Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2498  2499  2500  ..  56560  56561  56562  56563  56564  56565
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16660088
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:01:41  answer

Reprise du message précédent :

Aux mêmes éditions :

"Contes et Mythologies du 21e siècle : La jeune fille belle, intelligente et célibataire à 25 ans.
"Bestfrienderie : Processus et reconnaissance"
"Douchebags, pandémie du 3eme millénaire"

:jap:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 17:01:41  profilanswer

n°16660092
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 17:02:06  profilanswer

The Este a écrit :

M'est avis qu'il est déjà en plein dedans. Il n'y a qu'une chance sur un million qu'elle veuille de lui mais je pense qu'il est largement préférable qu'il le sache pour de bon quitte à se manger un bon ratal plutôt que de rester coller à son derrière en espérant qu'un jour elle se retourne et lui dise "Ça te dis pas qu'on sorte ensemble" [:loozer]

Ouais, le coup du j'ai un copain ne laisse pas trop de doute qd même. C'est triste, adieu ma romance qui se concrétise jamais :(.

n°16660096
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:02:41  answer

jumbo a écrit :

Quelle élégance !

T'es un nouveau sur le topic toi :D

n°16660114
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:04:32  answer

The Este a écrit :

M'est avis qu'il est déjà en plein dedans. Il n'y a qu'une chance sur un million qu'elle veuille de lui mais je pense qu'il est largement préférable qu'il le sache pour de bon quitte à se manger un bon ratal plutôt que de rester coller à son derrière en espérant qu'un jour elle se retourne et lui dise "Ça te dis pas qu'on sorte ensemble" [:loozer]

C'est justement ça la vraie bestfrienderie. Savoir que t'as aucune chance mais persévérer quand même dans l'espoir de. Ce qui peut mener au stade le plus grave, souvent terminal de la maladie > La bestfrienderie instrumentalisatrice. :sweat:

n°16660131
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:05:52  answer

The Este a écrit :

Comme moi... 22. [:fitterashes]

The Este a écrit :

Mouais... Peut-être qu'elle s'est lassée à force mais je suis persuadé qu'au début elle était intéressée. En tout cas pour lui, c'est plus qu'une pote.

Ah oué, il est bien atteint donc ... faut amputer avant que la gangrène s'installe :o

n°16660135
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 06-11-2008 à 17:05:59  profilanswer

le mec qui persévère, après il voit plus rien.

c'était ma contribution au débat.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16660147
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 17:07:17  profilanswer

stipey a écrit :

Huhu, joli :).

n°16660162
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 17:08:35  profilanswer

Ca dépend ce que tu appelles nouveau  [:cosmoschtroumpf]

n°16660206
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:12:01  answer

The Este a écrit :

Comme moi... 22. [:fitterashes]

Et pussal?

The Este a écrit :

Mouais... Peut-être qu'elle s'est lassée à force mais je suis persuadé qu'au début elle était intéressée. En tout cas pour lui, c'est plus qu'une pote.

Elle sort maintenant avec lui parce qu'il est tellement inhibé qu'elle doit le prendre pour un castré.
Je dis, enfin j'écris cela sans être méchant. C'est juste que moi aussi j'ai connu ce type de période et qu'avec le recul et en lisant des expériences similaires je m'en veux format XXL d'avoir laissé passé certaines occasions [:mur]

n°16660222
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:13:16  answer

stipey a écrit :

leaule.

C'est ce qu'ils appellent le "one itisme" sur FTS ... En plus causant, "Cristallisation de la relation". En bref, le mec croit qu'il a une chance, persévère et finalement devient exclusif avec cette gonzesse, ne vit que pour elle et cette relation, quitte à faire tout et n'importe quoi.

Alors ouais c'est vrai, y a un % infime que certains arrivent à leur fin ... j'en connais un à la fac, après avoir fait 1 ans et demi le toutou auprès d'une gonzesse en passant par tous les stades de la bestfrienderie, du grand frère au tampax émotionnel allant jusqu'a dormir dans le même lit en tout bien tout honneur ... et j'en passe ... ouais il a fini par sortir avec.

1 sur ... je compte même pas tellement c'est désespérant.

Mais bon, y a des moyens de se sortir de la bestfriendisation en inversant totalement la situation. Seulement ca demande beaucoup de sang froid, de confiance en soi, d'initiative ... chose qu'aucun bestfriendisé n'est capable de faire puisque, partant de cette hypothèse, il ne se serait jamais mis dans une situation de bestfriendisé, à la base.

Variante, accepter la relation pour ce qu'elle est, une simple relation amicale sans aller plus loin ou rentrer dans le jeu de l'autre ... la aussi, ca peut parfois aboutir, mais bon, le gsnalf de base en est incapable, tellement cela demande du sangfroid.

Nan le moyen radical pour un Gsnalf, ca fait mal, mais comme un sparadrap, vaut mieux l'enlever d'un coup sec quitte à ce que ca pique un peu, que de souffrir inutilement comme un con pendant des mois voir des années > Couper les ponts. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 17:13:47
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 17:13:16  profilanswer

n°16660240
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:14:30  answer

jumbo a écrit :

Ca dépend ce que tu appelles nouveau  [:cosmoschtroumpf]

Khan je te présente Jumbo [:fitterashes]

Jumbo je te présente Khan [:fitterashes]

Voilà, serrez vous les doigts maintenant :o  [:thematatak]  [:am72]

n°16660250
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 06-11-2008 à 17:15:42  profilanswer

n°16660263
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:16:51  answer

C'était une illusion.  [:lork]

n°16660273
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:17:37  answer

T'es un double agent ftsien en faites  [:littlebill]

n°16660275
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2008 à 17:17:47  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais, le coup du j'ai un copain ne laisse pas trop de doute qd même. C'est triste, adieu ma romance qui se concrétise jamais :(.

Tant qu'il y aura un minuscule doute, il lâchera pas l'affaire. Je te fais le résumé :
-Putain, elle m'a dit qu'elle avait un copain la sal*pe.
-Sérieux demain je lui rend ses affaires (ndlr sûrement un bic et une gomme qu'il avait à elle) et je la voit plus jamais.
-J'en reviens pas... après tout ce temps elle me le dit que maintenant.
-Après j'ai peut-être mal compris... surtout que je l'ai jamais vu son copain et elle en a jamais parlé.
-Bon je la vois aujourd'hui, on a TD à deux.
-Hey, comment ça va, putain je vais la voir tout le week-end je suis trop content.

[:blinkgt]  

Aucune chance il le sait pas mais c'est sûr qu'il persévère. Après, est-ce qu'elle le manipule ?... Faut dire que j'ai déjà remarqué qu'il fait une tonne de trucs pour elle et que j'ai encore pas vu grand chose en retour. Mais bon, ça lui fait plaisir de le faire... je vais pas tout mettre sur le dos de la fille. :o  

n°16660300
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:20:35  answer

C'est juste du bon sens, mon expérience perso et des innombrables retour d'expérience, ici, irl ...  ... :spamafote:

n°16660317
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 17:23:21  profilanswer

The Este a écrit :

Tant qu'il y aura un minuscule doute, il lâchera pas l'affaire. Je te fais le résumé :
-Sérieux demain je lui rend ses affaires (ndlr sûrement un bic et une gomme qu'il avait à elle) et je la voit plus jamais.
-Après j'ai peut-être mal compris... surtout que je l'ai jamais vu son copain et elle en a jamais parlé.
-Hey, comment ça va, putain je vais la voir tout le week-end je suis trop content.

:lol:  

Non mais en bon gros gsnalf que je suis, capable il fut un temps de me mettre dans ce genre de situation (en fait qd t'es en gros manque affectif), je le comprends. Le pov' je pense que la solution de Khan va s'imposer: couper les ponts.

n°16660324
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:24:13  answer

ah mais je suis d'accord avec ton intervention... mais tu mythonnes pour le toutou du gars qui a attendu un an et demi et passé toutes ces etapes... Je suis sur que c'est faux ou alors c'est resté le genre de gars à se faire mener par le bout du nez par sa gonzesse. Bref un torchon quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 17:25:01
n°16660329
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:24:37  answer

The Este a écrit :

[:blinkgt]  

Méthode couet, auto-persuasion, fantasme ... il est en plein dedans. [:prozac]  

Il aurait du s'arrêter à la 3 ème branche du moyen ...  [:zimonex]  

The Este a écrit :

Aucune chance il le sait pas mais c'est sûr qu'il persévère. Après, est-ce qu'elle le manipule ?... Faut dire que j'ai déjà remarqué qu'il fait une tonne de trucs pour elle et que j'ai encore pas vu grand chose en retour. Mais bon, ça lui fait plaisir de le faire... je vais pas tout mettre sur le dos de la fille. :o  

Ah ... donc la on est clairement dans la Bestfriendisation manipulatrice ... c'est encore pire. Ouais ca lui fait plaisir parcqu'il croit que ca sert ses intérêts de faire le boy de service.  [:fail]  

Bon en tant que bon pote, c'est ton devoir de le sortir de sa connerie car il n'y arrivera pas tout seul ... ou au prix d'une putain de dépression.  

n°16660338
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2008 à 17:25:20  profilanswer

Nop, il sortait avec quelqu'un depuis 3 ans et demi mais elle est partie en Corée un an et il l'a largué peu de temps avant qu'elle parte parce qu'il pensait que ça marcherait jamais comme ça.

Putain, il ne dise donc pas que des conneries sur FTS, je vais chercher sur leur site pour voir si je trouve pas l'article en question. :o  
Ça l'aidera ptêtre on sait jamais, mais bon je pense aussi qu'un bon vieux ratal suivi d'un coupage de pont est la solution idéale ici.

n°16660358
falcor
Meeeow...
Posté le 06-11-2008 à 17:26:32  profilanswer

The Este a écrit :

(...) mais bon je pense aussi qu'un bon vieux ratal suivi d'un coupage de pont est la solution idéale ici.

+1, une bonne baffe bien violente, rien de tel pour remettre les idées en place. :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16660395
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 17:30:22  profilanswer

Ouais enfin entre ami tu dois bien être foutu de mettre les choses aux clair quand même :/ Enfin j'ai connu à l'époque une nana dans le même genre de situation, on a passé deux mois l'été ensemble tous les jours, je craquais un peu... on en a au moins discuté, ça m'a pas empêché de la conserver comme amie, au moins la relation était plus biaisée.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16660397
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:30:27  answer

Ct'expression de wesh  [:mistral_ winner] [:prozac]

Alors saches pour ta gouverne que tout ce que je dis ici, même si c'est un tantinet exagéré parfois, c'est la vérité, sinon je vois pas trop l'intérêt. Le mec qui a attendu 1 an et demi c'est la pure vérité d'ailleurs j'étais moi même tombé sur le cul quand je l'ai appris et tous mes potes gsnalfos jusqu'au trognon me sortant "alors tu vois que ca a marché sa technique ..." irrécupérables les mecs d'ailleurs ... [:prozac]

Donc ouais je peux affirmer que c'est déjà arrivé ... mais aux prix de quels sacrifices personnels ? ...  

n°16660401
gloppy33
Posté le 06-11-2008 à 17:30:40  profilanswer

Joli !  [:azylum]  

n°16660423
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:32:26  answer

The Este a écrit :

Putain, il ne dise donc pas que des conneries sur FTS, je vais chercher sur leur site pour voir si je trouve pas l'article en question. :o  
Ça l'aidera ptêtre on sait jamais, mais bon je pense aussi qu'un bon vieux ratal suivi d'un coupage de pont est la solution idéale ici.

Ouais enfin lorsque je l'ai lu sur FTS, ca faisait bien 3/4 ans que j'avais déjà eut l'occasion de l'expérimenter à mes frais ... :/.

Ils ont rien inventés hein ...

n°16660443
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:34:06  answer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin entre ami tu dois bien être foutu de mettre les choses aux clair quand même :/ Enfin j'ai connu à l'époque une nana dans le même genre de situation, on a passé deux mois l'été ensemble tous les jours, je craquais un peu... on en a au moins discuté, ça m'a pas empêché de la conserver comme amie, au moins la relation était plus biaisée.

Je te vois venir comme un semi remorque ... Dans le monde des bisournous oué ... dans la vraie vie, celle ou les gens sont couards, n'ont pas le courage de leurs opinions et de leurs désirs ... non. [:fitterashes]

n°16660446
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:34:16  answer

The Este a écrit :

Nop, il sortait avec quelqu'un depuis 3 ans et demi mais elle est partie en Corée un an et il l'a largué peu de temps avant qu'elle parte parce qu'il pensait que ça marcherait jamais comme ça.

Alors il est peut-être en plein doute encore...

Enfin, comme le dit justement Khan, tu es apparemment son ami le plus proche : fais quelque chose ou il va couler tout doucement et sûrement, et pour s'extirper de ce genre de situation, il faut généralement quelqu'un.

n°16660470
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:36:35  answer

Moi personne ne m'a jamais aidé à l'époque lorsque je me suis compromis dans ce genre de relation merdeuse ... au contraire. Vive les potes de merde. Ce n'est qu'après deux semaines de grosse déprime que j'ai enfin compris la vérité et que j'ai juré "plus jamais ça" !  

n°16660471
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2008 à 17:36:44  profilanswer

Bah le truc c'est qu'il y aurait manipulation que si elle lui faisait espérer quelque chose, alors que c'est pas le cas du tout. Il s'est juste monté un sacré film dans sa tête... Et quand je dis plaisir, je l'ai déjà vu le sourire jusqu'aux yeux parce qu'il allait lui acheter des croissants en surprise. [:frag_facile]  
De toute façon, je le verrai pas avant le retour du week-end... mercredi. D'ici là, il aura passé 4 jours d'affilée avec, si il s'est pas mangé un rateau ou une pelle sur ce temps là, faudra que je le secoue...

Message cité 2 fois
Message édité par The Este le 06-11-2008 à 17:39:37
n°16660474
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:37:08  answer

ouais mais bon, le plus souvent les gens sont trop cons pour ne pas rectifier leurs erreurs. Tout ce qui est bon sens, y'a une majorité qui en ont même pas conscience.. C'est d'ailleurs pour ça que FTS marche si bien, c'est qu'au dela des conneries qui peuvent être dites dans les excès, les conseils  qui leur font  adopter une meilleure attitude avec les gonzesses font tellement de resultats lorsqu'ils sont experimentés que ça entraine les gars à tout avaler en bloc.

n°16660505
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 17:40:01  profilanswer

The Este a écrit :

Bah le truc c'est qu'il y aurait manipulation que si elle lui ferait espérer quelque chose, alors que c'est pas le cas du tout. Il s'est juste monté un sacré film dans sa tête... Et quand je dis plaisir, je l'ai déjà vu le sourire jusqu'aux yeux parce qu'il allait lui acheter des croissants en surprise. [:frag_facile]  
De toute façon, je le verrai pas avant le retour du week-end... mercredi. D'ici là, il aura passé 4 jours d'affilée avec, si il s'est pas mangé un rateau ou une pelle sur ce temps là, faudra que je le secoue...

C'est pas toi qui disais plus haut qu'elle lui faisait des yeux de merlan frit? Puis elle passe pas mal de temps avec lui, sachant qu'il est célibataire elle est clairement pas pour rien dans tout ça.

n°16660522
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:42:22  answer

The Este a écrit :

Bah le truc c'est qu'il y aurait manipulation que si elle lui ferait espérer quelque chose, alors que c'est pas le cas du tout. Il s'est juste monté un sacré film dans sa tête... Et quand je dis plaisir, je l'ai déjà vu le sourire jusqu'aux yeux parce qu'il allait lui acheter des croissants en surprise. [:frag_facile]  

Attend, a moins d'être complètement con, cette fille voit bien qu'il se plie à ses 4 volontés ... y a quand même quelque chose de clairement pas évident dans l'histoire.

D'ailleurs je dois rendre hommage à cette fille que j'ai rencontré il y a 5 ans et qui a d'elle même stoppé une relation similaire que j'avais débuté avec elle, à base de "jt'invite au resto tout le temps et je t'appelles pour que tu me racontes tes problèmes" ... Elle avait un mec, a tout de suite vu clair dans mes intentions qui n'étaient évidement pas partagé et a préféré stopper nos rendezvous en me l'expliquant et me faisant une bise en guise d'adieu. Odile si tu nous lis :jap:

Sinon n'hésite pas à le brusquer ... mais quand je dis brusquer c'est vraiment l'engueuler hein ... Il va surement te faire la gueule, voir pour certains même plus vouloir te parler ... mais tu t'en branles, un jour il se rendra compte et te remerciera. C'est ça les vrais potes :jap:

n°16660539
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 17:44:01  profilanswer

Désolé :o J'ai eu la chance d'avoir un milieu privilégié en fait :D Va voir si y'a de la gueuse en fac de philo alors, t'es pas loin.

---------------
n°16660542
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:44:37  answer

Ouais fin, si je devais prendre les conneries FTSoïdes à la lettre, d'après eux et leurs écritures je devrais être un gars qui baise tous les soirs ... :gratgrat:

Mais bon c'est vrai, j'ai tendance à oublier que je suis moche au regard de notre époque :jap:

n°16660546
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:45:29  answer

Yagmoth a écrit :

Désolé :o J'ai eu la chance d'avoir un milieu privilégié en fait :D Va voir si y'a de la gueuse en fac de philo alors, t'es pas loin.

Je fréquente pas les beatnikz de Marc Bloch. D'ailleurs, je ne fréqente personne.  [:fitterashes]

n°16660553
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2008 à 17:45:57  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas toi qui disais plus haut qu'elle lui faisait des yeux de merlan frit? Puis elle passe pas mal de temps avec lui, sachant qu'il est célibataire elle est clairement pas pour rien dans tout ça.

Bah oui, y a des signes, maintenant à l'entendre il en est presque amoureux alors qu'il ne lui a jamais ne serait-ce que toucher la main. :heink:  
Qu'elle lui fasse des sourires c'est une chose, de là à se monter un film avant de connaître les tenants et aboutissants. :o

n°16660565
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:46:57  answer

The Este a écrit :

Bah oui, y a des signes, maintenant à l'entendre il en est presque amoureux alors qu'il ne lui a jamais ne serait-ce que toucher la main. :heink:  
Qu'elle lui fasse des sourires c'est une chose, de là à se monter un film avant de connaître les tenants et aboutissants. :o

C'est la Bestfriendisation :spamafote:

n°16660571
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 17:47:18  profilanswer

The Este a écrit :

C'est sa nature de gsnalf, un ptit signe peut prendre une ampleur énorme, mais ya eu signe [:spamafote] .

n°16660583
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:48:18  answer

non t'es loin d'avoir toutes les bonnes attitudes AMHA, Je suis sur que t'es contre les phrases toutes faites ou une structure qui permets de mettre une nana dans l'etat emotionnel que tu souhaites. Pourtant encore une fois, FTS n'a rien inventé, ca vient juste de la psychologie social.  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 17:48:49
n°16660622
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:52:08  answer

Chacun ses trucs, j'ai pas besoin qu'un site à la con me les mette dans la bouche.  [:fitterashes]

n°16660634
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 17:53:57  profilanswer

Ouais vachement des beatniks en philo [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2498  2499  2500  ..  56560  56561  56562  56563  56564  56565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)