| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:28:49 ![]()
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 2 fois Message édité par Cyok le 18-11-2013 à 14:30:37 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
croustibat31 | Déja fait, sauf que je suis agnostique. Les intégristes ont la particularité de demander au reste du monde de suivre leurs exigences, mais de ne pas se les appliquer. Genre le sexe uniquement pour la reproduction et seulement apres le mariage, ca n'a pas survécu au premier soir
Mon ex a fait le meme coup a son ex, et m'a fait la meme chose ensuite quand notre histoire a été terminé. J'y ai cru au début, mais au bout d'un moment tu te rends compte que c'est pas une question de pouvoir, c'est une question de vouloir; dans un premier temps je lui ai dit de chercher un appartement, ce qui a débouché sur du "han c'est trop cher / c'est trop petit/ c'est trop loin/ c'est pas bien", ensuite je lui ai dit de trouver un appartement parce que quoi qu'il arrive, je donnais le préavis de départ pour celui qu'on habitait. Le résultat c'est qu'elle s'est bougée, a revu ses exigences de logement qu'elle considérait gravées dans le marbre, s'est renseignée aupres de l'assistance sociale/conseil général etc ... et a fini par trouver un appart carrément bien, situé correctement, a pas trop cher. Avec 200€/mois de salaire, une enfant, pas de prestation compensatoire de la part du père, pas de diplome francais, personne pour se porter caution (famille a 8000km, et moi c'était niet). Alors oui, c'était difficile, mais elle l'a fait.
continuer a ne rien faire, blacklister son numéro si ton tel le permet. edit: pas vu le coup du livre. Ben tu lui renvoie par la poste avec un mot genre "désolé ca va pas le faire, merci pour le bouquin et la soirée, bonne continuation" Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 18-11-2013 à 14:32:11 |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:31:36 ![]()
|
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Chou Andy Would you know my nem | Envoie-lui le livre par la poste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:35:05 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-11-2013 à 14:36:31 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:36:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:39:28 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:42:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 18-11-2013 à 14:43:55 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
_tchip_ | bah merde alors, si je prete un truc à une meuf même si c'est un livre de poche j'y tiens --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:44:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:44:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:45:33 ![]()
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | C'est un poche d'Oscar Wilde qui ne doit pas être bien cher vu qu'il doit faire 75 pages --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:48:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:51:16 ![]()
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
flopshot Never up, never in | J'ai envoyé péter violamment "miss je reste avec mon mec mais j'aime bien t'avoir sous la main pour jouer à la peluche". Elle m'a bombardé de messages ce week end. Les premiers pour me dire qu'elle avait accepté "par erreur" mon invit sur Facebook vieille de 1 mois (donc faite avec les motivations de l'époque). Puis pour me demander des nouvelles. Puis pour me demander pourquoi je ne répondais pas. Puis pour me dire qu'elle ne me hairait pas même si je l'humiliais par mon silence.
Message édité par flopshot le 18-11-2013 à 14:56:44 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tain flop, tu dois te torturer l'esprit avec cette nana, depuis le temps que cette histoire traine. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 15:02:24 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 18-11-2013 à 15:06:35 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 15:09:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-11-2013 à 15:11:25 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |