| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kipam | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par Kipam le 26-11-2013 à 23:16:43 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 23:01:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | depuis quand il faut appliquer ce que HFR dit de faire "sexe : femme" pourtant ça devrait pas etre dur de trouver Message édité par btbw03 le 26-11-2013 à 23:03:12 |
katamari The edge of forever |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
Parmi tous les glandus de mecs qu'on peut croiser sur c'te terre ? Si, à mon avis, y'a moyen que ça soit dur de trouver quelqu'un qui te fasse vibrer, te respecte, et avec qui t'as envie de partager une moment dont la durée tend vers +∞ Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 26-11-2013 à 23:09:03 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Guivre \ɡivʁ\ | Question : vous envoyez un sms du style "Je vais me coucher, bonne nuit, bisous Message cité 3 fois Message édité par Guivre le 26-11-2013 à 23:15:27 |
adriiiiien |
Guivre \ɡivʁ\ |
Kipam | RDV demain soir avec un mec de Badoo (s'il n'annule pas au dernier moment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
elle en a rien a foutre de toi Message édité par btbw03 le 26-11-2013 à 23:19:16 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 23:19:00 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
adriiiiien | Itou ! Message édité par adriiiiien le 26-11-2013 à 23:24:19 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh, et pourquoi pas OKC, justement ? Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 26-11-2013 à 23:34:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je@nb Kindly give dime |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Kipam |
|
-Chris- |
_tchip_ | une nana veut me réserver, j'accepte, Je la blablate, elle me blablate, on se voit dimanche kipam,10 ans c'est le bon age pour un gosse, tu peux acheter des consoles en prétextant que c'est pour lui Message édité par _tchip_ le 26-11-2013 à 23:44:19 --------------- He likes the taste... |
Kipam |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tente un profil en français (y'en a de plus en plus), réponds tranquille aux questions (et j'ai pas répondu à 300, loin de là, dans mon souvenir), sois honnête sur ta fiche, et tente. C'est gratos. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 23:47:39 ![]()
|
Kipam |
Et le reste, c'est même pas la peine, désolée, tu me confirmeras peut-être.
Message cité 1 fois Message édité par Kipam le 26-11-2013 à 23:50:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 00:26:18 ![]()
|
adriiiiien |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |