| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 14:59:05 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 14:59:52 ![]()
|
Zoreil |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Je vous fait un CC des deux sms envoyés ce matin vous me faites un retour dessus ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zobbitenfer | Je suis sorti avec une fille de Beauvais. Elle était droguée et borderline --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 15:04:12 ![]()
|
CMShadow |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
-rOmanO- |
didanou Coeur de verre. | kipam? --------------- Cherche une signature. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Zoreil | Quand c'est pas Georgio il poeto c'est l'azote liquide qui "met de l'ambiance"
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
BoR So say we all. |
|
-rOmanO- |
|
didanou Coeur de verre. | Tiens qui a deja testé les douche dorée?
--------------- Cherche une signature. |
croustibat31 |
|
Zoreil |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 15:11:30 ![]()
|
Zoreil |
|
|
croustibat31 | LN² a un style tres SJPesque ceci dit. |
Zoreil |
|
|
Zoreil |
FLeFou |
Ok le deuxième sms est vraiment de trop Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 27-11-2013 à 15:15:18 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |