Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24966  24967  24968  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36237517
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 18-11-2013 à 12:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouaip, c'est exactement ça.  :jap:

Merci pour vos réponses  :jap:  

tamino a écrit :

Ya idée politique et idée politique quand même.

J'imagine d'ici la promenade romantique dans paris... Ils se promèneront tranquillement à châtelet, ils passeront pas loin du marais et elle lui dira amoureusement en le regardant dans les yeux "Tu penses que la meilleure solution pour ces aberrations de la nature c'est quoi mon chéri ? L'internement psychiatrique ou la purification par le feu ?  [:vince13] " .

Mais non, ils feront leur promenade près du Théâtre de la Main D'Or, comme ça, ils seront immédiatement dans l'ambiance la plus pur possible [:radezleb:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 12:55:17  profilanswer

n°36237535
katamari
The edge of forever
Posté le 18-11-2013 à 12:57:34  profilanswer

Le plus "amusant" la dedans, c'est que je précise bien dans ma recherche/annonce que je recherche une personne sans attache (pas d'ex dans le placard, etc :o ).
Au départ, elle ne m'avait bien sûr pas évoqué ce loup. Vu qu'on a échangé depuis des mois et appris à se connaître, elle a grave suscité mon intérêt (d'où le fait que je me montre davantage conciliant (naïf au choix :whistle: ) aujourd'hui :jap: ).
Après, j'dois les attirer ou être coutumier du fait de la théorie du parking, ça doit être ma deuxième comme cela en moins de 2 ans :o (la précédente pareille, elle m'annonce qu'elle a quelqu'un/ex une fois qu'on a consommé la chose :sweat:  :lol: ).

n°36237567
_tchip_
Posté le 18-11-2013 à 13:00:53  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Vendredi je dine avec Williams  [:dreamcast]

ste bonne poire :D

---------------
He likes the taste...
n°36237570
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 13:01:24  profilanswer

katamari a écrit :

Le plus "amusant" la dedans, c'est que je précise bien dans ma recherche/annonce que je recherche une personne sans attache (pas d'ex dans le placard, etc :o ).
Au départ, elle ne m'avait bien sûr pas évoqué ce loup. Vu qu'on a échangé depuis des mois et appris à se connaître, elle a grave suscité mon intérêt (d'où le fait que je me montre davantage conciliant (naïf au choix :whistle: ) aujourd'hui :jap: ).
Après, j'dois les attirer ou être coutumier du fait de la théorie du parking, ça doit être ma deuxième comme cela en moins de 2 ans :o (la précédente pareille, elle m'annonce qu'elle a quelqu'un/ex une fois qu'on a consommé la chose :sweat:  :lol: ).

non ça c'est la théorie de la liane :D
et t'es bien parti pour refaire la même

n°36237604
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2013 à 13:04:42  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ste bonne poire :D

elle en a même deux :D

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36237605
katamari
The edge of forever
Posté le 18-11-2013 à 13:04:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

non ça c'est la théorie de la liane :D
et t'es bien parti pour refaire la même

Oui, j'dois être trop bonne poire :cry:  
Par contre pas bête, faudrait que je la sonde un peu pour savoir quelle aura été sa plus longue période de célibat (pour voir si la théorie du singe s'applique ou non dans son cas :o ).
Après, c'est sûr qu'en étant une belle nana, c'est beaucoup plus facile pour elles de se recaser dans la foulée :sarcastic:  

n°36237618
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 13:06:05  answer

haralph a écrit :

Parce que elle est bonne  [:maestun]

grave bonne, et elle était même pas maquillé (ou très peu)

n°36237684
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-11-2013 à 13:13:08  profilanswer

[:moundir]

Naïf, je te trouve

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36237691
flopshot
Never up, never in
Posté le 18-11-2013 à 13:14:00  profilanswer

because the night a écrit :

Naïf, je te trouve

Mais c'est carrément synonyme non ?
 [:zedlefou:1]  

J'ai jamais vu une nana très maquillée qui soit bien maquillée.

(ça marche que dans un sens ceci dit, parce que peu maquillée peut rimer avec mal maquillée, c'est vrai.)

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 18-11-2013 à 13:14:53
n°36237756
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2013 à 13:21:59  profilanswer

Oh oui, oh oui un debat vite :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 13:21:59  profilanswer

n°36237775
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-11-2013 à 13:23:48  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais c'est carrément synonyme non ?
 [:zedlefou:1]  

J'ai jamais vu une nana très maquillée qui soit bien maquillée.

(ça marche que dans un sens ceci dit, parce que peu maquillée peut rimer avec mal maquillée, c'est vrai.)

ça  dépend si c'est fait par un amateur ou par un professionnel  :whistle: l'art du pro peut faire que ça paraisse naturel, mais si on est amateur il vaut mieux s'en tenir à "less is more"  
/HS greluche

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36237797
katamari
The edge of forever
Posté le 18-11-2013 à 13:25:55  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Oh oui, oh oui un debat vite :D

Je dirais qu'une femme bien apprêtée/toilettée est toujours plus attirante à l'oeil :o (bon après c'est comme tout, faut pas en abuser :D ).

n°36237812
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2013 à 13:27:49  profilanswer

ça  dépend si c'est fait par un amateur ou par un professionnel  :whistle: l'art du pro peut faire que ça paraisse naturel, mais si on est amateur il vaut mieux s'en tenir à "less is more"  
/HS greluche

+1

Voici une pro : https://www.youtube.com/watch?v=JTt [...] ata_player

---------------
n°36237821
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 13:28:34  answer

Naïf, je te trouve

je m'y connais un minimum en maquillage, cocotte, je travaille principalement pour des marques de cosmétique.  [:midnaite:3]  

Elle portait pas de rouge à lèvre, seulement un soupçon de blush, un peu d'ombre à paupière et c'est tout.

n°36237822
adriiiiien
Posté le 18-11-2013 à 13:29:04  profilanswer

Pics.

n°36237882
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-11-2013 à 13:34:36  profilanswer

[:am72]  
Pas de base / bb cream / autre ? T'as rien vu, c'tout

---------------
n°36237892
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 18-11-2013 à 13:35:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Faudrait avoir le timing réel pour se rendre compte mais comme expliqué par Tamino, il propose de se voir, elle donne son numéro et il propose par sms dans la foulée... ça amène une réponse immédiate, oui ou non elle est dispo le jour proposé et basta. Une non réponse c'est du foutage de gueule quand même.

https://www.youtube.com/watch?v=jv81sNYSZ9w [:fangio38]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36237909
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 13:37:56  answer

non, pas de base, pas de BB et je peux te dire que je l'ai bien regardée, elle est même venue une demi heure dans mon bureau assise tout à côté de moi pour discuter de la prochaine offre.

par contre j'ai écorché son prénom pour la cinquantième fois que je suis en contact avec elle. Elle s'appelle Clémence, sa collègue Valentine, du coup, à chaque fois je me plante et je l'appelle Clémentine  [:4get9]

n°36237956
mootmoot
Posté le 18-11-2013 à 13:42:17  profilanswer

Toi, oui.

Je ne vis pas recluse dans ma grotte mais je ne suis pas une grand fan du tel, ni une accroc aux textos. Au boulot, je ne capte que difficilement et mon tel est rangé dans un tiroir... Quand je sors des locaux il faut un temps de latence avant que je réceptionne ce qui m'a été envoyé... Une fois chez moi ou le ouikende, même si je vois un texto c'est rare que je réponde sur le coup, je remets généralement ça à plus tard et ouais humainement, ça m'arrive d'oublier. Ce qui est d'autant plus vrai quand le message nécessite réflexion et que je n'ai pas envie de sortir une connerie ou répondre n'importe comment.
Et entre 23h et 9h du mat (je ne sais même plus quelle tranche horaire j'ai paramétré exactement) mon tel est en mode DND : je ne reçois ni texto ni appel parce que ça me saoule et que j'imagine qu'un truc urgent pourra bien attendre une heure plus décente, où je serais en capacité de réagir de la manière adéquate.

[:mr marron derriere]

---------------
tweets - portfolio
n°36237974
mootmoot
Posté le 18-11-2013 à 13:43:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour les SMS: une fille peut oublier de répondre et/ou laisser traîner la réponse alors que tu lui plais un peu.

Mais une fille te répondra rapidement (malgré le boulot, les soirées, les amis) si tu lui plais vraiment.

Ouais enfin là c'est genre méga gros coup de coeur, alors.

(J'ai commencé ton bouquin :o )

---------------
tweets - portfolio
n°36238031
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 13:47:33  answer

mootmoot a écrit :

Toi, oui.

Je ne vis pas recluse dans ma grotte mais je ne suis pas une grand fan du tel, ni une accroc aux textos. Au boulot, je ne capte que difficilement et mon tel est rangé dans un tiroir... Quand je sors des locaux il faut un temps de latence avant que je réceptionne ce qui m'a été envoyé... Une fois chez moi ou le ouikende, même si je vois un texto c'est rare que je réponde sur le coup, je remets généralement ça à plus tard et ouais humainement, ça m'arrive d'oublier. Ce qui est d'autant plus vrai quand le message nécessite réflexion et que je n'ai pas envie de sortir une connerie ou répondre n'importe comment.
Et entre 23h et 9h du mat (je ne sais même plus quelle tranche horaire j'ai paramétré exactement) mon tel est en mode DND : je ne reçois ni texto ni appel parce que ça me saoule et que j'imagine qu'un truc urgent pourra bien attendre une heure plus décente, où je serais en capacité de réagir de la manière adéquate.

[:mr marron derriere]

Je suis pas aussi définitif que toi dans mon rapport au téléphone. MAis ça m'arrive souvent de recevoir un texte alors que je : regarde un film-je lis un article-un bouquin-je cuisine etc. Et généralement je ne réponds pas de suite et il est possible que ça me prenne la moitié du temps ou que j'oublie simplement d'y répondre. Mais ça veut pas dire que j'apprécie la personne à l'autre bout du tel. Je répond d'ailleurs rarement au téléphone, je préfère rappeller pour être sur d'être bien pendant la conversation. Et j'aime pas le téléphone en général. :o

n°36238034
mootmoot
Posté le 18-11-2013 à 13:47:46  profilanswer

Alors là... Déjà il faut définir le ZERO maquillage : crème hydratante teintée ? BB Cream ? CC Cream ? Et j'en passe...
Baume lèvres teinté ? Encre à lèvres effet "lèvre mordillée" ? Idem j'en passe et c'est un peu valable pour tout.
Quand on ne veut pas avoir l'air maquillée, ça peut être très discret.

Elle a le droit d'être jolie sans maquillage, ça arrive heureusement à certaines. :D Mais je ne serais pas si catégorique que toi pour le zéro absolu. /OSEF

---------------
tweets - portfolio
n°36238042
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-11-2013 à 13:47:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais enfin là c'est genre méga gros coup de coeur, alors.

Celui que tout le monde cherche quoi :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36238050
mootmoot
Posté le 18-11-2013 à 13:48:25  profilanswer

:jap: Voilà, je suis encore carbonisée.

---------------
tweets - portfolio
n°36238059
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-11-2013 à 13:48:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

Alors là... Déjà il faut définir le ZERO maquillage : crème hydratante teintée ? BB Cream ? CC Cream ? Et j'en passe...
Baume lèvres teinté ? Encre à lèvres effet "lèvre mordillée" ? Idem j'en passe et c'est un peu valable pour tout.
Quand on ne veut pas avoir l'air maquillée, ça peut être très discret.

Elle a le droit d'être jolie sans maquillage, ça arrive heureusement à certaines. :D Mais je ne serais pas si catégorique que toi pour le zéro absolu. /OSEF

Penses y avant d'écrire la prochaine fois, parce que le topic maquillage c'est pas ici.  [:super citron]

---------------
Flickr
n°36238073
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 18-11-2013 à 13:50:05  profilanswer

Dites, y a eu cette fille que j'ai désappée dimanche 10 au soir et qui avait un torse tellement masculin que je n'ai rien pu faire. J'ai donné le change mais j'étais bien perturbé.

Lundi 11 au matin, je me suis réveillé chez elle, et j'ai fait comme si de rien n'était. Je ne l'ai pas recontactée ensuite. Elle m'a relancé par SMS mercredi 13. Je lui ai donné quelques nouvelles, mais suis resté assez fermé, parce que bon (je n'ai par exemple pas proposé de nouvelle date de rendez-vous, j'ai répondu à ses questions, point.)

Depuis, plus de nouvelles, je ne lui ai pas réécrit, ni elle.

Je suppose qu'il va falloir clarifier les choses à un moment... Vous feriez comment, vous ? Je voudrais la ménager, elle était vraiment cool, mais sexuellement ça ne va pas passer.

Ce que j'ai en tête :
-Continuer à lui mettre des rendez-vous mais ne jamais sexer, histoire de délayer un peu le truc (parce que cash comme ça j'ai peur que ça fasse un peu répudiation)
-Inventer un gros mytho ("En fait je suis gay, je pensais qu'avec toi ça marcherait et que je pourrais enfin rendre fière ma maman mais non, je demeure gay" :o )
-Heu... si vous avez des suggestions, c'est le moment :D

En sachant que du coup on n'a pas consommé vu que je me suis "retracté" :D

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°36238084
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 13:50:46  answer

haralph a écrit :

Penses y avant d'écrire la prochaine fois, parce que le topic maquillage c'est pas ici.  [:super citron]

Oui m'enfin c'est quand même plus ou moins intéressant pour l'homme célibataire de base qui croit être en face d'une bombe alors que démaquillé ben on dirait quelqu'un qui a la gastro et la jaunisse en même temps. :o  
J'ai des bonnes copines à moi qui n'ont rien à voir maquillé vs pas maquillé.

n°36238089
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 13:51:13  profilanswer

non mais si t'as fait le mort depuis, continue, elle a compris le message je pense

n°36238107
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 13:52:12  answer

Cyok a écrit :

Dites, y a eu cette fille que j'ai désappée dimanche 10 au soir et qui avait un torse tellement masculin que je n'ai rien pu faire. J'ai donné le change mais j'étais bien perturbé.

Trop de poils ?  [:klemton]  

n°36238115
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-11-2013 à 13:52:56  profilanswer

Laisse tomber, c'est mort [:kagura81:2]

n°36238118
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 18-11-2013 à 13:53:18  profilanswer

Oui, mais y avait aussi une vacuité sévère derrière le wonderbra, et puis autre chose d'indéfinissable qui a fait que l'espace d'un instant j'ai cru que c'était un trav' [:tinostar]

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°36238121
mootmoot
Posté le 18-11-2013 à 13:53:24  profilanswer

Cyok a écrit :

Lundi 11 au matin, je me suis réveillé chez elle, et j'ai fait comme si de rien n'était. Je ne l'ai pas recontactée ensuite. Elle m'a relancé par SMS mercredi 13. Je lui ai donné quelques nouvelles, mais suis resté assez fermé, parce que bon (je n'ai par exemple pas proposé de nouvelle date de rendez-vous, j'ai répondu à ses questions, point.)

Je suppose qu'il va falloir clarifier les choses à un moment... Vous feriez comment, vous ? Je voudrais la ménager, elle était vraiment cool, mais sexuellement ça ne va pas passer.

Ce que j'ai en tête :
-Continuer à lui mettre des rendez-vous mais ne jamais sexer, histoire de délayer un peu le truc (parce que cash comme ça j'ai peur que ça fasse un peu répudiation)
-Inventer un gros mytho ("En fait je suis gay, je pensais qu'avec toi ça marcherait et que je pourrais enfin rendre fière ma maman mais non, je demeure gay" :o )

"Tu me plais beaucoup, mais je ne pense pas pouvoir aller plus loin avec toi. Je préfère être honnête et éviter qu'on perde chacun notre temps inutilement."

/  [:cerveau violon]  "J'espère que tu ne m'en veux pas", "Ce n'est pas toi, c'est moi."

Lui dire qu'elle est trop plate, ça pourrait être un chouïa vexant. :/

Edit : ah j'avais zappé le zéro nouvelle des deux côtés... Ben c'est assez simple : comme dit Zoreil, continue de faire le mort, visiblement c'est déjà clair.  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 18-11-2013 à 13:54:29

---------------
tweets - portfolio
n°36238134
-rOmanO-
Posté le 18-11-2013 à 13:54:02  profilanswer

j'aurais dit soit peu de seins ou trop de muscle [:transparency]

n°36238140
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-11-2013 à 13:54:20  profilanswer

Cyok a écrit :

Bah déjà, pas besoin de la contacter tant qu'elle te contacte pas.

---------------
Flickr
n°36238141
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 13:54:20  answer

Cyok a écrit :

Oui, mais y avait aussi une vacuité sévère derrière le wonderbra, et puis autre chose d'indéfinissable qui a fait que l'espace d'un instant j'ai cru que c'était un trav' [:tinostar]

c'est à dire ?

n°36238149
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 13:54:43  answer

Cyok a écrit :

Ce que j'ai en tête :

Bah tu lui dis que t'as pas eut le déclic avec elle tout simplement. Et que t'as apprécié les moments avec elle mais que tu veux pas aller plus loin parce qu'elle est cool mais que t'as pas envie de la faire souffrir en te rendant compte après 3 rdv de plus que ça colle pas. Mais que tu veux bien rester ami. :o  
#Emballé c'est pesé #ce sera tout ? #en vous remerciant.

n°36238150
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 13:54:50  profilanswer

[:anefay:1]

n°36238155
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 13:55:10  answer

-rOmanO- a écrit :

j'aurais dit soit peu de seins ou trop de muscle [:transparency]

Oui mais ça, ça se voit même habillé. Le wonderbra  ne trompe que les noob :o

n°36238167
-rOmanO-
Posté le 18-11-2013 à 13:56:19  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]
Elle était peut être un peu "carré" ?

n°36238173
warpc
Posté le 18-11-2013 à 13:56:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouaip, pour tinder, je mets à jour cet aprèm (il est bientôt l'heure de déjeuner, faut pas déconner :D)
Rien de neuf sinon ?

Il manque Tamino dans ta liste!  :o

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24966  24967  24968  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)