| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 16:35:56 ![]() ![]() |
didanou Coeur de verre. | Bon qui a la gachette facile sur oscar vous etes méchant --------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 16:36:23 ![]() Je pense que c'est la meilleure option |
Modération | Posté le 28-11-2013 à 16:37:09 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 16:38:13 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 16:40:22 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 16:40:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Park_it |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 16:42:41 ![]()
|
_tchip_ |
genre "coucou ca va ?" --------------- He likes the taste... |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 16:45:43 ![]()
|
Park_it |
|
FLeFou |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
|
crazy_c0vv Oui. | Merci pour vos conseils avisés, je vais rester moi même (mais avec une belle chemise quand même --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 16:49:02 ![]() |
FLeFou |
Phenom |
|
Zoreil |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 16:53:31 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Ouais mais par exemple, je prends mon cas, mais quand je connais bien la personne en face de moi, je suis un sacré déconneur et je chambre assez souvent. Quand je la connais pas/mal, je suis coincé. Et ca se sent et je pense qu'en SD, c'est assez fatal. En fait, j'ai du mal à m'ouvrir même si j'essaie de m'améliorer de ce point de vue là. Mais j'avais demandé conseil pour les phrases d'ouvertures en SD et au final, je pense que le conseil de Tamino (demander les passions et autres d'une personne de mémoire) est pas mal du tout. Ou alors, faut embrayer sur ça. Comme un con, je n'avais fait que parler de mes expériences sur les sites de rencontres Message édité par Dbbg le 28-11-2013 à 16:55:23 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 16:57:52 ![]() |
didanou Coeur de verre. |
didanou Coeur de verre. | CR win attention --------------- Cherche une signature. |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 16:59:46 ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Tiens sinon j'ai pas répondu au texto de l'autre aumienne qui avait répondu au mien 4 jours aprés ni vu ni connu (et surtout 2 jours aprés la date de ma proposition de rdv). Pas facile, j'aime pas faire ça, mais j'ai réussi, je suis fier Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-11-2013 à 17:07:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |