| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
The Este Lurkeur Repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:03:43 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tamino master proxy 2 gates |
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
_Makaveli_ | Ah ouais je viens de lire l'article du blog de GB.
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Buta43 chie la classe | non, c'est la fille qui me plait bien et que du coup j'ai moins envie de baiser ailleurs.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:16:50 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Clin d'oeil avec chapeau de fête ? ou le < désigne la bouche ? Message édité par Yagmoth le 06-11-2008 à 15:17:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Elle voulait peut-être mettre <3 et s'est trompé ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
yopyopyop หมดตูด | c'est un shift + ? transformé en < + ! --------------- last.fm |
_Makaveli_ |
Message édité par _Makaveli_ le 06-11-2008 à 15:18:15 --------------- Humanity is overrated |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yopyopyop หมดตูด |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-11-2008 à 15:29:04 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 15:29:41 ![]()
|
|
antioch_arrow Menace mineure | Tamino : Des gens ont fait des corrélations entre des choses dites ici et le blog, ainsi que le blog de sa copine. Ils n'ont pas pu s'empêcher de la clamer dans les commentaires et ça a foutu la merde. En même temps c'est normal, quand on organise un jeu de pistes, il faut s'attendre à ce que les gagnants aient quelques exclamations de joie. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 06-11-2008 à 15:31:50 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par tamino le 06-11-2008 à 15:33:52 |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
_Makaveli_ | Ca dépend, le Nony en question, c'est quelqu'un d'ici ? --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 15:34:47 ![]()
|
jumbo |
|
yopyopyop หมดตูด |
Buta43 chie la classe |
_Makaveli_ |
yopyopyop หมดตูด |
stipey you can't buy me on e-bay... | Louis de Funès n'aura jamais été aussi drôle que dans ce nouvel épisode... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
_Makaveli_ | En fait la gendarmette c'est yagmoth --------------- Humanity is overrated |
Parinou Lyonnais de Paris |
Yagmoth Fanboy | Je découvre Vendetta. C'est atterrant. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |