Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2493  2494  2495  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16656824
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 11:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Ouh la pas du tout d'accord là. :D
Soit il lui dit maintenant. Soit il ferme sa gueule pour toujours et il assume sa culpabilité. C'est un peu trop facile sinon je trouve.

Bah mon avis est surtout qu'elle n'a pas à exiger quoi que ce soit de lui, il est déjà bien patient. Donc qu'en réalité il n'a pas vraiment commis d'impair.
Maintenant facile, oui peut être, en attendant c'est visiblement dicté par le réalisme dans son cas, surtout si au fond elle est très craintive et a d'abord besoin de se sentir confiante pour pouvoir simplement comprendre ce genre de chose.

C'est comme une nana qui a une sale vision de la sexualité, tu vas forcément minorer l'expression de tes désirs, éviter de lui parler de tes fantasmes les plus hards qui passent dans ta tête, le temps de la débloquer de ce côté là. Quand tu as des soucis d'assurance, tu vis comme une agression beaucoup de choses qui en réalité n'en sont pas.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 11:34:26  profilanswer

n°16656827
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 11:34:43  profilanswer

Je garde ce qui est utile dans tes propos.

Oui c'est vrai, alors dans ce cas, il faut lui dire de suite ...

n°16656831
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:35:00  answer

uxam a écrit :

boarf quand tu montres ton intéret à quelqu'un et qu'a coté de ca tu t'en tappes d'autres, l'autre va forcément mal le prendre

... nan mais la je ris quoi. :heink: C'est pas vous qui sortez de façon redondante quand un mec gueule sur un SDR qu'une gonzesse avec qui il avait des contacts, un bon feeling mais qui est allée voir ailleurs, qu'elle lui devait rien ?

C'est exactement pareil, y a pas de relation entre eux, c'est juste de la bestfrienderie crasse avec une conne qui sait pas ce qu'elle veut. Lui est déjà assez con d'avoir initié ce genre de relation (mettons ca sur le compte de la curiosité) on va pas l'obliger maintenant à faire voeu de chasteté en attendant que médéme se décide dans 8 mois ...  [:juju_zero]  

n°16656844
gloppy33
Posté le 06-11-2008 à 11:36:26  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais mais toi t'es apparemment dans un mode de vie particulier, tu peux pas généraliser. ensuite oui, faut pas réorganiser sa vie autour de l'autre, mais de là à coucher ailleurs alors que l'autre ne veut pas, non. Falcor lui même est dans ce genre de relation il le dit: si elle allait voir ailleurs c'est next. De ce point de vu il a trompé. Si tu souhaites vivre des relations librement, tu fous la paix aux nanas romantiques pour qui l'accord tacite d'exclusivité est de mise ou alors t'es malhonnête [:spamafote] .

Je n'ai pas l'impression de généraliser. Tout ce que j'ai dit (sauf les parties où je parle de ce que je fais personnellement ou lorsque je dis un truc du genre "pour ma part..." ) me semble concerner ta situation autant que la mienne.  
Je rappelle juste des choses qui me semblent essentielles, à savoir le fait de garder le contrôle de sa vie (ce qu'on appelle souvent "être soi-même" dans le cadre des relations) et d'éviter le mensonge ou le manque de respect dans une relation.  

Pour ce qui est des nanas romantiques... il est rare que j'écarte une personne sur ce simple prétexte, mais en effet si elle dit "je suis très romantique, je veux un beau prince qui m'aimera éternellement au-delà de la mort et je suis également jalouse et possessive", je songe que nos visions de la vie sont tellement différentes qu'il vaut mieux consacrer mon temps à quelqu'un d'autre.
Mais ce n'est pas parce que quelqu'un est romantique qu'il est irrécupérable, faut juste lui donner une chance d'ouvrir les yeux sur la réalité du monde  :p  

n°16656850
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 11:36:52  profilanswer

D'une les termes de mongolienne et cie je ne vois pas trop ce que ça vient faire là.  
De deux, je ne vois aucune besmachinchose mais juste la période de début de relation avant qu'on sache si ça peut fonctionner ou pas ...

---------------
Pussy that walk !
n°16656851
uxam
Posté le 06-11-2008 à 11:37:07  profilanswer

euh tu vas pas comparer du virtuel avec du réel... La ils sont vus plusieurs fois, elle sait qu'il l'intéresse et il va quand meme voir ailleurs.  

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16656853
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 11:37:15  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est là ou tu te méprends !
A ce moment là, dans une telle situation, on se sens trahis. On perds la confiance en l'autre.
Il ne faut pas attendre que le couple soit stable, car ça le foutrais en l'air.

Disons que je comptais plus sur son évolution à elle à ce moment là, qu'elle puisse comprendre ce que maintenant elle est incapable de comprendre : qu'il s'est bêtement envoyé en l'air, a eu une attirance physique alors qu'il n'était en réalité pas encore ensemble, quand elle se sera rendu compte de ce que c'est réellement une relation, et que ça entache pas le fait qu'il ait été sincère pour le reste.

---------------
n°16656866
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2008 à 11:38:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'un côté : est-ce que tu peux te permettre de traîner des pieds (que ce soit volontaire ou non), tout en exigeant de l'autre l'exclusivité de son attention ? Celà dit "l'écart" de falcor montre peut être un peu de lassitude de sa part aussi :o

On peut tout exiger, à l'autre d'accepter ou de refuser  :o  
Je comprends très bien sa lassitude, mais c'est avec la personne concernée qu'il faut régler ça, pas avec un PC.  
Surtout qu'y a rien de réglé là, il a juste évacué les tensions présentes (ou pressantes :whistle:), jusqu'à ce qu'il en ait à nouveau besoin...

n°16656872
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:38:34  answer

jumbo a écrit :

Je garde ce qui est utile dans tes propos.

Oui c'est vrai, alors dans ce cas, il faut lui dire de suite ...

En revanche pour les tiens faut tout jeter au panier.  [:fitterashes]  

C'est quoi cette vague de morale de bigots ... et surtout, ou sont les féministes enragées (dtc proof) quand y a vraiment intérêt à ce qu'elles l'ouvrent ... [:prozac]

Je suis ulcéré par vos propos.  [:baf - flop]

n°16656887
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:39:56  answer

Kyrieleve a écrit :

D'une les termes de mongolienne et cie je ne vois pas trop ce que ça vient faire là.  
De deux, je ne vois aucune besmachinchose mais juste la période de début de relation avant qu'on sache si ça peut fonctionner ou pas ...

... non mais je viens de basculer dans la 4eme dimension là ... c'est pas possible. [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 11:39:56  profilanswer

n°16656888
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 11:40:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est Khan quoi  :pfff:  
il est juste mysogine

n°16656897
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2008 à 11:40:41  profilanswer

C'est quoi le rapport avec le terrorisme féminisme ?

n°16656918
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 11:42:47  profilanswer

ellesse a écrit :

On peut tout exiger, à l'autre d'accepter ou de refuser  :o  
Je comprends très bien sa lassitude, mais c'est avec la personne concernée qu'il faut régler ça, pas avec un PC.  
Surtout qu'y a rien de réglé là, il a juste évacué les tensions présentes (ou pressantes :whistle:), jusqu'à ce qu'il en ait à nouveau besoin...

Ah ben ça, je lui ai déjà dit qu'il serait temps de la mettre face à ses responsabilités :D En attendant il ne me semble pas non plus qu'elle lui ai imposé des règles formellement, donc bon il est encore libre de sa vie, rien de plus humain que de laisser la porte ouverte (et d'un côté tant mieux pour lui s'il garde une certaine distance vis à vis de cette relation pour le moment).

---------------
n°16656935
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 11:44:46  profilanswer

Et toi, qui masque ta frustation sentimentale en crachant systématiquement ton venin.

Tu deviens pénible avec ton mépris à deux balles ... et tes propos non constructifs.

Dédrapalise ce topic, ça fera du bien à tout le monde.

n°16656943
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2008 à 11:45:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah ben ça, je lui ai déjà dit qu'il serait temps de la mettre face à ses responsabilités :D En attendant il ne me semble pas non plus qu'elle lui ai imposé des règles formellement, donc bon il est encore libre de sa vie, rien de plus humain que de laisser la porte ouverte (et d'un côté tant mieux pour lui s'il garde une certaine distance vis à vis de cette relation pour le moment).

Sauf qu'il a l'air de lui laisser penser le contraire, et là faut m'expliquer l'intérêt...  
A part le plaisir de se permettre la traiter de chieuse injustement si jamais elle lui fait le moindre reproche  :sarcastic:

n°16656945
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:45:49  answer

jumbo a écrit :

Et toi, qui masque ta frustation sentimentale en crachant systématiquement ton venin.

Tu deviens pénible avec ton mépris à deux balles ... et tes propos non constructifs.

Hé > [:am72]

Ok  [:zoubi]  

n°16656947
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 11:45:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah mon avis est surtout qu'elle n'a pas à exiger quoi que ce soit de lui, il est déjà bien patient. Donc qu'en réalité il n'a pas vraiment commis d'impair.
Maintenant facile, oui peut être, en attendant c'est visiblement dicté par le réalisme dans son cas, surtout si au fond elle est très craintive et a d'abord besoin de se sentir confiante pour pouvoir simplement comprendre ce genre de chose.

Non j'ai jamais dit qu'elle devait exiger quoi que ce soit.  
Mais ça serait bien de se rappeler qu'ils ont eu en tout et pour tout 3 rencards ... c'est pas comme si elle le faisait mariner depuis des mois non plus bordel !  
A en lire certains si la nana vous tombe pas dans les bras direct c'est qu'une "mongolienne qui cherche a vous bestbidulechose".

---------------
Pussy that walk !
n°16656951
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-11-2008 à 11:46:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

De ce que falcor nous dit sur elle, s'il lui dit la vérité, elle le prendra mal et repartira dans une spirale négative avec les mecs, confiance toussa...qu'il se taise et qu'il emporte ce secret dans sa tombe  :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°16656962
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 11:47:11  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est quoi le rapport avec le terrorisme féminisme ?

J'aimerai aussi voir le rapport ...  

jumbo a écrit :

+1.  

---------------
Pussy that walk !
n°16657024
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:53:53  answer

Yagmoth a écrit :

Fin c'est surtout que c'est n'importe quoi ... Ils se voient une fois tous les 36 du mois, est complètement needy de ses SMS pourris ... en totalement bestfriendisation ... et en plus elle se permet le luxe de lui imposer un abstinence alors qu'ils ne sortent même pas ensemble, c'est ça qui est fou.

A la rigueur, si ils sortaient ensemble (perso je considère que tes ensemble dès l'instant ou il y a un contacte physique intime buccal ... c'est le minimum syndical) et qu'elle ne veut pas passer à l'acte (vierge toussa) ... la je peux totalement comprendre (même si ça me ferrait grandement chier ... mais bon, je pense que je le saurais bien avant, donc je l'accepterai). Mais là putain ... à par de la bestfrienderie, y a rien.

Trois solutions >

- Soit il continue la mascarade tout en faisant sa vie à coté et a dieu vat.
- Il se plie totalement à ses exigences à la con sans avoir rien en retour en sombrant dans la bestfrienderie avancée, chantage affectif ... bref tout ce qui fait le charme de ce genre de relation à la con.
- Soit il la trash purement et simplement en lui disant éventuellement pourquoi et revient à une vie normale avec des vraies relations (vu que ça a l'air de toute façon marcher pour lui).

En dehors de ça, point de salut. [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 11:55:30
n°16657047
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 11:55:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non j'ai jamais dit qu'elle devait exiger quoi que ce soit.  
Mais ça serait bien de se rappeler qu'ils ont eu en tout et pour tout 3 rencards ... c'est pas comme si elle le faisait mariner depuis des mois non plus bordel !  
A en lire certains si la nana vous tombe pas dans les bras direct c'est qu'une "mongolienne qui cherche a vous bestbidulechose".

Oui mais non, ça c'est Khan qui le soutient, quasiment tout seul. Je dis juste qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, demander à la fois du temps (ce qui peut être légitime, j'ai déjà couru après une nana pendant longtemps parce qu'elle était jeune, timide, je sais ce que c'est) et l'exclusivité, il a le droit tout de même de conserver sa vie et de rester ouvert aux opportunités qui se présentent. Il ne lui a quand même rien promis non plus, et elle de son côté ne semble pas très joueuse.  

Donc pour moi y'a tout simplement RAS, et il n'a pas à se sentir coupable.

---------------
n°16657057
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 11:56:37  profilanswer

Je repete : 3 rdvs en quelques semaines, qu'il soit en attente des sms c'est plus lié au caractere de Falcor qu'autre chose :D, je ne vois aucune bestbidule, elle ne lui impose rien du tout.  

---------------
Pussy that walk !
n°16657071
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 11:57:05  profilanswer

Heu...
Je me suis lâché un soir alors que "techniquement" je ne sors pas avec Miss même si j'en ai le désir. Peut être que c'est une pirouette psychologique mais elle marche, ma conscience est clean. Je ne lui en parlerais jamais, et elle ne l'apprendra jamais dans la mesure où l'autre ne fait pas partie de mon entourage de proches et n'est pas intéressée par moi pour autre chose qu'1 nuit de temps à autre.

Qu'est-ce que tromper ? C'est aussi dans l'intention. N'est-il pas dommage de se faire du mal pour des questions morales ?  [:tinostar] Dans l'intention je ne désire pas entamer qq chose avec une autre. Je suis allé chercher ce dont j'avais besoin pour me sentir bien, ça reste parfaitement confiné, une parenthèse qui me permet d'être à l'aise et non frustré, apte à prendre tout le temps qu'il faut pour que Miss prenne confiance.

Dès qu'on va se rapprocher l'un de l'autre je serais taquet, osef des autres filles que je ne regarderais même plus, y'aura pas de problème. As usual... Du reste si elle avait pû faitre un chouill' d'effort supplémentaire, un mot doux, une étreinte, ça ne serait pas arrivé.

Mais là ça avance mon histoire, je le sens dans la fréquence de ses messages, dans le contenu, dans sa voix.

@Khan : Tu comprends vraiment rien à rien ou tu fais semblant ? Tu regardes trop de P0rn, Miss a besoin de patience, de douceur et de confiance pour se laisser aller dans quelque chose qui l'effraie. Cherche bien, imagine ce que ça peut être que d'aider quelqu'un à passer un cap dans sa vie. C'est juste beau.

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16657078
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 11:57:28  profilanswer

ellesse a écrit :

Sauf qu'il a l'air de lui laisser penser le contraire, et là faut m'expliquer l'intérêt...  
A part le plaisir de se permettre la traiter de chieuse injustement si jamais elle lui fait le moindre reproche  :sarcastic:

Tu peux être intéressé par quelqu'un tout en conservant un minimum de distance, ne serait-ce que pour éviter de t'enflammer pour rien, ne pas t'aveugler simplement.

---------------
n°16657126
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 12:01:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bien vu. Elle n'a rien demandé, strictement rien. Je propose, elle accepte timidement ce qu'elle peut. Je sens ses efforts.

Elle sait que je ne suis pas un prince charmant, elle sait que ça fait des mois que je batifole. C'est une rencontre entre deux être opposés.  

Raaaah c'est intéressant.  [:draculax]

---------------
n°16657132
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-11-2008 à 12:01:55  profilanswer

C'est beau ce que tu dis falcor  [:draculax]  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°16657134
gloppy33
Posté le 06-11-2008 à 12:02:01  profilanswer

falcor a écrit :

Mais là ça avance mon histoire, je le sens dans la fréquence de ses messages, dans le contenu, dans sa voix.

@Khan : Tu comprends vraiment rien à rien ou tu fais semblant ? Tu regardes trop de P0rn, Miss a besoin de patience, de douceur et de confiance pour se laisser aller dans quelque chose qui l'effraie. Cherche bien, imagine ce que ça peut être que d'aider quelqu'un à passer un cap dans sa vie. C'est juste beau.

Chapeau, noble dragon !
Je te trouve très courageux de dire ça ici. Il y en a qui ont une mémoire d'éléphant et ne manqueront pas de te le rappeler le jour où cette histoire explosera en vol (façon GB, tu vois le truc)...  :p  

n°16657135
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 12:02:05  answer

Kyrieleve a écrit :

Je repete : 3 rdvs en quelques semaines, qu'il soit en attente des sms c'est plus lié au caractere de Falcor qu'autre chose :D, je ne vois aucune bestbidule, elle ne lui impose rien du tout.  

Ouais ils se fréquentent sans plus et ? C'est une raison suffisante pour arrêter toute vie sentimentale/sexuelle à côté ? ... Ça s'appelle du oneitisme, une des rares théories valables de FTS.  

En tout cas, une chose certaine, je suis complètement sidéré par ce revirement général qui passe de "Les gens te doivent rien jusqu'à un certain niveau" à "Tes "sortit" deux fois avec, tu lui dois des comptes"  [:juju_zero]

n°16657146
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 12:02:56  profilanswer

falcor a écrit :

Ouais et tu fini comme moi à taper au burin sur les gens pour les obliger à se confronter à leur conscience :o  

Je suis bien d'accord que de franchir un cap à deux, c'est beau. Par contre je me méfie de la relation dissymétrique que ça engendre, de la dépendance que ça créé, des retombées si un jour elle se sent le besoin de voler de ses propres ailes. Enfin bon, ce n'est clairement pas s'ouvrir la voie à des relations faciles, mais ça, je suis très mal placé pour le critiquer :D

---------------
n°16657171
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 12:04:49  answer

falcor a écrit :

[...]

Et dire que je me fais chier à essayer défendre tes agissement depuis deux pages ... pour au final que t'adhéres à leurs propos. [:prozac]

Ok soit, alors arrête de nous faire chier et assume ton immonde et insoutenable tromperie au regard de cette relation idyllique ...  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 12:05:26
n°16657173
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 12:04:54  profilanswer

N'est-ce pas :D Cela dit, cette remarque venait surtout des mecs visiblement.

---------------
n°16657175
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 12:05:04  profilanswer

falcor a écrit :

Heu...
Je me suis lâché un soir alors que "techniquement" je ne sors pas avec Miss même si j'en ai le désir. Peut être que c'est une pirouette psychologique mais elle marche, ma conscience est clean. Je ne lui en parlerais jamais, et elle ne l'apprendra jamais dans la mesure où l'autre ne fait pas partie de mon entourage de proches et n'est pas intéressée par moi pour autre chose qu'1 nuit de temps à autre.

Qu'est-ce que tromper ? C'est aussi dans l'intention. N'est-il pas dommage de se faire du mal pour des questions morales ?  [:tinostar] Dans l'intention je ne désire pas entamer qq chose avec une autre. Je suis allé chercher ce dont j'avais besoin pour me sentir bien, ça reste parfaitement confiné, une parenthèse qui me permet d'être à l'aise et non frustré, apte à prendre tout le temps qu'il faut pour que Miss prenne confiance.

Dès qu'on va se rapprocher l'un de l'autre je serais taquet, osef des autres filles que je ne regarderais même plus, y'aura pas de problème. As usual... Du reste si elle avait pû faitre un chouill' d'effort supplémentaire, un mot doux, une étreinte, ça ne serait pas arrivé.

Je tique ! je tique !

---------------
Pussy that walk !
n°16657207
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 12:07:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je tique ! je tique !

Tiens toi aussi ? Mais c'est tout de même une belle illusion (celle de croire qu'on franchit des caps, et à deux en plus). C'est surtout qu'il se met en position de supériorité vis à vis d'elle du coup, en homme d'expérience qui va lui apprendre, ça la fout mal pour démarrer d'égal à égal dans la relation.

---------------
n°16657250
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 12:11:22  profilanswer

Arf :p
J'ai eu raison de mettre une craquée mardi, pas l'ombre d'un remord on est en phase. :D
Mais si tu la connaissais... Tu serais plus indulgent à l'égard de Miss. :p

Kyrieleve a écrit :

Je tique ! je tique !

Tique tout ce que tu veux. T'es une jeune trentenaire épanouie, tout le monde n'a pas cette chance. xD

---------------
n°16657253
gloppy33
Posté le 06-11-2008 à 12:11:47  profilanswer

Te fâche pas, Khan. Tu sais très bien que même si la forme est toujours exagérée, il y en a qui comprennent le fond de tes interventions...

n°16657259
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 12:12:13  profilanswer

Suis fier de moi.  [:parisbreizh]

n°16657271
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 12:12:57  profilanswer

Gaffe à ne pas avoir la volonté de vouloir lui "apprendre la vie". Faut savoir respecter son autonomie, quand bien même elle aurait des choses à découvrir. Ne te laisse pas griser par l'idée que tu pourrais être tout pour elle, tu n'es pas son père non plus.

---------------
n°16657284
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 12:13:55  answer

Yagmoth a écrit :

N'est-ce pas :D Cela dit, cette remarque venait surtout des mecs visiblement.

T'as des problèmes de lecture alors. Je compte plus le nombre de "Cool j'ai rencontré une nana, le courant passe bien on devrait se revoir", "Au bout du troisième RDV je l'ai sentit distante, le soir même elle m'a dit qu'elle/ j'ai découvert qu'elle sortait avec un autre gars, la salope" ... s'en suivit de la levée de "Mais euh elle te doit rien cette fille" de 100% de la communauté féminine et moi avec ... car c'est logique.  

Fin bref, je laisse pisser cette discussion sinon je sens que je vais encore m'énerver et me faire ban 3 mois. [:snorkydu29]

n°16657300
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 12:15:57  profilanswer

C'est ce que je disais : ici encore (dans le cas de falcor) ce sont surtout des mecs qui ont répondu comme s'il lui devait quelque chose et qu'il avait commis une faute. Ca change pas par rapport à d'habitude.

---------------
n°16657304
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 12:16:11  answer

falcor a écrit :

Arf :p
J'ai eu raison de mettre une craquée mardi, pas l'ombre d'un remord on est en phase. :D
Mais si tu la connaissais... Tu serais plus indulgent à l'égard de Miss. :p

J'men fout de la connaitre, j'imagine très bien quel type de fille ça peut être car j'ai l'expérience de situations similaires. Maintenant me la joue pas à l'envers, ta baisé à côté, tu vois pas le problème, moi non plus d'ailleurs vu que vous ne vous devez rien ... C'est quoi la problématique de la discussion alors ? ... :gratgrat:

n°16657309
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 12:16:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Gaffe à ne pas avoir la volonté de vouloir lui "apprendre la vie". Faut savoir respecter son autonomie, quand bien même elle aurait des choses à découvrir. Ne te laisse pas griser par l'idée que tu pourrais être tout pour elle, tu n'es pas son père non plus.

Je ne veux surtout pas être tout pour elle. :D L'objectif est d'arriver au point où on sera en phase, mais clairement avant y'a étape initiatique.

Ne dit-on pas "déniaiser" ?

Merde alors. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2493  2494  2495  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)