| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 15:22:47 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 15:26:44 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
_tchip_ |
moi j'ai toujours pas de nouvelle ma demoiselle --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 16:02:37 ![]() en parlant de nouvelles, celles à qui j'avais envoyé un sms en mode "bite à la main" |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 12-11-2013 à 16:09:52 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 16:09:22 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 16:30:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 16:37:11 ![]() je lis pas croustibat, mes yeux se voilent quand j'aperçois son pseudo |
chronicles For a better world | Je lurke souvent ici, parce que je trouve que ce topic est "solidaire" et que ça fait du bien J'ai rencontré ma conjointe (5 ans de vie commune et un bébé prévu pour dans 3 jours) sur Adopte un Mec, à l'époque ou c'était encore gratuit à toute heure de la journée pour les hommes.... Mais ce n'est pas le propos, je voulais juste dire à Deltibo que peut-être qu'elle n'a pas encore répondu parce qu'elle attend d'être dans de bonnes conditions pour le faire, d"être "tranquille" et de réfléchir avant à son organisation. J'avais posé la question à une amie une fois qui me disait être dingue d'un mec mais qui lui répondait des heures après "parce que je veux être tranquille pour lui répondre"... Avant de rencontrer ladîte conjointe sur AUM, j'ai du avoir des dizaines de rencards via Meetic, AUM...donc j'en ai vu de la folle et de la marrante, de la grassouillette et de la bonne surprise, de la désespérée et de la princesse...bref, c'est un souvenir qui me rend presque nostalgique Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 12-11-2013 à 16:42:46 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah, ça fait du bien de lire le message d'un vétéran, un ancien qui s'est définitivement rangé. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
FLeFou |
Si tu sais qu'il n'y a aucune chance pour que ton avis ne change, ne lui réponds même pas. Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 12-11-2013 à 17:08:10 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
houckaye Wouff |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Bon, après, j'ai jamais eu à le gérer non plus, jamais eu le cas de figure de x filles en parallèle... mais c'est bien plus fun de commettre une bourde et de se rattraper aux branches tout en rigolant de la bourde avec elle, enfin, c'est ce que je ferais Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-11-2013 à 17:16:22 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 17:17:34 ![]()
|
Zolki3n |
|
jc adler | Une asiatique en chat me dit qu'elle a été très déçue par les hommes en France lors de sa visite à Paris. Je lui demande pourquoi bien évidemment: "Je pensais que les français étaient tous comme dans GQ (le magazine). En fait, ils sont petits et ont tous des gros nez." Message cité 2 fois Message édité par jc adler le 12-11-2013 à 17:20:44 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 17:22:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 17:23:52 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 17:26:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |