Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24965  24966  24967  ..  56560  56561  56562  56563  56564  56565
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36236887
melanie le​ary
Posté le 18-11-2013 à 11:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sérieusement, si vous vous calmiez TOUS?
Ca devient franchement relou là.

Ignorez-vous les uns les autres puisque vous n'êtes pas capables de faire autre chose que de vous mépriser et passons à autre chose, non?

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 11:54:26  profilanswer

n°36236907
croustibat​31
Posté le 18-11-2013 à 11:55:40  profilanswer

ah, ca s'est vu :o

patapai hein :o ok j'arrete :o

adriiiiien a écrit :

Et c'est son droit, non ? Ce topic peut aussi être vu comme un exutoire.

Non. On est en section "discussion", pas "déverse ta haine des autres en espérant ne pas te prendre tes propres contradictions dans la figure".

n°36236921
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-11-2013 à 11:56:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il arrive de ne pas comprendre des gens sur le net et de finalement s'apprécier en vrai :D
Mais sinon on peut aussi voir ça comme de la lacheté de ne pas oser dire ce qu'on pense en vrai :o

J'ai bien envie de citer du Werber (ce Bernard) en conclusion, mais j'suis pas sûr que ça détende l'atmosphère. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-11-2013 à 11:57:45

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36236931
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 11:57:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il arrive de ne pas comprendre des gens sur le net et de finalement s'apprécier en vrai :D
Mais sinon on peut aussi voir ça comme de la lacheté de ne pas oser dire ce qu'on pense en vrai :o

je vois qu'on se comprend :D

melanie leary a écrit :

Sérieusement, si vous vous calmiez TOUS?
Ca devient franchement relou là.

Ignorez-vous les uns les autres puisque vous n'êtes pas capables de faire autre chose que de vous mépriser et passons à autre chose, non?

Ah voici mon yang, merci cher pendant féminin :D

n°36236952
FLeFou
Posté le 18-11-2013 à 11:58:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai bien envie de citer du Werber (ce Bernard) en conclusion, mais j'suis pas sûr que ça détende l'atmosphère. :D

Petite question: C'est quoi alors tinder? (pas vu en FP)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36236960
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 11:59:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Petite question: C'est quoi alors tinder? (pas vu en FP)

Un LinkedIn pour portables :o

n°36236996
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-11-2013 à 12:01:28  profilanswer

Ouaip, pour tinder, je mets à jour cet aprèm (il est bientôt l'heure de déjeuner, faut pas déconner :D)
Rien de neuf sinon ?

Légende :
* relation à distance (métropole française, hors département)
** relation a très longue distance (à travers le monde)
Entre parenthèses, à la fin de chaque pseudonyme : date de début de relation/célibat (format mm/aa)

Parmi les casés  [:petoulachi:1] :
_6r_
abdrx
Angelene*
antioch_arrow (08/13)
Blaseee
buffo
Buta
danifilth
DaphneHova** (02/13)
DVDAI
edwy
Feuke-gea (04/12)
Gilou54
Grande Greluche
Grenouille Bleue
Grumms
Kellian'**
l'homme des tavernes (08/13)
Leniouns
lorelei (02/13)
max-fx*
NoMercy
philibert 37*
pdbzombifiay
PSB (02/13)
Ptibeur*
RaFaL
raph0ux (10/13)
Romano21* (06/12)
Sordesh* (06/12)
srfcboy  
Tilk-SG1
Tristan_C
vitalesper (10/13)
Witzard
yacelulo*
zobbitenfer

Autres relations  [:fegafobobos:1] :
Lisbeth** (relation libre avec un anglais)

Célibataires endurci(e)s (ou pas  [:turbocatcat:1] ) :
-lenain- (09/13)
_Tchip_ (11/13)
agromthor (11/13)
Amraz (08/13)
bibiletanuki
Chou Andy
cordelius
dbbg (11/13)
Deltibo (08/13)
Er Dehy
halley-bruley
Kamikaz21
melanie leary
minipoussin
mrweeev
Nivacrin
No_Answer
ours51
Phenom
Poney92
Setsunael
therouquine
Wo0chY
Zaldarf

Nigalisme caractérisé  [:eric le-looser]  :
because the night
cyber103
donkeyshoot
granolu
katamari (10/13)
moihey
Penis_de_Castor
renard1984

En jachère  [:humanrage:5]  :
blaska (10/13)
Bresse (09/13)
Croustibat31 (10/12)
custard
danifilth
eihcew
Gatsu35
harrypotdefleur
HumanRAGE
just a pinch
renesis
Zoreil (10/13)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36237004
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2013 à 12:01:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bof c'est surtout qu'irl si on parle de kimouss, en général tu viens pas pour foutre la grouille et les sujets qui fâchent sont jamais mis sur la table. On boit des coups c'tout, les gens que t'apprécies pas trop tu leurs parles pas vraiment.

Par contre ya des gens que tu peux revoir avec plaisir en plus petit comité, et d'autres ça te viendrait même pas à l'idée d'ouvrir un mp avec eux.

Message édité par tamino le 18-11-2013 à 12:02:25
n°36237009
FLeFou
Posté le 18-11-2013 à 12:02:29  profilanswer

Ouaip, pour tinder, je mets à jour cet aprèm (il est bientôt l'heure de déjeuner, faut pas déconner :D)
Rien de neuf sinon ?

Cimer ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36237026
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-11-2013 à 12:03:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah voici mon yang, merci cher pendant féminin :D

Il doit y avoir moyen de l'interpréter de telle manière que ça foute la merde [:figti]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 12:03:10  profilanswer

n°36237033
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 12:03:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il doit y avoir moyen de l'interpréter de telle manière que ça foute la merde [:figti]

j'aime bien quand tu blinkes mes conneries :o

n°36237048
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 18-11-2013 à 12:04:47  profilanswer

Rien de neuf sinon ?

Petite question : En jachère, ça veut dire qu'on fait une pause dans la recherche de l'ame soeur ? Car si c'est le cas, je sens que je vais pas tarder à respecter une trève hivernale. [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36237058
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 12:05:42  answer

Dbbg a écrit :

Petite question : En jachère, ça veut dire qu'on fait une pause dans la recherche de l'ame soeur ? Car si c'est le cas, je sens que je vais pas tarder à respecter une trève hivernale. [:dbbg:1]

C'est plus ou moins ça. Sauf qu'on a quand même le droit d'entretenir le terrain en retournant ou en se faisant retourner c'est selon. :o

n°36237059
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-11-2013 à 12:05:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ouaip, c'est exactement ça.  :jap:

---------------
n°36237061
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 12:05:53  profilanswer

Elle ferait passer le Kīlauea pour un volcan d'Auvergne, celle ci

n°36237068
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 12:06:16  answer

Mais elle va finir par te plaire, malgré ses idées politiques la petite. :o

n°36237083
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-11-2013 à 12:07:34  profilanswer

Réponds demain pour venger Tamino :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36237186
adriiiiien
Posté le 18-11-2013 à 12:16:04  profilanswer

Oui, revois-la au plus vite [:wumalpy], mais par contre, faut que ce soit du sérieux. Ne fais pas à autrui ce que enseignantedu93_90D a fait à ton petit coeur tout sensible.

n°36237199
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 12:17:11  profilanswer

Il pourrait laisser la jupe chez la frontiste [:transparency]

n°36237207
_tchip_
Posté le 18-11-2013 à 12:18:34  profilanswer

fait une blitzkrieg jusque dans sa culotte  [:macvince:5]

---------------
He likes the taste...
n°36237209
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2013 à 12:18:50  profilanswer

Ya idée politique et idée politique quand même.

J'imagine d'ici la promenade romantique dans paris... Ils se promèneront tranquillement à châtelet, ils passeront pas loin du marais et elle lui dira amoureusement en le regardant dans les yeux "Tu penses que la meilleure solution pour ces aberrations de la nature c'est quoi mon chéri ? L'internement psychiatrique ou la purification par le feu ?  [:vince13] " .

n°36237226
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 12:20:32  answer

tamino a écrit :

J'imagine d'ici la promenade romantique dans paris... Ils se promèneront tranquillement à châtelet, ils passeront pas loin du marais et elle lui dira amoureusement en le regardant dans les yeux "Tu penses que la meilleure solution pour ces aberrations de la nature c'est quoi mon chéri ? L'internement psychiatrique ou la purification par le feu ?  [:vince13] " .

[:_-'-_flying_-'-_]  
Ceci dit j'ai bien failli sortir avec une catho intégriste alors que je suis un athée maladif alors bon. Plus rien ne m'étonnera. :o

n°36237235
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2013 à 12:21:20  profilanswer

Oh je jette la pierre a personne, la chair est faible... Mais je soupçonne que ça n'aurait pas duré bien longtemps.

n°36237308
katamari
The edge of forever
Posté le 18-11-2013 à 12:30:17  profilanswer

AbdrX a écrit :

Honnetement, tu risques de servir de rebound Guy ... et la, ca va faire mal vu comment tu bloques sur elle ...
entre le fait qu'elle soit en "coloc" , qu'elle ne sache pas comment elle va reagir si son ex venait a lui manquer et sno ex qui lui envoi un sms pour savoir ou elle est, je dirais deja : warning ...
ensuite, mefies toi des sentiments genre "saint-bernard" (on veut "sauver" la personne, en clair) qu'on peut eprouver face a quelqu'un qui ne te laisse pas indifferent, on commence a interpreter pas mal de chose alors qu'en fait, la personne n'est pas du tout prete a :
- engager une nouvelle relation
- se barrer de chez son ex meme si elle soutient l'inverse
c'est l'idee que toi tu t'en fais ...
si tu reussi a la revoir, essaye de la faire venir chez toi, devenir tactile, bref, passer a l'etape suivante, car rester en mode "pote" ne t'avancera a rien et te fera basculer en BF-Zone tres  
rapidement, tu deviendra le "confident" et la, ca sera un peu plié pour aller plus loin.

Merci de ta réponse :jap:  
Effectivement, j'ai conscience du risque de devenir le rebound Guy :sarcastic:  
D'un autre côté, elle m'a assuré n'avoir rencontré personne d'autre que moi depuis des mois (c'était notre second RDV la semaine dernière). Elle m'a semblé sincère sur ce point.  
Après, elle m'a quand même un peu parlé de son histoire avec le dit ex (qu'ils étaient amis avant toute chose, qu'elle n'avait pas prévu de se mettre avec lui etc...). Alors que dans mon "cas" (du moins notre approche) c'est un vrai attrait commun (enfin je pense sinon, pourquoi me revoir ? :ange: ).
Après tu dis peut être vrai quand tu parles de sur interprétation de ma part (j'aurais plutôt tendance à dire que je vois les choses de manière très différentes avec mon optimisme à toute épreuve :lol: ).
On se rejoint quant à sa propension à être "prête" à partir sur autre chose (je n'ai d'autre solution que de patienter pour l'heure). Je pense effectivement qu'on sera amenés à se revoir (elle ne semblait pas opposé à l'idée :) ), après à savoir quand, c'est un autre problème :sarcastic:  

Zoreil a écrit :

Katamari, alerte Titanic §§§

J'ai toujours aimé les mélos, "My heart will go on" :o :D  

Toujours cette histoire d'ex dans les parages... d'ailleurs, ça va pas être tendax, le rencard chez elle, enfin chez l'ex ? :D
Sinon, ça m'a l'air pas super bien engagé, cette histoire...

J'avoue, imagines si elle me rencarde chez elle next time :lol:  
Vu l'allure d'escargot, ça risque sûrement de se passer dans un lieu public à encore discuter un moment.
J'espère juste avoir suffisamment de temps la prochaine fois pour me révéler un peu plus quand à mes intentions (bien qu'elle le sache déjà vu nos écrits passés mais de passer concrètement aux actes sans la brusquer :jap: ).

croustibat31 a écrit :

Je te fais la traduction: "j'ai pas envie de demander un HLM ou d'aller vivre en foyer, donc je préfère encore vivre en parasite avec quelqu'un que je ne supporte plus, au lieu d'assumer ma situation. Mais j'ai bon espoir de trouver une autre poire pour m'héberger -gratuitement bien entendu- le temps que je fasse le point sur ma vie. tu m'invites chez toi ?"  

J'ai bien parlé sur ce point avec elle. Sa situation est vraiment compliquée (ses explications m'ont du moins parues suffisamment claires). Elle n'a pas de possibilité à court/moyen terme de bouger. Après oui, c'est sur que cette situation chez son ex reste "vivable" sans quoi, elle serait partie. Pour le reste, ce n'est pas trop ça. Elle a justement appris de son erreur passée et ne veut dépendre de personne (je lui ai même dit qu'en cas d'urgence/problème qu'elle n'hésite surtout pas à m'appeler. Ce à quoi elle a répondu "non, je ne le ferai pas..." par fierté ou autre ? :sarcastic: )

n°36237352
katamari
The edge of forever
Posté le 18-11-2013 à 12:35:16  profilanswer

tamino a écrit :

C'est clair, j'imagine trop la scène [:rofl]  
Après Delti, rien ne t'empêches de lui dire d'éviter de parler politique si le sujet s'avère sensible d'entrée (les orientations politiques, ça fait rarement bon ménage :o ).
Autant se tourner sur ce qui semble te plaire dans un premier temps, tu auras tout le temps par la suite de voir l'envers du décor :D  

n°36237419
_tchip_
Posté le 18-11-2013 à 12:45:56  profilanswer

katamari a écrit :

Après Delti, rien ne t'empêches de lui dire d'éviter de parler politique si le sujet s'avère sensible d'entrée (les orientations politiques, ça fait rarement bon ménage :o ).

ouais, lui faire fermer sa gueule, ça colle plutôt bien avec l'idéologie de son parti :o

---------------
He likes the taste...
n°36237424
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 12:46:35  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ouais, lui faire fermer sa gueule, ça colle plutôt bien avec l'idéologie de son parti :o

Physiquement ?

n°36237434
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2013 à 12:48:07  profilanswer

Vendredi je dine avec Williams  [:dreamcast]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36237441
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 12:48:48  answer

La classe @ dallas a écrit :

Vendredi je dine avec Williams  [:dreamcast]

serena ou Venus ?

n°36237454
flopshot
Never up, never in
Posté le 18-11-2013 à 12:49:56  profilanswer

Saurin :o

n°36237468
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 12:51:23  answer

j'avais réunion avec une cliente, je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais devenir plus sympa avec elle.  [:tristou:4]

n°36237492
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-11-2013 à 12:53:51  profilanswer

Parce que elle est bonne  [:maestun]

---------------
Flickr
n°36237493
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-11-2013 à 12:53:52  profilanswer

katamari a écrit :

C'est clair, j'imagine trop la scène [:rofl]  
Autant se tourner sur ce qui semble te plaire dans un premier temps, tu auras tout le temps par la suite de voir l'envers du décor :D  

Ben ça dépend des caractères de chacun.
Lors de mon premier rencard avec ma copine, on avait parlé de politique, elle m'avait avoué avoir plutôt des idées de droite alors que je lui ai dit que je suis un salaud de socialo.
J'avais même abordé le sujet de Dieudonné (j'ai peur de rien  [:strife:1]), c'était un peu suicidaire, mais elle s'est avérée être fan. [:audessusclesoleil:2]  

---------------
n°36237515
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2013 à 12:55:13  profilanswer

[:neokill@h]  

Celle de la semaine dernière. :D

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36237517
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 18-11-2013 à 12:55:17  profilanswer

Ouaip, c'est exactement ça.  :jap:

Merci pour vos réponses  :jap:  

tamino a écrit :

Mais non, ils feront leur promenade près du Théâtre de la Main D'Or, comme ça, ils seront immédiatement dans l'ambiance la plus pur possible [:radezleb:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24965  24966  24967  ..  56560  56561  56562  56563  56564  56565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)