Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2492  2493  2494  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16656391
_Makaveli_
Posté le 06-11-2008 à 10:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

jumbo a écrit :

Tu serais moyennement enjoué si tu apprenais qu'elle avait malencontreusement glissé de son côté alors que tu prends ton temps pour la séduire.

Bref, sur ce coup là, c'est pas une glissade contrôlé, tu t'es carrément ramassé la gueule parce que tes actes ne sont plus en cohérences avec tes propos.

Et comme dit Kyri, elle ne devra jamais l'apprendre, ce qui instaure du mensonge avant même d'avoir commencé une relation.

Tout le monde ment :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 10:53:43  profilanswer

n°16656402
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 10:54:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ou pas. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16656404
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 10:54:48  profilanswer

falcor a écrit :

Clairement si elle avait fait cela, je nexterais direct.

Sauf que si elle a besoin de tendresse, de sexe bestial ou autres joyeusetés de couple, j'en ai tout un stock que je tiens à sa disposition moi.

Bah voilà, là c'est l'erreur, agir d'une façon avec quelqu'un alors tu ne tolererais pas l'inverse.

n°16656415
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 10:56:17  profilanswer

falcor a écrit :

Sauf que si elle a besoin de tendresse, de sexe bestial ou autres joyeusetés de couple, j'en ai tout un stock que je tiens à sa disposition moi.

Tu commencerai pas à lui en vouloir un peu ? :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16656417
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2008 à 10:56:39  profilanswer

tamino a écrit :

[:fat dog]  

Dois-je te rappeler mes stats meetic/aum de l'époque? Z'êtes déprimants buta et toi.

non mais honnetement, mes contacts là, soit elles repondent pas, soit elles ont 18 ans (comme celle qui m'a mise dans son panier sans que je demande quoi que ce soit..) alors merci bien hein. [:fat dog]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16656423
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 10:57:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

mais pas forcément en permanence ... enfin moi perso, je ne conçois pas une relation sentimentale basée sur des mensonges, et dans le cas précis de Falcor, c'est en mensonge qui remettrais totalement en cause la nature de leur future relation ...

n°16656438
_Makaveli_
Posté le 06-11-2008 à 10:58:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu commencerai pas à lui en vouloir un peu ? :o

Il est tendu c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°16656439
uxam
Posté le 06-11-2008 à 10:58:58  profilanswer

falcor a écrit :

[:prozac]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16656444
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 10:59:12  profilanswer

jumbo a écrit :

Bah voilà, là c'est l'erreur, agir d'une façon avec quelqu'un alors tu ne tolererais pas l'inverse.

Bah si ça ne remet pas en cause ma relation avec elle et qu'elle ne l'apprend pas et que donc personne ne souffre, si y'a erreur c'est sans conséquences. Et si y'a pas de conséquences, alors on peut dire que l'erreur est franchement minime...

Qui est parfait ici ?  [:pussoforce]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16656452
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 10:59:55  answer

falcor a écrit :

Dis lui que tu as glissé, ce sera plus simple.

Si tu commences par des cachoteries tu n'iras pas loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 11:00:08
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 10:59:55  profilanswer

n°16656458
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:00:10  answer

falcor a écrit :

Bah si ça ne remet pas en cause ma relation avec elle et qu'elle ne l'apprend pas et que donc personne ne souffre, si y'a erreur c'est sans conséquences. Et si y'a pas de conséquences, alors on peut dire que l'erreur est franchement minime...

Qui est parfait ici ?  [:pussoforce]

Ah parce que tu qualifies ça de relation ... [:manust]

n°16656463
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 11:00:39  profilanswer

jumbo a écrit :

mais pas forcément en permanence ... enfin moi perso, je ne conçois pas une relation sentimentale basée sur des mensonges, et dans le cas précis de Falcor, c'est en mensonge qui remettrais totalement en cause la nature de leur future relation ...

Sauf si elle ne l'apprend pas, en tout cas pas dans un futur proche. Faut tempérer un peu, l'écart de falcor ne remet apparemment pas en cause son intérêt pour la demoiselle et donc pas non plus la nature de leur future relation.

n°16656468
gloppy33
Posté le 06-11-2008 à 11:01:10  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis relativement d'accord sauf que tout ça est très terre à terre. Au début d'une "relation" (c'est là qu'il faut s'entendre finalement, ça démarre qd?) tu ne t'amuses pas à promettre quoi que ce soit. Il se trouve juste qu'une certaine vision romantique des choses, vieux jeu je peux en convenir, fait qu'il y a un accord tacite, un désir plus ou moins conscient que l'autre n'aille pas voir ailleurs. Si toi tu ne partages pas cette vision romantique, mais que l'autre oui et que tu le sais, alors si tu vas voir ailleurs tu trompes d'une certaine manière.

Cela nous prouve qu'il faut se méfier de ce qui est "tacite" et oser, parfois, en parler (diplomatiquement) plutôt que de se faire des films et se poser milles questions (je parle en général, pas de toi en particulier).

Après, je te réponds d'une manière effectivement très condensée, un peu tranchée et laconique.

Le fond de mon message, je crois, c'est surtout de ta rappeler que ta vie t'appartient. Et qu'il peut être nuisible pour toi de modifier ton existence, tes envies, tes comportements en fonction des désirs (éventuels et inexprimés ici) d'une personne - même si elle te plaît et que tu voudrais lui plaire.

Je pense par ailleurs qu'une femme appréciera que tu fasses des efforts pour elle et pour ne pas heurter sa sensibilité... mais qu'elle aura également vite fait de voir en toi une "carpette" si tu organises ta vie en fonction d'elle. Il faut vraiment trouver la mesure dans ce domaine. Lui faire savoir qu'elle compte pour toi, mais certainement pas réorganiser ta vie et tes envies autour d'elle à ce stade.
Cette capacité à continuer de mener sa vie à sa façon sans soudain tout changer parce qu'une femme leur plaît fait partie de ce qui séduit (au départ) chez ceux qu'on nomme ici "les connards".

Certes, avoir d'autres femmes dans ton entourage pourra peut-être faire fuir une femme trop peu sûre d'elle... mais cela peut aussi (compétitivité féminine dans la séduction aidant) accélérer un peu les choses, la pousser à se dévoiler si elle ressent quelque chose pour toi.  

Dans ta situation, je n'hésiterais pas à coucher avec une amie-amante (sans lui raconter de bobards non plus), ce n'est pas comme si vous étiez en couple ni quoi que ce soit du genre. Ensuite, je n'irais pas lui raconter en détail la nuit torride que je viens de passer, je ferais tout au plus allusion à cette amie si cela venait sur le tapis ("jeudi, j'étais avec une amie, et on a vu le film blabla" ). Si ça lui fait te jeter son verre au visage et te traiter de connard... voudrais-tu vraiment sortir avec une fille comme ça ?

Pour moi, "tromper", c'est mentir et manquer de respect à une personne. Evidemment, ne pas mentir ne veut pas dire qu'il faut tout raconter sans se soucier des sentiments que cela provoque chez elle. Pour ma part, j'ai choisi d'être discret mais sans jamais mentir (même si j'ai récemment fait un écart en laissant entendre que j'étais allé seul dans un restaurant alors que j'étais accompagné, ce que je regrette). Ca demande régulièrement un certain courage (car il faut admettre les conséquences de ses choix et la réaction potentielle des femmes en face), mais les femmes qui sont dans ma vie apprécient la chose. Elles savent qu'elles peuvent me faire confiance, et c'est essentiel.

Désolé pour la tartine, je retourne à mes oeuvres...

n°16656469
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 11:01:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il est tendu c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

Je sais pas à en discuter avec lui il semble commencer à en avoir un peu marre de faire des efforts presque unilatéralement :o

---------------
n°16656474
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:01:43  answer

tamino a écrit :

Sauf si elle ne l'apprend pas, en tout cas pas dans un futur proche. Faut tempérer un peu, l'écart de falcor ne remet apparemment pas en cause son intérêt pour la demoiselle et donc pas non plus la nature de leur future relation.

C'est ton point de vue... pour moi c'est mal barré.

n°16656485
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:02:17  answer

[:haha]

n°16656491
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 11:02:55  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais surtout ça la regarde même pas en fait. C'est quand même elle qui prend le risque de voir le train lui passer sous le nez ; qu'elle ait un caractère tel qu'il lui faille du temps soit, mais elle n'as pas en plus à le monopoliser pendant le même temps.

---------------
n°16656499
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 11:03:37  profilanswer

Si c'est mal barré c'est probablement plus par ce que ça traîne trop au goût de falcor, ce qui est déjà à l'origine du dérapage. Le dérapage en soi, bof, pas grave (de son point de vu à lui, pas à elle ;) ).

n°16656539
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:06:50  answer

Chacun sa personnalité... je ne sais pas mentir et encore moins à la personne que j'aime, donc je ne fais pas d'écart c'est plus simple.

A un moment donné, je me suis retrouvé dans la situation de falcor avec 3 mois d'approche sur une timide et donc entre temps j'ai fait des galipettes avec une milf... je l'ai dit à la timide et ça ne nous a pas empêché de former un couple quelques temps après (qui n'a pas tenu mais bon).

n°16656559
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 11:08:49  profilanswer

Ouais mais toi t'es apparemment dans un mode de vie particulier, tu peux pas généraliser. ensuite oui, faut pas réorganiser sa vie autour de l'autre, mais de là à coucher ailleurs alors que l'autre ne veut pas, non. Falcor lui même est dans ce genre de relation il le dit: si elle allait voir ailleurs c'est next. De ce point de vu il a trompé. Si tu souhaites vivre des relations librement, tu fous la paix aux nanas romantiques pour qui l'accord tacite d'exclusivité est de mise ou alors t'es malhonnête [:spamafote] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 06-11-2008 à 11:09:09
n°16656576
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 11:10:38  profilanswer

tamino a écrit :

Dans un futur proche, oui, mais sur le moyen terme, les écarts peuvent se reproduire...
L'écart n'est pas une glissade, ça laisse présager un problème avant même que la relation existe ...  

n°16656609
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 11:13:48  profilanswer

jumbo a écrit :

Dans un futur proche, oui, mais sur le moyen terme, les écarts peuvent se reproduire...
L'écart n'est pas une glissade, ça laisse présager un problème avant même que la relation existe ...  

Alors là moi j'en sais rien, je présuppose pas et falcor je le connais pas. Si c'est un queutard qui peut pas s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge même qd il est en couple oui y aura un problème plus tard. Là tout ce qu'il dit c'est que la fille lui plaît, qu'elle est longue à la détente et qu'il a fait une erreur.

n°16656665
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 11:18:58  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais mais toi t'es apparemment dans un mode de vie particulier, tu peux pas généraliser. ensuite oui, faut pas réorganiser sa vie autour de l'autre, mais de là à coucher ailleurs alors que l'autre ne veut pas, non. Falcor lui même est dans ce genre de relation il le dit: si elle allait voir ailleurs c'est next. De ce point de vu il a trompé. Si tu souhaites vivre des relations librement, tu fous la paix aux nanas romantiques pour qui l'accord tacite d'exclusivité est de mise ou alors t'es malhonnête [:spamafote] .

Non mais si Falcor le prenait mal je pense, ce serait uniquement parce qu'elle le fait poiroter lui sous prétexte de timidité, et pas un autre, et qu'il aurait l'impression de passer pour le couillon courtisan de service.

---------------
n°16656673
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2008 à 11:19:47  profilanswer

jumbo a écrit :

J'suis assez d'accord. Ca a pas l'air grave là pour le moment, mais c'est une espèce de solution de facilité, dès qu'y aura un souci dans sa relation, ou tout simplement dès que l'occasion se présentera, puisqu'il minimise complètement l'importance que ça peut avoir.  
On s'habitue trop facilement à ce genre de mensonges, c'est assez dangereux pour la suite je pense.

n°16656674
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 11:19:50  profilanswer

tamino a écrit :

Là tout ce qu'il dit c'est que la fille lui plaît, qu'elle est longue à la détente et qu'il a fait une erreur.

Si elle l'apprenait, elle le nexterais ; à partir de là le principe même de leur rencontre est biaisé par un élément dont elle n'aura pas connaissance. Ce sera perçu comme une trahison si elle l'apprends quelques temps après.

"Je te fais la cour, mais je baise à côté"
Bah non, il va pas le dire, donc c'est pas honnête.

Soit on est réglo, soit on assume ses actes ...

Message cité 2 fois
Message édité par jumbo le 06-11-2008 à 11:25:38
n°16656713
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 11:23:15  profilanswer

ellesse a écrit :

J'suis assez d'accord. Ca a pas l'air grave là pour le moment, mais c'est une espèce de solution de facilité, dès qu'y aura un souci dans sa relation, ou tout simplement dès que l'occasion se présentera, puisqu'il minimise complètement l'importance que ça peut avoir.  
On s'habitue trop facilement à ce genre de mensonges, c'est assez dangereux pour la suite je pense.

D'un côté : est-ce que tu peux te permettre de traîner des pieds (que ce soit volontaire ou non), tout en exigeant de l'autre l'exclusivité de son attention ? Celà dit "l'écart" de falcor montre peut être un peu de lassitude de sa part aussi :o

---------------
n°16656719
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 11:23:48  profilanswer

Je ne suis pas pour les cachoteries mais là en l'occurence je ne serai pas aussi catégorique.  
Vu le caractere et le vécu de la timide en question j'éviterai ce genre de confidence.  

C'est effectivement le plus simple, et pour certains le plus naturel. :D

Message édité par Kyrieleve le 06-11-2008 à 11:24:12

---------------
Pussy that walk !
n°16656720
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 11:23:50  profilanswer

ellesse a écrit :

Bien sur, on s'habitue à mentir avec une personne, et c'est un engrenage.
J'ai vécu ça, et pourtant j'aime pas mentir ... mais j'en ai été rendu obligé, car elle n'acceptait pas ce que je lui disait, et rien que le fait de déjeuner avec une amie, elle me sortait sa jalousie de merde en disant :" alors tu l'as bien baisée !" ( ce n'était evidemment pas sur le ton de l'humour )

Conclusion, j'ai fini par ne plus rien dire sur ce que je faisais qui ne lui plaisait pas, donc mentir ...
Bilan, en 5 mois, je me cassait car je ne supportais plus cet enfermement, je finissais par déprimer.

Message édité par jumbo le 06-11-2008 à 11:24:36
n°16656735
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 11:24:56  profilanswer

jumbo a écrit :

Si elle l'apprenait, elle le nexterais ; à partir de là le principe même de leur rencontre est biaisé par un élément dont elle n'aura pas connaissance. Ce sera perçu comme une trahison si elle l'apprends quelques temps après.

Soit on es réglo, soit on assumes tes actes ...

Je suis d'accord, sur le principe. Maintenant les principes rigides pour guider une vie ça peut parfois être con, on peut passer à côté de trucs.

n°16656747
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 11:26:57  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis d'accord, sur le principe. Maintenant les principes rigides pour guider une vie ça peut parfois être con, on peut passer à côté de trucs.

Je ne crois pas que l'honnêteté soit un principe rigide, c'est juste un principe de base qui fait partie des fondations d'une relation.

n°16656759
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-11-2008 à 11:27:55  profilanswer

Non, non, tout le monde ment  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°16656767
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 11:28:40  profilanswer

jumbo a écrit :

Je ne crois pas que l'honnêteté soit un principe rigide, c'est juste un principe de base qui fait partie des fondations d'une relation.

Qui empêcherait surtout la relation de débuter pour le moment, vu que visiblement elle serait incapable de le supporter. Il n'aura qu'à lui dire s'il se sent coupable le jour où il sentira son couple stable (et à ce moment là si elle prend la mouche... c'est qu'elle ne comprend rien).

---------------
n°16656773
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 11:29:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non, non, tout le monde ment  :o

Et la phrase "je mens" est elle vraie ou fausse ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 06-11-2008 à 11:29:40

---------------
n°16656776
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 11:29:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Qui empêcherait surtout la relation de débuter pour le moment, vu que visiblement elle serait incapable de le supporter. Il n'aura qu'à lui dire s'il se sent coupable le jour où il sentira son couple stable (et à ce moment là si elle prend la mouche... c'est qu'elle ne comprend rien).

Ouh la pas du tout d'accord là. :D
Soit il lui dit maintenant. Soit il ferme sa gueule pour toujours et il assume sa culpabilité. C'est un peu trop facile sinon je trouve.

---------------
Pussy that walk !
n°16656779
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 11:29:57  answer

jumbo a écrit :

Soit on est réglo, soit on assume ses actes ...

...  [:juju_zero]  

Faut arrêter là ... y a rien entre eux ... juste une pseudo relation bestfriendesque à la con.  Le piège serait justement de lui être totalement exclusif et de ne plus rien faire à côté. Ils sont pas ensemble, il lui doit rien à cette mongolienne et dieu merci.  [:fitterashes]

n°16656785
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 11:30:30  profilanswer

jumbo a écrit :

Ouais bon voilà j'essaye juste d'alléger le fardeau de falcor vu que c'est moi qui ai lancé le sujet. Sinon moi aussi je crois que c'est un sale enfoiré  :whistle: et je voulais pas le laisser s'en tirer à si bon compte, sinon j'aurai rien dit  :o .

n°16656794
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-11-2008 à 11:31:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et la phrase "je mens" est elle vraie ou fausse ? :o

Je ne sais pas, je ne mens jamais  :o  

sinon pour falcor, et bien ma foi oui vaudrai mieux qu'elle ne l'apprenne pas, ou alors qu'il lui dise directement, sinon bah il enterre ça, et puis hop il passe à autre chose.  
Perso je ne l'aurai pas fait, incapable de pouvoir faire ça, j'aurai dans ma tête l'idée que je trompe la personne, c'est peut etre con, mais bon chacun ses conceptions et ressentit :)  

---------------
demain n'existe pas...
n°16656797
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 11:31:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Soit il lui dit maintenant. Soit il ferme sa gueule pour toujours et il assume sa culpabilité. C'est un peu trop facile sinon je trouve.

+1

n°16656800
uxam
Posté le 06-11-2008 à 11:31:34  profilanswer

boarf quand tu montres ton intéret à quelqu'un et qu'a coté de ca tu t'en tappes d'autres, l'autre va forcément mal le prendre

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16656811
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 11:33:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est là ou tu te méprends !
A ce moment là, dans une telle situation, on se sens trahis. On perds la confiance en l'autre.
Il ne faut pas attendre que le couple soit stable, car ça le foutrais en l'air.

n°16656824
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 11:34:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah mon avis est surtout qu'elle n'a pas à exiger quoi que ce soit de lui, il est déjà bien patient. Donc qu'en réalité il n'a pas vraiment commis d'impair.
Maintenant facile, oui peut être, en attendant c'est visiblement dicté par le réalisme dans son cas, surtout si au fond elle est très craintive et a d'abord besoin de se sentir confiante pour pouvoir simplement comprendre ce genre de chose.

C'est comme une nana qui a une sale vision de la sexualité, tu vas forcément minorer l'expression de tes désirs, éviter de lui parler de tes fantasmes les plus hards qui passent dans ta tête, le temps de la débloquer de ce côté là. Quand tu as des soucis d'assurance, tu vis comme une agression beaucoup de choses qui en réalité n'en sont pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2492  2493  2494  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)