Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4752 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25028  25029  25030  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36300833
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 24-11-2013 à 10:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

C'est pas vraiment mon genre de lecture... Mais "la chatte et autres mots pour le dire", "le deuxième sexe" et d'autres saines lectures ont semblé susciter des regards bien étranges...

la dernière fois où j'ai eu droit à des regards appuyés dans le métro, c'était quand je lisais "fatherland" de Thomas Harris... une énorme croix gammée sur fond rouge, bien visible de loin, et bien évocateur.
Excellent livre au demeurant.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 10:18:18  profilanswer

n°36300860
philibert ​37
Posté le 24-11-2013 à 10:26:01  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Salut, je viens pas souvent sur ce topic mais j'ai un CR à raconter et des avis à prendre auprès de vous, adepte de AUM.

Bon pour commencer, j'envoie un charme à une nana qui sur les photos ne me plait pas vraiment mais sa fiche me fait marrer.
Elle me recontacte après, on s'échange vite nos num de tel, on papote pendant 10j par tel (vu que le weekend qui venait elle était en famille !! we de 3 jours début novembre).
Ca se passe bien. On est assez d'accord sur l fait qu'on se rencontre et que c'est en gros un coup d'un soir....
on se rencontre, on passe une super bonne soirée, à tel point qu'on voit pas le temps passer....ensuite on se balade vite fait, genre 10m, ensuite on prend un taxi pour aller chez elle (c'était le but on savait qu'on allait se choper si on se plaisait ce qui fut le cas !!).

bref, on va chez elle, on se pose et on baise...quoi de plus normal quand c'est plus ou moins prévu...

bon c'était pas folichon, j'ai pas forcément kiffé et en plus j'avais un peu abusé de la bouteille...

bref, on fait notre affaire, on se couche, on remet ça le lendemain matin mais j'abandonne en cours de route car mal de la veille (abusage du vin lol) et pas assez dormi au final.

là, on se douche, on se cale dans son canap, je lui demande les trains pour me barrer vite fait, on reste quelque temps dans les bras l'un de l'autre à se faire des câlins, elle me raccompagne, on s'embrasse une dernière fois avant que je quitte la bagnole pour regagner mon train.

Là, je laisse passer 2 jours et demi et là, elle m'envoie un sms genre "ca va pas la faire, je suis obsédé par un mec, je suis pas dispo dans ma tête, tu es charmant etc... on reste en contact, on sera voisin peut être etc. "

Bon faut savoir que dès les début elle m'a parlé du mec qui lui trottait en tête et qu'elle va bosser effectivement à côté de là où je bosse...enfin au moment du rdv c'était pas sûr le coup du boulot.

Bon, pour dire qu'à la base, elle vend du non sérieux, qu'au final je comprends de son sms qu'en réalité elle voulait du sérieux mais ce que je ne comprends pas c'est qu'après m'avoir envoyer chier en gros, elle me dit on reste en contact et que le jour d'après son envoyage dans les roses et lui avoir répondu que j'attendais rien et que pour moi c'était clair que c'était pas plus qu'un plan d'un soir, elle m'envoie encore un sms pour me confirmer qu'elle va bien bosser à côté de mon taf en 2014 !!

Je comprends rien....

friendzone, mec, friendzone !

---------------
n°36301014
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-11-2013 à 11:10:22  profilanswer

Dbbg a écrit :

Même pas 50/50 ? :D

Perso, les :D, ça peut être quand je suis gênée et que j'ai pas envie de répondre un "non" franc et massif pour pas vexer.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36301021
lorelei
Posté le 24-11-2013 à 11:12:13  profilanswer

Ah bah c'est sûr que du coup, tu la vois différemment, la nazie choupi : maintenant, c'est une étoile de mer \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36301037
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 11:17:56  answer

cas classique de pas de confiance en elle, ça s'arrangera après un temps plus ou moins long, mais reste à savoir si tu aura envie d'attendre.

n°36301042
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 11:19:03  answer

hé oh ! c'est moi ça !  [:aulas:5]

n°36301052
houckaye
Wouff
Posté le 24-11-2013 à 11:21:04  profilanswer

Si je comprends bien ?

[:heja1] --> [:nookonee]   --> [:bestial-warlust]

Message édité par houckaye le 24-11-2013 à 11:22:29
n°36301053
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 11:21:19  answer

lorelei a écrit :

Ah bah c'est sûr que du coup, tu la vois différemment, la nazie choupi : maintenant, c'est une étoile de mer \o/

une étoile de mer qui reste les bras en croix  [:4get9]  

http://www.youtube.com/watch?v=qRV1Zgjmiks

n°36301081
houckaye
Wouff
Posté le 24-11-2013 à 11:26:28  profilanswer

De là aussi ses propos extrémistes ???

Message édité par houckaye le 24-11-2013 à 11:29:50
n°36301093
lorelei
Posté le 24-11-2013 à 11:28:10  profilanswer

(Mais sinon, team RM pour le coup de la confiance en elle et en l'autre qui peut faire sacrément évoluer les choses).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 11:28:10  profilanswer

n°36301102
lorelei
Posté le 24-11-2013 à 11:28:58  profilanswer

Et elle a l'air tellement influençable que dans un mois, elle vote comme toi, Delti :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36301111
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 11:30:15  answer

lorelei a écrit :

(Mais sinon, team RM pour le coup de la confiance en elle et en l'autre qui peut faire sacrément évoluer les choses).

c'est comme les pokemons, après un bon entrainement et surtout l'amour de leur dresseur, ils déplacent les montagnes, il y a qu'à pikachu, c'était rien qu'un gros rat un peu agité au début.  [:fatalfuck]

n°36301143
philibert ​37
Posté le 24-11-2013 à 11:36:51  profilanswer

commence p'têt par la calmer, apaiser ses craintes (quelles qu'elles soient), beaucoup de choses positives en découleront. Mais ça risque d'être long.
Et pour le côté étoile de mer, ben,

Spoiler :

au lieu de la pilonner à coups de zizi utilise tes doigts, ou ta langue, tu arriveras sans trop de peine à la faire grimper aux rideaux !

Message édité par philibert 37 le 24-11-2013 à 11:38:26

---------------
n°36301184
popinouse
Posté le 24-11-2013 à 11:46:42  profilanswer

Je suis très déçu, on ne trouve pas d'étoile de mer en forme de svastika sur les Internets  [:eduard khil:2]

n°36301192
lorelei
Posté le 24-11-2013 à 11:48:05  profilanswer

popinouse a écrit :

Je suis très déçu, on ne trouve pas d'étoile de mer en forme de svastika sur les Internets  [:eduard khil:2]

Je déconne même pas : mon mec est sur l'affaire, il est EN TRAIN d'en faire une, tellement il aime le concept.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36301196
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 11:49:42  answer

[:le guide:1]

n°36301200
philibert ​37
Posté le 24-11-2013 à 11:50:17  profilanswer

vous avez de ces idées...

---------------
n°36301203
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 11:50:46  answer

popinouse a écrit :

lorelei a écrit :

Je déconne même pas : mon mec est sur l'affaire, il est EN TRAIN d'en faire une, tellement il aime le concept.

Mékisonkon.  :D

n°36301245
philibert ​37
Posté le 24-11-2013 à 11:59:25  profilanswer

espérons surtout qu'elle sache faire la distinction entre "domination"et "humiliation" sinon notre pauvre Delti n'est pas au bout de ses (mauvaises) surprises.

Message édité par philibert 37 le 24-11-2013 à 11:59:39

---------------
n°36301414
Jarod 03
Posté le 24-11-2013 à 12:33:04  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Et elle ne répond pas à mon sms d'après rencontre ! Rohhh c'est énervant  :D  
et un peu stressant aussi  :sweat:

Bon voila comme attendu dans ce genre de situation, elle vient de répondre, pour dire "je n'ai pas ressenti ce que j'attendais, désolé". C'est cool de répondre, c'est déjà.

C'est déprimant, deuxième de suite qui se termine comme ça. (sans parler de la première qui fait la morte, donc même résultat, la seconde, c'était mutuel, là ça fait deux de suite). Qu'est-ce qui va pas chez moi  [:sytchev013:2]  

n°36301503
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2013 à 12:47:21  profilanswer

OMG, ce Deltibo... le bruit, et l'odeur, le bruit et l'odeur, le bruit du marteau-piqueur [:moouh]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 24-11-2013 à 12:53:30

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36301526
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 12:51:18  answer

Ca fait rêver :love: surtout la partie en spoiler :love: :love: :love:

n°36301639
philibert ​37
Posté le 24-11-2013 à 13:10:44  profilanswer

dans ce cas on ne dit pas "rêver" mais "fantasmer".

---------------
n°36301859
ehben
Posté le 24-11-2013 à 13:38:49  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Je comprends rien....

La règle numéro 1 en séduction c'est qu'il y a une différence entre ce qui est dit et ce qui est fait, alors bon ça ne m'étonne pas vraiment  [:fat dog:1]

n°36301915
ehben
Posté le 24-11-2013 à 13:46:35  profilanswer

Elle a un gros gros problème de confiance en elle :/ Si t'es pas patient, ça risque de vraiment t'énerver :/

n°36302004
_tchip_
Posté le 24-11-2013 à 14:00:57  profilanswer

ptain mais la cache mal baisée c'était  évident depuis le début :D délit,  fait lui découvrir l'amour entre les Hommes :o

---------------
He likes the taste...
n°36302489
bart01
Posté le 24-11-2013 à 15:15:27  profilanswer

[:simchevelu] GG deltibo
2 CR pour moi
CR1 Tagcr

Contexte: Une fille que j'avais vu lors d'une soirée entre amis et qui m'avait fait forte impression. On a eu un premier rencard dont j'avais fait le CR, qui avait duré une éternité et au cours duquel il n'y avait eu aucune sexualisation (mais qui m'avait confirmé qu'elle me plaisait énormément, et qu'on avait plein de points en commun).  Quelques tentatives de ma part qui s'étaient soldées par un échec.

2ème rencard donc, elle avait proposé qu'on aille à une expo. J'ai quand même dû relancer un peu pour que ça ait lieu.
La discussion est super fluide comme la dernière fois, mais à chaque fois que j'essaie de nous amener sur un terrain un peu plus sexuel, elle dévie subtilement  [:hansaplast:3] . Au début je croyais qu'elle le faisait sans faire exprès, mais je me rends vite à l'évidence. Je change donc de tactique et j'essaie d'être progressivement tactile.
Le tactile marche plus ou moins, j'y vais très progressivement. Elle n'y réagit pas, ne montre aucun signe que ça lui plaît ou déplaît. Indifférente.

Après l'expo je saisis une perche qu'elle me tend, elle a parlé d'un endroit magnifique la nuit et je propose qu'on aille le voir. On prend encore des détours pour y aller, je me montre de plus en plus entreprenant mais toujours rien de sa part, la discussion est celle de deux vieux amis. Certes elle est agréable (voire très, on rit vraiment de bon coeur), mais ça sent la friendzone.
On arrive enfin, l'endroit est magnifique et vraiment romantique. J'y vois enfin un bon signe, surtout que le cours de la discussion change enfin. On reste à contempler le paysage et cette fois y'a un truc, il y'a une certaine tension et je sens clairement que je pourrais l'embrasser mais  ... [:the real canard:5] J'y arrive pas. Après un petit instant de flottement où on se regarde dans les yeux mais je n'ose pas, je me lance enfin. Je la prends par la taille, mais..... elle dérobe complètement son regard et regarde au loin  [:korner:4]
L'instant passe, je ne dis rien, mais c'était clairement un gros stop  [:a a a rating] .

On reprend le chemin du retour (je la raccompagne chez elle), au début je suis un peu sonné ( et je m'en veux, je me dis que sans mon instant d'hésitation ça serait peut être passé). Maintenant elle refuse de nouveau de reporter la conversation sur autre chose que des banalités. Avec ce stop pour moi c'est que ne lui plais pas, mais la conversation continue et j'essaie d'être agréable pour qu'on passe un bon moment quand même. Dans ma tête je me dis que je ne lui plais pas, et que ça ne sert à rien d'insister, puisqu'en plus elle ne veut pas en parler même de loin. J'arrête d'être tactile et je me conduis comme un ami, autant passer un bon moment et ne pas être le lourdaud de service.

On est bientôt chez elle, et là ... dans la discussion elle me parle de l'un de ses traits de personnalité dont elle est plutôt fière (un peu comme la nazie de delti, mais je ne l'expliciterai pas ici). Et là je la regarde choqué. Elle me regarde aussi interdite, je lui dis que les filles qui pensent de cette manière ne m'attirent pas du tout.

Pour la première fois je sens qu'elle perd vraiment son calme, elle est paniquée et me sort des trucs du style "Mais ce n'est pas très grave non ? Ce n'est pas le genre de choses qui peuvent empêcher 2 personnes d'être ensemble" etc... A sa réaction une idée me traverse enfin l'esprit, que ce n'est peut être pas que je ne lui plais pas mais qu'elle est nigaude et timide over 1000, au point de ne même pas pouvoir soutenir mon regard et parler de choses plus "sexuelles".
Bref, je suis dans le doute maintenant. Nigaude ou experte de la BFdisation ???
On arrive enfin chez elle, au moment de partir il y'a encore un gros moment de flottement... je la regarde et toujours, elle fuit mon regard... Cette fois je veux être sûr, je la prends par la taille et je l'embrasse ... et magie, on reste longtemps à se câliner [:love_yvele] .
Elle rentre enfin chez elle, je fais de même et on se sépare en se disant qu'on s'appelle dans la semaine pour passer du temps ensemble.
CR de notre 3ème rencontre en cours de rédaction, c'était jeudi dernier.

Message édité par bart01 le 24-11-2013 à 15:30:04
n°36302576
adriiiiien
Posté le 24-11-2013 à 15:30:03  profilanswer

Citation :

je lui dis que les filles qui pensent de cette manière ne m'attirent pas du tout.

c'est pour ça que tu l'embrasses après et que tu la revois ?

n°36302597
wizza
Posté le 24-11-2013 à 15:33:32  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Citation :

je lui dis que les filles qui pensent de cette manière ne m'attirent pas du tout.

Voilà, j'aime aussi assez la logique :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°36302607
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2013 à 15:34:54  profilanswer

Moi j'aurais bien aimé savoir ce qu'est ce fameux trait de caractère ><

n°36302622
rafal
Posté le 24-11-2013 à 15:37:19  profilanswer

Donc en gros, après 4 rendez-vous, la fille se dit qu'elle va se faire refaire les nichons pour plaire à son nouveau mec.
Le truc on ne peut plus narmol  [:keuah]  

#femmefolle
#deltifou

n°36302668
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 15:43:26  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi j'aurais bien aimé savoir ce qu'est ce fameux trait de caractère ><

+1 c'est pas du juste !  
Et Deltib, tu te rends compte de ce qui se passe quand même ? Rassure moi !

n°36302690
bart01
Posté le 24-11-2013 à 15:46:48  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Citation :

Sur le moment ça m'a choqué, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle voit les choses de cette manière. Après c'est pas le truc qui m'empêcherait d'être avec elle, même si c'est vrai que je me méfie des personnes qui pensent de cette manière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25028  25029  25030  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)