| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 10:18:18 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah c'est sûr que du coup, tu la vois différemment, la nazie choupi : maintenant, c'est une étoile de mer \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 11:17:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 11:19:03 ![]()
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 24-11-2013 à 11:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 11:21:19 ![]()
|
houckaye Wouff | De là aussi ses propos extrémistes ???
Message édité par houckaye le 24-11-2013 à 11:29:50 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Mais sinon, team RM pour le coup de la confiance en elle et en l'autre qui peut faire sacrément évoluer les choses). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 11:28:10 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et elle a l'air tellement influençable que dans un mois, elle vote comme toi, Delti --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 11:30:15 ![]()
|
popinouse | Je suis très déçu, on ne trouve pas d'étoile de mer en forme de svastika sur les Internets |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 11:49:42 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | vous avez de ces idées... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 11:50:46 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | espérons surtout qu'elle sache faire la distinction entre "domination"et "humiliation" sinon notre pauvre Delti n'est pas au bout de ses (mauvaises) surprises. Message édité par philibert 37 le 24-11-2013 à 11:59:39 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Jarod 03 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-11-2013 à 12:53:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 12:51:18 ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
ehben |
|
ehben |
|
_tchip_ | ptain mais la cache mal baisée c'était évident depuis le début --------------- He likes the taste... |
bart01 |
Contexte: Une fille que j'avais vu lors d'une soirée entre amis et qui m'avait fait forte impression. On a eu un premier rencard dont j'avais fait le CR, qui avait duré une éternité et au cours duquel il n'y avait eu aucune sexualisation (mais qui m'avait confirmé qu'elle me plaisait énormément, et qu'on avait plein de points en commun). Quelques tentatives de ma part qui s'étaient soldées par un échec. 2ème rencard donc, elle avait proposé qu'on aille à une expo. J'ai quand même dû relancer un peu pour que ça ait lieu. Après l'expo je saisis une perche qu'elle me tend, elle a parlé d'un endroit magnifique la nuit et je propose qu'on aille le voir. On prend encore des détours pour y aller, je me montre de plus en plus entreprenant mais toujours rien de sa part, la discussion est celle de deux vieux amis. Certes elle est agréable (voire très, on rit vraiment de bon coeur), mais ça sent la friendzone. On reprend le chemin du retour (je la raccompagne chez elle), au début je suis un peu sonné ( et je m'en veux, je me dis que sans mon instant d'hésitation ça serait peut être passé). Maintenant elle refuse de nouveau de reporter la conversation sur autre chose que des banalités. Avec ce stop pour moi c'est que ne lui plais pas, mais la conversation continue et j'essaie d'être agréable pour qu'on passe un bon moment quand même. Dans ma tête je me dis que je ne lui plais pas, et que ça ne sert à rien d'insister, puisqu'en plus elle ne veut pas en parler même de loin. J'arrête d'être tactile et je me conduis comme un ami, autant passer un bon moment et ne pas être le lourdaud de service. On est bientôt chez elle, et là ... dans la discussion elle me parle de l'un de ses traits de personnalité dont elle est plutôt fière (un peu comme la nazie de delti, mais je ne l'expliciterai pas ici). Et là je la regarde choqué. Elle me regarde aussi interdite, je lui dis que les filles qui pensent de cette manière ne m'attirent pas du tout. Pour la première fois je sens qu'elle perd vraiment son calme, elle est paniquée et me sort des trucs du style "Mais ce n'est pas très grave non ? Ce n'est pas le genre de choses qui peuvent empêcher 2 personnes d'être ensemble" etc... A sa réaction une idée me traverse enfin l'esprit, que ce n'est peut être pas que je ne lui plais pas mais qu'elle est nigaude et timide over 1000, au point de ne même pas pouvoir soutenir mon regard et parler de choses plus "sexuelles". Message édité par bart01 le 24-11-2013 à 15:30:04 |
adriiiiien |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
rafal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 15:43:26 ![]()
|
bart01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |