Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16657309
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 12:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Gaffe à ne pas avoir la volonté de vouloir lui "apprendre la vie". Faut savoir respecter son autonomie, quand bien même elle aurait des choses à découvrir. Ne te laisse pas griser par l'idée que tu pourrais être tout pour elle, tu n'es pas son père non plus.

Je ne veux surtout pas être tout pour elle. :D L'objectif est d'arriver au point où on sera en phase, mais clairement avant y'a étape initiatique.

Ne dit-on pas "déniaiser" ?

Merde alors. :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 12:16:25  profilanswer

n°16657330
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 12:18:48  profilanswer

Sauf que là ça n'a rien avoir, ils sont vraiment dans l'optique d'une relation, une relation qui prend son temps (quoique encore une fois je les trouves pas si lent que ça ... ) mais une relation quand même.  
Et de plus je n'ai pas dit à Falcor que c'était un connard ou quoique ce soit de ce genre. Juste soit il lui dit maintenant (et encore c'est pas une bonne idée je pense) soit il la ferme.  

---------------
Pussy that walk !
n°16657335
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 12:19:43  profilanswer

falcor a écrit :

Je ne veux surtout pas être tout pour elle. :D L'objectif est d'arriver au point où on sera en phase, mais clairement avant y'a étape initiatique.

Ca change rien, elle a sans doute déjà un complexe d'infériorité vis à vis de toi et de ton expérience qu'elle n'a pas. Faut vraiment jouer sur du velours la dessus, parce que d'une elle peut rentrer dans une logique d'échec, de deux, elle peut ne pas le supporter si tu as le malheur d'avoir la moindre once d'arrogance (même involontairement) parce que ce serait blessant pour elle d'être renvoyée à son infériorité dans ce domaine. Donc plutôt que de partir avec l'idée de la déniaiser... mieux vaut partir avec l'idée de découvrir ensemble ce qu'est votre (futur) couple.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16657352
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2008 à 12:21:42  profilanswer

falcor a écrit :

Oui enfin faut pas exagérer, c'est pas toi qui disais qu'elle était "pas vierge du tout" ou un truc comme ça ?  
C'est pas paskelle te fait languir qu'elle est forcément "niaise". A moins que j'aie loupé un truc...

n°16657417
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 12:29:30  answer

Vote for Khan

Yes we can !

n°16657425
Boldini
Posté le 06-11-2008 à 12:30:31  profilanswer

Et encore ?

n°16657438
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 12:32:59  answer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que là ça n'a rien avoir, ils sont vraiment dans l'optique d'une relation, une relation qui prend son temps (quoique encore une fois je les trouves pas si lent que ça ... ) mais une relation quand même.  
Et de plus je n'ai pas dit à Falcor que c'était un connard ou quoique ce soit de ce genre. Juste soit il lui dit maintenant (et encore c'est pas une bonne idée je pense) soit il la ferme.  

Ta vision naïve et bisounourseque est touchante mais reste ton point de vue. Pour moi ils ne sont en rien ensemble, ils se fréquentent, ou eut des discussions qui ne devraient même pas avoir lieu d'être "oohhh je t'aime bien, tu me plais mais tu comprends, je veux pas qu'on se brusque" et lui à côté adhérant totalement à cette vision Disneysque de ce qu'est une relation alors qu'il devrait, au contraire, prendre des initiatives que de toute façon, jamais elle ne prendra.  
A partir de là, ouais, il a sa part de responsabilité dans cette mascarade comme le Bestfriend à sa part de responsabilité dans le processus de bestfriendisation (pour peu qu'on parle de deux choses différentes, alors pour l'instant ca à le même gout et l'odeur). En n'agissant pas, de peur de la brusquer et en la foutant sur un piédestal en l'idolâtrant et en étant totalement disponible tu crois qu'ils vont aller loin comme ça ? ... On est clairement dans un rapport Bestfriendisant/Bestfriendisé ... hé oué, souvent dans la bestfriendisation il y a aussi ces gens de pseudos discussions à la con sur les relations idéales, bisounours land et cie ...  
Et qu'on ne vienne pas me dire "oué mais la c'est différent, c'est une fille sensible, sans experience etc" ... foutaise ouais. Des filles comme ça j'en ai rencontré un paquet, sans aucune experience, effarouchée, timide maladive, craintive ... tout ce que tu veux ... ca m'a pas empêcher d'avoir de VRAI relation avec (sentimentales, sexuelles) ... parceque j'agissais et je ne les idolatrait pas et d'ailleurs, je pense que si j'avais procédé ainsi je serais encore entrain de me tirer sur la nouille pendant que le premier douchebag passant par là se les serait tapés sur le capot de sa GTI tunée.

Maintenant, pour semi abonder en votre sens, si on considère que c'est une vrai relation, il est vrai que le fait d'aller se vider à côté tout jouant double jeu au lieu de prendre réellement les choses en main, ouais, c'est totalement lâche.

[:fitterashes]

n°16657459
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 12:35:07  answer

falcor a écrit :

Ouais, sauf que là tes loin de la déniaiser. Tes au contraire entrain d'entretenir son délire idéalisé et surréaliste de ce que son les relations sentimentales.  [:fitterashes]

n°16657466
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 12:35:46  profilanswer

Vraie relation ou pas, ça la regarde pas, stout.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16657479
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 12:36:56  profilanswer

Et dans ce cas je pourrais te rétorquer que ta vision aigrie et pessimiste est assez agacante mais reste ton point de vue.  

Dans les deux cas de figures (ta vision ou la mienne) nous n'avons de toute façon aucun moyen de connaitre le futur et de savoir comment ça va évoluer. D'autant plus qu'on a que la version de Falcor.  
Tout ça reste juste donc des discutions pour passer le temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 06-11-2008 à 12:38:23

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 12:36:56  profilanswer

n°16657495
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 12:38:29  answer

Kyrieleve a écrit :

Et dans ce cas je pourrais te rétorquer que ta vision aigrie et pessimiste est assez agacante mais reste ton point de vue.  

Dans les deux cas de figures (ta vision ou la mienne) nous n'avons de toute façon aucun moyen de connaitre le futur et de savoir comment ça va évoluer. D'autant plus qu'on a que la version de Falcor.  

On prend les paris ?  [:fitterashes]  

Bestfrienderie et dans deux mois elle va lui dire qu'elle s'est trouvé un mec. :jap:

n°16657499
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 12:39:18  profilanswer

Je relance sur un "J'en sais rien du tout mais pas ce que tu paris toi !" :D  

---------------
Pussy that walk !
n°16657514
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 12:41:32  answer

C'est tellement couru d'avance qu'en agissant de la sorte ça ne mènera à rien. Y a pas besoin d'avoir un doctorat en Psychanalyse pour voir que leurs rapports sont biaisés dès le départ et que de cette observation, l'évolution ne qu'être négative.  [:fitterashes]

n°16657529
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 12:43:42  profilanswer

T'as tellement de certitudes sur tout hein ? :D ça doit être rassurant j'imagine.  

---------------
Pussy that walk !
n°16657554
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 12:46:19  profilanswer

Ils ne sont pas forcément biaisés. Par contre, ils sont à l'évidence complètement (et déjà malheureusement) gangrénés par une morale et d'évidents traumatismes. Toute spontanéïté est donc retirée. Tu parles de psychanalyse, je lui chie dessus, il n'y a guère qu'une chose qui compte : le désir et la réponse qu'on y apporte. Ici, tout est retenu, de manière quasi monastique. Après, on ne peut pas juger bien/mal. Ils le vivent comme ça, et ils te retorqueront qu'ils ont une sorte de transcendance, quoique tu dises. C'est juste pas ton mode de fonctionnement, et ni le mien.

---------------
n°16657559
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 12:46:37  answer

Kyrieleve a écrit :

T'as tellement de certitudes sur tout hein ? :D ça doit être rassurant j'imagine.  

Nan jte promet, c'est chiant d'avoir tout le temps raison.  [:zimonex]

n°16657572
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 12:47:13  profilanswer

Mouais j'attends encore de voir vraiment un cas où tu as eu raison. Et pas grace à une evidence. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16657624
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2008 à 12:52:38  profilanswer

falcor il est pas amoureux, il tente un challenge, une expérience, qu'il laissera tomber le moment venu, j'en prend le pari. (et j'veux bien lui payer une bière quand je passerai à clermont si j'ai tort. :o )

edit: ah ouais, deux pages de retard.. joli buta.. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 06-11-2008 à 12:54:16

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16657627
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 12:53:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca change rien, elle a sans doute déjà un complexe d'infériorité vis à vis de toi et de ton expérience qu'elle n'a pas. Faut vraiment jouer sur du velours la dessus, parce que d'une elle peut rentrer dans une logique d'échec, de deux, elle peut ne pas le supporter si tu as le malheur d'avoir la moindre once d'arrogance (même involontairement) parce que ce serait blessant pour elle d'être renvoyée à son infériorité dans ce domaine. Donc plutôt que de partir avec l'idée de la déniaiser... mieux vaut partir avec l'idée de découvrir ensemble ce qu'est votre (futur) couple.

J'en suis conscient...
Y'a un constat de fait pis une méthode, c'est pas la même chose. :D  
Je valorise tout ce que je peux à son niveau.

Bon mais futur couple tu t'emballe ! Je veux pas partir là dessus ce serait pas honnête, impossible pour moi d'être rassurant dans ce domaine. C'est d'ailleurs en partie pour cela que c'est si lent...

---------------
n°16657633
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 12:53:44  profilanswer

ellesse a écrit :

Oui enfin faut pas exagérer, c'est pas toi qui disais qu'elle était "pas vierge du tout" ou un truc comme ça ?  
C'est pas paskelle te fait languir qu'elle est forcément "niaise". A moins que j'aie loupé un truc...

Elle est tout ce qu'il y a de plus vierge... :o

---------------
n°16657649
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 12:55:46  answer

antioch_arrow a écrit :

Ils ne sont pas forcément biaisés. Par contre, ils sont à l'évidence complètement (et déjà malheureusement) gangrénés par une morale et d'évidents traumatismes. Toute spontanéïté est donc retirée. Tu parles de psychanalyse, je lui chie dessus, il n'y a guère qu'une chose qui compte : le désir et la réponse qu'on y apporte. Ici, tout est retenu, de manière quasi monastique. Après, on ne peut pas juger bien/mal. Ils le vivent comme ça, et ils te retorqueront qu'ils ont une sorte de transcendance, quoique tu dises. C'est juste pas ton mode de fonctionnement, et ni le mien.

Tu parles de retenue monastique et de relation entachée de morale etc ... Moi je dis, SI seulement il y avait ça. Les couples de bigots/cathos s'entendent très bien et vivent leur délire ensemble. Qu'ils soient dictés par la morale on s'en moque ca n'est pas important, l'important c'est qu'ils soient en phase avec leurs désirs.

Dans le cas de falcor ça n'a rien à voir, c'est juste une gonzesse qui s'est construit un fantasme sur ce que doit être une relation, que ca soit issu d'expérience ratés ou de la morale, on s'en fout aussi ... l'important c'est qu'elle est totalement conditionné par son propre délire et qu'elle essaie d'entrainer Falcor, qui lui n'est pas naturellement comme ça. Je suppose que cette fille doit être très attirante, craquante, touchante de son point de vue pour ne pas lui résister. Au lieu de lui foncer dedans, Falcor abonde en son sens et ne fait rien ... entretient son délire et à côté, accumule frustration qu'il est obligé de lâcher en allant baiser à côté.

Finalement, leur relation se résume à quoi ? Tout simplement à du chantage affective de la part de la fille, et d'une inactivité pathétique de la part de Falcor ... On est sur une interaction qui n'est bâtit que sur ce rapport de force psychologique. Comment veux tu à partir de là, qualifier leur relation de relation au sens noble du terme. C'est simple, honnêtement on ne peut pas.

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 12:57:43
n°16657657
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 12:56:26  answer

Kyrieleve a écrit :

Mouais j'attends encore de voir vraiment un cas où tu as eu raison. Et pas grace à une evidence. :D

Je vais quand même pas quoter presque 10.000 pages pour te faire plaise.  [:fitterashes]

n°16657680
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2008 à 12:58:02  profilanswer

falcor a écrit :

Elle est tout ce qu'il y a de plus vierge... :o

Ah ben je m'ai tromper, j'ai ptêt confondu, désolée  :D

n°16657681
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2008 à 12:58:03  profilanswer

bon pour parler SDR: 15% des visites de ma fiches se sont soldées par des possibilités de contact... c'est pas bézef. :sweat:

---------------
n°16657683
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 12:58:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

falcor il est pas amoureux, il tente un challenge, une expérience, qu'il laissera tomber le moment venu, j'en prend le pari. (et j'veux bien lui payer une bière quand je passerai à clermont si j'ai tort. :o )

edit: ah ouais, deux pages de retard.. joli buta.. :/

Le gars qui me comprends le mieux sur ce topic. :o
Si t'étais une fille je serais à tes pieds.  :D  
J'avoue que si elle orgasme, je penserais "Owiiiiiii on y est !" et que j'ai pas du tout envisagé plus loin pour le moment...

Edit : Quand tu passe à Clermont, on se prend un verre chez moi. Ca va te plaire, j'ai une gratte et de l'alcool. :o

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 06-11-2008 à 13:01:00

---------------
n°16657703
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2008 à 13:00:15  profilanswer

falcor a écrit :

J'avoue que si elle orgasme, je penserais "Owiiiiiii on y est !" et que j'ai pas du tout envisagé plus loin pour le moment...

j'te comprend parce que moi là, j'suis en train de faire de plus en plus la cour à une demoiselle, et j'suis en train de me dire qu'il faudrai que j'arrete de baiser à coté, parce que j'aimerai bien que ça marche pour plus qu'une soirée cul. :o

---------------
n°16657711
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 13:00:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon pour parler SDR: 15% des visites de ma fiches se sont soldées par des possibilités de contact... c'est pas bézef. :sweat:

Depuis vendredi dernier que j'ai largué V, j'en suis à 2 contacts msn ramassés, une prévision de RDV, presque deux et un retour d'ex. Pas mal :D

Sinon, d'autres mails, mais pas envie de donner suite [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 06-11-2008 à 13:01:19

---------------
n°16657734
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 13:03:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'te comprend parce que moi là, j'suis en train de faire de plus en plus la cour à une demoiselle, et j'suis en train de me dire qu'il faudrai que j'arrete de baiser à coté, parce que j'aimerai bien que ça marche pour plus qu'une soirée cul. :o

Le plus troublant dans tout ça c'est que t'es pas plus porté sur le cul que ça dans le fond. [:spamafote]

---------------
n°16657738
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2008 à 13:04:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Depuis vendredi dernier que j'ai largué V, j'en suis à 2 contacts msn ramassés, une prévision de RDV, presque deux et un retour d'ex. Pas mal :D

Sinon, d'autres mails, mais pas envie de donner suite [:spamafote]

pareil. :o
hier discussion par mail:

elle: -bonjour, ta fiche a l'air interessante t'es musicien, j'peux avoir des détails?
-tu veux quoi comme détail? sur la musique, sur moi, sur quoi? tout?
- moi c'est xxx j'fais ci et ça
- ah ben moi c'est buta, j'fai ci et ça.
- ok enchanté
-pareil
-j'retourne bosser.
-moi aussi...

c'etait passionant.. :sleep: (et ecrit en sms... :o )

---------------
n°16657745
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2008 à 13:04:57  profilanswer

falcor a écrit :

Le plus troublant dans tout ça c'est que t'es pas plus porté sur le cul que ça dans le fond. [:spamafote]

j'dois etre le moins porté sur la chose de tout le topoc ouais. :D  

Spoiler :

(cela dit, une fois dans l'action, on y prend vite gout. :whistle: )

Spoiler :

t'inquietes tante julia. :o

Message édité par Buta43 le 06-11-2008 à 13:05:55

---------------
n°16657753
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 13:05:26  profilanswer

J'en sais fichtre rien.

---------------
n°16657804
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 13:11:22  profilanswer

J'ai envie de me "minimoitiser" j'en fantasme. Mais faut une nana genre âme sœur [geek/artiste/érotomane/semi dépravée mais pas trop/qui m'envoie chier à l'occasion], refus total de se contenter de quelqu'un qui conviendrait qu'à moitié. Et je sais pas si elle existe... :o

---------------
n°16657822
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2008 à 13:14:56  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai envie de me "minimoitiser" j'en fantasme. Mais faut une nana genre âme sœur

mouarf, la tronche de l'ame soeur quoi. :/

---------------
n°16657846
Boldini
Posté le 06-11-2008 à 13:17:47  profilanswer

Zaldarf ton rdv avec la demoiselle c pour quand ?

n°16657847
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 13:18:04  answer

falcor a écrit :

Ce serait tromper si miss coincé avait eu l'extrême audace de ne serait-ce que gouter mes lèvres.
Pas de bisou, pas ensemble. Pas ensemble, pas tromperie.  [:doc_prodigy]  

Youpiiiiiiiiii
(si ce n'est que mon P.C m'a refilé sa crève  :o )

Je confirme : y a rien de concret entre vous = pas de tromperie http://tbn0.google.com/images?q=tbn:bapjqZ0sJTK3HM:www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/justice-marteau.jpg

n°16657861
Boldini
Posté le 06-11-2008 à 13:19:21  profilanswer

Quoi pas avant ?  :o

n°16657864
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 13:19:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

mouarf, la tronche de l'ame soeur quoi. :/

Si tu te fends d'un séjour au Brésil je suis sûr que y'aurait moyen de moyenner toi et moi. :o

---------------
n°16657907
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2008 à 13:23:59  profilanswer

falcor a écrit :

Si tu te fends d'un séjour au Brésil je suis sûr que y'aurait moyen de moyenner toi et moi. :o

si tu me le paye, y'a moyen de moyenner effectivement. :o

---------------
n°16658047
Boldini
Posté le 06-11-2008 à 13:38:25  profilanswer

Tu as une vie si mouvementé que ca ?  :fou:

n°16658283
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 14:02:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

pareil. :o
hier discussion par mail:

elle: -bonjour, ta fiche a l'air interessante t'es musicien, j'peux avoir des détails?
-tu veux quoi comme détail? sur la musique, sur moi, sur quoi? tout?
- moi c'est xxx j'fais ci et ça
- ah ben moi c'est buta, j'fai ci et ça.
- ok enchanté
-pareil
-j'retourne bosser.
-moi aussi...

c'etait passionant.. :sleep: (et ecrit en sms... :o )

Voilà, à peu près le même genre de choses. :D

---------------
n°16658295
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 14:03:57  profilanswer

Juste une ça serait déjà pas mal. :D

falcor a écrit :

Edit : Quand tu passe à Clermont, on se prend un verre chez moi. Ca va te plaire, j'ai une gratte et de l'alcool. :o

C'est juste ça le but de tout ça ??  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)