Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2435  2436  2437  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16588707
_Makaveli_
Posté le 30-10-2008 à 13:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

En quoi ça devrait me donner envie d'en faire ?

Qu'a un moment donné tout roule.
Tu rencontres quelqu'un, tout se passe bien, t'as envie de vivre avec elle, et après les enfants ca vient tout seul.

Ceci dit, je comprends. Il y a 2 ans, je pensais exactement comme toi. Et puis, j'ai changé d'avis... Parce qu'au final, je pense que faire des enfants c'est quand meme une expérience à tenter :)

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 13:10:44  profilanswer

n°16588718
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-10-2008 à 13:11:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ceci dit, je comprends. Il y a 2 ans, je pensais exactement comme toi. Et puis, j'ai changé d'avis... Parce qu'au final, je pense que faire des enfants c'est quand meme une expérience à tenter :)

Bon après, c'est un choix personnel, et on peut pas non plus en vouloir à quelqu'un de pas vouloir faire de gosse, chui désolé [:cosmoschtroumpf]

n°16588720
Kujaku
Otaku life...
Posté le 30-10-2008 à 13:12:04  profilanswer

Spoiler :

toute façon, c'est moi qui ai la plus grosse ici. :o

[/quotemsg]

Suis pas sûre, mon chéri, suis pas sûre.... :D  

---------------
"Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard
n°16588721
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-10-2008 à 13:12:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu rencontres quelqu'un, tout se passe bien, t'as envie de vivre avec elle, et après les enfants ca vient tout seul.

Et en plus, si l'experience ne marche pas, il y'a toujours la DASS! :)

---------------
last.fm
n°16588722
gloppy33
Posté le 30-10-2008 à 13:12:11  profilanswer

onina a écrit :

Edit pour gloppy : bientôt 28 ans et jamais eu envie de gamin. Mes hormones sont mortes ou alors j'suis un mec qui s'ignore  :D

28 ans... tu as encore le temps de faire de beaux virages à 180° sur plein de trucs. Non pas que je fasse le malin en prétendant savoir mieux que toi ce que tu voudras par la suite.
Mais je pense qu'en tant qu'être humain ne désirant pas d'enfant, il faut mieux savoir d'avance qu'on sera parfois pris de "bouffées de chaleur" imprévues qui nous donnent soudain l'envie d'en faire. Il n'est pas facile d'y résister.
La compagne d'un de mes amis n'avait aucune envie d'enfant à 32 ans. Aujourd'hui elle en a 36... et deux gamins.

Moi-même, je m'attends un de ces quatre à me dire "ouais, quand même, ce serait bien de faire profiter le monde de mon patrimoine génétique et d'avoir un petit être à modeler à mon image pour lui faire faire tout ce que je n'ai pas fait ou raté dans ma vie". Une certaine façon de donner un sens à sa vie (en plus d'une excellente justification pour mener une existence dite plan-plan : "depuis que j'ai un enfant, tu comprends, mes priorités ont changé" ).

Ceci dit, j'ai de la chance, je suis un homme. Mes jours de fertilité sont moins comptés...

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 30-10-2008 à 13:13:34
n°16588724
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 13:12:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

y'a plus les budget au ministère pour la recherche publique et toi tu veux tenter des expériences.  :pfff:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16588726
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 13:12:33  profilanswer

gloppy33 a écrit :

J'aime bien ton point de vue, Onina. Et je suis plutôt d'accord avec toi sur la difficulté que représente la vie à deux (d'où les modifications hormonales opérées dans nos cerveaux par le sentiment amoureux, qui nous aide à accepter ça le temps de faire des enfants --- c'est sûrement ce qu'évoque Kyrieleve en parlant de concessions faciles à faire).  
On peut certainement être heureux et faire des projets communs sans vivre nécessairement ensemble (mais cela demande en retour un investissement financier non négligeable, en général).

Quant à "l'obligation de faire des chiards", elle n'existe plus d'un point de vue social (même si on nous met la pression). Par contre, dans la mesure où nous sommes biologiquement faits pour ça, évidemment, il ne faut pas être surpris d'être pris(e) d'envie de bébés de temps en temps ;)

Etonnant :D  

gloppy33 a écrit :

... pour le moment, du moins  :kaola:  

Nan nan. J'ai jamais eu de souci avec la notion de vie de couple. Et c'est surement pas maintenant que je risque de changer d'avis. :D

lorelei a écrit :

Meuh meuh meuh :o

Sinking a écrit :

Ouais à part elesse je vois pas trop de filles qui daubent sur la vie de couple, si?

Oui bon d'accord. Je me suis un peu emportée. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16588727
Thordax
Posté le 30-10-2008 à 13:12:38  profilanswer

Kujaku a écrit :

Ah ben quand même, on a failli attendre :o

n°16588732
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 13:13:23  profilanswer

Kujaku a écrit :

Spoiler :

[:haha]
elle sait pas quoter...  

Spoiler :

toute façon t'as pas (encore) vu celle des autres. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 30-10-2008 à 13:14:32

---------------
n°16588736
_Makaveli_
Posté le 30-10-2008 à 13:13:54  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon après, c'est un choix personnel, et on peut pas non plus en vouloir à quelqu'un de pas vouloir faire de gosse, chui désolé [:cosmoschtroumpf]

Aussi oui.
Mais a 28 ans, ta vie est loin d'etre finie, et comme disait gloppy, t'as le temps de faire des virages a 180°

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 13:13:54  profilanswer

n°16588738
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 13:13:57  profilanswer

Kujaku a écrit :

Spoiler :

[/quotemsg]

TIens tiens ! Bonjour ! :D

---------------
Pussy that walk !
n°16588739
Thordax
Posté le 30-10-2008 à 13:14:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

elle sait pas quoter...

Paf, l'arroseur arrosé [:ddr555]

n°16588750
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 13:14:57  profilanswer

Thordax a écrit :

Paf, l'arroseur arrosé [:ddr555]

sauf que moi j'ai édité. [:thalis]

---------------
n°16588758
Kujaku
Otaku life...
Posté le 30-10-2008 à 13:15:43  profilanswer

juste une question de tps...

---------------
"Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard
n°16588759
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 13:15:49  profilanswer

non puis c'est quoi ce surnom débile! :fou:

---------------
n°16588760
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-10-2008 à 13:15:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'vais avoir du mal à me reproduire avec une "elle" en l'état actuel de la science.  

C'est sans doute une expérience, mais ça me tente pas, comme j'aime pas le vert, ni la boxe, ni les tomates.  
Enfin j'garde une certaine réserve sur la notion d'"expérience". Paske les conséquences sont un ptit peu trop énormes pour que tu ramènes ça à une espèce de lubie passagère, "pour voir si c'est aussi fun que ceux qui en ont le prétendent".  

'fin bref, ça m'intéresse pas, y a strictement rien qui m'attire là-dedans, c'est comme ça, je vais quand même pas me forcer.

Edit : (les boules, la faute)

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 30-10-2008 à 13:22:47
n°16588780
Prems
Just a lie
Posté le 30-10-2008 à 13:18:23  profilanswer

Gazette a écrit :

Donc plus on en a un gros plus on est pacifiste? :o

Faites l'amour, pas la guerre :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°16588782
Gazette
Posté le 30-10-2008 à 13:18:39  profilanswer

onina a écrit :

Vu que je me passe trèèès bien de gamins (pour ne pas dire plus), ça voudrait dire que si j'en avais eu un, je l'aurais noyé. Voulant éviter d'aller en prison, j'ai donc préféré partir sur l'optique "contraception"...
Ceci dit, suffit de voir les amis qui commencent à en faire et qui n'ont plus de vie sociale (et qui n'ont plus de vie). C'est un choix parce que pour eux, les avantages sont supérieurs aux inconvénients, m'enfin faut quand même se rendre compte qu'il y a des inconvénients sérieux avant de se lancer et que non, le solde n'est pas toujours positif.  

Alors dire que y'a pas de concession à faire une fois pourvue d'un gamin, franchement c'est un peu de mauvaise foi.

Edit pour gloppy : bientôt 28 ans et jamais eu envie de gamin. Mes hormones sont mortes ou alors j'suis un mec qui s'ignore  :D

Si pour toi la vie c'est boulot, boite, restau, voyage, alors ne fait pas de gosses et oublie la vie de couple, ça fini toujours par lassé ce genre de vie.

n°16588788
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 13:19:27  profilanswer

Prems a écrit :

Faites l'amour, pas la guerre :o

rien a voir, tu baises pas plus en en ayant une grosse.. :o
donc rien a voir avec le temps qu'il te reste pour faire la guerre. :o

---------------
n°16588797
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 13:19:51  profilanswer

ellesse a écrit :

J'vais avoir du mal à me reproduire avec une "elle" en l'état actuel de la science.  

C'est sans doute une expérience, mais ça me tente pas, comme j'aime pas le vert, ni la boxe, ni les tomates.  
Enfin j'garde une certaine réserve sur la notion d'"expérience". Paske les conséquences sont un ptit peu trop énorme pour que tu ramènes ça à une espèce de lubie passagère, "pour voir si c'est aussi fun que ceux qui en ont le prétendent".  

'fin bref, ça m'intéresse pas, y a strictement rien qui m'attire là-dedans, c'est comme ça, je vais quand même pas me forcer.

Personne ne te le demande. :D

Et sinon +1 sur "Enfin j'garde une certaine réserve sur la notion d'"expérience". Paske les conséquences sont un ptit peu trop énorme pour que tu ramènes ça à une espèce de lubie passagère, "pour voir si c'est aussi fun que ceux qui en ont le prétendent".

---------------
Pussy that walk !
n°16588803
Prems
Just a lie
Posté le 30-10-2008 à 13:20:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

rien a voir, tu baises pas plus en en ayant une grosse.. :o
donc rien a voir avec le temps qu'il te reste pour faire la guerre. :o

Désolé je ne pouvais pas savoir :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°16588872
Celos
Posté le 30-10-2008 à 13:28:55  profilanswer

C'est impossible de vous suivre quand on bosse :o

Trop de pages, trop de blabla, il s'est passé quoi depuis hier ? un petit résumé ?

merci :jap:

n°16588966
Kujaku
Otaku life...
Posté le 30-10-2008 à 13:37:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vu le merde ambiante, moi j'aurais pas envie de faire un gamin qui va être sûrement au chômage plus de la moitié de sa vie, vivre dans une bagnole parce qu'il gagne pas assez, aura le cancer avant 20 ans et lobotomisé par la connerie médiatique. Y a déjà assez de gamins dans la rue, si j'en veux vraiment un, j'adopte.
Et le "c'est pour concrétiser notre amour", ben je trouve ça triste d'avoir besoin d'un gamin juste pour dire qu'on s'aime.
Après, je conçois qu'on veuille laisser une trace de soi dans le monde, moi pas.

---------------
n°16588988
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-10-2008 à 13:38:44  profilanswer

Kujaku a écrit :

Vu le merde ambiante, moi j'aurais pas envie de faire un gamin qui va être sûrement au chômage plus de la moitié de sa vie, vivre dans une bagnole parce qu'il gagne pas assez, aura le cancer avant 20 ans et lobotomisé par la connerie médiatique. Y a déjà assez de gamins dans la rue, si j'en veux vraiment un, j'adopte.
Et le "c'est pour concrétiser notre amour", ben je trouve ça triste d'avoir besoin d'un gamin juste pour dire qu'on s'aime.
Après, je conçois qu'on veuille laisser une trace de soi dans le monde, moi pas.

Tiens, v'là la chaudasse de buta [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-10-2008 à 13:39:01
n°16589017
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 13:41:31  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Tiens, v'là la chaudasse de buta [:transparency]

tiens v'la l'idiot du topic. [:transparency]

---------------
n°16589022
Thordax
Posté le 30-10-2008 à 13:41:54  profilanswer

Kujaku a écrit :

Des fois même, y en a qui veulent un enfant sans besoin de se justifier de quoi que ce soit, ou de se l'expliquer :d Et puis le coup du "j'veux pas de gosse parce qu'il risque de souffrir tu comprends la société toussa", je trouve que ça fait plus prétexte à sortir au repas du dimanche midi à belle maman, mais bon [:klemton]

n°16589032
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2008 à 13:43:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Des fois même, y en a qui veulent un enfant sans besoin de se justifier de quoi que ce soit, ou de se l'expliquer :d Et puis le coup du "j'veux pas de gosse parce qu'il risque de souffrir tu comprends la société toussa", je trouve que ça fait plus prétexte à sortir au repas du dimanche midi à belle maman, mais bon [:klemton]

Je t'aime :love:
(pardon kyri mais fallait que ça sorte :d)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16589036
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 13:43:18  profilanswer

Thordax a écrit :

ça ma faute, j'lui ai fait apprendre idiocracie par coeur... :/

---------------
n°16589042
Thordax
Posté le 30-10-2008 à 13:43:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan mais en fait là c'était kyri qu'a pirtaté mon compte :o

Buta43 a écrit :

ça ma faute, j'lui ai fait apprendre idiocracie par coeur... :/

chouette film au passage [:smileysex]

n°16589075
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-10-2008 à 13:46:56  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai rarement lu un truc aussi bête.

+1000

Kyrieleve a écrit :

Ok. :D
Alors je suis une des rares à croire que ça peut marcher. :o

:jap:  

Kujaku a écrit :

C'est pas parce que le contexte dans lequel va débarquer ton gamin est foireux au possible qu'il ne réussira pas sa vie! A toi de lui inculquer les bonnes valeurs pour qu'il s'en sorte.
Pis c'est pas une histoire de "concrétiser notre amour", moi je vois plus ça comme une conséquence naturelle et évidente de cet amour: on s'aime, on a envie d'un gosse, on en fait un... Si tu commences à te demander pourquoi t'en fais un, s'il va s'en sortir dans cette société détraquée, s'il va survivre, s'il va pas te ruiner ta vie... ben c'est même pas la peine d'y songer :o

n°16589078
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-10-2008 à 13:47:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens v'la l'idiot du topic. [:transparency]

Tiens, on dirait que buta a aussi sa kryptonite [:transparency]

n°16589102
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 13:49:13  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Tiens, on dirait que buta a aussi sa krbyptonitke [:transparency]

[:aloy]

---------------
n°16589117
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-10-2008 à 13:50:23  profilanswer

Et au fait, IWH 2500 :o [:shay]

n°16589123
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 13:50:57  profilanswer

c'est pas passible de ban un IWH?

---------------
n°16589138
Kujaku
Otaku life...
Posté le 30-10-2008 à 13:52:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Non, je pense juste au gamin et à son devenir... Moi, la merde je connais et j'aimerais pas être à la place de ma mère à me poser constament la question à est-ce qu'elle va s'en sortir, etc... Question de sensibilité: s'il est dans la mouise et que je ne peux rien faire pour l'en sortir, je supporterais pas et ma vision du monde n'est pas faite pour s'améliorer :o  

---------------
n°16589154
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 13:53:32  answer

A vous entendre, vous voulez des gosses comme on s'achète un ipod ... vous me faites tiep.  [:fitterashes]

n°16589164
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-10-2008 à 13:54:10  profilanswer

Où est ce que tu lis ca ? oO

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16589170
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 13:54:33  profilanswer

Kujaku a écrit :

Bien bien bien ... Joyeux tout ça. :D
Et le coup du "trop de gamins dans les rues, si j'en veux un j'adopte" ça me fait toujours marrer.  
Je cherche à convaincre personne d'avoir un gamin mais à en croire certain on est des monstres d'égoisme si on veut. :D

Sinking a écrit :

Pas de souci. J'aurai réagi pareil. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16589177
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-10-2008 à 13:55:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est pas passible de ban un IWH?

Non :o

n°16589183
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 13:55:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bien bien bien ... Joyeux tout ça. :D
Et le coup du "trop de gamins dans les rues, si j'en veux un j'adopte" ça me fait toujours marrer.  
Je cherche à convaincre personne d'avoir un gamin mais à en croire certain on est des monstres d'égoisme si on veut. :D

ça existe les gens pas egoïstes? :heink:

---------------
n°16589192
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-10-2008 à 13:55:44  profilanswer

Celos a écrit :

C'est impossible de vous suivre quand on bosse :o

Trop de pages, trop de blabla, il s'est passé quoi depuis hier ? un petit résumé ?

merci :jap:

Le seul truc plus ou moins intéressant qui s'est passé c'est la FF de buta qui poste ici, tout le reste ce sont que des trolls stériles (et pourtant ils font des petits [:transparency] )

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2435  2436  2437  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)