Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24918  24919  24920  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36189135
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 10:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

... et en fait non, c'est ton opérateur qui te propose un nouveau forfait

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 10:29:25  profilanswer

n°36189141
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:29:59  answer

Zoreil a écrit :

vu la quantité de SMS échangés avant la rencontre, je crois que ces considérations horaires sont caduques :D

Non mais y a aussi peut le fait qu'elle envoyait des sms pendant la phase séduction mais que maintenant ça la gonfle. C'est pareil pour moi. Pendant que je séduis(enfin que j'essaye hein) j'envoi des sms etc. Mais quand elle devient ma copine ben ça va être beaucoup mais alors beaucoup plus rare.

n°36189147
com21
real men don't click
Posté le 13-11-2013 à 10:30:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

... et en fait non, c'est ton opérateur qui te propose un nouveau forfait

Ce désespoir quand ça arrive  [:com21:1]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36189149
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:30:39  answer

Zoreil a écrit :

vu la quantité de SMS échangés avant la rencontre, je crois que ces considérations horaires sont caduques :D

ouais, le grand classique, watmille sms avant, zero après  [:4get9]

n°36189154
com21
real men don't click
Posté le 13-11-2013 à 10:31:04  profilanswer

Sinon être gentil c'est tendance : http://www.lepoint.fr/art-de-vivre [...] 6028_4.php

Dommage que ça ne marche pas sur les sdr

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36189162
-rOmanO-
Posté le 13-11-2013 à 10:31:50  profilanswer

Et se dire qu'elle veut calmer un peu le jeu pour ne pas s'emballer trop vite ; veut voir la réaction de Delti en cas de non réponse de sa part ; puis aussi de sa part de liberté et qu'elle a une vie en dehors de delti pour l'instant ??? Non ?

n°36189169
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-11-2013 à 10:32:33  profilanswer

com21 a écrit :

Sinon être gentil c'est tendance : http://www.lepoint.fr/art-de-vivre [...] 6028_4.php

Dommage que ça ne marche pas sur les sdr

Les gentils gagnent toujours à la fin  [:ultravox:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36189177
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 10:33:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

veut voir la réaction de Delti en cas de non réponse de sa part

si t'as d'autres idées à la con, hésites pas à partager surtout :D

n°36189187
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-11-2013 à 10:33:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et se dire qu'elle veut calmer un peu le jeu pour ne pas s'emballer trop vite ; veut voir la réaction de Delti en cas de non réponse de sa part ; puis aussi de sa part de liberté et qu'elle a une vie en dehors de delti pour l'instant ??? Non ?

LUI N4EN A PAS ALORS HEIN §§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36189200
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:34:53  answer

-rOmanO- a écrit :

le bon truc de connasse  [:midnaite:4]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 10:34:53  profilanswer

n°36189203
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-11-2013 à 10:35:20  profilanswer

Si on veut pas être dérangé on coupe son téléphone  [:pdbzombifiay]  

Et d'ailleurs tu remarqueras que beaucoup aime bien recevoir un sms matinal de "sa copine". Mais peu importe, tu as surement raison.

---------------
Flickr
n°36189208
com21
real men don't click
Posté le 13-11-2013 à 10:35:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les gentils gagnent toujours à la fin  [:ultravox:2]

Seulement dans les films :(

Sinon les "dates" à l'américaine

http://www.lepoint.fr/art-de-vivre [...] 3495_4.php

---------------
n°36189222
FLeFou
Posté le 13-11-2013 à 10:36:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non elle doit répondre au sms.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36189227
-rOmanO-
Posté le 13-11-2013 à 10:36:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

si t'as d'autres idées à la con, hésites pas à partager surtout :D

je te l'accorde...  
Ce que je trouve dommage pour delti, c'est qu'il surinterprete tout et psychote à mort sur toutes réactions des filles. Cherche à comprendre pourquoi elle ne répond pas (ce que je comprend) mais direct il ferme la porte en mode TDS, elle aurait du répondre là déjà toussa et je comprend le craquage de FleFou ... Qu'il vienne nous dire qu'elle n'a toujours pas répondu, qu'il est déçu, qu'il attendait plus etc... Ok mais là son craquage hebdomadaire  [:massys]

n°36189250
zobbitenfe​r
Posté le 13-11-2013 à 10:38:05  profilanswer

Ptain le nouveau boulet il est parfait pour le topic [:rofl]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36189252
-rOmanO-
Posté le 13-11-2013 à 10:38:06  profilanswer

lorelei a écrit :

LUI N4EN A PAS ALORS HEIN §§§

C'est pas ce qu'il nous laisse croire  [:travis_bickle]  

Je ne le nie pas mais bon [:spamafote]

FLeFou a écrit :

Non elle doit répondre au sms.

Ouai la salope  [:di_canio]  

n°36189260
FLeFou
Posté le 13-11-2013 à 10:38:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ouai la salope  [:di_canio]  

C'est comme cela qu'il faut faire ici. TDS c'est la seule règle :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36189277
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 10:39:54  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

je te l'accorde...  
Ce que je trouve dommage pour delti, c'est qu'il surinterprete tout et psychote à mort sur toutes réactions des filles. Cherche à comprendre pourquoi elle ne répond pas (ce que je comprend) mais direct il ferme la porte en mode TDS, elle aurait du répondre là déjà toussa et je comprend le craquage de FleFou ... Qu'il vienne nous dire qu'elle n'a toujours pas répondu, qu'il est déçu, qu'il attendait plus etc... Ok mais là son craquage hebdomadaire  [:massys]

Chacun sa sensibilité, il se trouve aussi que lorsqu'on accumule les loses et qu'on finit par tomber sur la bonne personne, on balise un peu.
Dans le cas de delti, il balise beaucoup (et en rajoute un peu sur HFR, faut pas tout prendre au 1er degré), c'est pas pour autant qu'il le montre à la nana.

n°36189284
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-11-2013 à 10:40:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

je te l'accorde...  

Mais du coup si la maintenant tout va bien. C'est à partir de quand que c'est mort ? Ce soir ? Demain ? Si elle répond que vendredi à un sms du mardi ça va aussi ?  

Il faut être précis avec la science  [:doc petrus]

---------------
Flickr
n°36189300
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:41:13  answer

Super on retombe dans le TDS habituel. Franchement ça vaut le coup d'avoir un topic comme ça qui doit donner des conseils, rassurer etc. Pour en faire un topikatroll comme Flefou.  
Merci les gars.

n°36189316
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:42:12  answer

Elle a pas un ex qui traine et qui peut mettre la merde ?

n°36189318
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2013 à 10:42:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'un coté c'est toujours à ceux qui direct disent que cela va mal se passer que cela se passe mal. Mais bon tu préfères comme toujours être persuadé de mieux savoir que tout le monde. Reste à jouer à SC2 c'est le mieux que tu puisses faire.

[:stefro]

n°36189323
jc adler
Posté le 13-11-2013 à 10:42:27  profilanswer

Zolki3n a écrit :

c'est pas rempli de cassos là bas? :o

Pas ici (je suis en asie) :o
Mais dans mes souvenirs, en France, y a du cassos. :o

n°36189330
FLeFou
Posté le 13-11-2013 à 10:43:09  profilanswer

Quand je donne des conseils on me reproche d'être trop optimiste et ensuite de nous sortir des 1 pour les aigris 0 pour les optimistes.  
Mais bon c'est toujours pareil on a rien le droit de leurs dire car vous comprenez vous venez qu'amener la lumière.

---------------
n°36189346
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 10:44:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

car vous comprenez vous venez qu'amener la lumière.

tu m'en mettras deux caisses [:hansaplast:4]

n°36189348
-rOmanO-
Posté le 13-11-2013 à 10:44:38  profilanswer

Lis un peu le topic avant ton arrivée...  
Des comportements incompréhensibles, c'est le premier et pas le dernier... Et parfois, ce truc incompréhensible vient du fait que tu as surexagéré une situation. Là que tu sois au taquet (crois moi je te comprends parfaitement, demandes à Abdrx ou yacelulo ou Flefou qui me connaissent ; je m'emballe pour un rien) mais je n'ai JAMAIS envoyé chier une fille en mode TDS parce qu'elle n'avait pas répondu sous 12h chrono. Et si je l'avais fait avec ma copine actuelle ; je serais seul aujourd'hui. Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'effectivement, là, c'est peut-être mauvais signe mais qui te dit que ce temps de latence dans sa réponse n'est pas un signe qui peut devenir positif (elle réfléchit à une bonne tournure, voir une copine pour parler de ce qu'elle ressent pour t'écrire après un doux SMS plein de vomi d'arc en ciel...) Laisses lui un peu de liberté sans pour autant dire qu'elle a fait sa pu** à ne pas répondre ...  
Si jamais ça finit en vrille, ne vient pas me voir en disant "J4AVAIS RAISONNNN §§§§" je le sais que ça peut être pourrie, mais laisses lui quand cette liberté de répondre ou pas

n°36189349
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2013 à 10:44:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand je donne des conseils on me reproche d'être trop optimiste et ensuite de nous sortir des 1 pour les aigris 0 pour les optimistes.  
Mais bon c'est toujours pareil on a rien le droit de leurs dire car vous comprenez vous venez qu'amener la lumière.

Tu donnes aucun conseil, tu fais dans l'attaque perso et les raisonnement dignes du moyen âge :).

n°36189374
mootmoot
Posté le 13-11-2013 à 10:46:14  profilanswer

Citation :

Elle se fait voler son smartphone et larguer le lendemain.

[:fegafobobos:3]  

Vie 1 - Amûr 0

---------------
tweets - portfolio
n°36189392
-rOmanO-
Posté le 13-11-2013 à 10:47:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Chacun sa sensibilité, il se trouve aussi que lorsqu'on accumule les loses et qu'on finit par tomber sur la bonne personne, on balise un peu.
Dans le cas de delti, il balise beaucoup (et en rajoute un peu sur HFR, faut pas tout prendre au 1er degré), c'est pas pour autant qu'il le montre à la nana.

Je balise beaucoup aussi :D mais je relativise aussi sur HFR, certes je prends tout au premier degré sur Delti, mais je ne suis pas sûr qu'il soit plus nuancé derrière son ordi :/. Ça ne transpire pas dans ses messages.

tamino a écrit :

Tu donnes aucun conseil, tu fais dans l'attaque perso et les raisonnement dignes du moyen âge :).

[:rofl]

n°36189394
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2013 à 10:47:15  profilanswer

Ya aussi la possibilité qu'elle se soit fait enlever par des extra terrestres hein. Et qu'elle soit en train de subir les pires expérimentations !

T'y as pensé à ça delti ? HEIN???

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 13-11-2013 à 10:47:35
n°36189395
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 10:47:16  profilanswer

com21 a écrit :

Seulement dans les films :(

Sinon les "dates" à l'américaine

http://www.lepoint.fr/art-de-vivre [...] 3495_4.php

Ca sent l'ultimate bullshitance quand même, tout codifier à ce point ca me semble impossible, je suis persuadé que tu peux parfaitement trouver des filles qui n'en ont rien a carrer de ce système de date avec lesquelles tu forniqueras dans la nuit, après leur avoir proposé de boire un verre le jour même sans avoir échangé de numéro :D  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°36189410
FLeFou
Posté le 13-11-2013 à 10:48:13  profilanswer

tamino a écrit :

J'essaye de vous faire comprendre que peut-être votre aigreur n'est pas la bonne méthode. Dès que la fille ne répond pas instantanément à un sms direct vous la bloquez, lui envoyer un sms d'insulte etc...  
Quand une fille t'autorise à lui parler ta première réaction c'est de dire que c'est une princesse qui répondra pas. Désolé mais pour moi c'est pas la bonne démarche pour séduire. Et quand tu dis tiens celle la c'est pas une princesse de parisienne elle va répondre, bizarrement elle te réponds. Surement parce que cela se ressent que dans un cas tu as de l'espoir et dans l'autre aucun [:cosmoschtroumpf]
Mais bon comme toujours quand on donne un avis différent on troll

---------------
n°36189428
Zoreil
Posté le 13-11-2013 à 10:49:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca sent l'ultimate bullshitance quand même, tout codifier à ce point ca me semble impossible, je suis persuadé que tu peux parfaitement trouver des filles qui n'en ont rien a carrer de ce système de date avec lesquelles tu forniqueras dans la nuit, après leur avoir proposé de boire un verre le jour même sans avoir échangé de numéro :D  

Daemon aime ça [:karma up]

n°36189435
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 10:50:03  answer

FLeFou a écrit :

J'essaye de vous faire comprendre que peut-être votre aigreur n'est pas la bonne méthode. Dès que la fille ne répond pas instantanément à un sms direct vous la bloquez, lui envoyer un sms d'insulte etc...  
Quand une fille t'autorise à lui parler ta première réaction c'est de dire que c'est une princesse qui répondra pas. Désolé mais pour moi c'est pas la bonne démarche pour séduire. Et quand tu dis tiens celle la c'est pas une princesse de parisienne elle va répondre, bizarrement elle te réponds. Surement parce que cela se ressent que dans un cas tu as de l'espoir et dans l'autre aucun [:cosmoschtroumpf]

C'est surtout la façon ultra agressive et pas toujours compréhensible qui fait qu'on te catalogue en tant que troll.

n°36189451
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2013 à 10:50:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu dis de la merde, pour changer.  

Je peux même pas te répondre en fait tellement ya de la mauvaise, foi, de l'exagération, et de l'irrationnalité dans ce que tu racontes. HF :).

Mais merci pour la lumière hein  [:rootsayen:2] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-11-2013 à 10:51:30
n°36189452
-rOmanO-
Posté le 13-11-2013 à 10:51:06  profilanswer

Tam et Blaska, j'aimerais bien voir où (non pas là :o) vous voyez de l'agréssivité dans les conseils ou posts de Flefou [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 13-11-2013 à 10:51:35
n°36189458
Aranthys
Posté le 13-11-2013 à 10:51:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tamino n'est pas aigri, il a juste du se faire encore enfler par un batard de protoss à SC2  [:gidoin]

Message édité par Aranthys le 13-11-2013 à 10:51:35

---------------
n°36189459
zobbitenfe​r
Posté le 13-11-2013 à 10:51:21  profilanswer

tamino a écrit :

Ya aussi la possibilité qu'elle se soit fait enlever par des extra terrestres hein. Et qu'elle soit en train de subir les pires expérimentations !

T'y as pensé à ça delti ? HEIN???

Il est en effet bien plus probable qu'elle ne cherche qu'à le faire souffrir, comme l'être infâme qu'elle est, cette trainée !!  [:zobbitenfer]
Tain les gars vous repoussez la misanthropie à un autre niveau, sérieux :o

Message édité par zobbitenfer le 13-11-2013 à 10:52:05

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36189461
FLeFou
Posté le 13-11-2013 à 10:51:25  profilanswer

ça je veux bien admettre que je suis agressif :jap: Mais ce n'est pas de la méchanceté gratuite c'est ma façon d'essayer d'aider. Cela me rends fou qu'il n'y arrive pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24918  24919  24920  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)