Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16587185
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 10:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Pas vraiment : la musique, ça demande une certaine pratique qu'elle n'a pas du tout, l'écriture j'ai jamais envisagé ça comme un truc collectif, le skateboard on oublie, l'airsoft pareil, mes répliques l'inquiètent plus qu'autre chose, l'info en général bof... Elle le dit elle même : elle n'a pas de passions propres, au mieux des centres d'intérêts. Par exemple, ça amène à des conceptions du temps très différentes et des points d'attention différents. De ce que j'ai expérimenté, pour quelqu'un qui n'a pas de centres d'intérêts marqués, c'est l'autre qui devient vite le centre d'intérêt principal.

D'accord.  
Mais comme je pensais que tu aimais avoir ton espace à toi et tes activités à toi, tu n'aurais de toute façon pas forcément envie de l'inclure dedans.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 10:28:25  profilanswer

n°16587197
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 10:29:18  profilanswer

t'es moche t'es conne  tu pues?
perso, j'préfère etre hypocrite si necessaire.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16587200
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-10-2008 à 10:29:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais ça j'en ai jamais douté. Pas eu trop de bol jusqu'ici avec ça (au vu de mes quelques expériences de vie de couple avec des gens qui soudainement arrêtaient leurs propres activités et les conséquences que ça peut avoir), mais ça existe forcément :o

Ben faut dire qu'on leur fout bien dans la tête depuis toutes gamines que l'amour, c'est la fusion, et que si on fait pas tout ensemble, c'est pas le vrai amour. Tu sors avec des filles de quel âge, en gros?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16587213
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-10-2008 à 10:30:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1000, le résultat est le même, alors si en plus faut mettre un gros tacle dans la carotide de l'ego de la victime, là je trouve ça complètement déplacé ...

n°16587233
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 10:33:31  answer

Buta43 a écrit :

au contraire tu l'aides pas. Moi j'adore qu'elles me disent la vérité, ne serait ce que pour comprendre ce qui irrite les nanas quand je suis avec elles.

Après la vérité tu peux l'enjoliver. Genre dans ton exemple : Je trouve que tu ne te mets pas assez en valeur et que tes conversations  ne correspondent pas avec ma mentalité, ce n'est pas toi  et ce n'est ni moi d'ailleurs, il y a des gens qui ne sont pas fait pour aller ensemble. Allez tchao. Ah oui, change de savon et de parfum.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 10:33:58
n°16587252
lorelei
Posté le 30-10-2008 à 10:36:07  profilanswer

Faux [:spamafote]
Pour le reste, par contre, chuis d'accord.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16587258
jumbo
Posté le 30-10-2008 à 10:36:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ok. Et bienvenue à elle. :D
A voir si elle va aussi se faire traiter de fake par ceux qui n'auront pas suivis l'histoire :D

Je songe à faire venir ma chérie sur le forum ...

n°16587260
lorelei
Posté le 30-10-2008 à 10:37:16  profilanswer

[:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16587262
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 10:37:18  profilanswer

jumbo a écrit :

Je songe à faire venir ma chérie sur le forum ...

Historique ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°16587266
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 10:37:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'accord.  
Mais comme je pensais que tu aimais avoir ton espace à toi et tes activités à toi, tu n'aurais de toute façon pas forcément envie de l'inclure dedans.  

Mmmh je pense que si, ou en tous cas j'ai pu le faire par le passé. Mais il faut au moins quelques atomes crochus sur les "hobbys".

Si on considère qu'être prêt à avoir une relation durable implique des concessions quand à son propre mode de vie, alors je ne suis pas prêt. Et je crois surtout que ce n'est pas une question de période qu'on traverse ou qu'on vit (comme ces gens qui disent qu'ils ont besoin de prendre du temps pour se recentrer ou je sais pas quoi), c'est variable surtout en fonction de la personne qu'on en face de soi [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 10:37:52  profilanswer

n°16587274
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 10:38:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben faut dire qu'on leur fout bien dans la tête depuis toutes gamines que l'amour, c'est la fusion, et que si on fait pas tout ensemble, c'est pas le vrai amour. Tu sors avec des filles de quel âge, en gros?

25-28

---------------
n°16587275
Thordax
Posté le 30-10-2008 à 10:38:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est une manière déplacée de dire qu'elle est vieille ? [:roi de yamimakai]

n°16587279
jumbo
Posté le 30-10-2008 à 10:38:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:??:  de ?

n°16587299
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-10-2008 à 10:40:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Si on considère qu'être prêt à avoir une relation durable implique des concessions quand à son propre mode de vie, alors je ne suis pas prêt.

Ben tout est dit [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16587314
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 10:42:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben tout est dit [:spamafote]

Oui, mais ce n'est qu'un angle sous lequel le considérer. Il y en a certainement d'autres, bien que celui là soit le plus "populaire". On entend souvent des histoires de renoncement, à ce propos là. Et moi le renoncement, ça me pose problème.

---------------
n°16587325
lorelei
Posté le 30-10-2008 à 10:43:27  profilanswer

Ptêt encore un peu jeunes pour être arrivées à se défaire de l'image si répandue de l'amour romantique fusion...
Enfin, je sais pas, mais c'est vrai que pour moi, j'ai pris conscience de ce que je voulais que vers 28/29 ans...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16587335
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-10-2008 à 10:44:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, mais ce n'est qu'un angle sous lequel le considérer. Il y en a certainement d'autres, bien que celui là soit le plus "populaire". On entend souvent des histoires de renoncement, à ce propos là. Et moi le renoncement, ça me pose problème.

Il n'est pas question de renoncement, rien n'empêche de conserver ses activités. Ce que je dis, c'est que dans une relation à long terme , il arrive forcément un moment où on doit faire des concessions sur son mode de vie. Le simple fait de vivre à deux implique des concessions.

Attention hein, je ne parle de pas de sacrifices, ca c'est très différend, et par ailleurs je prétends pas avoir la science infuse, c'est mon expérience personnelle qui me fait dire ca :)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 30-10-2008 à 10:44:55

---------------
n°16587336
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 10:44:21  profilanswer

jumbo a écrit :

:??:  de ?

:D
De votre relation. Depuis combien de temps vous êtes ensemble, comment vous vous êtes rencontrés. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16587337
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 10:44:39  answer

lorelei a écrit :

Ptêt encore un peu jeunes pour être arrivées à se défaire de l'image si répandue de l'amour romantique fusion...
Enfin, je sais pas, mais c'est vrai que pour moi, j'ai pris conscience de ce que je voulais que vers 28/29 ans...

Ptin encore 10 ans à attendre ... :|

n°16587353
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 10:46:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il n'est pas question de renoncement, rien n'empêche de conserver ses activités. Ce que je dis, c'est que dans une relation à long terme , il arrive forcément un moment où on doit faire des concessions sur son mode de vie. Le simple fait de vivre à deux implique des concessions.

Attention hein, je ne parle de pas de sacrifices, ca c'est très différend, et par ailleurs je prétends pas avoir la science infuse, c'est mon expérience personnelle qui me fait dire ca :)

Une concession est un renoncement, c'est mécanique [:spamafote]

---------------
n°16587372
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2008 à 10:48:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mmmh je pense que si, ou en tous cas j'ai pu le faire par le passé. Mais il faut au moins quelques atomes crochus sur les "hobbys".

Si on considère qu'être prêt à avoir une relation durable implique des concessions quand à son propre mode de vie, alors je ne suis pas prêt. Et je crois surtout que ce n'est pas une question de période qu'on traverse ou qu'on vit (comme ces gens qui disent qu'ils ont besoin de prendre du temps pour se recentrer ou je sais pas quoi), c'est variable surtout en fonction de la personne qu'on en face de soi [:spamafote]

Hummm en fait t'aimes faire ce que tu veux qd tu veux et qd t'essayes de te forcer t'es pas vraiment là mais plus dans tes pensées. Si en plus tu n'acceptes pas vraiment l'inverse, c'est à dire que qd tu veux voir l'autre tu n'aimes pas qu'on te dise non, tu me rappelles qqun...  :D

n°16587375
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-10-2008 à 10:49:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Une concession est un renoncement, c'est mécanique [:spamafote]

Pas nécessairement. On peut continuer à faire ce qu'on aime, mais dans une moindre mesure.

Moi par exemple je suis gamer dans l'âme, et même si je joue moins j'ai pas arrêté de jouer, tu saisis la nuance ? :)

Bon par contre si t'es vraiment prêt à ne faire aucune concession, pour le moment, de mon point de vue, la vie de couple n'est pas faite pour toi.

---------------
n°16587380
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 10:49:57  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est un peu l'impression que ça laisse, du moins dans les comportements, le truc fusionnel. A l'opposé, dans le discours (je parle souvent de ça, ça m'intéresse énormément, les images et les symboliques sur lesquelles les gens se construisent :o ), elles se targuent en général de n'être pas du tout dans ces schémas. Et pourtant. C'est un déterminisme, il est long et difficile de s'en libérer [:spamafote]

---------------
n°16587383
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 10:50:25  profilanswer

c'est ça que j'appelle faire l'hypocrite moi. :o

---------------
n°16587399
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 10:51:13  profilanswer

tamino a écrit :

Hummm en fait t'aimes faire ce que tu veux qd tu veux et qd t'essayes de te forcer t'es pas vraiment là mais plus dans tes pensées. Si en plus tu n'acceptes pas vraiment l'inverse, c'est à dire que qd tu veux voir l'autre tu n'aimes pas qu'on te dise non, tu me rappelles qqun...  :D

Absolument, je suis un pur produit des années 90. "je veux tout, tout de suite, et si j'obtiens pas, je tue" :D

---------------
n°16587446
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2008 à 10:55:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Absolument, je suis un pur produit des années 90. "je veux tout, tout de suite, et si j'obtiens pas, je tue" :D

J'avais pas vu ça sous cet angle. Je serais une espèce de psychopathe alors  [:klemton] . Sinon ce genre de caractère c'est assez dur à vivre, j'en sais qque chose, enfin elle en sait qque chose  :D . ça rejoint ce que je disais ya qques jours, me demandant si j'étais bien fait pour la vie de couple dans son sens classique.

n°16587481
lorelei
Posté le 30-10-2008 à 10:58:39  profilanswer

Oui, alors là, la question qui se pose, c'est celle de la réciprocité. On est vaguement censé accepter de l'autre ce que l'autre accepte de nous dans un couple, quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16587493
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 11:00:00  profilanswer

tamino a écrit :

J'avais pas vu ça sous cet angle. Je serais une espèce de psychopathe alors  [:klemton] . Sinon ce genre de caractère c'est assez dur à vivre, j'en sais qque chose, enfin elle en sait qque chose  :D . ça rejoint ce que je disais ya qques jours, me demandant si j'étais bien fait pour la vie de couple dans son sens classique.

Ha mais de toutes façons j'ai bien conscience d'être plus ou moins un type impossible voire pénible, au mieux pas évident à suivre. Mais je peux pas m'empêcher de considérer les gens qui renoncent et font des concessions (je vais énerver v4mpir3 là :D) comme des branle couilles mous du gland. Encore un autre schéma débile, mais je me soigne :D

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 30-10-2008 à 11:00:30

---------------
n°16587504
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2008 à 11:01:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, alors là, la question qui se pose, c'est celle de la réciprocité. On est vaguement censé accepter de l'autre ce que l'autre accepte de nous dans un couple, quoi :o

Merci. Je sais très bien ce qui devrait être et je sais aussi ce qui est, c'tout.

n°16587509
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 11:01:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Yep.  

---------------
Pussy that walk !
n°16587518
lorelei
Posté le 30-10-2008 à 11:02:20  profilanswer

tamino a écrit :

Merci. Je sais très bien ce qui devrait être et je sais aussi ce qui est, c'tout.

J'ai jamais dit le contraire. Mais faut donc pas se tromper de problème : c'est pas ton indépendance le problème, c'est le fait que tu ne tolères pas la même chose en face, stoo :p
Edit > Alors que c'est seulement avec une nana indépendante que y'a des chances que ça marche, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 30-10-2008 à 11:02:55

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16587519
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 11:02:26  profilanswer

lorelei a écrit :

c'était le problème de mon ex ça putain. :/

---------------
n°16587540
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 11:04:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Mmmh ça m'interroge. Chacun donne des choses différentes et surtout y accorde une importance et/ou une symbolique différentes. Sur quelle échelle veux tu te baser pour pouvoir établir une réelle réciprocité ?  :heink:

---------------
n°16587541
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-10-2008 à 11:04:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha mais de toutes façons j'ai bien conscience d'être plus ou moins un type impossible voire pénible, au mieux pas évident à suivre. Mais je peux pas m'empêcher de considérer les gens qui renoncent et font des concessions (je vais énerver v4mpir3 là :D) comme des branle couilles mous du gland. Encore un autre schéma débile, mais je me soigne :D

'fulé :D

Bah c'est également une question de choix, hein. Au bout d'un moment si tu as vraiment envie de construire quelque chose avec quelqu'un, ca passe forcément par une modification de ton mode de vie, et c'est pas pour ca qu'on a l'impression de s'écraser comme une merde devant la volonté de l'autre. Juste on accepte de donner un peu de son temps - précieux il est vrai - à l'autre :)

Après, si tu aimes faire du skate, bah rien ne t'empêche de continuer à faire du skate, y'a un juste milieu entre un couple fusionnel de type "on fait tout ensemble /love" et l'inverse (i.e habiter chacun chez soi et on se voit une fois par semaine).

---------------
n°16587549
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2008 à 11:05:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je vois pas ça tout à fait comme ça. De mon côté ces moments de solitude dont j'ai besoin, d'espace, ce n'est pas vraiment un choix. Je veux dire que je me dis pas "non je ferai pas de concession paske c'est un truc de tapette et que j'en suis pas une" (troll inside, ne pas réagir merci) c'est simplement impossible, c'est presque subi finalement. Donc les gens capables de concessions, ben je le vois comme ça en parti, une capacité que je n'ai pas.

n°16587552
lorelei
Posté le 30-10-2008 à 11:05:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mmmh ça m'interroge. Chacun donne des choses différentes et surtout y accorde une importance et/ou une symbolique différentes. Sur quelle échelle veux tu te baser pour pouvoir établir une réelle réciprocité ?  :heink:

Sans que ce soit oeil pour oeil, je dirais que c'est quand même possible de faire en sorte que la relation soit équilibrée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16587584
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 11:08:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

'fulé :D

Bah c'est également une question de choix, hein. Au bout d'un moment si tu as vraiment envie de construire quelque chose avec quelqu'un, ca passe forcément par une modification de ton mode de vie, et c'est pas pour ca qu'on a l'impression de s'écraser comme une merde devant la volonté de l'autre. Juste on accepte de donner un peu de son temps - précieux il est vrai - à l'autre :)

Après, si tu aimes faire du skate, bah rien ne t'empêche de continuer à faire du skate, y'a un juste milieu entre un couple fusionnel de type "on fait tout ensemble /love" et l'inverse (i.e habiter chacun chez soi et on se voit une fois par semaine).

Je plussoie d'une manière générale à ce que tu dis, c'est sûr. La différence c'est que pour le moment j'ai toujours eu l'impression de me "forcer" à le faire, ou du moins ce n'était pas une démarche naturelle, ça impliquait un effort de ma part. Si un jour je trouve celle avec qui je fais ça sans même m'en rendre compte, je la garde :o

---------------
n°16587589
lorelei
Posté le 30-10-2008 à 11:09:03  profilanswer

Pourquoi, tu les connais toutes? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16587606
Thordax
Posté le 30-10-2008 à 11:10:24  profilanswer

Stats bidon, commentaire généraliste puant + une pointe de racisme. Welcome to the troll of the day :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2430  2431  2432  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)