| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
buffo Redfarceur :o | Reprise du message précédent :
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 11:05:49 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Zoreil |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:16:22 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | Deltibo:
--------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:18:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 11:18:44 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:28:59 ![]()
|
-rOmanO- |
Je me doute qu'une opération a eu lieu ; mais dans la raie ?? Je me demande ce que ça peut être Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 21-11-2013 à 11:32:49 |
Zoreil |
|
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:34:52 ![]() elle a une cicatrice aux fesses, elle a une cicatrice aux fesses, c'est tout |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:36:32 ![]() Vous rigolez mais c'est avec ce type de folle qu'on se reveille un matin avec un couteau planté dans le bide pendant qu'elle vous bouffe les entrailles. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:36:53 ![]() Elle devait avoir le coccyx un peu long à la naissance. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 11:53:31 ![]() |
No_Answer Hug Division |
Oui alors ça, je suis pas convaincue par la méthode. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
J'ose pas. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
No_Answer Hug Division | Ch'uis nulle, on me refera pas à mon âge. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |