| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
Tu n'es manifestement pas encore assez riche pour attirer les femmes --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:07:55 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint | Disons que j'en ai assez pour avoir un certain succès au bois de boulogne --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:10:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne sais pas si elle se fout de ta gueule ou si elle n'a vraiment pas reçu ton message, mais en tout cas on ne sent pas son envie débordante de te proposer un truc --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ZeMrHyde té ! |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:32:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:32:24 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:36:29 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:44:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:45:48 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:12:38 ![]()
|
_tchip_ | j'y vais en moo mais c'est pas le sujet, elle n'habite pas dans la ville sus nommée et moi non plus --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:20:21 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:31:54 ![]()
|
croustibat31 | Je sais pas moi, je pars du principe que si tu la contactes c'est pour qu'il se passe quelque chose entre vous |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-11-2013 à 14:53:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:00:52 ![]() |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |