| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 23:25:16 ![]() ![]() |
popinouse |
Parle pas de ta mère sur ce topic malheureux |
croustibat31 |
|
didanou Coeur de verre. | Avoir trop de point commun cest bien ou mal? --------------- Cherche une signature. |
croustibat31 |
|
popinouse |
didanou Coeur de verre. | kil é con xD
--------------- Cherche une signature. |
-LeNain- |
didanou Coeur de verre. |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 00:05:34 ![]() ![]() |
didanou Coeur de verre. | --------------- Cherche une signature. |
rafafaf Un couple nu copule. |
N'y penses pas tant que tu lui as pas roulé une pelle, n'y penses pas, bourdel !
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 00:12:50 ![]()
|
popinouse |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Kipam | Put***, vous faites chier avec votre morale, je sais plus où en j'en suis moi ! CR Ai-je bien fait ? Ai-je mal fait ? Message cité 7 fois Message édité par Kipam le 05-12-2013 à 01:42:11 |
KapweT L'exocet. |
T'en crevais d'envie ! Dans ce genre de cas, je ne me pose pas une once de question : quand rien n'est sûr de pouvoir revoir et pécho Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 05-12-2013 à 01:17:16 |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 01:20:57 ![]() |
katamari The edge of forever |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vu qu'il y a une grande proportion de connards la dehors qui considèrent qu'en couchant le premier soir, il ne pourra rien y avoir de sérieux avec la fille (cf les discours de "respecte toi toi meme si tu veux que les mecs te respectent" et autres conneries pas très éloignées du rapport femme/pute, pureté et consorts) c'est effectivement pas un mauvais calcul que de pas se laisser faire dès les premier soir c'est regrettable mais c'est un pari qui a plus de chances d'etre gagnant que l'inverse, tant qu'il y aura tant de blaireaux... et ceux qui veulent vraiment du sérieux, attendront bien un jour ou deux de toute maniere la ou kipam a été un peu cavaliere, c'est de lui monter dessus puis de lui faire la douche froide Message cité 5 fois Message édité par HumanRAGE le 05-12-2013 à 01:38:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_tchip_ |
et ça changera pas dans 10 ou 15 jours Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 05-12-2013 à 01:40:38 --------------- He likes the taste... |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
La question c'est de savoir si tu as envie de le revoir et si tu envisages quelques choses de sérieux avec. Si c'est oui au deux et bah vas y franco. Après moi, d'un avis perso, j'aurais du mal à envisager quelques choses de sérieux (voir partie en gras). Message cité 1 fois Message édité par haralph le 05-12-2013 à 01:44:38 --------------- Flickr |
_tchip_ | Si c'est oui au deux elle se trompe de mec pourtant il avait prévenu hobby: muscu, zonzon Kipam, il s'était ajouté en enlevé 1 ans Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-12-2013 à 01:45:52 --------------- He likes the taste... |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
_tchip_ | ptetre que zinzin l'a croisé sur la route
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 01:52:41 ![]()
On est pas Vendredi Si le mec est un quetard qui veut juste la baiser Et si le mec souhaite une relation de long terme, s'ils en arrivent tous les deux à coucher le premier soir c'est que les deux l'ont cherché et souhaité. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 01:57:51 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Kipam |
|
_tchip_ |
fonce Message édité par _tchip_ le 05-12-2013 à 02:01:47 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |