| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
falcor Meeeow... | Reprise du message précédent :
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 12:16:25 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:29:30 ![]() Vote for Khan
|
Boldini | Et encore ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:32:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:35:07 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | Vraie relation ou pas, ça la regarde pas, stout. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 06-11-2008 à 12:38:23 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 12:36:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:38:29 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:46:37 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-11-2008 à 12:54:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
falcor Meeeow... |
falcor Meeeow... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:55:46 ![]()
Tu parles de retenue monastique et de relation entachée de morale etc ... Moi je dis, SI seulement il y avait ça. Les couples de bigots/cathos s'entendent très bien et vivent leur délire ensemble. Qu'ils soient dictés par la morale on s'en moque ca n'est pas important, l'important c'est qu'ils soient en phase avec leurs désirs. Dans le cas de falcor ça n'a rien à voir, c'est juste une gonzesse qui s'est construit un fantasme sur ce que doit être une relation, que ca soit issu d'expérience ratés ou de la morale, on s'en fout aussi ... l'important c'est qu'elle est totalement conditionné par son propre délire et qu'elle essaie d'entrainer Falcor, qui lui n'est pas naturellement comme ça. Je suppose que cette fille doit être très attirante, craquante, touchante de son point de vue pour ne pas lui résister. Au lieu de lui foncer dedans, Falcor abonde en son sens et ne fait rien ... entretient son délire et à côté, accumule frustration qu'il est obligé de lâcher en allant baiser à côté. Finalement, leur relation se résume à quoi ? Tout simplement à du chantage affective de la part de la fille, et d'une inactivité pathétique de la part de Falcor ... On est sur une interaction qui n'est bâtit que sur ce rapport de force psychologique. Comment veux tu à partir de là, qualifier leur relation de relation au sens noble du terme. C'est simple, honnêtement on ne peut pas. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 12:57:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:56:26 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
falcor Meeeow... |
Message cité 2 fois Message édité par falcor le 06-11-2008 à 13:01:00 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure |
Depuis vendredi dernier que j'ai largué V, j'en suis à 2 contacts msn ramassés, une prévision de RDV, presque deux et un retour d'ex. Pas mal Sinon, d'autres mails, mais pas envie de donner suite Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 06-11-2008 à 13:01:19 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
falcor Meeeow... |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 06-11-2008 à 13:05:55 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
falcor Meeeow... |
Buta43 chie la classe |
Boldini | Zaldarf ton rdv avec la demoiselle c pour quand ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 13:18:04 ![]()
|
Boldini |
falcor Meeeow... |
Buta43 chie la classe |
Boldini |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |