| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 18:25:19 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
higlander |
lemmings |
titounne |
Mais bon vu qu'elle te demande une réponse GB tu devrais t'y plier. Message édité par titounne le 04-04-2008 à 19:21:28 --------------- Des images |
loulou le marlou | A votre avis, Seesmic peut-il être considéré comme un site de rencontres ? |
lemmings |
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 19:38:34 ![]() ![]() |
lemmings | ben j'ai fait varié
|
lemmings |
_Makaveli_ |
aurel Fraggueur en liberté |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
lemmings |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour venir s'installer en France, là où y a du pognon et des boutiques de fringues --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai lu ce machin, et ça n'a pas grand chose à voir avec une "méthode". C'est plus des choses bonnes à savoir. Notamment qu'il faut arrêter la drague débile classique entendue des milliers de fois par les nanas, apprendre à ne pas avoir peur du rateau, etc etc. Bref, le truc que sait le commun des blaireaux, en fait. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 21:17:01 ![]()
J'allais écrire pluzun, mais ca n'est pas assez fort. Je propose "plusdimil" Clairement GB nous fait un remake du suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ... Message édité par Profil supprimé le 04-04-2008 à 21:17:33 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En même temps, c'est carrément toutes ses relations qui sont basées là dessus, hein, et il continue de tomber dans le panal, la honte ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lemmings |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Myway |
Je la trouve conne sa réponse --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
|
Myway | Tu peux me confirmer qu'il s'agit de ta chef directe, j'ai un doute ... --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Noyeb |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Shadow man |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, elle me rejoint dans 10mn chez moi.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | GB, l'exemple typique que l'esprit de contradiction n'est pas typiquement féminin, et l'illustration parfaite du "fuis-moi, je te suis". C'en est déprimant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Edremed Ednom |
|
uxam | recu une offre meetic de 2 mois pour le prix d'un --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lemmings |
Shadow man |
sur adopte ? j'ai mis une photo fake et j'ai pas mal de visites et de mails (comparé à match évidemment). Je pense que l'originalité joue pas mal en faveur à vrai dire ! En 2 jours, j'ai fait mieux en 1 mois de match : Après j'ai pas essayé de mettre ma photo pour comparer, mais je doute que ce soit mieux. Message édité par Shadow man le 05-04-2008 à 10:13:48 |
lemmings | nan je decouvre meetic
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |