Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5295 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24934  24935  24936  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36198411
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 23:56:37  answer

Reprise du message précédent :

ororuK a écrit :

T'es pas pote avec tous les mecs intelligents beaux et gentils, que je suppose. [:heow]

c'est parce qu'il y en a qui sont aussi chiants.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 23:56:37  profilanswer

n°36198419
melanie le​ary
Posté le 13-11-2013 à 23:57:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

perso je vois pas comment a travers de simples discussions textes et un rdv ou deux on peut se faire une telle idée, sans avoir été confronté a de vraies situations a vif au cours desquelles on aura pu voir la reaction de l'autre a chaud et ainsi voir si compatibilité il y a ou pas

et qu'on me parle pas de checklist ou de shit-test, ca biaise completement le processus de reaction naturelle a une situation extérieure donnée

c'est entre autres ce qui fait qu'on se peut se caser avec une pote de longue date, a force de se connaitre on peut se rendre compte qu'on aimerait bien etre avec la personne pour du sérieux justement, car on a pu etre confronté et avoir eut plus de discussions "réelles" que de simples échanges d'opinion comme lors d'echanges SDR ou lors du premier rencard

mais je dois mal m'exprimer faut croire [:klemton]

T'es en train de me dire qu'il te faut combien de temps pour te rendre compte que ça ne le fait pas avec une personne? Il te faut plusieurs rendez-vous, plus des mises en situation pratiques? ;)
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans le fait de pouvoir dire "Non, je ne ressens pas d'attirance amoureuse pour cette personne" tout en ne lui reconnaissant que des qualités. Ça veut dire que si quelqu'un ne te plait pas, c'est qu'elle a un truc qui cloche?  :heink:

Faut croire. :o

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36198434
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 13-11-2013 à 23:59:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso je sais toujours pas pourquoi je suis avec Darya [:zedlefou:1]

C'est la seule qui voulait de toi ?  [:klemton] :o

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°36198461
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-11-2013 à 00:04:23  profilanswer

melanie leary a écrit :

T'es en train de me dire qu'il te faut combien de temps pour te rendre compte que ça ne le fait pas avec une personne? Il te faut plusieurs rendez-vous, plus des mises en situation pratiques? ;)
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans le fait de pouvoir dire "Non, je ne ressens pas d'attirance amoureuse pour cette personne" tout en ne lui reconnaissant que des qualités. Ça veut dire que si quelqu'un ne te plait pas, c'est qu'elle a un truc qui cloche?  :heink:

mais comment tomber amoureux au premier rdv apres quelques echanges textes ?  
c'est pas ça l'idée surréaliste ? :D

http://i.imgur.com/m16nxZo.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36198464
ehben
Posté le 14-11-2013 à 00:05:38  profilanswer

Peut être que lors de vos rdvs, tout a été trop rationnel ? Y a t il une véritable émotion transmise lors de vos discussions ? Quelque chose dans son regard qui dit " oui, c est ça , on se comprend quand on se parle"... Un vrai échange quoi...
C est ça l étincelle ! C est super important ... Sinon c est juste une relation de pote quoi :/

Message édité par ehben le 14-11-2013 à 00:06:15
n°36198471
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-11-2013 à 00:08:01  profilanswer

Ah mais je pense que c'est tout à fait ca. Qu'elle ne sache pas le dire est dommage mais pas forcément étonnant par contre.

Et autre chose : s'agit pas de t'améliorer comme tu dis, je trouve que c'est un peu dur à ton encontre. Je dirais plutot que tu n'as pas rencontré qqn avec qui ca pouvait coller, mais que le problème ne vient nécessairement pas de toi.

n°36198476
melanie le​ary
Posté le 14-11-2013 à 00:09:03  profilanswer

Ok.
Alors admettons qu'elle te dise "T'as un grain de beauté sur la fesse droite et j'aime pas ça" ou encore "T'as la même voix que mon petit frère, ça me perturbe" voir même "Ta mythe devie à gauche, c'est pas joli". :o

Explique moi comment tu t'améliores?

Il faut juste admettre qu'on ne contrôle pas tout dans une relation, puisque par définition, on est deux â être impliqués, chacun avec un passif, des envies et des ressentis indépendants.
Tu as été toi-même? Tu as bien fait. Elle a fait de même, elle a été franche, il y a mille et une raison indépendante de tes dires, de tes actions et de tes pensées qui ont fait que ça ne l'a pas fait pour elle. Soit!
Passe à autre chose, c'est tout! :)

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°36198482
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 00:10:14  answer

HumanRAGE a écrit :

Elle peut être toujours aussi parfaite à la 50myardième rencontre que ça fera pas qu'on ait forcément envie de se mettre avec.

n°36198486
HumanRAGE
Posté le 14-11-2013 à 00:11:32  profilanswer

je peux tres bien capter qu'il n'y ait pas d'attirance reciproque, c'est tout a fait normal

ce que je capte pas c'est qu'il y AIT une attirance jusqu'au point de vouloir aller plus loin, mais qu'elle disparaisse ensuite, et surtout si vite :D
et ca trouble deltibo aussi visiblement, qui croit avoir foiré un truc...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-11-2013 à 00:11:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36198487
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-11-2013 à 00:11:38  profilanswer

melanie leary a écrit :

Tu as été toi-même? Tu as bien fait.

Ca me fait penser qu'il m'est arrivé de foirer des rdvs parce que j'étais pas moi meme ou pas en état, c'est très frustrant et je comprends à présent les gens qui reportent s'ils ne se sentent pas pleinement de leurs moyens.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 00:11:38  profilanswer

n°36198495
melanie le​ary
Posté le 14-11-2013 à 00:13:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je n'ai pas parlé de tomber amoureux au premier rendez-vous, loin de là. :) Ni même de tomber amoureux tout court, d'ailleurs.
Je parle de l'envie de découvrir l'autre dans un but romantique, quitte à ensuite en tomber amoureux!
D'être attiré physiquement, intellectuellement, spirituellement, d'avoir envie de se rapprocher et de se dévoiler au regard de l'autre.
Et ce dont je parle n'a rien à voir par ailleurs avec le contexte spécifique des SDR, je parle de toutes les rencontres, quelles qu'elles soient.

---------------
n°36198505
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-11-2013 à 00:16:24  profilanswer

melanie leary a écrit :

D'être attiré physiquement, intellectuellement, spirituellement, d'avoir envie de se rapprocher et de se dévoiler au regard de l'autre.

[:keuah]  [:cannot be unseen]

n°36198511
HumanRAGE
Posté le 14-11-2013 à 00:17:21  profilanswer

melanie leary a écrit :

Je n'ai pas parlé de tomber amoureux au premier rendez-vous, loin de là. :) Ni même de tomber amoureux tout court, d'ailleurs.
Je parle de l'envie de découvrir l'autre dans un but romantique, quitte à ensuite en tomber amoureux!  
Et ce dont je parle n'a rien à voir par ailleurs avec le contexte spécifique des SDR, je parle de toutes les rencontres, quelles qu'elles soient.

melanie leary a écrit :

:o  

en l'occurence on parle du cas de delti, il y a quand meme eut sexage donc elle était attiré de multiples facons y compris sexuellement justement ;)
ca collerait si elle avait repondu "en fait je voulais juste tester les positions portées et pour ca il me fallait un mec baraque qui me plaisait en plus de ça" ou un truc du genre, la tout serait limpide pour lui :D

---------------
n°36198525
melanie le​ary
Posté le 14-11-2013 à 00:22:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en l'occurence on parle du cas de delti, il y a quand meme eut sexage donc elle était attiré de multiples facons y compris sexuellement justement ;)
ca collerait si elle avait repondu "en fait je voulais juste tester les positions portées et pour ca il me fallait un mec baraque qui me plaisait en plus de ça" ou un truc du genre, la tout serait limpide pour lui :D

Ah non, depuis le debut on ne parlait justement pas de Delti en particulier, mais de ce qu'était le "petit truc" dont tout le monde parle pour justifier un "ça le fait pas" d'ordre général.
C'est peut-être pour ça qu'on se comprend pas en fait.

Par ailleurs, il faut noter que l'utilisation de l'expression "attirance amoureuse" est à opposer à "attirance amicale" dans le post que tu as cité. Attirance romantique si tu préfères. Ça n'a rien à voir avec le fait de "tomber amoureux". :)

---------------
n°36198531
_tchip_
Posté le 14-11-2013 à 00:23:43  profilanswer

ça commence à me saouler cette absence totale de répondant chez les meufs [:astrain:3]

---------------
He likes the taste...
n°36198543
HumanRAGE
Posté le 14-11-2013 à 00:26:50  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ah non, depuis le debut on ne parlait justement pas de Delti en particulier, mais de ce qu'était le "petit truc" dont tout le monde parle pour justifier un "ça le fait pas" d'ordre général.
C'est peut-être pour ça qu'on se comprend pas en fait.

Par ailleurs, il faut noter que l'utilisation de l'expression "attirance amoureuse" est à opposer à "attirance amicale" dans le post que tu as cité. Attirance romantique si tu préfères. Ça n'a rien à voir avec le fait de "tomber amoureux". :)

il va nous falloir une echelle pour situer tout ces termes [:klemton]

---------------
n°36198639
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 00:57:18  answer

melanie leary a écrit :

Les effets de Biba sur les femmes  [:littlebill]

n°36198679
croustibat​31
Posté le 14-11-2013 à 01:11:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je peux tres bien capter qu'il n'y ait pas d'attirance reciproque, c'est tout a fait normal

ce que je capte pas c'est qu'il y AIT une attirance jusqu'au point de vouloir aller plus loin, mais qu'elle disparaisse ensuite, et surtout si vite :D
et ca trouble deltibo aussi visiblement, qui croit avoir foiré un truc...

Sérieusement, "hormones". Ca te pousse a accomplir une action, passer outre une quelconque barriere que tu t'es mis en tete. Une fois que c'est fait, arret de la production, et ce qui apparaissait comme ultra merveilleux (re)devient normal, banal, ennuyeux eventuellement, quand y'a pas carrément de la culpabilité qui s'installe, genre "je comprends pas, hier je le trouvais génial, aujourd'hui je ressens plus rien, pourtant il maniait sa mythe comme un dieu, alors pourquoiiiiiiiiiiiiii ?"  

Dans ce genre de cas y'a rien de foiré, a part de ne pas avoir vu que l'attitude de l'autre pouvait etre induite par mère nature qui ordonne de tenter de se reproduire. Enfin meme ca, c'est pas vraiment une foirade.

Message édité par croustibat31 le 14-11-2013 à 01:13:34
n°36198705
halley-bru​ley
Posté le 14-11-2013 à 01:30:55  profilanswer

Bon je viens de me faire tej, je suis de nouveau nigaud. Plaignez-moi.

n°36198918
melanie le​ary
Posté le 14-11-2013 à 06:47:11  profilanswer

Autant ce genre de réplique sexiste peut réussir à me faire rire quand elle est placée pile au bon moment, autant là j'ai du mal à te trouver drôle.

---------------
n°36199004
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-11-2013 à 07:50:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36199159
pdbzombifi​ay
Posté le 14-11-2013 à 08:42:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso je sais toujours pas pourquoi je suis avec Darya [:zedlefou:1]

pareil, avec mon batteur à oeufs.  

Xavier_OM a écrit :

Visiblement tu as remarqué que c'est différent de l'amitié entre filles, c'est déjà bien :o  
Ben si, on a des amies comme ça, mais nous on ne pense pas "ce sont des amies donc il ne pourra jamais rien y avoir de sexuel ou de romantique entre nous". Note qu'on ne pense pas non plus le matin en se levant "ok comment je fais aujourd'hui pour réussir à me taper untel"

Pour un homme c'est simple (mais ptet dérangeant pour une fille) : si la fille est assez bien pour qu'on veuille passer du temps avec elle, qu'on a de super discussions sur plein de sujets, qu'on peut se confier, bref qu'on recherche sa compagnie parce que ça rend la journée plus joyeuse, alors oui évidemment qu'elle est assez bien pour aussi partager notre lit, et pourquoi pas pour construire qqchose  [:spamafote]  

Ce qu'un homme ne comprend pas du coup c'est comment une femme peut envisager une telle proximité mais sans rien d'autre derrière (et c'est probablement dû au niveau de proximité émotionnelle que vous mettez en général dans vos amitiés...)

Si t'as pas ces différences en tête alors oui tes amitiés femme-homme vont être très casse-gueule.

t'en fais pas que si une nana ne lance pas d'offensive sur un ami à elle, c'est qu'elle a déjà réfléchi et que tout simplement elle n'a pas envie.

n°36199165
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 08:43:57  answer

melanie leary a écrit :

Ça veut dire que si quelqu'un ne te plait pas, c'est qu'elle a un truc qui cloche? :heink:

Perso j'ai toujours su mettre le doigt sur ce qui ne m'attirait pas chez quelqu'un de bien.

Souvent des tous petits détails d'ailleurs, une façon de rire par exemple.

À mes yeux, le "truc" est beaucoup plus pragmatique et rationnel que l'absence des effluves de l'amour entre deux êtres. Mais ce n'est manifestement pas le cas pour tout le monde il faut croire, on ne doit pas avoir les mêmes sensibilités ou qqc comme ça. Ce n'est pas une critique.

Ceci étant dit, cela reste un concept fourre tout qui est tellement utilisé qu'on se demande pourquoi on fait des shopping list sur AUM alors qu'il suffit de l'avoir, le truc.

Partant de là, étonnant qu'on fustige toutes les 5 pages le pauperisme intellectuel qu'est son affligeante propagation sur la moitié des profils.

n°36199167
AbdrX
Posté le 14-11-2013 à 08:44:30  profilanswer

le truc qui cloche est parfois carrément indescriptible .. tu as beau trouver la personne sympa, drole, jolis yeux, intello, bouche, visage, serieuse, corps, pieds, mains MAIS l'assemblage de tout ca ne provoque RIEN chez toi ...

tu ne ressens RIEN. c'est assez terrible comme sensation, une sorte de vide que tu n'arrives meme pas a expliquer t’envahit, tu regardes la personne et tu n'as pas le petit pincement au coeur, le fameux petit truc de merde qui fait que tu sens que ton palpitant s'emballe ...

et la, t'es comme un con, face a une personne "bien sous tout rapport", mais pour qui t'as pas un seul sentiment ... :/

Alors va expliquer ca a l'autre après, que y a rien qui cloche, mais que c'est comme ca, que ca n'a rien de rationnel (bouche de travers, mains palmées etc etc) et que tu ne sais pas l'expliquer ....

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36199212
com21
real men don't click
Posté le 14-11-2013 à 08:53:54  profilanswer

No_Answer a écrit :

Je l'ai compris dans ce sens. :D Et c'est pas le seul à avoir ce genre de liste. :D

J'ai qu'une ligne dans ma liste  

Spoiler :

Celle qui veut....

Spoiler :

Bien vide cette liste  [:com21:1]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36199305
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 09:10:03  answer

Ce qui lui a plu et déplu chez toi est complètement subjectif, ça lui est propre. Le savoir et l'améliorer ne servirait peut être qu'à la séduire elle, et seulement elle.

n°36199342
melanie le​ary
Posté le 14-11-2013 à 09:15:00  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Visiblement tu as remarqué que c'est différent de l'amitié entre filles, c'est déjà bien :o  
Ben si, on a des amies comme ça, mais nous on ne pense pas "ce sont des amies donc il ne pourra jamais rien y avoir de sexuel ou de romantique entre nous". Note qu'on ne pense pas non plus le matin en se levant "ok comment je fais aujourd'hui pour réussir à me taper untel"

Pour un homme c'est simple (mais ptet dérangeant pour une fille) : si la fille est assez bien pour qu'on veuille passer du temps avec elle, qu'on a de super discussions sur plein de sujets, qu'on peut se confier, bref qu'on recherche sa compagnie parce que ça rend la journée plus joyeuse, alors oui évidemment qu'elle est assez bien pour aussi partager notre lit, et pourquoi pas pour construire qqchose  [:spamafote]  

Ce qu'un homme ne comprend pas du coup c'est comment une femme peut envisager une telle proximité mais sans rien d'autre derrière (et c'est probablement dû au niveau de proximité émotionnelle que vous mettez en général dans vos amitiés...)

Si t'as pas ces différences en tête alors oui tes amitiés femme-homme vont être très casse-gueule.

C'est une bien vilaine généralité que tu fais là. :) Je pense que certains sur ce topic ne seront pas d'accord avec toi, et oui, j'ai des amis avec lesquels il n'y aucune ambiguïté, ni dans un sens ni dans l'autre.

Xavier_OM a écrit :

Voilà, en gros t'es d'accord en fait :o

Avec quoi?

---------------
n°36199385
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-11-2013 à 09:23:15  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je te prierais de ne pas parler au nom de tous les hommes hein :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36199424
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 09:29:59  answer

Perso mes copines jolies et sympa, la seule chose qui m'empêcherait de coucher avec, ça serait le risque de casser la relation que j'ai avec.

Si j'étais assuré que ce n'était pas le cas, je ne me priverais pas :o

n°36199466
zobbitenfe​r
Posté le 14-11-2013 à 09:35:56  profilanswer

Vous êtes des animaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 14-11-2013 à 09:37:01

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36199518
com21
real men don't click
Posté le 14-11-2013 à 09:42:03  profilanswer

n°36199668
cailloo
choo, hiboo
Posté le 14-11-2013 à 09:58:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je te prierais de ne pas parler au nom de tous les hommes hein :o

Oui ecrire deux phrases ici equivaut a changer la table des lois. Faites gaffe  :D  

Sinon mongrain de sel:

Amitie homme femme mouai   :ange: mais seulement si aucun des deux n'est attire physiquement. Sinon c'est la mort.

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°36199705
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-11-2013 à 10:02:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Vous êtes des animaux :o

Arrêtez de vous reproduire [:mc2messiah]

http://www.youtube.com/watch?v=PQMQcCXPMQ0

Message édité par Grenouille Bleue le 14-11-2013 à 10:04:49

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36199835
Zoreil
Posté le 14-11-2013 à 10:14:17  profilanswer

com21 a écrit :

J'ai qu'une ligne dans ma liste  

Spoiler :

Celle qui veut....

Spoiler :

Bien vide cette liste  [:com21:1]

Tu sais, cette image de désespéré sentimental, même si c'est en partie un rôle que tu joues sur HFR, ça te dessert plus qu'autre chose :D

n°36199889
com21
real men don't click
Posté le 14-11-2013 à 10:17:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu sais, cette image de désespéré sentimental, même si c'est en partie un rôle que tu joues sur HFR, ça te dessert plus qu'autre chose :D

Ce n'est pas comme si j'allais rencontrer quelqu'un sur HFR

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36199896
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 10:18:26  answer

ça va être encore de la whine à deux francs contre les nanas...

La brune du SD :
-avec qui j'avais eu un bon contact lors de la session puis de la soirée
-m'avait filé son numéro à la soirée en précisant qu'elle aimerait me revoir
-m'envoie un SMS hier matin reprécisant qu'elle voudrait me revoir

MAIS
-Ne répond pas ensuite
-répond direct quand je la relance le soir en sortant du ciné pour ne pas répondre ensuite

Women pls [:kennyknafou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24934  24935  24936  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)