| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 11:56:08 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 12:04:14 ![]()
|
croustibat31 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J ai rien fait avec la première. Elle à rejoint ses potes le samedi soir, sinon le reste du temps elle à son gosse. Donc je lui ai mis un stop Pour la mannequin, j ai commencé à discuter avec elle avant mon rencard du vendredi soir (ou il ne s est rien passé car elle ne m à pas fait beaucoup d effets). Elle m à juste montré son fb, parlé de son gosse. Donc des que je me reconnecte, je lui dirai "non merci" ps : ça me fait penser que ma femmefolle qui m à envoyé plein de textos samedi dans la nuit avait aussi... un gosse. Mais y à du progrès, ça ouais Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-11-2013 à 12:27:05 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 12:47:47 ![]() C'est la preuve qu'il y a au moins une personne qui a bien voulu mettre sa mythe dedans, c'est un seal of quality |
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 11-11-2013 à 12:51:33 |
bilderberg mais non c'est pas tabou | et encore moins un yahourt avec une trace de mÿthe du coup --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 12:56:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 13:01:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 13:05:10 |
Allez, je me connecte à AUM pour voir combien de maman m'ont encore fait chier edit : "Ce profil a été bloqué par l'équipe de modération". C'est quoi ce délire ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-11-2013 à 13:12:07 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 13:49:02 ![]()
|
melanie leary | Bah non il a raison. --------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 13:59:14 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Première nuit avec une fille. Je me suis rendu compte que son corps ne m'attirait pas du tout, et m'a même coupé tout désir. Je n'ai pas du tout envie de la revoir nue. Comment rompre, en sachant qu'a part ça je la trouve très cool et que je ne voudrais pas la blesser ? (ça ne me dérange pas de ne plus jamais la revoir au pire, mais je voudrais faire les choses avec tact quoi). --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:54:32 ![]() Désolé, je n'ai pas eu le déclique quand je me suis vidé en toi Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 14:54:49 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Je ne me suis pas vidé en elle justement. J'ai enlevé son haut, l'état du truc piquait, j'ai pas pu. --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:56:01 ![]() Désolé, je n'ai pas eu le déclique, je n'ai pas pu me vider en toi Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 14:56:12 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 11-11-2013 à 15:04:24 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
wizza | Oui je me demande aussi Message édité par wizza le 11-11-2013 à 15:00:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 15:01:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 15:02:13 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Torse d'un enfant (mâle --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | M'en parle pas. --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |