| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 15:22:36 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
|
didanou Coeur de verre. | Et encore une fille me dit que je suis gentil mais que ca va pas le faire.
--------------- Cherche une signature. |
com21 real men don't click | ça t'apprendra à être gentil --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
didanou Coeur de verre. | Ben a quoi bon changer si cest pour paraitre faux? --------------- Cherche une signature. |
Zoreil |
|
|
didanou Coeur de verre. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 16:15:27 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | On est foutu dida, plus jamais on fera trempette. Ne nous reste plus que notre virile camaraderie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
--------------- Cherche une signature. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 16:33:00 ![]()
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 17:14:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 17:57:30 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 17:57:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 17:58:00 |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-Chris- |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 18:19:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 18:29:02 ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 15-11-2013 à 18:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 18:32:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 19:10:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |