| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 12:49:48 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Tain mais j'ai beau avoir 300 pages de retard, tu as toujours cette capacité à te victimiser/geindre sur ton sort NA, c'est impressionnant --------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 12:59:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 13:00:21 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
bulle_d'o Bonne soeur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 13:19:11 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot |
( Ca m'a remis en tête un vieux photoshopage avec toi en nonne |
_tchip_ | je me suis fait l'anthologie des CR de deltibo pour le coup... y a a boire et a manger Message édité par _tchip_ le 21-11-2013 à 13:43:24 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 13:31:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 13:32:16 ![]()
|
roulianito |
ZeMrHyde té ! |
|
mootmoot |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Il faut partir du principe que : girls just want to have fun |
croustibat31 | Tant qu'il n'aura pas démontré qu'il était un bon français ( parents et grand parents pure souche plus passage a tabac d'un rom/noir/beur/chinois ), il se la mettra sur l'oreille |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Flickr |
FLeFou |
-rOmanO- |
edit : Flefoued Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 21-11-2013 à 13:49:04 |
chronicle |
|
croustibat31 | Sinon a défaut de rentrer dans les ordres, y'a l'épuration par le napalm qui marche aussi. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | faut arrêter l'anti fachisme, je suis moi même un facho fini et j'ai un faible pour les black |
FLeFou |
croustibat31 |
|
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 13:55:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 13:56:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 13:58:07 ![]()
tss tss, c'est à lui en tant qu'homme de race aryenne qui doit faire valoir ses droits, sa compagne n'a pas son mot à dire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 14:04:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |