| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 17:30:46 ![]() ![]() |
-LeNain- |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 19:26:42 ![]() Mon ex se tape plein de plans cul et moi que dalle, ça m'énerve.
|
ZeMrHyde té ! |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 19:47:09 ![]()
La plaie, à leur place, je ferais payer les visites. Petit CR, ça faisait longtemps. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec la jolie brune timide rencontrée lors de la soirée meetic de mardi dernier où j'étais allé avec Tamino ; on avait passé une soirée sympa, mais visiblement, lui n'avait pas bien saisi le concept et était reparti avec le numéro d'un mec. Aujourd'hui, je me motive donc à aller faire un peu de shopping, je prends deux chemises dans une boutique connue d'abdrx, fais un autre magasin, puis rentre à la maison me préparer. Après une douche et avoir enfilé ma nouvelle chemise, je vais au point de rendez-vous. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2013 à 19:57:58 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Zoreil | Mid, ça sent bon ! bien joué |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 19:51:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 19:55:27 ![]()
|
Zoreil | Elle fait son boulot, quoi |
because the night Modérateurbelongs to lovers | je rattrape mon retard de cet aprem
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 20:09:30 ![]()
|
didanou Coeur de verre. | Mais vous avez tous une femme de ménage? --------------- Cherche une signature. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 23-11-2013 à 20:31:31 |
Zoreil |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 23-11-2013 à 20:35:39 |
Zoreil | Je déconne |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 23-11-2013 à 20:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 20:43:43 ![]() |
didanou Coeur de verre. | Sinon sympa de ne pas prevenir quand ya une SD --------------- Cherche une signature. |
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 20:51:34 ![]()
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 21:01:21 ![]()
|
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 21:17:33 ![]()
|
Zoreil |
mootmoot |
|
Zoreil | Ah je ne te visais pas |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Screugneugneu --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Jarod 03 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 23-11-2013 à 23:19:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |