| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 15:40:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 15:40:25 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
-rOmanO- | -Chris- est au top |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
-Chris- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 29-11-2013 à 15:44:05 |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 15:42:40 ![]() ![]() |
Zoreil | j'en connais un qui va se réveiller dans une baignoire plein de glaçons dimanche matin, délesté de quelques organes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-Chris- |
croustibat31 |
Voila. Si. Va en parler a un médecin. tu te mets pas subitement a faire du squash quand t'as pas la cardio qui va avec, sauf si tu cherches les problemes
J'ai pas dit le contraire.
Quand tu supportes pas les lentilles, tu les supportes pas. J'ai essayé pendant un mois, au bout d'une demi heure j'ai les yeux secs, au mieux au bout de 2h je pleure de douleur tellement les lentilles sont collées a mes yeux. Quand y'a pas ta correction, t'es baisé aussi (en lentilles je suis sur-corrigé d'un oeil. 0.25 d'écart ca a l'air de rien, mais ca joue). Quand a la chirurgie, y'a pas que le tarif (on n'a pas la meme notion d'abordable), y'a aussi les inconvénients. Ne plus pouvoir conduire de nuit tellement on est ébloui par les voitures arrivant en face, par exemple. Et ca c'est quand l'opération réussit. On en revient au probleme de prendre des risques considérables pour une question d'exigence sociale. si
Non, je dis qu'on a d'autre choix que plaire a tout prix ou se suicider Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 29-11-2013 à 15:54:42 |
Zoreil |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Phenom |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-11-2013 à 16:03:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Zoreil |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | de l'argent. --------------- Un jour, picaytout ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
FLeFou |
popinouse |
Phenom |
|
-rOmanO- |
|
-Chris- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 16:14:40 ![]()
|
-rOmanO- |
|
FLeFou |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
|
Phenom | Mais non, Chris elle va lui répondre rapidement |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 16:18:28 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |