Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25137  25138  25139  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36377431
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-12-2013 à 23:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Ptin ce four rire devant les réponses complètement à l'ouest faites à Chris  [:rotflmao] .

Je compatis Chris, j'y ai tellement souvent droit dans le coin... N'empêche ça doit être dur d'être un gros puceau complexé comme ça,  tu devrais consulter :o.

Oui, oui, caricature... N'empêche que Chris a bien compris ce que je voulais dire, lui ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 23:10:21  profilanswer

n°36377441
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:11:07  answer

vous avez pris du chiantox ce soir ?

n°36377445
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:11:17  answer

Non même pas, mais elle a "oublié" sa brosse à dent. Manque de pot j'ai pas réussi à remettre la main dessus, c'est bête. :o

n°36377451
-Chris-
Posté le 01-12-2013 à 23:11:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36377453
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-12-2013 à 23:11:52  profilanswer

Raconte-nous plutôt ce que tu as mangé, ça m'occupera pendant la cuisson de mon dîner ><

n°36377474
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 23:13:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, oui, caricature... N'empêche que Chris a bien compris ce que je voulais dire, lui ;)

Non non, il a même été assez gentil pour te pondre un pavé réexpliquant pour la 3ieme fois que vous vous plantez [:cosmoschtroumpf] .

Mais c'pas grave hein. C'est amusant...

n°36377476
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-12-2013 à 23:13:37  profilanswer

Pas intéressant... tu finis au lit avec. C'est marrant la différence de perspective entre deux personnes :D

n°36377517
-Chris-
Posté le 01-12-2013 à 23:15:44  profilanswer

n°36377520
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:16:00  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Raconte-nous plutôt ce que tu as mangé, ça m'occupera pendant la cuisson de mon dîner ><

j'ai mangé des linguines à l'agneau, c'était bon.
Tu dînes tard, c'est pas une bonne hygiène de vie ça.

n°36377534
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:16:51  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Pas intéressant... tu finis au lit avec. C'est marrant la différence de perspective entre deux personnes :D

faut bien rentabiliser la soirée

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 23:16:51  profilanswer

n°36377545
eihcew
Posté le 01-12-2013 à 23:17:22  profilanswer

Moi j'ai toujours cru que c'était une feinte  pour revenir le coup d'oublier ses affaires, j'ai mal vécu quand LA fille avait juste vraiment oublié ses affaires  [:bastian:3]

n°36377550
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:17:40  answer

Y avait plus de métro, flemme de déplier le canap, on en avait envie tous les deux et j'avais plus de capote. Assez de bonne raison pour passer à l'acte. :o

n°36377555
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-12-2013 à 23:18:07  profilanswer

En même temps, un appart, ça aide. Je suis sur que si j'en avais un, je pourrais avoir toutes les meufs que je voudrais :o

n°36377563
lorelei
Posté le 01-12-2013 à 23:18:26  profilanswer

Bon, alors, soit c'est chiant (parce que ça te fait chier), soit c'est HS (parce que tu décides soudain que c'est pas le sujet, non sans, souvent, avoir donné ton opinion de manière fort développée sur le dit HS. Mais une fois que tu as parlé, ça perd tout intérêt :/ )

Je peux te tutoyer ? T'es lourd [:zoubi]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36377583
eihcew
Posté le 01-12-2013 à 23:19:52  profilanswer

En même temps, un appart, ça aide. Je suis sur que si j'en avais un, je pourrais avoir toutes les meufs que je voudrais :o

Bah ouais, grave :o

n°36377584
lorelei
Posté le 01-12-2013 à 23:19:52  profilanswer

tamino a écrit :

Non non, il a même été assez gentil pour te pondre un pavé réexpliquant pour la 3ieme fois que vous vous plantez [:cosmoschtroumpf] .

Mais c'pas grave hein. C'est amusant...

Oui, oui, on se plante :) Bon, perso, je vois dans mes potes que les mecs qui pensent comme ça galèrent, et ceux qui vont au-delà chopent, le tout sur une période de 25 ans, on va dire, mais c'est pas grave, y'a RIEN à remettre en question [:zoubi]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36377585
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-12-2013 à 23:19:58  profilanswer

J'ai pas mangé depuis 13h :o

n°36377594
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:20:39  answer

[:hugeq:1]

n°36377604
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:21:17  answer

lorelei a écrit :

Oui, oui, on se plante :) Bon, perso, je vois dans mes potes que les mecs qui pensent comme ça galèrent, et ceux qui vont au-delà chopent, le tout sur une période de 25 ans, on va dire, mais c'est pas grave, y'a RIEN à remettre en question [:zoubi]

Non mais ça se saurait si la confiance en soi était une aide dans la vie Lore. Enfin. N'importe quoi.

n°36377633
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-12-2013 à 23:24:23  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est avec ce genre de comportement que les gens oneitisent, putain !!!  [:canardeur]

Tu peux arrêter de caricaturer, s'il te plait ? [:poooop]

-Chris- a écrit :

Mais j'en ai franchement rien à battre, je demande juste qu'on lise correctement. Pas m'attribuer le post d'un autre traumatisé à 13 ans pour en déduire que peut-être je suis puceau ou j'ai un problème à régler avec les meufs.
Ou va falloir argumenter un peu plus sérieusement  [:poweroff] Après je comprends le message de Lorelei, il est pas désagréable mais pitié lisez correctement sans conclure à l'arrache [:agkklr]

Mais puisqu'on te dit que c'est PAS GRAVE la différence de taille ! Arrête de le répéter à chaque post, nom de Zeus. [:zedlefou:1]

Spoiler :

[:turbocat:1]

lorelei a écrit :

En un rendez-vous ? Mais en continuant à la voir en pote avec des potes en bar, il va ptêt aussi découvrir qu'elle a rire de hyène qui lui fait se recroqueviller les couilles, ou qu'elle boit la vodka en intraveineuse, et voilà.

Mais TELLEMENT. :D
Je ne connais en tous cas pas de meilleur moyen pour me débarrasser d'une fixette, que de le voir régulièrement. Moins je le vois dans son environnement, plus j'idéalise, plus je fixe. :o

tamino a écrit :

Ptin ce four rire devant les réponses complètement à l'ouest faites à Chris  [:rotflmao] .

Je compatis Chris, j'y ai tellement souvent droit dans le coin... N'empêche ça doit être dur d'être un gros puceau complexé comme ça,  tu devrais consulter :o.

:)

-Chris- a écrit :

Bah si pourtant ... Mais j'avoue que j'ai pas bien compris la partie en gras.
Et la partie en rouge c'est un fonctionnement que je trouve un peu trop intéressé, rester copain avec pour se faire présenter d'autres filles c'est pas un truc qui me tente. Il y a plein de gens avec qui je ne cherche pas d'amitié parce qu'ils ne m'intéressent pas. Si une personne m'intéresse pour de l'amitié je la garde comme ami/amie mais sans ce genre de pensée.
[...]Mais il y a des histoires de caractère aussi, je peux trancher des choses très vite et sans arrière pensée, je suis plutôt carré, une nana me plaît et c'est pas réciproque, bye, j'étais venu pour un truc précis on me propose de l'amitié ouais non bof. Je vois pas le souci en fait, on est pas obligé de chercher de l'amitié avec chaque personne qu'on croise.

En fait, je crois que le truc qui me gêne le plus là-dedans : j'ai du mal à concevoir comment quelqu'un peut beaucoup nous intéresser pour être en couple, et ne pas nous intéresser pour de l'amitié uniquement (parce qu'on a déjà trop d'amis, etc.)

Je conçois tout à fait qu'on ne veuille pas plus d'amis en général. C'est normal de ne pas vouloir être ami avec tout le monde, pas de pb sur ce point.  :jap:
Mais quand quelqu'un m'intéresse suffisamment pour m'imaginer me caser avec, c'est implicite qu'il m'intéresse aussi suffisamment pour tenter d'en faire un pote. :)

Je ne suis peut-être pas claire, et je ne souhaite vraiment pas que tu le prennes comme une attaque, mais la plupart des qualités attendues pour un conjoint ne sont-elles pas très proches voire similaires à celles attendues d'un(e) ami(e) ? :??:
Avec des cadeaux bonux spécifiques au conjoint, comme le fait de pouvoir niquaÿ 3462 fois par jour. :o

Du coup, c'est un peu comme si tu étais plus sélectif avec les amis qu'avec les conjoints, au final. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 01-12-2013 à 23:27:52
n°36377640
Takarajima
Représente les parias
Posté le 01-12-2013 à 23:25:26  profilanswer

'soir.

Promenade au centre commercial ce soir. Je vois mon serveur de loin (oui, il me fait encore moui... fantasmer). Déjà, erf, il a l'air d'avoir coupé ses cheveux, ça fait bizarre :/
Bah pas grave. Puis arrive une femme, il va vers elle, et il l'embrasse... sur la bouche. Y'avait un gamin avec elle. (ultra combo)

Je viens donc de découvrir ma rivale, youpie  [:natas]  En plus j'avais sur moi un prospectus de couteaux de boucherie, si ça avait pu se matérialiser :o

Bon, je déconne hein, j'ai laissé tomber depuis longtemps, je me contenterai de l'admirer de loin ce mec, mais ça me fait quand même un peu chier d'avoir assisté à ça. Enfin au moins je sais qu'il m'avait pas baratinée lors de mon râteau au mois d'août.

Mais bon... ça + mon ex qui a voulu couper les ponts avec moi, parce qu'il dit que ça nous fait plus de mal que de bien de nous parler et que notre relation d'amitié marche pas (moi j'avais aucun problème mais bon, j'ai renoncé à comprendre)... Et j'arrête pas de faire des rêves érotiques avec lui, sinon c'est pas drôle.
C'est la fête au village.

Mais bon je voudrais pas casser l'ambiance hein  [:tammuz:3]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°36377655
Takarajima
Représente les parias
Posté le 01-12-2013 à 23:26:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Vous faites vraiment, mais vraiment chier.
Une personne différente, c'est compliqué, et ça pense pas pareil que vous. Point barre. Le jour où certains intégreront ça, ça fera du bien, bordel. Arrêtez de prendre les femmes pour une putain de race différente, c'est relou.

A ce que je vois rien n'a changé ici...

Edit: enfin, si: le titre :v

Message édité par Takarajima le 01-12-2013 à 23:30:42

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°36377656
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-12-2013 à 23:26:45  profilanswer

Bah ça, c'est simple. Je me dis que dans l'esprit d'une nana, si j'annonce que je suis puceau, elle va se dire "S'il est encore puceau à son âge, c'est qu'il n'est pas séduisant et qu'il doit avoir un vice caché, pourquoi je sortirais-je avec lui ?".

Ouaiiis, mais entre dire la vérité et pipeauter des relations... Avec un peu d'XP, la fille pourrait s'en rendre compte. :/  

Du genre ? :??:

C'est parfait pour couper la libido ça. [:tinostar]

n°36377670
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:28:24  answer

KapweT a écrit :

Du genre ? :??:

C'est parfait pour couper la libido ça. [:tinostar]

En vrac: "Mais c'est ta première fois ? " Bon sur le ton de l'humour certes. "Mais ça fait combien de temps que t'as pas couché ? " "Tu t'es pas branlé avant. "  
Le tout avant de passer à l'acte et en début vu que je lui ai demandé de ralentir car j'étais très excité. :o

n°36377671
popinouse
Posté le 01-12-2013 à 23:28:24  profilanswer

Bon Liverpool va ptêt titulariser Sakho dans l'axe maintenant

Et j'édite pas putain !  [:farpaitement]

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 01-12-2013 à 23:28:55
n°36377677
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 23:29:00  profilanswer

Mais oui mais oui. Vous me faites rire, il a expliqué X fois qu'il complexait pas plus que ça, que la taille de ses compagnes il s'en fout un peu, qu'il est même sorti avec des filles plus grande que lui mais qu'il se contente de constater que sur les SDR les filles veulent pour la plupart des gars nettement plus grands qu'elles, et qu'il en a marre de se manger cet argument dans la tronche. Et ça a été déformé en "waw chris tu fais un sacré complexe", ou encore "mais POURQUOI tu veux pas sortir avec des filles plus grandes que toi ???". Mais c'est moi qui ai un souci par ce qu eje me fous un peu des mal comprenants :D.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 01-12-2013 à 23:29:58
n°36377678
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-12-2013 à 23:29:00  profilanswer

popinouse a écrit :

Bon Liverpool va ptêt titulariser Sakho dans l'axe maintenant

Du coup il devrait pas avoir de souci pour pécho !

n°36377695
popinouse
Posté le 01-12-2013 à 23:30:15  profilanswer

Du coup il devrait pas avoir de souci pour pécho !

Heureusement qu'il a du blé  [:audessusclesoleil:4]

n°36377703
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:30:48  answer

popinouse a écrit :

Heureusement qu'il a du blé  [:audessusclesoleil:4]

Tu dis ça parce qu'il est noir.

n°36377704
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 23:30:50  profilanswer

Hey, salut taka  [:clr2002] .

J'vois que pas grand chose change pour toi aussi :D. C'est fou que le serveur te trotte encore dans la tête :/.

n°36377708
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-12-2013 à 23:31:20  profilanswer

tamino a écrit :

Mais oui mais oui. Vous me faites rire, il a expliqué X fois qu'il complexait pas plus que ça, que la taille de ses compagnes il s'en fout un peu, qu'il est même sorti avec des filles plus grande que lui mais qu'il se contente de constater que sur les SDR les filles veulent pour la plupart des gars nettement plus grands qu'elles, et qu'il en a marre de se manger cet argument dans la tronche. Et ça a été déformé en "waw chris tu fais un sacré complexe", ou encore "mais POURQUOI tu veux pas sortir avec des filles plus grandes que toi ???". Mais c'est moi qui ai un souci :D.

Ué c'est pas faux, sauf que là, la meuf d'aujourd'hui, soit j'ai mal lu, soit je vois pas à quel moment elle a fait une remarque sur la taille de Chris ou dit qu'elle avait "baissé" ses critères en le rencontrant alors que son ex faisait 1m95 [:klemton]

n°36377717
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-12-2013 à 23:31:53  profilanswer

tamino a écrit :

Mais oui mais oui. Vous me faites rire, il a expliqué X fois qu'il complexait pas plus que ça, que la taille de ses compagnes il s'en fout un peu, qu'il est même sorti avec des filles plus grande que lui mais qu'il se contente de constater que sur les SDR les filles veulent pour la plupart des gars nettement plus grands qu'elles, et qu'il en a marre de se manger cet argument dans la tronche. Et ça a été déformé en "waw chris tu fais un sacré complexe", ou encore "mais POURQUOI tu veux pas sortir avec des filles plus grandes que toi ???". Mais c'est moi qui ai un souci par ce qu eje me fous un peu des mal comprenants :D.

Wow, mais comme tu extrapoles sacrément bien à partir d'un smiley. [:tinostar]

Tu devais en mettre des heures, à lire les interventions d'Aaliyah.  [:tinostar]

Et pour info, les histoires de tailles de Chris, je ne les commente pas spécialement, parce que j'ai le même problème en sens inverse. Bisou. [:welcom]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-12-2013 à 23:33:16
n°36377719
popinouse
Posté le 01-12-2013 à 23:32:00  profilanswer

J'm'étais même pas rendu compte  [:cosmoschtroumpf]

n°36377724
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:32:37  answer

Ué c'est pas faux, sauf que là, la meuf d'aujourd'hui, soit j'ai mal lu, soit je vois pas à quel moment elle a fait une remarque sur la taille de Chris ou dit qu'elle avait "baissé" ses critères en le rencontrant alors que son ex faisait 1m95 [:klemton]

[:nekromanttik:5]  :D  

Laissez chris tranquille  [:whine]

n°36377738
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-12-2013 à 23:34:00  profilanswer

Mais non, j'embêtais Tamtam là !

n°36377740
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2013 à 23:34:13  profilanswer

Ben comme il l'explique lui même, à force de lire dans les annonces des trucs genre "cherche GRAND", il fini par s'imaginer des trucs. Je peux le comprendre, vous imaginez pas le nombre d'annonces avec ce critère.

KapweT a écrit :

Wow, mais comme tu extrapoles sacrément bien à partir d'un smiley. [:tinostar]  

Tu devais en mettre des heures, à lire les interventions d'Aaliyah.  [:tinostar]

C'est un smiley qui est généralement moqueur, surtout seul comme ça.

n°36377753
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:35:47  answer

tamino a écrit :

Ben comme il l'explique lui même, à force de lire dans les annonces des trucs genre "cherche GRAND", il fini par s'imaginer des trucs. Je peux le comprendre, vous imaginez pas le nombre d'annonces avec ce critère.

et on parle même pas des nanas (pas grandes) qui disent que 1.78, c'est petit.

n°36377760
lorelei
Posté le 01-12-2013 à 23:36:05  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, toi aussi, fixe sur mon erreur sur la taille, que j'ai reconnue, et dont je parle de manière totalement dépourvue d'énervement avec acecel, qui était concerné. Mais effectivement, le fait de dire qu'une nana baisse ses critères parce qu'elle passe d'un rugbyman de 1m95 (qui avait l'air de pas être un mec super cool, d'ailleurs, vu son opinion des hommes) à un mec cool de 1m72, c'est pas une trace de complexe du tout.

Mais ce n'était simplement pas le message principal de mon post. Whatever.
Mais c'est moi et Kapwet qui sommes à côté de la plaque. D'ailleurs, merci meuf, t'as mis le doigt sur le truc d'être plus exigeant envers ses amis qu'envers sa meuf...

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 01-12-2013 à 23:38:47

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36377763
-Chris-
Posté le 01-12-2013 à 23:36:14  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 01-12-2013 à 23:39:05
n°36377768
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:36:35  answer

Nan mais c'est un fait que beaucoup de filles sur les sdr ont pour critère "grand", on ne l'invente pas  ;)

n°36377769
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:36:50  answer

tamino a écrit :

Et comme on l'a dit c'est principalement un premier filtre, donc y faut pas en tenir compte si vraiment la fille à l'air cool. Si effectivement elle filtre rageusement dessus ben c'est pas une grande perte. C'est tout, pas la peine de se retourner le cerveau pour ce qu'il y a de marqué sur un SDR sérieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25137  25138  25139  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)