Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2429  2430  2431  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16586735
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-10-2008 à 09:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh bah dites, j'ai bien fait d'aller me coucher :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 09:33:21  profilanswer

n°16586743
higlander
Posté le 30-10-2008 à 09:34:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

j't'ai dis, mets toi a starcraft... :o
par contre niveau drague, c'est moyen, à moins d'aimer les tout petits. :/

T'en redemandes hein [:zebra33]

n°16586764
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 09:37:06  profilanswer

à mort... :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16586774
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 09:38:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Boh de toutes façons hein... On se sera pas vus de la semaine, là elle a plus msn jusqu'à demain, on s'est pas téléphonés, et mon week end est full quoiqu'il en soit.

En meme temps si avec tout ça elle comprend pas. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16586820
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 09:45:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En meme temps si avec tout ça elle comprend pas. :D

Il est possible qu'elle ne le prenne pas comme ça justement. Elle a bien compris que j'avais des activités relativement dévorantes et qu'il m'arrivait parfois de n'être qu'à moitié là. Enfin, je suis là physiquement, mais je suis complètement ailleurs intérieurement. Il faut aussi rappeler ce que je lui avais dit sur ce que je pensais des autres en général. Et si j'ai bien compris certaines paroles ou actes chez elle, elle se fait plus ou moins violence pour se faire aux comportements cités plus haut. Elle doit se dire que j'ai besoin d'air en ce moment...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16586837
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 09:47:34  profilanswer

parle lui d'HFR. :o

le net y'a pas mieux pour tuer un embryon de relation. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 30-10-2008 à 09:47:57

---------------
n°16586848
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 09:48:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

Nan, c'est chez moi ici, pas chez elle :o

---------------
n°16586854
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 09:49:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il est possible qu'elle ne le prenne pas comme ça justement. Elle a bien compris que j'avais des activités relativement dévorantes et qu'il m'arrivait parfois de n'être qu'à moitié là. Enfin, je suis là physiquement, mais je suis complètement ailleurs intérieurement. Il faut aussi rappeler ce que je lui avais dit sur ce que je pensais des autres en général. Et si j'ai bien compris certaines paroles ou actes chez elle, elle se fait plus ou moins violence pour se faire aux comportements cités plus haut. Elle doit se dire que j'ai besoin d'air en ce moment...

Non mais j'exagérais un peu mais elle doit surement se dire que tu as besoin d'air effectivement et que tout ne va pas pour le mieux (apres j'ai bien conscience de "juger" ça par rapport à mon systeme de valeurs à savoir que de ne pas voir mon mec pendant une semaine = danger :o )
Tu vas lui offrir quelque chose  pour son anniversaire ?

---------------
Pussy that walk !
n°16586858
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 09:49:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

D'ailleurs elle va venir ici ou pas ta FF ?

---------------
Pussy that walk !
n°16586867
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 09:51:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan, c'est chez moi ici, pas chez elle :o

j'me suis toujours fait la meme reflexion, jusqu'a ce que y'en ai une qui ai la curiosité de lurker (la premiere en deux ans, j'me demande bien pourquoi les autres n'y sont jamais venues. [:tinostar] )

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 09:51:01  profilanswer

n°16586873
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 09:51:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'ailleurs elle va venir ici ou pas ta FF ?

elle m'a envoyé son premier mp hier soir. :o

---------------
n°16586880
_Makaveli_
Posté le 30-10-2008 à 09:51:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Hé ben c'était folklo cette nuit, du grand et du bon débat-cul-de-sac à la hfr, comme on sait si bien le faire (notez la rime).

Sinon, toujours pas largué copine, et en plus c'est son anniv' aujourd'hui. Misère.

Largue la le jour de son anniv au pire  [:spamafote]  
T'as prévu un cadeau ? :d

---------------
Humanity is overrated
n°16586881
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 09:52:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais j'exagérais un peu mais elle doit surement se dire que tu as besoin d'air effectivement et que tout ne va pas pour le mieux (apres j'ai bien conscience de "juger" ça par rapport à mon systeme de valeurs à savoir que de ne pas voir mon mec pendant une semaine = danger :o )
Tu vas lui offrir quelque chose  pour son anniversaire ?

Oui, surtout une semaine dans les débuts, qui sont censés être relativement intenses. Le cadeau non, je ne pense pas. Si je compte la quitter dans les tous prochains jours, l'objet que je lui aurais offert sera forcément rattaché pour elle à la rupture. Ce serait un peu cruel en fait.

---------------
n°16586885
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 09:52:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

elle m'a envoyé son premier mp hier soir. :o

Non mais elle va venir poster SUR le forum ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°16586892
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 09:53:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, surtout une semaine dans les débuts, qui sont censés être relativement intenses. Le cadeau non, je ne pense pas. Si je compte la quitter dans les tous prochains jours, l'objet que je lui aurais offert sera forcément rattaché pour elle à la rupture. Ce serait un peu cruel en fait.

Effectivement (pour le cadeau).

---------------
Pussy that walk !
n°16586894
lorelei
Posté le 30-10-2008 à 09:53:25  profilanswer

Et le fait qu'elle réussisse à respecter ton besoin d'intimité, ça te fait pas un peu réfléchir ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16586900
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 09:54:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais elle va venir poster SUR le forum ? :D

probablement... maintenant elle fait sa timide, et est connectée à des heures pas possibles en général (entre 1h  et 4h du mat... quand les nigauds baisent/dorment/postent peu.).

---------------
n°16586904
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 09:54:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Et le fait qu'elle réussisse à respecter ton besoin d'intimité, ça te fait pas un peu réfléchir ?

c'est déjà trop tard.. amha..
je pense pas qu'antioch soit disposé encore en ce moment à se poser.  
ce mode de vie (je parle un peu beaucoup pour moi aussi) est plutot agréable si l'on occulte le fait qu'a chaque fois, ça fait chier de devoir faire souffrir... mais ptain, ça ou rester tout seul... autant ça... et c'est pas vraiment un choix que l'on(je) fait, c'est plus un etat de fait, y'a probablement a fouille rpour les raisons qui font que... mais bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 30-10-2008 à 09:56:54

---------------
n°16586907
lorelei
Posté le 30-10-2008 à 09:55:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est déjà trop tard.. amha..

Oui j'en ai bien conscience :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16586913
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 09:56:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

probablement... maintenant elle fait sa timide, et est connectée à des heures pas possibles en général (entre 1h  et 4h du mat... quand les nigauds baisent/dorment/postent peu.).

Ok. Et bienvenue à elle. :D
A voir si elle va aussi se faire traiter de fake par ceux qui n'auront pas suivis l'histoire :D

---------------
Pussy that walk !
n°16586917
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 30-10-2008 à 09:56:40  profilanswer

Bon ben ce fut sympa hier soir, surtout qu'elle était arrivée en pensant que j'allais lui dire le contraire. [:icon14]  
J'aurai du boire un coup avant d'y aller parce que je me suis vite étalé comme une merde quand elle a commencé à sortir le mouchoir. C'est là que j'ai compris la raison de l'existence des phrases à la con : "Je préfère qu'on reste amis" "T'es trop bien pour moi" "Je peux pas j'ai piscine"...
La prochaine fois, je prendrai mon slip avec. Et respect à ces dames qui ont affaire à des gros lourds régulièrement. :o

n°16586919
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-10-2008 à 09:56:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

trop cool les non-dit dans un couple...
Que ça aille bien ou mal, c'est quand même la moindre des choses de communiquer un minimum en explicitant clairement les choses :sarcastic:  

n°16586927
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 09:57:39  profilanswer

The Este a écrit :

Bon ben ce fut sympa hier soir, surtout qu'elle était arrivée en pensant que j'allais lui dire le contraire. [:icon14]  
J'aurai du boire un coup avant d'y aller parce que je me suis vite étalé comme une merde quand elle a commencé à sortir le mouchoir. C'est là que j'ai compris la raison de l'existence des phrases à la con : "Je préfère qu'on reste amis" "T'es trop bien pour moi" "Je peux pas j'ai piscine"...
La prochaine fois, je prendrai mon slip avec. Et respect à ces dames qui ont affaire à des gros lourds régulièrement. :o

Ouch.  
Mais c'est bon tu penses qu'elle a vraiment compris ?

---------------
Pussy that walk !
n°16586931
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 09:58:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui j'en ai bien conscience :o

j'a édited. :o

---------------
n°16586938
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 09:58:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, je vais Yagmothiser un peu mais pour le moment je n'ai pas de pistes concrètes quand aux raisons du pourquoi du comment. Quelques pistes mais pas envie de faire de la psycho de comptoir ce matin. Et il est tout aussi possible que je sois dans un processus de pure consommation [:spamafote]

Bien sûr que ça me fait réfléchir, mais ça me plonge surtout dans l'expectative : elle le respecte mais je n'ai plus envie quand même. J'dois me planter quelque part  [:klemton]

---------------
n°16586945
_Makaveli_
Posté le 30-10-2008 à 10:00:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je commence a comprendre aussi que quand ton couple marche bien, tu fais spontanément des coupes dans tes activités. Je pensais pas moi non plus, mais au final, quand tu es amoureux ca route tout seul.

The Este a écrit :

C'est la vie, c'est mieux comme ça plutot que si elle se fait des films de son côté !

---------------
Humanity is overrated
n°16586958
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 10:02:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est la vie, c'est mieux comme ça plutot que si elle se fait des films de son côté !

clairement, mais je comprend toujours pas comment elle a pu se faire ce genre de film... vu ce qu'il en dit. :/

---------------
n°16586959
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 10:02:05  profilanswer

Lancelot** a écrit :

trop cool les non-dit dans un couple...
Que ça aille bien ou mal, c'est quand même la moindre des choses de communiquer un minimum en explicitant clairement les choses :sarcastic:  

Du calme toi.

1- il n'est pas question de couple.
2- le temps joue, on ne peut pas communiquer sur les choses importantes et de fond tout le temps.
3- elle sait l'essentiel sur moi. ce que j'ai dit dans mon précédent post n'est que pure déduction et totalement hypothétique et quelque part ça ne me regarde pas, je ne supporte pas qu'on pense à ma place, alors je vais pas faire pareil.

---------------
n°16586964
lorelei
Posté le 30-10-2008 à 10:03:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'a édited. :o

Ma réponse reste la même :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16586973
Buta43
chie la classe
Posté le 30-10-2008 à 10:04:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Ma réponse reste la même :D

j'm'en doute, mais ça faisait chier tous ces gens qui avaient posté entre temps.. :o

---------------
n°16586988
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 10:06:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je commence a comprendre aussi que quand ton couple marche bien, tu fais spontanément des coupes dans tes activités. Je pensais pas moi non plus, mais au final, quand tu es amoureux ca route tout seul.

Je pense que je ne trouverai jamais le juste équilibre entre mes activités et une vie affective, c'est tout, et c'est pas très grave. [:spamafote]. Si je ne fais pas de coupes dans celles ci, l'autre disparaît petit à petit (pas de son fait hein, mais du mien). Si j'en fais, je me sens peu à peu emprisonné, et l'impression de perdre mon identité.

---------------
n°16587000
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 30-10-2008 à 10:07:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouch.
Mais c'est bon tu penses qu'elle a vraiment compris ?

Oui. :sweat:  
Je pense vraiment qu'elle n'avait plus les pieds sur terre et faut dire que je la comprends vu que ses amies n'arrêtaient pas de la relancer là-dessus. Une bande de cassos ses potes. :/
Pour moi, elle a vraiment compris, j'ai été clair... Je suis bien avec Maurice, elle ne m'intéresse pas ("même si tu es très gentille"  [:prozac] ) et ce n'est pas vraiment mon type de fille. En gros résumé, c'est ce que j'ai dis. J'ai même failli lancer à un moment un petit "C'est pas toi c'est moi" mais je me suis retenu. [:lanimal2]

n°16587014
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-10-2008 à 10:09:23  profilanswer

The Este a écrit :

Je pense vraiment qu'elle n'avait plus les pieds sur terre et faut dire que je la comprends vu que ses amies n'arrêtaient pas de la relancer là-dessus. Une bande de cassos ses potes. :/
Pour moi, elle a vraiment compris, j'ai été clair... Je suis bien avec Maurice, elle ne m'intéresse pas ("même si tu es très gentille"  [:prozac] ) et ce n'est pas vraiment mon type de fille. En gros résumé, c'est ce que j'ai dis. J'ai même failli lancer à un moment un petit "C'est pas toi c'est moi" mais je me suis retenu. [:lanimal2]

"J'ai besoin de prendre un peu de recul" ©

n°16587027
lorelei
Posté le 30-10-2008 à 10:11:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je pense que je ne trouverai jamais le juste équilibre entre mes activités et une vie affective, c'est tout, et c'est pas très grave. [:spamafote]. Si je ne fais pas de coupes dans celles ci, l'autre disparaît petit à petit (pas de son fait hein, mais du mien). Si j'en fais, je me sens peu à peu emprisonné, et l'impression de perdre mon identité.

J'en étais persuadée aussi... et pis bon, on finit par tomber sur la perle rare, la personne qui a le même besoin d'indépendance et avec qui on a envie de faire des projets, tout ça :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16587036
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 10:12:32  profilanswer

The Este a écrit :

Quand on est dans la situation de celui qui dit non ou du plaqueur c'est effectivement pas si facile que ça de ne pas sortir les phrases bateaux. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16587050
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 10:13:51  answer

la sincerité et basta.

n°16587057
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 10:14:53  profilanswer

lorelei a écrit :

J'en étais persuadée aussi... et pis bon, on finit par tomber sur la perle rare, la personne qui a le même besoin d'indépendance et avec qui on a envie de faire des projets, tout ça :)

Ouais ça j'en ai jamais douté. Pas eu trop de bol jusqu'ici avec ça (au vu de mes quelques expériences de vie de couple avec des gens qui soudainement arrêtaient leurs propres activités et les conséquences que ça peut avoir), mais ça existe forcément :o

---------------
n°16587069
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-10-2008 à 10:16:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

clairement, mais je comprend toujours pas comment elle a pu se faire ce genre de film... vu ce qu'il en dit. :/

Ses copines ont du lui monter des films sur mesure...

antioch_arrow a écrit :

Du calme toi.

1- il n'est pas question de couple.
2- le temps joue, on ne peut pas communiquer sur les choses importantes et de fond tout le temps.
3- elle sait l'essentiel sur moi. ce que j'ai dit dans mon précédent post n'est que pure déduction et totalement hypothétique et quelque part ça ne me regarde pas, je ne supporte pas qu'on pense à ma place, alors je vais pas faire pareil.

Si vous avez déjà communiqué sur le problème de fond, alors ok

antioch_arrow a écrit :

tu fais quoi comme activités déjà? tu ne peux pas l'y associer?

n°16587076
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 10:17:03  profilanswer

Lancelot** a écrit :

tu fais quoi comme activités déjà? tu ne peux pas l'y associer?

Je pense pas que ce soit une question de "pouvoir" mais de "vouloir".

---------------
Pussy that walk !
n°16587170
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-10-2008 à 10:25:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je pense pas que ce soit une question de "pouvoir" mais de "vouloir".

Pas vraiment : la musique, ça demande une certaine pratique qu'elle n'a pas du tout, l'écriture j'ai jamais envisagé ça comme un truc collectif, le skateboard on oublie, l'airsoft pareil, mes répliques l'inquiètent plus qu'autre chose, l'info en général bof... Elle le dit elle même : elle n'a pas de passions propres, au mieux des centres d'intérêts. Par exemple, ça amène à des conceptions du temps très différentes et des points d'attention différents. De ce que j'ai expérimenté, pour quelqu'un qui n'a pas de centres d'intérêts marqués, c'est l'autre qui devient vite le centre d'intérêt principal.

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 30-10-2008 à 10:26:19

---------------
n°16587185
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2008 à 10:28:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pas vraiment : la musique, ça demande une certaine pratique qu'elle n'a pas du tout, l'écriture j'ai jamais envisagé ça comme un truc collectif, le skateboard on oublie, l'airsoft pareil, mes répliques l'inquiètent plus qu'autre chose, l'info en général bof... Elle le dit elle même : elle n'a pas de passions propres, au mieux des centres d'intérêts. Par exemple, ça amène à des conceptions du temps très différentes et des points d'attention différents. De ce que j'ai expérimenté, pour quelqu'un qui n'a pas de centres d'intérêts marqués, c'est l'autre qui devient vite le centre d'intérêt principal.

D'accord.  
Mais comme je pensais que tu aimais avoir ton espace à toi et tes activités à toi, tu n'aurais de toute façon pas forcément envie de l'inclure dedans.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2429  2430  2431  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)