| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
falcor Meeeow... | Reprise du message précédent : --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 19:12:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 19:12:46 ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
The Este Lurkeur Repenti |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
pierre20 |
Fais gaffe quoi Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 29-10-2008 à 19:29:36 --------------- Feedback l'ascenseur social |
o_BlastaaMoof_o |
|
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 29-10-2008 à 19:32:20 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 19:31:36 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
o_BlastaaMoof_o |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 19:55:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 19:57:05 ![]()
|
BlueForTheMost Multi Powered |
The Este Lurkeur Repenti |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | Essaye de pas être trop gentil non plus sinon elle risque d'écouter le ton plus que les mots. --------------- Pussy that walk ! |
lamourdumoi |
Message cité 1 fois Message édité par lamourdumoi le 29-10-2008 à 20:16:47 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Boldini |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
georges_c | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par georges_c le 25-12-2008 à 22:53:38 |
Yagmoth Fanboy | Je tiens à dire que ce n'est pas mon multi Cogite pas trop la dessus, revoie là puis c'est tout, suffit d'être crevé une journée, mal luné ou que sais-je pour paraitre plus froid, surtout si elle est un peu lunatique. L'asperge pas de mails quand même, et fais pas le connerie de vouloir formaliser vos rapports. Attends de voir ce que ça donne, tente ta chance, et puis voilà. Edit : mince sauté le changement de région. Bah au pire tu risque quand même pas grand chose à tenter le coup, à part un rateau, si en plus elle a de bonnes chances de bientôt partir... Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 29-10-2008 à 21:39:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
georges_c |
|
Boldini |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | thierry ... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | PENDEZ LES TOUS TOUS TOUS
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Boldini | Ah bon ? Désolé |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 29-10-2008 à 22:32:08 --------------- Horse_man |
Buta43 chie la classe | ptain, j'm'attendais à plus de post.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
vicmckay |
|
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |