Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24895  24896  24897  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36158950
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-11-2013 à 15:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZINZINPHOBE a écrit :

Je te rappel quand j'ai besoin de fric. [:sysman:4]

Moi des fois je dis que je suis séropositif, ou que j'ai déjà une femme :D

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 15:58:15  profilanswer

n°36158954
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 09-11-2013 à 15:59:12  profilanswer

SDR difficulté: expert
:D

Message édité par bilderberg le 09-11-2013 à 15:59:20
n°36158959
el nino71
Posté le 09-11-2013 à 16:00:11  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Jamais compris ce concept du mort. T'envoies "j ai pas eu le déclic, je te souhaite bla bla" et rulez.

edit : j'ai de plus en plus de meufs de paris qui viennent sur mon profil. Arrêtez de me stalker :o

Moi je ne le pratique pas non plus, c'était juste une idée [:cosmoschtroumpf]  
Ça m'est arrivé récemment qu'une AUM-girl me le fasse subir [:kolombin]

n°36158977
Zolki3n
Posté le 09-11-2013 à 16:03:53  profilanswer

Moi des fois je dis que je suis séropositif, ou que j'ai déjà une femme :D

si après elle peut relancer, et dire que t'as que 3% de risque d'attraper le sida avec un rapport anal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 09-11-2013 à 16:04:32
n°36159007
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-11-2013 à 16:08:03  profilanswer

Zolki3n a écrit :

si après elle peut relancer, et dire que t'as que 3% de risque d'attraper le sida avec un rapport anal :o

Je suis pas expert en la matière, mais il me semble que t'as plus de chance de l'attraper par le cul que par la shatte.

Mais bon, personne ne m'a relancé après ca :D

---------------
n°36159033
Zolki3n
Posté le 09-11-2013 à 16:14:14  profilanswer

Je suis pas expert en la matière, mais il me semble que t'as plus de chance de l'attraper par le cul que par la shatte.

ah mais c'est certain ça  [:airforceone]

n°36159045
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2013 à 16:16:25  profilanswer

Je relance d'une transfusion sanguine [:depardieu:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36159054
didanou
Coeur de verre.
Posté le 09-11-2013 à 16:18:54  profilanswer

CR TAG CR Brunette

Apres deux annulations cette semaine carte malade, rendez-vous ce midi pour lui faire découvrir un vrai restaurant japonais rue st Anne.

Déjà Mlle est en retard... je dirais environ 30min... Bon il fait froid je suis patient.

Arrivé au restaurant, on se trouve une place juste pour deux personnes, impeccable.
La discussion commence elle se touche les cheveux, et là je ne sais pas si c’était fait exprès ou non, ça jambe se frotte à la mienne  [:exceptionnalnain:5]  
Elle apprécie le repas, elle ne connaissait que les sushi maki et pas autre chose comme les Soba ou okonomiyaki  [:tenjo tenge:3]  

On se touche les mains on parle appartement, et là on parle de nos ex... Sujet qui nous avait rapprochés à la base.

Elle file se refaire une beauté j’en profite pour payer discretos pendant...
Elle est surprise de l'invitation et contente du geste.
Elle me propose un verre pas trop loin un endroit quelle connait.
MAIS là il flotte comme pas possible sur Paris  [:altherac:1]  
On est trempé jusqu’à l'os

Plusieurs fois elle me prend la main pour me guider vers son bistrot, pour prendre un thé ou choco...

On se quitte après ça, elle doit rejoindre une copine.

Elle souhaite que l'on se revoie pour se faire un cinéma.

Bon vous me direz friendzone?? Mais je n’en sais rien.
Elle est magnifique j’en suis dingue  [:backfire:5] Je contrôle largement mes pulsions pour juste montrer le nécessaire...

Pas de bisous rien je lui ai simplement prit la taille pour lui faire la biz.

Voila...

---------------
Cherche une signature.
n°36159154
Poney92
Posté le 09-11-2013 à 16:39:20  profilanswer

didanou a écrit :

CR TAG CR Brunette

Apres deux annulations cette semaine carte malade, rendez-vous ce midi pour lui faire découvrir un vrai restaurant japonais rue st Anne.

Déjà Mlle est en retard... je dirais environ 30min... Bon il fait froid je suis patient.

Arrivé au restaurant, on se trouve une place juste pour deux personnes, impeccable.
La discussion commence elle se touche les cheveux, et là je ne sais pas si c’était fait exprès ou non, ça jambe se frotte à la mienne  [:exceptionnalnain:5]
Elle apprécie le repas, elle ne connaissait que les sushi maki et pas autre chose comme les Soba ou okonomiyaki  [:tenjo tenge:3]

On se touche les mains on parle appartement, et là on parle de nos ex... Sujet qui nous avait rapprochés à la base.

Elle file se refaire une beauté j’en profite pour payer discretos pendant...
Elle est surprise de l'invitation et contente du geste.
Elle me propose un verre pas trop loin un endroit quelle connait.
MAIS là il flotte comme pas possible sur Paris  [:altherac:1]
On est trempé jusqu’à l'os

Plusieurs fois elle me prend la main pour me guider vers son bistrot, pour prendre un thé ou choco...

On se quitte après ça, elle doit rejoindre une copine.

Elle souhaite que l'on se revoie pour se faire un cinéma.

Bon vous me direz friendzone?? Mais je n’en sais rien.
Elle est magnifique j’en suis dingue  [:backfire:5] Je contrôle largement mes pulsions pour juste montrer le nécessaire...

Pas de bisous rien je lui ai simplement prit la taille pour lui faire la biz.

Voila...

Pourquoi t'as peur de la friendzone ? Vous avez l'air d'avoir bien connecté, et de vous êtes touchés un peu, c'est plutôt encourageant non ?

Y a une date de prévue pour le cinéma ? Si t'as peur de la friend zone essaye de proposer autre chose que le ciné ou alors un film qui va permettre d'engager une discussion sur des choses qui t'éviteront la friendzone. Propose la vénus à la fourrure ou Les rencontres d'après minuit plutôt que La Stratégie Ender à la limite (enfin faut que ça colle avec tes goûts et les siens, mais c'est pour donner une idée, sans aller dans ces extrêmes, Cartel ça peut te permettre d'évoquer le rapport à l'excitation provoquée par la transgression et le risque etc... Bon faut en faire quelque chose quoi)

Message édité par Poney92 le 09-11-2013 à 16:40:44

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36159192
didanou
Coeur de verre.
Posté le 09-11-2013 à 16:49:20  profilanswer

Poney :jap:

---------------
Cherche une signature.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 16:49:20  profilanswer

n°36159224
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-11-2013 à 16:55:14  profilanswer

Et après il te fournira une substance qui te fera déverser des litres sur son joli visage :D

Message édité par La classe @ dallas le 09-11-2013 à 16:55:30

---------------
n°36159262
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-11-2013 à 17:01:31  profilanswer

Non une autre, mais pas super mince non plus (1m60, 60kg :o). Rendez-vous très sympa, on a des choses en commun, question caractère je pense que ça collerait, mais elle me plaît pas. Aucune attirance, rien. Tant pis.

Du coup je fais le mort sauf si elle me relance, non ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-11-2013 à 17:24:30
n°36159501
katamari
The edge of forever
Posté le 09-11-2013 à 17:36:29  profilanswer

tamino a écrit :

Non une autre, mais pas super mince non plus (1m60, 60kg :o). Rendez-vous très sympa, on a des choses en commun, question caractère je pense que ça collerait, mais elle me plaît pas. Aucune attirance, rien. Tant pis.

Du coup je fais le mort sauf si elle me relance, non ? :o

Tu peux la faire courtois et la mettre en FZ aussi :whistle:  
Mais au moins c'est bien, tu continues d'avancer et de faire des rencontres, GG :jap:  

n°36159695
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 18:00:35  answer

[:javinian] tous.  

Vous vous rappelez de la petite thésarde sur laquelle j'ai flashé. Et bien je me suis renseigné par d'autres canaux pour essayer de rentrer en contact, notamment d'autres thésards et mdc que je connais. Je me suis donc confié à une collègue et amie. Le problème c'est que je suspecte celle-ci de se rapprocher de moi depuis des années. C'est une véritable FSNALG. De quoi me plains-je, me direz vous ? Et bien tout simplement que celle-ci ne me plait vraiment, vraiment, vraiment pas. Pour vous donner une idée: presque quadra, physique vraiment repoussant. En dehors de ça elle est vraiment super sympa, nous discutons, rions et parfois sortons ensemble. Je sais que je ne devrais pas, vu ma situation et la sienne qui peut prêter à confusion, mais je la sens de plus en plus pressante, même si elle n'a jamais rien tenté de direct, pas même un contact physique.  

Le problème c'est qu'en lui demandant si elle ne connait pas cette fille, j'ai eu droit à une véritable interrogatoire qui s'est soldé par des reproches moralisateurs bien lourds sur mon âge, le sien et ma condition de prof. A cela elle m'a avoué à demi mot que si je devais sortir avec quelqu'un ce serait plutôt elle. Gêné, j'ai feins de ne pas avoir entendu mais elle m'a proposé une sortie ...  

Je la vois bien me griller auprès de tout le monde si jamais je commence à m'éloigner d'elle ... D'autant plus que je sais que les autres collègues parlent souvent de notre proche relation et pensent sincèrement que l'on finira ensemble ... maintenant je ne sais pas comment m'en débarrasser sans vagues.

Quand je vous dis que je suis dans une situation de merde :/

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 18:03:15
n°36159705
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-11-2013 à 18:02:32  profilanswer

Non non, t'es pas dans une situation de merde, tu t'y mets tout seul comme un grand :D.

n°36159715
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 18:04:58  answer

tamino a écrit :

Non non, t'es pas dans une situation de merde, tu t'y mets tout seul comme un grand :D.

Quand je vous dis qu'il faut que je pèse chacune de mes actions, chacun de mes mots dans ce milieu sinon c'est la mort assurée ... :/.  

C'est pas la bonne volonté qui fait défaut en plus :(

n°36159749
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 18:11:09  answer

J'aurais dû faire quoi ? Couper les ponts avec cette amie ? Mettre "les choses au clair" (alors qu'elle n'a jamais rien tenté).

Edit: je retire la dernière phrase, je suis à fleur de peau en ce moment, désolé.

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 18:15:27
n°36159760
le rageux
Posté le 09-11-2013 à 18:14:17  profilanswer

[:stephanderrick:3]

Putain, putain, j'ai casqué plus de 80 boules pour un abonnement sur meetic, et là j'apprend par hasard qu'il faut souscrire par dessus un autre abonnement ('premium') à 80 boules (!!) pour recevoir des reponses aux emails [:milf and duck lover:4] Mais c'est quoi ces conneries?? On dirait une arnaque à la nigérianne  :o  :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par le rageux le 09-11-2013 à 18:33:56
n°36159766
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-11-2013 à 18:15:13  profilanswer

Je connais pas le milieu universitaire, mais qu'est ce que t'as été causer à cette collègue franchement ? C'est d'un tact si tu sais que tu l'intéresses...  

A ta place je chercherais à éclaircir la situation avec elle, quitte à couper les ponts complètement s'il le faut. A quoi ça rime de faire semblant de pas avoir entendu et de laisser trainer un truc moisi comme ça ? Puis bon, ses réflexions sur ton âge, ton statut de prof etc.. c'est bien con quand même :o.

Ensuite ta thésarde je sais pas trop quoi te dire. Tu la croises jamais seule, ya aucun moyen naturel de lui parler, faire connaissance ? Si c'est ça et que tu oses pas y aller franco (ce que je peux comprnedre hein) ben laisse tomber... Passe à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-11-2013 à 18:16:07
n°36159772
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 18:16:05  answer

Mais en quoi ça serait la mort assuré. Au pire elle va faire passer le mot comme quoi tu flashe sur une thésarde et après ? Soit la thésarde en entend parler et bingo, soit tu nie et tu dis qu'elle dit ça pour te griller parce qu'elle, elle flashe sur toi. Apprends à être une pute toi aussi. :o

n°36159781
Dæmon
Posté le 09-11-2013 à 18:17:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Je me rappelle bien de toi ! Je me demandais régulièrement ce que tu devenais. Cool pour toi malgré tout, joli CR, et bel esprit.

Merci :jap:
Je poste vraiment rarement car le topik va beaucoup trop vite pour moi.

Comme je l'ai dit entre il y a un an et maintenant j'ai passe 2/3 mois aux us a finir mon stage avec un état d'esprit un peu morose, puis 9 mois en France ou il y a eu des moment un peu déprimant. car bon une fois que tu as fait le tour de tes amis qui bossent tous, toi tu te retrouves a avoir 6/8 mois de vacances et pas du tout envie de sortir seul/rencontrer du monde. Donc j'ai pas mal geeké, j'ai été voir ma famille et j'ai fait 2/3 trucs mais rien de bien fou. Le fait de revenir aux US avec tout le contexte de la rentré scolaire, tu rencontres pleins de gens ça force pas mal a s'ouvrir et discuter (pas que j'ai trop de problèmes avec ça, mais c'est juste que ça donne des prétextes faciles plutôt que de devoir se motiver soi même a sortir/rencontrer lorsqu'on est seul)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°36159811
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 18:21:23  answer

tamino a écrit :

Je connais pas le milieu universitaire, mais qu'est ce que t'as été causer à cette collègue franchement ? C'est d'un tact si tu sais que tu l'intéresses...  

A ta place je chercherais à éclaircir la situation avec elle, quitte à couper les ponts complètement s'il le faut. A quoi ça rime de faire semblant de pas avoir entendu et de laisser trainer un truc moisi comme ça ?  

Ensuite ta thésarde je sais pas trop quoi te dire. Tu la croises jamais seule, ya aucun moyen naturel de lui parler, faire connaissance ? Si c'est ça et que tu oses pas y aller franco (ce que je peux comprnedre hein) ben laisse tomber... Passe à autre chose.

C'est 100 fois plus une amie qu'une collègue. Après je me suis aussi dit que je pouvais d'une pierre faire 2 coups : obtenir des informations sur la fille en question et montrer de manière indirecte que je ne suis pas intéressé par elle en la renvoyant dans sa "friendzone".  

A quoi ça rime ? Je te pose la question. C'est qui le fautif dans l'histoire ? Celui qui se fait des films ou celui qui les subit ? Je suis pas du genre à voir toutes mes relations H/F sexuées, c'est peut-être là mon plus grand tort.  

Pour ce qui de la thésarde, les seules fois où je la croise c'est à la bibliothèque. Là pareil, difficile d'engager la conversation. C'est là que je regrette le temps ou je pouvais aller voir les filles et leur demander "Dis moi, tu t'y connais en ça, j'aimerai un conseil ! :) (bien que je ne l'ai jamais tenté, à vrai dire :o )

n°36159812
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-11-2013 à 18:21:31  profilanswer

Je suis sur meetic depuis quelques jours, vital m'a filé son compte vu qu'il en a plus besoin le petit enfoiré :o.

Je constate :
- beaucoup moins de jolies filles que sur aum
- beaucoup plus de profils sans photo que sur aum. Vu le premier point, c'est inquiétant :D.
- des annonces vides ou merdiques à la pelle, souvent avec une pseudo phrase type "cherche relation sérieuse". Quand c'est combo avec absence de photo, c'est passionnant  
- pas mal de profils avec gamins

Et l'interface est pas terrible.

n°36159821
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 18:23:20  answer

L'honnêteté et l'intégrité sont mes plus grands défauts :/

n°36159826
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-11-2013 à 18:24:05  profilanswer

Non mais j'essaye pas de te faire culpabiliser hein. Ce qui m'ennuie avec ce que tu dis, c'est qu'il transparait une sorte de passivité, comme si tu subissais tout sans pouvoir rien y faire. C'est faux je pense, c'est un mauvais état d'esprit. Ton amie se fait des films au point de te fiare un cinéma quand tu lui parles de la thésarde ? Tu recadres tout ça, te laisse pas emmerder, reste pas dans des situations floues et désagréables.

Enfin moi j'aimerais pas ça.

La thésarde, ben tu l'abordes, tu lui files ton numéro et si c'est rateau, c'est rateau :o.

Message édité par tamino le 09-11-2013 à 18:25:12
n°36159857
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 09-11-2013 à 18:29:33  profilanswer

le rageux a écrit :

Putain, putain, j'ai casqué plus de 80 boules pour un abonnement, et là j'apprend par hasard qu'il faut souscrire par dessus un autre abonnement ('premium') à 80 boules (!!) pour recevoir des reponses aux emails [:milf and duck lover:4] Mais c'est quoi ces conneries?? On dirait une arnaque à la nigérianne  :o  :o  :o

Le marché de l'amour le meilleur business au monde. [:bisounours58:1]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36159859
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 18:29:34  answer

Et tu travailles à l'université. T'es pas dans la merde.  
Sinon je pluzune tamino.

n°36159885
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 18:34:18  answer

tamino a écrit :

Je suis sur meetic depuis quelques jours, vital m'a filé son compte vu qu'il en a plus besoin le petit enfoiré :o.

Je constate :
- beaucoup moins de jolies filles que sur aum
- beaucoup plus de profils sans photo que sur aum. Vu le premier point, c'est inquiétant :D.
- des annonces vides ou merdiques à la pelle, souvent avec une pseudo phrase type "cherche relation sérieuse". Quand c'est combo avec absence de photo, c'est passionnant  
- pas mal de profils avec gamins

Et l'interface est pas terrible.

Déjà à l'époque quand je fréquentais meetic (il y a plus de 3 ans), c'était qualitativement (surtout sur le physique) largement 3 crans en dessous de AUM. Le seul intérêt c'est que sur Meetic tu peux être actif alors que sur AUM tu es cantonné à la passivité. Utilement parlant, je ne sais pas quel est le moins pire des deux.

n°36159903
Poney92
Posté le 09-11-2013 à 18:35:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

tagcr

As usual je sors de mon lurkage + ou - régulier et me remet a poster quand j'ai un CR a raconter.  
/ ! \ attention pavé incoming / ! \

Mon dernier CR date d'il y a un an et m'a bien fait morfler. Pour faire court j'avais rencontre une fille, puis invité a une soirée alcoolisée ou nous nous sommes embrassé, puis je l'ai ramenée chez moi ou on s'est encore embrassé et touché...mais finalement au moment ou on aurait pu passer aux choses sérieuses elle s'est ressaisie et s'est refermée et n'a plus voulu faire l'amour(en grosse partie parce que je lui avais dit plus tôt toute l’étendue de ma nigauderie) ni me revoir après la soirée. bref le CR détaillé et les update sont sur ce topik.

Avec le recul, un an après je pense que j'ai pas agis de la meilleure des façon et que j'ai rapidement été "needy" ce qui a du lui faire peur. Je vais pas non plus me charger outre mesure, mais j'aurais pu mieux faire.

Toujours est-il que c’était il y a un an et qu’après ça j'ai fini les derniers mois de mon séjour aux US en me concentrant sur mon travail et les jeux vidéos en gros. je suis ensuite revenu en France et j'ai pour ainsi dire rien fait en 9 mois. je suis sorti avec des amis, j'ai visite un peu la France, j'ai revu ma famille etc... Mais niveau vie sentimentale c’était niet. Je n'ai rien tenté; c’était une façon de me protéger de toute déception: en ne faisant rien il ne se passe rien, je commence a avoir bien expérimenté cette méthode, c'est assez safe en terme de résultats. J'ai eu une réponse en Mars pour le PhD aux US et j'ai rapidement su que j'allais repartir pour de bon aux US. les 9 mois en France sont donc passés avec vraiment 0 truc a raconter, aucune rencontre, baisé, flirt ou même crush/oneitis. J'avais trop peur de me reprendre une déception en plein dans la tronche qu'instinctivement je me suis protégé de toute situation potentiellement "risquée".

L'arrivée aux US début septembre et la rentré me permet de rencontrer un tas de nouvelles personnes, de m'ouvrir bien plus que ce que j'ai fait durant les 9 derniers mois en France. C'est une transition bienvenue et le contexte aide pas mal a cela. J'ai donc une vie sociale active et c'est cool. Pour autant je ne me risque a aucun moment a flirter/tenter de séduire des filles. Je remarque que l’évocation de la France provoque toujours autant de réactions positives(pour autant je n'ai jamais constaté de French touch qui permettrait de chopper a tour de bras pour un français a l’étranger).

Au détour d'un petit social event dans la maison ou j'habite je rencontre une amie d'une de mes colocs. Elle est américaine et plutôt mignonne. je discute avec elle pendant la soirée sans aucune arriere pensée . je lui fait visiter la maison (on a une super maison, 3 étage, rdc, sous sol, 14 chambres, une longue histoire etc...).
Quelques jours plus tard, je discute avec ma coloc et réponds a une de ces questions: OUI, je trouve son amie bien mignonne. elle me répond que "ça tombe bien elle aussi te trouve mignon" o_O
Bref malgré toute les tentatives inconscientes de me protéger face a tout risque potentiel de déception je me retrouve dans une situation que je peux difficilement refuser.
Je prend contact avec la fille et organise une première "date" un dimanche midi. La date se passe bien et on apprend a se connaitre un peu plus. On se sépare dans l’après midi après un déjeuner, une glace et une petite promenade sur les bords de la Charles River.  

Deux semaines plus tard (j'ai eu des soucis dans la coloc ou je vis. des trucs indépendant mais qui m'ont bien stressé/monopolisé l'attention)  je la réinvite un samedi soir a une date juste a cote de chez moi, Diner, glace (:p) et on rentre ensuite a la maison dans ma chambre pour se caler devant un film (Intouchables en VFstEN) + je lui fait gouter un peu de whisky (Caol Ila 12y, Bruichladdich Rocks pour les amateurs :o)...  
Des le début du film je passe mon bras derrière ses épaules et durant le film elle se met de plus en plus collée a moi + jeux de mains. Avant la fin du film on se regarde et s'embrasse... longuement. On loupe la fin du film mais c'est pas grave. les caresses accompagnent les baisés... Ma main s'aventure entre ses jambes, on passe du canapé au lit, a un moment je lui baisse le bas et j'y vais avec la langue. Pas évident lorsque c'est la première fois mais elle a eu l'air d’apprécier vu la façon dont elle saisissait les draps avec ses mains et dont elle se cambrait :)    
Maintenant on aurait du passer a la suite logique mais comme une réminiscence de mon aventure de l’année dernière elle me demande si ça ne m'ennuie pas si "on ne le fait pas la ce soir". Moi ne voulant pas la forcer si elle n'est pas prête je lui dit que c'est OK (même si dans ma tête je sens un peu la malédiction qui s'abat sur moi).

Bon vu la situation je la joue tranquille et je reviens sur le canapé et je l'invite a revenir boire un coup de whisky (les verres n’avaient pas été vidé, j'ai rien resservi :o) et regarder un peu la fin du film qu'on a loupé. Bref juste une façon de repartir sur un truc mon stressant/awkward que le sexe.  
Mais bon on s'embrasse quand même beaucoup, elle n'est absolument pas farouche sur ce point la. Donc en fait ça repart comme en 40 et me revoilà avec ma main entre ses jambes a la stimuler. A un moment, lorsqu'elle est bien excitée je lui susurre a l'oreille que j'ai envie d'elle... Et contrairement a toute attente elle me dit oui.

Donc voila, on a fait l'amour. le CR détaillé devrait appartenir au topiku plutôt qu'ici donc je passe les détails sur une "première fois". M'enfin ça c'est passé sans trop de soucis. Après ça on a dormi ensemble et faut avouer que c'est pas désagréable du tout de dormir en se câlinant avec un corps féminin ^^
Le matin elle devait partir super tôt pour un truc de sa sorority... mais en fait elle a décidé de rester au lit avec moi :D, on a refait l'amour le matin et on s'est finalement levé pour petit déjeuner a 12/13h.

Après ça il a pourtant été difficile de se revoir: nous avions tout les deux des emplois du temps très chargés et des dispo restreintes. je suis en plus de ça parti en week end en solo a l'autre bout des US pour 4/5j. Tout ça menant a aujourd'hui ou nous avons pu nous revoir pour un café. Et j'avais un peu senti sa réticence a me revoir/prévoir de nouvelles sorties. Elle m'avoue qu'elle ne pense pas être prête a s'engager dans une relation et qu'elle a toujours des soucis avec on ex (3 ans ensemble, elle a cassé en aout avec lui. le type ne s'y attendait pas a priori et a pas supporte visiblement et depuis il fait le conard de première avec elle et ses amis commun). Elle m'en avait parlé un tout petit peu lors de notre nuit ensemble et c’était déjà ça qui était a l'origine de sa réticence a faire l'amour.

Voila donc ou j'en suis. C'est dur de pas le prendre pour soi, surtout quand c'est pas la première fois que ça arrive, et qu’étant un chic type( [:gaga wink] ) je n'ai aucune envie de faire le lourd et d'essayer de lui forcer la main. Si elle revient vers moi ben tant mieux, mais sinon ben la vie continue, en tout cas contrairement a la dernière fois ma vie continue et je n'ai pas l'intention de me morfondre 1 an complet. j'ai maintenant une vie sociale a peu près établie, je sors régulièrement, j'ai des bons amis avec qui je peux parler de mes problèmes/inquiétudes; en dehors de ma vie amoureuse je suis assez content de ma situation en ce moment et ça aide a faire passer la pilule.  
C'est pas forcement le genre d’expérience qui va me donner envie de passer en mode actif pour les rencontres, mais je commence a avoir un semblant de "self-esteem".  
j'ai plusieurs personnes que j'ai rencontré il y a 2 mois tout juste qui m'ont complimenté en me disant que j’étais quelqu'un de "awesome" et quand tu n'es pas habitué a recevoir ce genre de compliment c'est difficile de se persuader que c'est sincère, mais bon a force il semblerait que je ne sois finalement pas un geek asocial sans aucun trait attirant.  [:aulas:3]  

a vous les TL;DR :jap:

Quand tu as insisté pour coucher avec elle, t'as eu à le regretter ? Ou tu te dis que t'aurai pas du le faire parce que t'as pris le risque d'être lourd ?  

Ben pour l'histoire de "j'ai un problème avec mon ex gnagnagna" faut que tu fasses exactement pareil : tu te bouges le derche. Parce que dans 2 mois tu vas la croiser sur le campus au bras d'un mec qui aura su circonvenir le problème et lui faire oublier son ex et tu vas te bouffer les couilles. Essaye au moins !  

Et si ça rate tu auras en plus acquis de l'expérience dans ce genre de situation ce qui peut être utile. Tu penses que pour te rendre heureux les Xh que tu vas perdre à essayer de lui faire changer d'avis sur le fait de vous revoir même si ça échouera probablement ce sont des heures qui vont être plus productive à jouer aux jeux vidéos ?

Dæmon a écrit :

ben a la fin tout ne me sourit pas m'enfin on va dire que je ne replonge pas dans les abimes comme j'ai pu l’être il y a un an.  
Donc voila je me retrouve avec un poids en moins dans la tete (faut l'avouer c'est pesant a la longue) et sans copine. Le fait d'etre dans une situation globalement positive sur tout le reste me rend certainement plus positif et optimiste sur la situation et c'est tant mieux. Après je suis dans le noir complet sur ce qui va m'arriver niveau vie amoureuse dans le futur mais pour le moment ça me va de ne pas savoir.

J'ai oublié une mini win mais qui a été éclipsée par le CR que je vous ai raconte:
je suis sorti a un social event pour les étudiants français/francophones des 2 grosses université du coin (m.it, h.arvard) et je me suis retrouve a sortir avec un groupe de gens que je ne connaissais pas on est allé dans un bar/boite et j'ai ouvert la discussion avec une fille; suisse-allemande; en échange ici.
le bar étant un peu loin de chez moi et la soirée tirant vers 1h du mat je me décide a rentrer, j'ai 50min de marche a vue de nez(mais bon j'aime bien marcher). La fille avec qui je discutais (avec son accent choupi de suisse allemande  [:tenjo tenge:3] ) est surprise et ne veut pas que je parte. j'insiste parce que je dois me lever tôt le lendemain => elle me demande mon numero  :ouch:  du jamais vu a ce jour pour moi :o
Le twist? je n'avais pas (encore) de numéro US a lui donner a ce moment la.  [:eric-le looser]  
Mais j'ai eu la bonne réaction en lui demandant plutôt le sien a la place. [:d@emon_666:3]  

mais a cause du CR, un peu plus haut qui s'est passe a peu près au même moment je ne l'ai jamais rappelé, j'ai toujours son nom/prénom et numéro de tel (et j'ai récupéré un numéro depuis :o) , mais ça fait 1 mois maintenant, et je me vois mal la recontacter maintenant...

Encore une fois qu'est ce que ça te coute de relancer ta suissesse ? Tu trouves une excuse, un truc simple du genre trop de boulot, et la gestion de ton installation, ou que t'as été malade et que t'avais pas la tête aux sorties ou n'importe quoi, et tu lui propose un truc sympa à faire. Détends toi en plus tu peux le faire par téléphone ou SMS donc tu risque même pas qu'elle te fasse une scène ou je sais pas quoi.  

---------------
n°36159908
Poney92
Posté le 09-11-2013 à 18:36:52  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Le marché de l'amour le meilleur business au monde. [:bisounours58:1]

Pas certains [:poney92]

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 09-11-2013 à 18:37:14

---------------
n°36159943
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 09-11-2013 à 18:43:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pas certains [:poney92]

Je parle pas du porno qui est dead avec le net, mais des rencontres. :o

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36159988
Dæmon
Posté le 09-11-2013 à 18:50:25  profilanswer

Poney92 a écrit :

Quand tu as insisté pour coucher avec elle, t'as eu à le regretter ? Ou tu te dis que t'aurai pas du le faire parce que t'as pris le risque d'être lourd ?  

Ben pour l'histoire de "j'ai un problème avec mon ex gnagnagna" faut que tu fasses exactement pareil : tu te bouges le derche. Parce que dans 2 mois tu vas la croiser sur le campus au bras d'un mec qui aura su circonvenir le problème et lui faire oublier son ex et tu vas te bouffer les couilles. Essaye au moins !  

Et si ça rate tu auras en plus acquis de l'expérience dans ce genre de situation ce qui peut être utile. Tu penses que pour te rendre heureux les Xh que tu vas perdre à essayer de lui faire changer d'avis sur le fait de vous revoir même si ça échouera probablement ce sont des heures qui vont être plus productive à jouer aux jeux vidéos ?

autant en France c'eut été assez vrai, autant ici ça doit faire 1 mois et demi facile que je n'ai pas lancé une seule fois de JV [:ula]
Mais je vois ce que tu veux dire. :jap: J'ai juste peur d’être lourd en étant insistant. Je suis surement un peu trop naif car je ne conçois pas être capable de lui faire changer d'avis/de la convaincre de tenter quelque chose. C'est surement en grosse partie due a une confiance en soi encore assez faible. Donc des qu'elle m'a sorti cette raison pour moi dans ma tête c’était " [:kolombin]  rien a faire donc".
Mais je concois bien que dans l'absolu il faudrait essayer un peu plus pour voir si ça donne quelque chose.

Poney92 a écrit :

Encore une fois qu'est ce que ça te coute de relancer ta suissesse ? Tu trouves une excuse, un truc simple du genre trop de boulot, et la gestion de ton installation, ou que t'as été malade et que t'avais pas la tête aux sorties ou n'importe quoi, et tu lui propose un truc sympa à faire. Détends toi en plus tu peux le faire par téléphone ou SMS donc tu risque même pas qu'elle te fasse une scène ou je sais pas quoi.  

spafo [:marllt2]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°36160201
Poney92
Posté le 09-11-2013 à 19:39:49  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Je parle pas du porno qui est dead avec le net, mais des rencontres. :o

Oui ben les sites de rencontre c'est pas que le marché de l'amour, et du coup le marché du cul si on rajoute l'argent de la prostitution et l'argent de la pornographie, il doit être quand même un peu plus important que le marché de l'amour.  

Bon après on peut rajouter le CA des fleuristes, restaurateurs, bars & co mais c'est moins direct...  

Au final je pense qu'on arrive plus facilement à faire cracher de l'argent à des gens en jouant sur leur envie de se vider les couilles que sur leur envie de tomber amoureux.  

Dæmon a écrit :

autant en France c'eut été assez vrai, autant ici ça doit faire 1 mois et demi facile que je n'ai pas lancé une seule fois de JV [:ula]
Mais je vois ce que tu veux dire. :jap: J'ai juste peur d’être lourd en étant insistant. Je suis surement un peu trop naif car je ne conçois pas être capable de lui faire changer d'avis/de la convaincre de tenter quelque chose. C'est surement en grosse partie due a une confiance en soi encore assez faible. Donc des qu'elle m'a sorti cette raison pour moi dans ma tête c’était " [:kolombin]  rien a faire donc".
Mais je concois bien que dans l'absolu il faudrait essayer un peu plus pour voir si ça donne quelque chose.

spafo [:marllt2]

Non mais dans l'absolu ça a peu de chance de marcher maintenant à cause du setup dans lequel tu t'es mis. Mais ça n'empêche que faut essayer parce que ça coûte rien de tenter un peu, que tu lui plaît et que ça te semble rare donc faut pas gâcher une rare occasion, et aussi ça te permettra d'accumuler de l'expérience

---------------
n°36160348
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2013 à 20:16:58  profilanswer

le rageux a écrit :

Putain, putain, j'ai casqué plus de 80 boules pour un abonnement sur meetic, et là j'apprend par hasard qu'il faut souscrire par dessus un autre abonnement ('premium') à 80 boules (!!) pour recevoir des reponses aux emails [:milf and duck lover:4] Mais c'est quoi ces conneries?? On dirait une arnaque à la nigérianne  :o  :o  :o

C'est une arnaque à la Nigérianne. Il faut fuir ce site.

Message édité par el muchacho le 09-11-2013 à 20:26:24

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°36161154
croustibat​31
Posté le 09-11-2013 à 22:42:29  profilanswer

De retour de ma journée a limer des pneus et participer au perçage de la couche d'ozone :o

Bilan de la journée, environ 90 personnes présentes, 6 femmes, 4 totalement inintéressantes, 3 que je connaissais déja, 2 jolies, 1 qui est jolie, a de la conversation, tres tactile et que j'aprécie beaucoup et que je fréquente déja, mais que je supporterai pas au quotidien (beauuuuuuuuuuuuucoup trop énergique, toujours a fond); et de toute façon 0 célibataire, ce qui règle le problème.

Du coup ca m'a laissé plus de temps pour rouler. Au final je suis toujours célibataire, mais j'ai gagné 3s/tour sur le sec, 7s/tour sur le mouillé, ca reste pas terrible mais c'est mieux qu'avant. Bonus: je me suis meme pas sorti une seule fois, ce qui est un réel progrès  :o

Et j'ai fait vomir de peur un passager aussi, mais il a été sympa, il a attendu d'etre rentré aux stands. quelle idée aussi de demander un baptême dans une caisse de course en disant "vas y envoie" quand on a peur en voiture [:ddr555]

Message cité 4 fois
Message édité par croustibat31 le 09-11-2013 à 22:42:53
n°36161177
valentin
Posté le 09-11-2013 à 22:45:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

De retour de ma journée a limer des pneus et participer au perçage de la couche d'ozone :o

Bilan de la journée, environ 90 personnes présentes, 6 femmes, 4 totalement inintéressantes, 3 que je connaissais déja, 2 jolies, 1 qui est jolie, a de la conversation, tres tactile et que j'aprécie beaucoup et que je fréquente déja, mais que je supporterai pas au quotidien (beauuuuuuuuuuuuucoup trop énergique, toujours a fond); et de toute façon 0 célibataire, ce qui règle le problème.

Du coup ca m'a laissé plus de temps pour rouler. Au final je suis toujours célibataire, mais j'ai gagné 3s/tour sur le sec, 7s/tour sur le mouillé, ca reste pas terrible mais c'est mieux qu'avant. Bonus: je me suis meme pas sorti une seule fois, ce qui est un réel progrès  :o

Et j'ai fait vomir de peur un passager aussi, mais il a été sympa, il a attendu d'etre rentré aux stands. quelle idée aussi de demander un baptême dans une caisse de course en disant "vas y envoie" quand on a peur en voiture [:ddr555]

un bon trackday en fait :o

n°36161208
croustibat​31
Posté le 09-11-2013 à 22:50:18  profilanswer

ca manquait de représentantes du sexe faible, en dehors de ca c'était bien :o

n°36161247
ehben
Posté le 09-11-2013 à 22:56:09  profilanswer

didanou a écrit :

CR TAG CR Brunette

.

Une demoiselle qui te prend la main, souhaite te revoir, ... c'est pas de la friend zone (pour l'instant ;))

Message édité par ehben le 09-11-2013 à 22:57:13
n°36161250
adriiiiien
Posté le 09-11-2013 à 22:56:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ca manquait de représentantes du sexe faible, en dehors de ca c'était bien :o

Vu l'activité en même temps... :o

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 09-11-2013 à 22:57:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24895  24896  24897  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)