| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
popinouse |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:15:27 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 15:15:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 15:16:03 ![]()
|
cro-magnon |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | J'vais être honnête liquid nitrogen, t'es dans la merde. Ton deuxième SMS, si une fille m'envoie ça 2h après celui que tu as envoyé, soit je suis amoureux et je pardonnerai la maladresse soit je la dégage en me demandant c'est quoi cette needy qui me colle aux pompes. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-11-2013 à 15:18:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 15:17:30 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il fait genre il a pas compris. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:17:33 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 27-11-2013 à 15:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 15:21:22 ![]()
|
popinouse |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 15:21:50 ![]()
|
flopshot Never up, never in |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca me parait super chaud aussi. Enfin attendons un retour de sa part... --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 15:22:22 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
croustibat31 |
|
|
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 15:24:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 15:26:40 |
flopshot Never up, never in |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-11-2013 à 15:27:40 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 15:27:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |