| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 11:34:26 ![]() ![]() |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:35:00 ![]()
|
gloppy33 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:38:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:39:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 11:39:56 ![]() ![]() |
jumbo |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:45:49 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:53:53 ![]()
Fin c'est surtout que c'est n'importe quoi ... Ils se voient une fois tous les 36 du mois, est complètement needy de ses SMS pourris ... en totalement bestfriendisation ... et en plus elle se permet le luxe de lui imposer un abstinence alors qu'ils ne sortent même pas ensemble, c'est ça qui est fou. A la rigueur, si ils sortaient ensemble (perso je considère que tes ensemble dès l'instant ou il y a un contacte physique intime buccal ... c'est le minimum syndical) et qu'elle ne veut pas passer à l'acte (vierge toussa) ... la je peux totalement comprendre (même si ça me ferrait grandement chier ... mais bon, je pense que je le saurais bien avant, donc je l'accepterai). Mais là putain ... à par de la bestfrienderie, y a rien. Trois solutions > - Soit il continue la mascarade tout en faisant sa vie à coté et a dieu vat. En dehors de ça, point de salut. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 11:55:30 |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
NeoDc Born to be a larve | C'est beau ce que tu dis falcor --------------- demain n'existe pas... |
gloppy33 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:02:05 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:04:49 ![]()
Et dire que je me fais chier à essayer défendre tes agissement depuis deux pages ... pour au final que t'adhéres à leurs propos. Ok soit, alors arrête de nous faire chier et assume ton immonde et insoutenable tromperie au regard de cette relation idyllique ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 12:05:26 |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
falcor Meeeow... |
gloppy33 |
|
tamino master proxy 2 gates | Suis fier de moi. |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:13:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:16:11 ![]()
|
falcor Meeeow... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |