Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16659281
_Makaveli_
Posté le 06-11-2008 à 15:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parinou a écrit :

Donc GB est célibataire à cause de ces propos sur HFR et de son blog? :ouch:

Meuh non.

A tous les coups ils sont encore ensemble.

Il fait juste monter l'audience de son blog :d

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 15:49:38  profilanswer

n°16659294
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 15:50:54  profilanswer

falcor a écrit :

Toi t'es déçu par la saison 2 de Californication !

Et ben +1 :o

Pas trouvé génial la première saison, j'ai pas attaqué la seconde. Mais les histoires genre Ross/Rachel, Saracen/Julie (pour les connaisseurs) ça me rend tout  [:draculax] . Voilà, j'en ai un poil honte mais c'est comme ça.

n°16659296
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-11-2008 à 15:51:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Meuh non.

A tous les coups ils sont encore ensemble.

Il fait juste monter l'audience de son blog :d

Chut :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16659311
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 15:52:36  profilanswer

T'as pas une de tes fameuses pancarte "attention hore" pour moi Khan stp?

n°16659320
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 15:54:32  profilanswer

falcor a écrit :

Bah oui mais traumatisme il y a eu car grands espoirs déçus, car mensonges. Et aussi vision des rapports H/F très romanesque.

Si on does ensemble, elle aura dû dépasser ça pour y arriver. Car y'aura ni promesses ni étalage de sentiments avant de mon côté, juste patience et douceur et déconnades et dédramatisation.

Parfait ! :D

The Este a écrit :

M'sieurs Dames,
J'ai présenté une amie d'une amie à un pote dernièrement. Ils étaient tous les deux célibataires toussa. Après deux mois de connaissances, ils s'entendent très bien mais mon pote est un peu mou du gland... Ils font pas mal de trucs ensemble (surtout de l'étude, ils sont en dentisterie tous les deux) mais il se décide pas à aller plus loin alors que je le motive chaque fois que je le vois mais il se dégonfle direct en face d'elle. Bref un GSNALF, quoi.
Hier, elle a placé dans la conversation un certain "mon copain" à deux reprises. Bon, il a pas relevé sur le moment, me demandez pas pourquoi. [:fitterashes]

Figurez-vous que je connais très bien une amie à elle (Maurice pour ceux qui suivent) qui m'a assuré que la fille en question n'avait pas de copain. Mon pote prend ça comme un gros frein (genre, elle veut pas plus que le bestfriend comme dirait Khan). Perso, je vois plutôt ça comme un cri de désespoir pour qu'il se lance. :o  
Des avis sur la question ? :o

:D
Et sinon je concois pas un instant qu'on puisse dire "j'ai un copain/une copine" POUR faire bouger l'autre en face.  :heink: (pour moi c'est juste dit pour faire comprendre à l'autre que "merci mais non merci"
Apres il parait qu'il y a des gens bizarres donc bon.  

gloppy33 a écrit :

Ou juste nous annoncer que vu que certains s'amusent à foutre la merde sur son blog, il ne viendra plus poster du tout. Une grenouille lurkeuse, en somme, pour éviter que des envieux viennent tout casser...

Mwarf, pourquoi ça serait forcément des envieux ?

---------------
Pussy that walk !
n°16659384
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 16:00:18  answer

Kyrieleve a écrit :

Et sinon je concois pas un instant qu'on puisse dire "j'ai un copain/une copine" POUR faire bouger l'autre en face.  :heink: (pour moi c'est juste dit pour faire comprendre à l'autre que "merci mais non merci"

Non mais +1, au contraire moi ça me couperait tous mes moyens.
Enfin bon, ça n'empêcherait pas certains gros lourds d'insister (j'ai le cas actuellement avec mon actuelle, un zozo qui lui renifle un peu trop le derrière et qui risque surtout de renifler ma paluche si ça continue) mais en règle générale c'est plutôt censé inhiber toute ardeur malvenue. Ensuite je connais pas la véracité et l'existence réelle de ce "copain" mais j'ai un peu peur que l'ami de The Este s'y soit prit trop tard ou mal, ou les deux d'ailleurs.

n°16659398
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2008 à 16:01:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ah parce que la gendarmette l'a quitté puis est venue en trouver la raison sur hfr  [:pingouino dei]

j'vois plutot ça dans ce sens:
un commentaire sur son blog, l'ex découvre qu'il est cocu, pas content du tout le monsieur, elle ça l'ennerve, va lire le com, vois une remarque sur hfr, demande à GB, il bredouille un truc et elle se barre, pas contente. :o
j'dis pas qu'elle a lu ici, j'dis juste que le fait d'avoir voulu chercher son blog l'a mis dans la merde, le GB. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16659425
Buta43
chie la classe
Posté le 06-11-2008 à 16:03:43  profilanswer

ou alors qu'il se soit fait prendre pour un con dès le début. :o

ou alors qu'il a conclu mais qu'ils veulent pas le dire. [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 06-11-2008 à 16:04:06

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16659445
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 16:05:20  profilanswer

Ne pas sous estimer la capacité des gens à être tordus. "Mon copain" c'est super vague. Ils passent leur temps ensemble depuis deux mois, et il a même pas de prénom ce fameux copain ? C'est peut être maladroitement une manière de dire qu'il y a quelqu'un dans les parages, et une invitation à ce qu'il se bouge.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16659449
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-11-2008 à 16:05:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

ou alors qu'il se soit fait prendre pour un con dès le début. :o

ou alors qu'il a conclu mais qu'ils veulent pas le dire. [:haha]

ou alors ce sont deux taches et que oui ils iraient bien ensemble, mais incapable de se faire comprendre/entendre  :o  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 16:05:27  profilanswer

n°16659460
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 16:06:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

ou alors ce sont deux taches et que oui ils iraient bien ensemble, mais incapable de se faire comprendre/entendre  :o  

[:draculax]

n°16659478
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 16:08:04  profilanswer

[:vyse]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16659493
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-11-2008 à 16:09:12  profilanswer

:o

---------------
demain n'existe pas...
n°16659496
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2008 à 16:09:28  profilanswer

n°16659510
gloppy33
Posté le 06-11-2008 à 16:10:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mwarf, pourquoi ça serait forcément des envieux ?

"Envieux" est effectivement un terme potentiellement impropre dans cette situation. Disons que cette envie de "tout déballer en résumé" sur le blog de GB alors qu'il a lui-même expliqué récemment ici qu'il ne souhaitait pas qu'on le fasse ne me paraît pas motivée par autre chose qu'un sentiment négatif (envie, jalousie, mépris, envie de rabattre le caquet de GB ou de faire le malin devant ceux qui ne savent pas tout).

Dans tous les cas, ça n'a rien d'honorable (ironique, d'ailleurs, car ceux qui agissent ainsi doivent sûrement penser que GB est vantard, superficiel, exhibitionniste, etc.)

Par ailleurs, je pense que la séparation du batracien et de sa gendarmette n'a sans doute rien à avoir (ou de très loin) avec le contenu de leurs blogs ou de ce forum. Elle est plutôt liée à leurs caractères respectifs, dans mon idée. Ca arrive juste un peu plus vite que ce à quoi je m'attendais...

Message édité par gloppy33 le 06-11-2008 à 16:11:07
n°16659543
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 16:12:58  answer

The Este a écrit :

M'sieurs Dames,
J'ai présenté une amie d'une amie à un pote dernièrement. Ils étaient tous les deux célibataires toussa. Après deux mois de connaissances, ils s'entendent très bien mais mon pote est un peu mou du gland... Ils font pas mal de trucs ensemble (surtout de l'étude, ils sont en dentisterie tous les deux) mais il se décide pas à aller plus loin alors que je le motive chaque fois que je le vois mais il se dégonfle direct en face d'elle. Bref un GSNALF, quoi.
Hier, elle a placé dans la conversation un certain "mon copain" à deux reprises. Bon, il a pas relevé sur le moment, me demandez pas pourquoi. [:fitterashes]

Figurez-vous que je connais très bien une amie à elle (Maurice pour ceux qui suivent) qui m'a assuré que la fille en question n'avait pas de copain. Mon pote prend ça comme un gros frein (genre, elle veut pas plus que le bestfriend comme dirait Khan). Perso, je vois plutôt ça comme un cri de désespoir pour qu'il se lance. :o  
Des avis sur la question ? :o

J'aimerai bien, pour mon compte, que les fois ou elles disent "j'ai un copain" ca soit juste du flan ... malheureusement j'ai souvent la confirmation quasi instantanée qu'elles en ont bien un.  [:prodigy]  

vdm

n°16659579
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-11-2008 à 16:16:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'vois plutot ça dans ce sens:
un commentaire sur son blog, l'ex découvre qu'il est cocu, pas content du tout le monsieur, elle ça l'ennerve, va lire le com, vois une remarque sur hfr, demande à GB, il bredouille un truc et elle se barre, pas contente. :o
j'dis pas qu'elle a lu ici, j'dis juste que le fait d'avoir voulu chercher son blog l'a mis dans la merde, le GB. :o

ah ok :o
ca tient pas debout => fake [:dao]

---------------
last.fm
n°16659604
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 16:18:23  answer

Tin quand le destin vous en veut c'est pas du chiqué quoi ...

3 fois que j'essaie d'isoler une gonzesse que je kiffe à mort en TD ... 3 fois qu'au dernier moment son bossu de mec se pointe ... et fout tout en l'air ... (Je dis bossu parceque je lui ai trouvé une ressemblance flagrante et assez troublante avec Raffarin ... fin bref)

Putain mais ... donnez moi les flingues ... tous les flingues !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 16:19:30
n°16659623
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 16:20:33  profilanswer

n°16659650
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 16:23:00  answer

n°16659749
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 16:30:45  profilanswer

Quelle élégance !

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 06-11-2008 à 16:37:02
n°16659757
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2008 à 16:31:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le truc c'est que justement il s'est pas lancé du tout donc elle a vraiment pas besoin de dire "non merci". Enfin c'est ptêtre du préventif aussi parce que j'avoue qu'il est assez mielleux avec.

Je me suis pas mal renseigné (je connais des gens qui habitent avec notamment + Maurice qui la connait très bien) et c'est vraiment du vent ce copain. Toute façon, ils trainent tellement ensemble qu'il faudrait vraiment que le copain soit pas du tout jaloux et surtout qu'à part la discobeck une fois par mois il la verrait jamais. Enfin, à tous les coups, comme tout bon GSNALF, mon pote va lui sortir une déclaration de merde "Je crois que j'ai des sentiments..." et se mangera un ratal monstrueux. Ça lui fera du bien pour la prochaine fois. [:fitterashes]

n°16659791
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 16:34:21  answer

The Este a écrit :

Je me suis pas mal renseigné (je connais des gens qui habitent avec notamment + Maurice qui la connait très bien) et c'est vraiment du vent ce copain. Toute façon, ils trainent tellement ensemble qu'il faudrait vraiment que le copain soit pas du tout jaloux et surtout qu'à part la discobeck une fois par mois il la verrait jamais. Enfin, à tous les coups, comme tout bon GSNALF, mon pote va lui sortir une déclaration de merde "Je crois que j'ai des sentiments..." et se mangera un ratal monstrueux. Ça lui fera du bien pour la prochaine fois. [:fitterashes]

C'est effectivement ce qu'il va se passer.  [:fitterashes]

n°16659795
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2008 à 16:34:50  profilanswer

The Este a écrit :

Le truc c'est que justement il s'est pas lancé du tout donc elle a vraiment pas besoin de dire "non merci". Enfin c'est ptêtre du préventif aussi parce que j'avoue qu'il est assez mielleux avec.

Ha ben voilà ! Bon ben il s'est fait tej avant quoi que ce soit, voilà tout.  [:littlebill]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16659818
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-11-2008 à 16:36:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ne pas sous estimer la capacité des gens à être tordus. "Mon copain" c'est super vague. Ils passent leur temps ensemble depuis deux mois, et il a même pas de prénom ce fameux copain ? C'est peut être maladroitement une manière de dire qu'il y a quelqu'un dans les parages, et une invitation à ce qu'il se bouge.

Mouais. Non franchement pas convaincue.

---------------
Pussy that walk !
n°16659819
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2008 à 16:36:40  profilanswer

En même temps, un copain ça se bouge, surtout en période de fac où ya souvent des couples à distance. :o  
Ça me rappelle une fille l'année passée qui avait un copain au Pérou et qu'elle voyait une fois l'an. [:gratgrat]  

Je me disais bien à tes posts ce matin que tu l'aimais vraiment pas mais tu vas quand même pas quoter tout ce qu'il post, si ?

n°16659828
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-11-2008 à 16:37:33  profilanswer

The Este a écrit :

Du bien je crois pas, je crois plutôt que ça va le renforcer dans sa timidité...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16659831
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 16:37:53  answer

The Este a écrit :

Je me disais bien à tes posts ce matin que tu l'aimais vraiment pas mais tu vas quand même pas quoter tout ce qu'il post, si ?

Merci, mais j'ai pas besoin d'un chaperon anti-con, je suis assez stuffé pour les gerer tout seul. :jap:

n°16659842
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-11-2008 à 16:39:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais. Non franchement pas convaincue.

Moi non plus, c'est juste que ça me parait bizarre, au bout de X temps passé ensemble 10h/jour que d'un coup elle cherche à l'éloigner sous un prétexte qui visiblement est bidon. Enfin je sais pas, je trainerais avec une "amie" depuis deux mois de cette manière, elle serait sans doute une des première à savoir que j'ai rencontré quelqu'un, son nom, enfin au moins un minimum.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16659852
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 16:40:26  answer

The Este a écrit :

En même temps, un copain ça se bouge, surtout en période de fac où ya souvent des couples à distance. :o  
Ça me rappelle une fille l'année passée qui avait un copain au Pérou et qu'elle voyait une fois l'an. [:gratgrat]  

Non mais je fais pas dans l'erasmus ... et pis bon, ils restent toujours ensemble, sortent toujours ensemble, baisent toujours ensemble ces cons ... bref, mauvais plan. Pour les autres, c'est des couples bien réels et proches ...  

Fin bon, un copain ça se bouge, j'aimerai le croire mais bon ... encore faut il avoir l'occasion pour faire le larron.  [:prodigy]

n°16659870
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 16:41:44  profilanswer

:hello:

n°16659904
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2008 à 16:44:33  profilanswer

Ah nan mais c'est pour ma molette, hein, je sais bien que t'as un lance-flamme sous le coude. [:fitterashes]

n°16659913
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 16:45:23  answer

Yagmoth a écrit :

Moi non plus, c'est juste que ça me parait bizarre, au bout de X temps passé ensemble 10h/jour que d'un coup elle cherche à l'éloigner sous un prétexte qui visiblement est bidon. Enfin je sais pas, je trainerais avec une "amie" depuis deux mois de cette manière, elle serait sans doute une des première à savoir que j'ai rencontré quelqu'un, son nom, enfin au moins un minimum.

Ca c'est parce que tes un gros noob ass et que t'as aucune expérience de ce genre de relation, ou alors que t'as rien retenu :o. Ca me parait évident qu'il est dans la case bon pote ... mais elle à surement sentit qu'il y avait quelque chose de "pas normal" dans leur relation et qu'a partir de la, elle à surement agit de façon préventive en sortant "j'ai un copain" pour le neutraliser cash.  [:fitterashes]  

Désespérément classique comme tactique ... mais ça a au moins le mérite de détruire toutes les illusions qu'il aurait pu avoir ... :jap:

Ne tient qu'a lui de ne pas sombrer dans la bestfrienderie par la suite. [:aloy]

n°16659961
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2008 à 16:50:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Du bien je crois pas, je crois plutôt que ça va le renforcer dans sa timidité...

Sincèrement, plus timide que ça... On parle quand même de deux mois à trainer avec une fille qui lui envoie sûrement des signaux taille XXL, qui annule des trucs prévus pour le voir, qui parle avec pendant des heures avec des regards pendant-les-blancs-que-je-lui-aurait-déjà-fait-goûter-à-mes-lèvres,... Pour les avoir un peu observé à la bibli un jour, je ne pense pas qu'il puisse faire plus timide. :o

n°16659971
jumbo
Posté le 06-11-2008 à 16:51:22  profilanswer

The Este a écrit :

Sincèrement, plus timide que ça... On parle quand même de deux mois à trainer avec une fille qui lui envoie sûrement des signaux taille XXL, qui annule des trucs prévus pour le voir, qui parle avec pendant des heures avec des regards pendant-les-blancs-que-je-lui-aurait-déjà-fait-goûter-à-mes-lèvres,... Pour les avoir un peu observé à la bibli un jour, je ne pense pas qu'il puisse faire plus timide. :o

Quel âge a t'il ?

n°16659982
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 16:51:51  answer

The Este a écrit :

C'est ptet une interprétation erroné de ta part ... ils sont seulement juste bons potes. :spamafote:

n°16659983
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-11-2008 à 16:52:07  profilanswer

The Este a écrit :

Tain, mais dire qu'y en a qui galèrent, et lui c'est du tout-cuit et il fait rien, il la mérite pas [:prozac]

---------------
Horse_man
n°16660004
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 16:54:03  answer

Black_Jack a écrit :

Tain, mais dire qu'y en a qui galèrent, et lui c'est du tout-cuit et il fait rien, il la mérite pas [:prozac]

"Théorie des non-méritants - Khan - Editions PUF 2008"

n°16660038
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2008 à 16:56:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle cherche pas vraiment à l'éloigner vu qu'ils vont passer ce week-end de 4 jours ensemble et ça s'est décidé ce matin. [:transparency]  

M'est avis qu'il est déjà en plein dedans. Il n'y a qu'une chance sur un million qu'elle veuille de lui mais je pense qu'il est largement préférable qu'il le sache pour de bon quitte à se manger un bon ratal plutôt que de rester coller à son derrière en espérant qu'un jour elle se retourne et lui dise "Ça te dis pas qu'on sorte ensemble" [:loozer]

n°16660081
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 06-11-2008 à 17:01:01  profilanswer

jumbo a écrit :

Quel âge a t'il ?

Comme moi... 22. [:fitterashes]

Mouais... Peut-être qu'elle s'est lassée à force mais je suis persuadé qu'au début elle était intéressée. En tout cas pour lui, c'est plus qu'une pote.

n°16660088
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 17:01:41  answer

Aux mêmes éditions :

"Contes et Mythologies du 21e siècle : La jeune fille belle, intelligente et célibataire à 25 ans.
"Bestfrienderie : Processus et reconnaissance"
"Douchebags, pandémie du 3eme millénaire"

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)