coucher avec les mecs le premier soir !!"
Je suis sur lui, j'ai envie de lui à un tel point que je suis certaine que l'orgasme (pour moi) serait assuré...
Mais j'arrête tout !!! (Comme une conne ?). Je lui dit que je dois rentrer chez moi, que ce n'est pas une bonne idée tout ça !
Il ne comprend rien, normal, moi non plus j'aurais pas compris à sa place :(
Il me dit qu'il sera indisponible ces 10 prochains jours, mais que si j'ai envie de le revoir, c'est OK.
Je commence à faire la gueule, 10 jours c'est long :(
Il commence à faire la gueule parce que je fais la gueule, il n'aime pas les relations compliquées et là, on se prend la tête avant même que quelque chose n'ait commencé  :pfff:
Je lui propose de rester, il est énervé à cause de mes sautes d'humeur, et me répond non ! :sweat:
Je suis tellement déprimée que je décide de rentrer en taxi, malgré le fait que les métros fonctionnent encore...

Ai-je bien fait ? Ai-je mal fait ?
Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai le cerveau en vrac :(

Message cité 7 fois
Message édité par Kipam le 05-12-2013 à 01:42:11
n°36412924
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-12-2013 à 01:15:12  profilanswer

Kipam a écrit :

J'ai dans ma tête un petit refrain qui chante : "Kipam, Kipam, ne couche pas avec les mecs le 1er soir ! Kipam, Kipam, arrête de coucher avec les mecs le premier soir !!

Mais... POURQUOI ?! [:delarue5]

T'en crevais d'envie !

Dans ce genre de cas, je ne me pose pas une once de question : quand rien n'est sûr de pouvoir revoir et pécho :o le mec (cad dans la plupart des cas, dur d'être sûr de quoi que ce soit...), si j'en ai très envie, bah zou sur le moment. Premier soir ou pas...

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 05-12-2013 à 01:17:16
n°36412926
ororuK
Posté le 05-12-2013 à 01:15:48  profilanswer

n°36412935
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 01:20:57  answer

Les impacts du topic  [:prozac]

n°36412942
katamari
The edge of forever
Posté le 05-12-2013 à 01:23:37  profilanswer

Kipam a écrit :

Coucou :hello:  
Je trouve qu'au contraire tu as su changer dans tes habitudes :)  
Après, qu'il essaie de te mettre la "pression" en te disant qu'il sera pas dispo dans les 10 prochains jours, c'est histoire de forcer un peu la décision :o (un classique en somme).
Tu n'as pas à culpabiliser outre mesure car au vu de son attitude (qu'il te fasse la gueule, qu'il n'aime pas les relations "prises de tête" ), y'a de grandes chances que la seule chose que tu aurais pu en tirer est un PQ pour la soirée :sarcastic:  
Courage, keep going on :jap:

n°36412947
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2013 à 01:25:22  profilanswer

[:oovaveoo:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36412948
katamari
The edge of forever
Posté le 05-12-2013 à 01:26:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais... POURQUOI ?! [:delarue5]  
T'en crevais d'envie !
Dans ce genre de cas, je ne me pose pas une once de question : quand rien n'est sûr de pouvoir revoir et pécho :o le mec (cad dans la plupart des cas, dur d'être sûr de quoi que ce soit...), si j'en ai très envie, bah zou sur le moment. Premier soir ou pas...

Les conseilleurs sont pas les prêteurs :o  
Je vous rappelle que Kipam recherche quelque chose d'un peu plus sérieux qu'une simple amourette entre 2 portes cochères :whistle:  
Et commencer par un PQ, ça aboutit rarement à quelque chose de durable et tangible :sarcastic: (après à se faire du bien sur le moment, je dis pas :o  :D )

n°36412957
croustibat​31
Posté le 05-12-2013 à 01:35:33  profilanswer

Le bad boy maffieux qui ment sur son age, je suis pas certain que ca soit un bon plan pour une relation sérieuse.  

Ceci étant dit, se laisser dicter sa conduite par les posteurs de ce topic (moi inclu hein) c'est une grosse erreur a mon avis :D

n°36412960
HumanRAGE
Posté le 05-12-2013 à 01:37:45  profilanswer

vu qu'il y a une grande proportion de connards la dehors qui considèrent qu'en couchant le premier soir, il ne pourra rien y avoir de sérieux avec la fille (cf les discours de "respecte toi toi meme si tu veux que les mecs te respectent" et autres conneries pas très éloignées du rapport femme/pute, pureté et consorts) c'est effectivement pas un mauvais calcul que de pas se laisser faire dès les premier soir

c'est regrettable mais c'est un pari qui a plus de chances d'etre gagnant que l'inverse, tant qu'il y aura tant de blaireaux... et ceux qui veulent vraiment du sérieux, attendront bien un jour ou deux de toute maniere

la ou kipam a été un peu cavaliere, c'est de lui monter dessus puis de lui faire la douche froide :D

Message cité 5 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-12-2013 à 01:38:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36412961
_tchip_
Posté le 05-12-2013 à 01:38:20  profilanswer

Kipam a écrit :

Il n'arrête pas de me me répéter qu'ils est un mec mauvais, et qu'il ne me correspondrait pas, moi, maman avec une vie "rangée", si calme et posée. qu'il veut juste un plan Q

[:le guide:5]

et ça changera pas dans 10 ou 15 jours

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 05-12-2013 à 01:40:38

---------------
He likes the taste...
n°36412962
katamari
The edge of forever
Posté le 05-12-2013 à 01:39:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la ou kipam a été un peu cavaliere, c'est de lui monter dessus puis de lui faire la douche froide :D

Ouais :D j'imagine le second effet kisscool dans le falzard du garçon :o  :lol:  

n°36412963
HumanRAGE
Posté le 05-12-2013 à 01:40:05  profilanswer

+1, il préparait le terrain en se rendant "non aimable" (dans le sens "qu'on ne peut pas aimer", detestable et antipathique sont trop forts, je sais pas quel mot employer du coup) et en jouant le jeu du badboy pour générer l'excitation de l'interdit

parce que bon, sortir avec un gangster de maniere sérieuse... au moins le pello est honnete mais il maitrise bien son affaire :D

Message édité par HumanRAGE le 05-12-2013 à 01:41:19

---------------
n°36412966
_tchip_
Posté le 05-12-2013 à 01:43:19  profilanswer

Je vais faire le coup du gangsta à ma future meuf demain soir si ca vous fait temps patoger dans vos culottes [:phreak:1]

Message édité par _tchip_ le 05-12-2013 à 01:43:46

---------------
He likes the taste...
n°36412967
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 05-12-2013 à 01:43:23  profilanswer

Copine de gangster, c'est un coup a finir criblé de munitions de guerre dans une smart au fond d'un parking souterrain... [:m3e30:3]
  [:osweat]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36412968
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-12-2013 à 01:44:20  profilanswer

Kipam a écrit :

Put***, vous faites chier avec votre morale, je sais plus où en j'en suis moi !

CR
RDV ce soir avec un mec AUM de 28 ans.
Finalement, il a menti sur son âge, il en a 26... Le bar est sympa, mais un peu bruyant. C'est lui qui paie, et pour cela, il sort une grosse liasse de billets sortie de nulle part  [:_calamar_] avec genre un trombone pour attacher le tout...
Le mec, c'est : le bad boy en puissance. Centre éducatif quand mineur, taule + tard, bastons, braquages, relation de 4 ans avec une strip-teaseuse, mafia, came, dealer à ses heures, putes, SDF un moment, et j'en passe.

La question c'est de savoir si tu as envie de le revoir et si tu envisages quelques choses de sérieux avec. Si c'est oui au deux et bah vas y franco.

Après moi, d'un avis perso, j'aurais du mal à envisager quelques choses de sérieux (voir partie en gras).

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 05-12-2013 à 01:44:38

---------------
Flickr
n°36412969
_tchip_
Posté le 05-12-2013 à 01:45:17  profilanswer

Si c'est oui au deux elle se trompe de mec :D

pourtant il avait prévenu

hobby: muscu, zonzon

Kipam, il s'était ajouté en enlevé 1 ans :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 05-12-2013 à 01:45:52

---------------
He likes the taste...
n°36412973
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 05-12-2013 à 01:48:51  profilanswer

Kipam a écrit :

J'ai l'impression que c'est du mytho pour se créer un personnage de Bad Boy, mais je ne connais pas toute l'histoire, après tout.

n°36412976
_tchip_
Posté le 05-12-2013 à 01:51:40  profilanswer

ptetre que zinzin l'a croisé sur la route :o  

Spoiler :

et l'a fait monter sans son camion pour 50€  [:henrigaud 2hollywood]  

---------------
He likes the taste...
n°36412979
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 01:52:41  answer

katamari a écrit :

Les conseilleurs sont pas les prêteurs :o
Je vous rappelle que Kipam recherche quelque chose d'un peu plus sérieux qu'une simple amourette entre 2 portes cochères :whistle:
Et commencer par un PQ, ça aboutit rarement à quelque chose de durable et tangible :sarcastic: (après à se faire du bien sur le moment, je dis pas :o  :D )

On est pas Vendredi [:luc@s]
Qui ici peut dire ce qui est bien ou mal de faire ? Qui a assez d'expérience pour garantir à 100% que coucher le premier soir est une erreur si l'envie est la ?
Alors tant qu'a ne pas savoir, autant aller vers ce que notre envie nous dit de faire. Et ici si elle avait envie de coucher avec, qu'elle le fasse.
Cette règle qui dit que coucher le premier soir compromet une relation sérieuse c'est vraiment n'importe quoi pour moi.
Mais bon, ça a déjà été dit et re-dit.

Si le mec est un quetard qui veut juste la baiser
- Elle couche avec lui le premier soir, il se barre ensuite
- Elle ne couche avec pas lui le premier soir, il attend gentiment son tour et quand il viendra, il se barrera quoi qu'il arrive. La fille ne va pas transformer un quetard en as de l'engagement juste parce qu'elle décale d'une semaine ou deux la baise.

Et si le mec souhaite une relation de long terme, s'ils en arrivent tous les deux à coucher le premier soir c'est que les deux l'ont cherché et souhaité.
Je ne connais pas un seul mec qui next une file qui lui plait vraiment parce qu'ils ont baisé trop vite.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 01:57:51
n°36412985
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 05-12-2013 à 01:55:36  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ptetre que zinzin l'a croisé sur la route :o  

Spoiler :

et l'a fait monter sans son camion pour 50€  [:henrigaud 2hollywood]  

Nan, par contre en Guyane ya un brésilien avec un gros pickup qui me proposait de monter avec lui. [:eric le-looser]  

Ça doit être mon cul qui rend dingue les gens qui me suivent. [:leblatt]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36412988
Kipam
Posté le 05-12-2013 à 01:57:43  profilanswer

haralph a écrit :

La question c'est de savoir si tu as envie de le revoir et si tu envisages quelques choses de sérieux avec. Si c'est oui au deux et bah vas y franco.

Après moi, d'un avis perso, j'aurais du mal à envisager quelques choses de sérieux (voir partie en gras).

Oui, j'aimerais bien le revoir.
Après,  une histoire "sérieuse" avec lui, effectivement, je ne suis pas folle, il y a peu de chances.
Mais je ne laisse jamais rien présager du futur, on se sait jamais ce que le lendemain nous réserve  :jap:  
Une histoire suivie et exclusive me conviendrait pour l'instant, un ou plusieurs mois...
Il m'a affirmé avoir été fidèle et ne jamais avoir trompé sa copine pendant 4 ans, j'ai tendance à le croire, et c'est plutôt un bon point  :jap:  

_tchip_ a écrit :

Si c'est oui au deux elle se trompe de mec :D

pourtant il avait prévenu

hobby: muscu, zonzon

Kipam, il s'était ajouté en enlevé 1 ans :D ?

Et j'ai oublié qu'il était fan du PSG, tribune Boulogne  :pt1cable:  
Il s'était rajouté 2 ans  :o  

Penis_de_Castor a écrit :

J'ai l'impression que c'est du mytho pour se créer un personnage de Bad Boy, mais je ne connais pas toute l'histoire, après tout.

Non, je ne crois pas. Son père, auvergnat, gère une douzaine de lieux. Ça ne m'étonnerait pas que son fils ait mal tourné :o :o

n°36412997
_tchip_
Posté le 05-12-2013 à 02:01:39  profilanswer

Kipam a écrit :

Et j'ai oublié qu'il était fan du PSG, tribune Boulogne  :pt1cable:

fonce :o

Message édité par _tchip_ le 05-12-2013 à 02:01:47

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25173  25174  25175  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)