Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25185  25186  25187  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°36422487
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-12-2013 à 21:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kiki, je ne te comprendrai jamais je crois. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 21:22:53  profilanswer

n°36422493
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-12-2013 à 21:23:39  profilanswer

didanou a écrit :

Attention kipam ya des experts financiers du fisc dans le coin :o

Ils vont débarquer chez toi si tu lheberge une nuit :o

[troll/off]

Bon elle essaye de se liberer dimanche :) cool elle fait des efforts pour que l'on trouve des moments tous les deux :o
Bon par contre aller fliter dans un parc avec ce froid j'ai comme un doute :o

Mais je pige pas, vous avez fait au moins un échange de salive ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36422569
Kipam
Posté le 05-12-2013 à 21:29:50  profilanswer

En tout cas, j'ai lu vos réactions de la journée, et je vous remercie pour cette collaboration collective [:quardelitre]
Donc, bon OK, vous savez quoi ?  
Ma situation actuelle (assagissement via conseils HFR), je crois, ne me convient pas. Je commence à me sentir frustrée et aigrie..
Donc, vu que j'ai dorénavant peu de chances de trouver une relation sérieuse avec un mec qui me plaise assez (cf. 3615mylife), je prends la décision, aujourd'hui, moi, Kipam, solennellement, en mon âme et conscience, de recommencer comme avant. Cad, coucher avec les mecs qui me plaisent, le 1er ou xième soir, n'en déplaise à Deltibo  :sweat: (qui, pourtant, mérite toute mon attention :o ).
Juste, merci, de ne pas déformer/extrapoler mes propos/CR à venir, en faisant de moi une catin. Je serai très vigilante, et n'hésiterai pas à alerter la modo [:godwinhaha]
Précision : cela ne m'empêchera pas de chercher (indéfiniment  :sweat: ) l'HDMV pour une relation sérieuse, mariage combo gosses si je ne suis pas ménopausée entre temps  :o  
Je sais que j'amenuise encore mes chances, mais, il me reste peu de temps, et tant qu'à faire, autant en profiter  [:prodigy]  
Voilà, c'était le témoignage d'une nana en fin de vie de séduction  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Kipam le 05-12-2013 à 21:31:48
n°36422570
_tchip_
Posté le 05-12-2013 à 21:29:52  profilanswer

popinouse a écrit :

Il a ptêt fait Centrale  [:ph75:1]

[:rofl]

---------------
He likes the taste...
n°36422595
didanou
Coeur de verre.
Posté le 05-12-2013 à 21:31:26  profilanswer

Bresse a écrit :

Mais je pige pas, vous avez fait au moins un échange de salive ? :o

Prochaine fois j'espere... Je suis loin detre en FZ...

---------------
Cherche une signature.
n°36422708
-Chris-
Posté le 05-12-2013 à 21:37:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36422829
Kipam
Posté le 05-12-2013 à 21:46:54  profilanswer

-Chris- a écrit :

La partie débat sur coucher le premier soir perso je passe et je m'en fiche.
Par contre tu nous balances des infos sur un mec que t'as rencontré comme s'il était super alors que c'est visiblement un mafieux et tu prends son "je suis bipolaire" comme s'il t'avais dit qu'il était juste asthmatique (tu sais sérieusement pas ce que c'est bipolaire ?) ...
J'espère que tu déconnais sur l'ensemble du truc et que tu comptais fuir (16000eur par mois, magouilles, bipolaire, chercheur d’embrouilles ...) sinon t'es sacrément à la masse. Après moi je dis ça pour toi hein et j'étais pas au rencard [:prodigy]

J'ai jamais dit qu'il était super.
Il est bipolaire, OK, je ne connais pas précisément, mais c'est une maladie je crois, comme cancéreux, c'est pas un choix :o
Non, je n'envisageais rien de très sérieux avec lui, mais c'est pas ses problèmes qui m'auraient fait fuir, on en a tous, chacun sa vie, je ne suis pas du genre à juger (comme je n'aime pas qu'on me juge).

n°36422888
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2013 à 21:51:20  profilanswer

-Chris- a écrit :

(tu sais sérieusement pas ce que c'est bipolaire ?) ...

Quand Poney met un vent à quelqu'un, c'est un bi polaire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36422895
popinouse
Posté le 05-12-2013 à 21:51:39  profilanswer

Tant que tu ne lui prêtes pas du fric et qu'il ne te file pas des beignes, go Kipam :o

n°36422910
popinouse
Posté le 05-12-2013 à 21:52:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Y'a avait mieux à faire non ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 21:52:25  profilanswer

n°36422951
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2013 à 21:54:45  profilanswer

popinouse a écrit :

Y'a avait mieux à faire non ?  [:transparency]

Ça méritait d'être dit [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 05-12-2013 à 21:54:59

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36422959
popinouse
Posté le 05-12-2013 à 21:55:23  profilanswer

Tiens y a eu une livraison de viande fraîche sur le trombi  [:prodigy]

n°36422973
adriiiiien
Posté le 05-12-2013 à 21:56:15  profilanswer

Ça méritait d'être dit [:zedlefou:1]

Euh, non. On dirait du shez :o

Message édité par adriiiiien le 05-12-2013 à 21:56:38
n°36422989
Kipam
Posté le 05-12-2013 à 21:57:31  profilanswer

popinouse a écrit :

Des mecs ? :o :o

n°36423003
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 05-12-2013 à 21:58:20  profilanswer

Kipam a écrit :

Des mecs ? :o :o

Pas besoin, nous on est là [:cabri74]

n°36423066
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 22:03:02  answer

popinouse a écrit :

Arrête, la jette pas en pâture, elle a 12 ans. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 22:03:57
n°36423071
katamari
The edge of forever
Posté le 05-12-2013 à 22:03:38  profilanswer

vitalesper a écrit :

Perso, je ne couche pas le premier soir, sur le seul principe que je ne me donne pas à la première venue.

Ca a beau être un principe à la con, il n'empeche que :
 - je cherche une relation très sérieuse
 - en tant que mec sérieux, je montre que je peux ne pas tomber dans les bras de la 1ère venue
 - si c'est sérieux, le sexe pourra attendre le ... disons 3eme rdv

Je me fixe volontairement une règle pour rester droit dans mes bottes, et que la fille que j'ai en face de moi me corresponde avant de passer la nuit avec.

+1, tout pareil :jap:  

[:rofl] tu m'as trop fait rigoler :D  
Par contre pour les ukrainiennes, y'a bien des petites choses à savoir question galanterie et code à avoir (j'avais lu quelque chose dessus, si je retrouve je le posterai :jap: )

mootmoot a écrit :

C'est comme quand on lit toutes les x pages les femmes d'une manière générale se faire traiter de folle/pute/connasse et cie... Laisser passer tout et n'importe quoi sous couvert d'humour, aigreur, "exception deltibo" ou que sais-je, je trouve ça assez limite. On vit déjà dans une société moyennement évoluée, pas la peine de pousser plus loin la régression. Mais pour essayer de sortir avec mamie oui ptètre que continuer de jouer les cromagnons ça peut marcher, ceci dit, donc en effet il n'y a rien à changer si le but est là.

Je pense qu'il y a un problème d'interprétation. Deltibo et d'autres comme Vitalesper ne couchent pas le premier soir pour les raisons qui leur appartiennent. Après, on ne dit pas que coucher le premier soir est quelque chose de répréhensible en soi (libre à chacun de se faire plaisir ou non). C'est juste que dans l'optique d'une relation dite sérieuse, le fait de s'offrir si facilement peut brouiller les cartes (l'inverse est possible mais ça reste mince). Tout n'est pas blanc ou noir, y'a bien un juste milieu quelque part :jap:  

J'confirme pour les sud américaines. Pour en avoir fréquenté quelques unes par le passé, c'est indéniablement les plus calientes :love:  :D  

Kipam a écrit :

:
D'abord, je tiens à préciser que c'est la première fois que je tombe sur ce type de profil.
C'est pas forcément le genre de mecs qui m'attire en fait. Je pense même que si j'avais su tout ça avant le rdv, je n'y serais pas allée  :sarcastic:  

:jap:  

crazy_c0vv a écrit :

Sinon, quelques trucs et astuces ? Rester cool et moi même, la laisser parler, lui payer son verre (on est au Québec, pays de la femme libre, donc je sais pas trop)...

Au Québec, ça se fait pas trop de payer le verre de la fille :o , contentes toi juste de rester courtois et sympa, ça se passera bien :jap:  

Kipam a écrit :

Ma situation actuelle (assagissement via conseils HFR), je crois, ne me convient pas. Je commence à me sentir frustrée et aigrie..
Donc, vu que j'ai dorénavant peu de chances de trouver une relation sérieuse avec un mec qui me plaise assez (cf. 3615mylife), je prends la décision, aujourd'hui, moi, Kipam, solennellement, en mon âme et conscience, de recommencer comme avant. Cad, coucher avec les mecs qui me plaisent, le 1er ou xième soir, n'en déplaise à Deltibo  :sweat: (qui, pourtant, mérite toute mon attention :o ).
Juste, merci, de ne pas déformer/extrapoler mes propos/CR à venir, en faisant de moi une catin. Je serai très vigilante, et n'hésiterai pas à alerter la modo [:godwinhaha]
Précision : cela ne m'empêchera pas de chercher (indéfiniment  :sweat: ) l'HDMV pour une relation sérieuse, mariage combo gosses si je ne suis pas ménopausée entre temps  :o  
Je sais que j'amenuise encore mes chances, mais, il me reste peu de temps, et tant qu'à faire, autant en profiter  [:prodigy]  
Voilà, c'était le témoignage d'une nana en fin de vie de séduction  :pfff:

Personne n'est là pour jeter l'oppobre :jap:  
Ce qui compte, c'est que tu finisses par trouver ce que tu recherches même si la route peut sembler encore longue et semée d'embûches et liasses de billet :o  :D  

n°36423081
popinouse
Posté le 05-12-2013 à 22:04:33  profilanswer

Tu mets du scotch autour :o

n°36423095
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 05-12-2013 à 22:05:46  profilanswer

Parfaite pour moi [:-sam-]

n°36423108
croustibat​31
Posté le 05-12-2013 à 22:06:48  profilanswer

Kipam a écrit :

:hello:  
Il m'a dit qu'il était bi-polaire. Je ne connais pas très bien, est-ce que ça peut pousser à mentir ?  [:klemton]  

Compliqué a expliquer, encore plus compliqué à gérer. Grosso modo tout le monde a des hauts et des bas dans la vie, un jour t'as le cafard, un jour t'es bien, etc...

Un bipolaire c'est pareil. Sauf que quand il a le cafard, il est VRAIMENT au fond du trou, genre volonté de mourir, la vie c'est de la merde etc... ,et quand il est heureux il est VRAIMENT heureux, genre c'est l'homme le plus heureux de la terre, il est invincible, il peut tout réussir et rien ne peut lui faire de mal.

pour l'expliquer en terme plus mathématique,  l'humeur d'une personne normale vaut sin(x) , et l'humeur d'une personne bipolaire vaut 10.000 sin(x) .

Y'a des médicaments pour mieux gérer ca effectivement, mais la liste d'effet secondaire est longue comme un jour sans pain, les séquelles sont souvent irréversibles, certains produits sont toxiques, et les reins prennent cher. Et bien entendu, l'organisme s'adaptant, le dosage varie. Ca peut aussi provoquer des virages psychologiques, des épisodes schizophréniques, maniaques etc ...  

Kipam a écrit :

En tout cas, j'ai lu vos réactions de la journée, et je vous remercie pour cette collaboration collective [:quardelitre]
Donc, bon OK, vous savez quoi ?  

Sage décision :D

n°36423114
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-12-2013 à 22:07:32  profilanswer

Je deviens de plus en plus aigri (je l'était deja -proof) sur AUM. Vivement la fin de mon abo  [:midnaite:2]

---------------
Flickr
n°36423168
-Chris-
Posté le 05-12-2013 à 22:10:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 05-12-2013 à 22:11:09
n°36423363
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 22:22:12  answer

jeprendsmonpied a écrit :

Qui a déjà pécho une ukrainienne ?
Des trucs importants à savoir ?

Elles veulent rentrer dans l'UE :o

Même à dublin ?

C'est fou le nombre de héros qu'on croise, quand même :o

Depuis qu'on a inventé la poudre, les cimetières sont remplis de héros ...

Kipam a écrit :

Il m'a dit qu'il payait tout en espèces, c'est pour ça. Sauf ce qui n'est pas possible (abonnement téléphone portable etc.). Il a un compte en banque, mais avec le strict minimum dessus.
Il travaille pour l'instant pour son père à Opéra. Il se fait entre 5000 et 16000 euros par mois en moyenne  [:prodigy]

Ce mytho :D

Comment il se la joue bad boy alors qu'en fait c'est juste un mytho !

n°36423483
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 22:29:23  answer

J'y crois pas un instant ... Quand on deale, on le crie pas sur les toits ! même si on est un guedin dans sa teuté !  [:mistral_ winner]

n°36423488
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-12-2013 à 22:29:50  profilanswer

Devinez QUI m'a envoyé un message :v
Bon, c'est même plus drôle en fait :/

n°36423502
mootmoot
Posté le 05-12-2013 à 22:30:53  profilanswer

[:taiche]

---------------
tweets - portfolio
n°36423503
popinouse
Posté le 05-12-2013 à 22:30:58  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les impôts ?  [:turbocat]

n°36423516
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-12-2013 à 22:31:36  profilanswer

popinouse a écrit :

Les impôts ?  [:turbocat]

Ca fait longtemps, ça :sweat:

n°36423527
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 05-12-2013 à 22:32:36  profilanswer

Mélanie qu'il faut rappeller au 8 22 22 ?

n°36423541
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-12-2013 à 22:33:30  profilanswer

Vous êtes nuls, les garçons c'est nul, d'ailleurs :o :o

n°36423547
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2013 à 22:34:23  profilanswer

Non mais il est amoureux c'est sur, il ose simplement pas te le dire. Fonce ! :o

n°36423551
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2013 à 22:34:49  profilanswer

Vous êtes nuls, les garçons c'est nul, d'ailleurs :o :o

"bon on nique ou jte blackliste ? marre de poireauter"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36423552
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 22:34:52  answer

Promis j'arrête ! :o

n°36423561
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-12-2013 à 22:36:05  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais il est amoureux c'est sur, il ose simplement pas te le dire. Fonce ! :o

Il m'a déjà dit un truc allant dans ce sens (enfin c'était plus dans le sens "je te ferais bien les fesses", en mieux formulé [:dawao]), mais nul doute qu'il tombera éperdument amoureux de moi dès lors qu'il aura vu mes seins, ou pas [:ocolor]

n°36423562
Payoknay
Posté le 05-12-2013 à 22:36:08  profilanswer

n°36423579
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2013 à 22:37:19  profilanswer

Il m'a déjà dit un truc allant dans ce sens (enfin c'était plus dans le sens "je te ferais bien les fesses", en mieux formulé [:dawao]), mais nul doute qu'il tombera éperdument amoureux de moi dès lors qu'il aura vu mes seins, ou pas [:ocolor]

Ah mais je vois que ça avance dans la bonne direction, cokine :o.

n°36423587
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2013 à 22:37:40  profilanswer

Bonsoir ! Vas y, dis nous tout.

n°36423594
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-12-2013 à 22:38:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais je vois que ça avance dans la bonne direction, cokine :o.

Oulaaah ça a l'air comme ça mais en fait pas du tout :o

n°36423597
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 22:38:30  answer

Il te dit quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25185  25186  25187  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)