Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2424  2425  2426  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16582802
falcor
Meeeow...
Posté le 29-10-2008 à 19:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si au final t'as raison je me les rase..  [:alph-one]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 19:12:23  profilanswer

n°16582808
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 19:12:46  answer

falcor a écrit :

Vis ma vis de plans merdeux : première.

n°16582839
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 29-10-2008 à 19:17:36  profilanswer

Ah sinon, elle vient me voir ce soir :love:

n°16582856
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 29-10-2008 à 19:19:39  profilanswer

falcor a écrit :

Quand même : " J'ai envie qu'on prenne notre temps parce que j'ai envie que ce soit beau avec toi. "  
C'est pas rien pour une timide. Moi je dis que Khan se trompe et je mise sur toi. :o

n°16582910
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-10-2008 à 19:26:29  profilanswer

Tiens j'ai mis ta citation msn, sur mon msn, je la trouve magnifique de réalisme : "Vrémen tro b1 samedi soar, La vi cé kom une boate de chokola, jeanpier té vrément trop con loooooool"

---------------
Horse_man
n°16582913
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 29-10-2008 à 19:27:03  profilanswer

lechewal a écrit :

C'est quoi vos techniques pour le premier baiser ? :o

Avec les lèvres et la langue en général :o

n°16582922
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 19:28:17  profilanswer

The Este a écrit :

Quand même : " J'ai envie qu'on prenne notre temps parce que j'ai envie que ce soit beau avec toi. "  
C'est pas rien pour une timide. Moi je dis que Khan se trompe et je mise sur toi. :o

+1. Après... espérons que ce soit pas trop collégien quand même, puis qu'elle ait un minimum de personnalité.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16582931
pierre20
Posté le 29-10-2008 à 19:29:08  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ah sinon, elle vient me voir ce soir :love:

Mefie toi, la derniere vierge que j'ai connu (et refusé de pootrer) croyait au prince charmant...apres lui avoir dis que j'en etais pas un et qu'il fallait qu'elle redescende du pays des merveilles, elle m'a remercié de pas être passé a l'acte quand elle me l'a proposé :D

Fais gaffe quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 29-10-2008 à 19:29:36

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°16582945
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 29-10-2008 à 19:30:57  profilanswer

pierre20 a écrit :

Mefie toi, la derniere vierge que j'ai connu (et refusé de pootrer) croyait au prince charmant...apres lui avoir dis que j'en etais pas un et qu'il fallait qu'elle redescende du pays des merveilles, elle m'a remercié de pas être passé a l'acte quand elle me l'a proposé :D

Fais gaffe quoi :/

Non mais la mienne elle est pas vierge du tout hein :o

n°16582954
pierre20
Posté le 29-10-2008 à 19:31:36  profilanswer

Non mais la mienne elle est pas vierge du tout hein :o

j'ai confondu ?  :sweat:

edit : condondu avec Falcor :cry:

Message édité par pierre20 le 29-10-2008 à 19:32:20

---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 19:31:36  profilanswer

n°16583031
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2008 à 19:40:22  profilanswer

falcor a écrit :

Je cite : " J'ai envie qu'on prenne notre temps parce que j'ai envie que ce soit beau avec toi. "

On parle pas d'enfiler des perles. :o

Puis merde, rappelez vous ce que c'est que d'avoir 15 ans et d'être vierge, transposez ça dans un corps d'adulte, faites un effort.  [:thalis]

Et là, le drame : vous êtes absolument pas compatibles d'un point de vue gaudriole :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16583048
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-10-2008 à 19:42:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Et là, le drame : vous êtes absolument pas compatibles d'un point de vue gaudriole :/

Peut-être le sont-ils d'un point de vue glory hole.

Ok, je  [:k-surf]

---------------
Horse_man
n°16583060
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 29-10-2008 à 19:43:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Peut-être qu'il nous la prêtera alors :spamafote:

Enfin quand je dis "nous", c'est nous sans moi quoi. Enfin vous donc :o

n°16583105
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-10-2008 à 19:48:14  profilanswer

Fais pas genre tu prends un air détaché parce que t'es maqué toi :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16583149
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 19:54:07  profilanswer

The Este a écrit :

Une de mes amis qui reçoit un texto : "Tu veux pas cuisiner Este pour savoir si il veut pas sortir avec XX". [:mister yoda]  
Bref, j'lui ait donné RDV à 21h pour en parler. [:fitterashes]

ça promet. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16583162
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 19:55:39  answer

lechewal a écrit :

C'est quoi vos techniques pour le premier baiser ? :o

J'ai lu "Baiser en premier" ... :o

n°16583177
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 19:57:05  answer

lorelei a écrit :

T'insinues qu'elle a une bite ?  [:delarue3]

n°16583252
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 29-10-2008 à 20:05:47  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Peut-être le sont-ils d'un point de vue glory hole.

Ok, je  [:k-surf]

[:rofl]

n°16583302
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 29-10-2008 à 20:12:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça promet. :D

Nan mais je compte pas l'envoyer en enfer comme certains l'ont conseillé ici, hein. :o  
Surtout qu'on m'a dit qu'un ratal pour une fille c'était pas vécu de la même façon que par un mec donc je vais y aller très gentillement. Après, j'avoue que c'est le premier ratal que je vais donner, généralement ça ne va jamais aussi loin quand je suis pas intéressé. [:cosmoschtroumpf]

n°16583310
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2008 à 20:13:22  profilanswer

Bah qu'est ce que tu veux que je foute d'une timide?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16583311
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 20:13:33  profilanswer

Essaye de pas être trop gentil non plus sinon elle risque d'écouter le ton plus que les mots.

---------------
Pussy that walk !
n°16583327
lamourdumo​i
Posté le 29-10-2008 à 20:16:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin l'accostage sur AUM hum... Ca se limite à peu de choses. Et c'est parce que tu leur a balancé un charme que c'est gagné pour elle pour autant, il leur suffit pas de vouloir.

Si t'as réussi à emballer avec juste un charme et que t'es tombé sur autre chose qu'un autorisation à contacter donne leur profil :o

lorelei a écrit :

Bah qu'est ce que tu veux que je foute d'une timide?

Tu lui fais du caoching à 1000€ les trois jours.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lamourdumoi le 29-10-2008 à 20:16:47
n°16583358
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 20:20:20  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Si t'as réussi à emballer avec juste un charme et que t'es tombé sur autre chose qu'un autorisation à contacter donne leur profil :o

Bah c'est simple : soit j'ai un vrai mail, et je fais un effort pour répondre, si c'est un mail automatique, je répond un bête "salut, comment va ?".

---------------
n°16583854
Boldini
Posté le 29-10-2008 à 21:06:10  profilanswer

Un resumé ?

Sinon je suis heureux :love:

n°16583864
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 21:07:02  profilanswer

[:stefro]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16584031
georges_c
Posté le 29-10-2008 à 21:21:42  profilanswer

Salut,

Une fille du boulot me plaît bien, je pensais que c’était réciproque, mais là je ne sais plus trop…
On se croisait juste de temps à autre, et simple échange de bonjour.
Pour poser la situation : tous les midis je vais à la salle de muscu, et cet été je l’y croise, on échange deux-trois banalités sans rien de plus. Fin de l’été, je pars en vacances, à mon retour, je ne la croise plus à la salle de sport.
Et voilà qu’il y a deux semaines, on se rencontre dans les TEC, et il se trouve qu’elle vient de déménager, et qu’on habite pas très loin. Ce jour-là, la discussion a été un peu plus intéressante, on s’est aperçu de quelques points en commun, sans compter les petits regards ou les sourires, et on parle des coins à voir, me dit qu’elle aimerait aller à tel endroit mais qu’elle ne connaît pas, j’ai bien senti la perche (du moins je pense que cela en était une), mais ne l’ai pas saisi.
Bref, quelques jours passent, et je saisis l’occasion de lui envoyer un mail (sous un prétexte bidon mais ça osef). Donc on échange deux-trois courts mails, et j’en viens à lui dire que ce serait cool si on se re-croisait à la salle de sport. Elle me réponds qu’il faut qu’elle se motive, et je lui dis que si elle y va, après la séance on pourrait déjeuner ensemble. Elle accepte, et me dit qu’elle est ok pour le lendemain.

Donc le lendemain, on déjeune ensemble. Cela se passe bien, je lui propose de sortir un des ces jours, comme d’aller faire les boutiques, elle accepte, et me propose d’aller boire un verre avec elle le soir même. Bien sûr, j’accepte, et on prévoit de partir ensemble du boulot pour s’y rendre. Et on retourne à nos bureaux respectifs.

Et c’est là que cela se complique. En fin d’après-midi, elle m’envoie un mail me disant qu’il faut qu’elle passe chez elle, et que ce n’est pas sûr qu’elle ait le temps de revenir pour partir à temps. Elle me demande mon numéro de téléphone pour confirmer ou infirmer. Je lui file, lui dit que c’est pas grave si on y va pas, mais qu’elle me tienne au courant. (là je me dis que cela ne sent pas très bon).
Donc plus tard, elle m’envoie un sms me disant que c’est mort pour ce soir-là, mais que ce n’est que partie remise.
A la place, je lui propose un resto pour le lendemain. Elle réponds en me disant qu’elle est désolée pour la veille, et que pour le resto elle peut pas, car elle voit un pote à elle (ça ne sent vraiment pas bon ??). Je lui dis que cela tient toujours pour un autre jour, quand elle sera disponible. Pas de réponse.
Après la pause déjeuner, je lui propose de boire un café, elle accepte, on le boit ensemble sans vraiment évoquer le sujet. Et je l’ai trouvée un peu plus distante que la veille. J’évoque à nouveau la sortie dans les boutiques, mais elle me paraît beaucoup moins motivée.

Et là je me pose tout plein de questions. Lors du déjeuner, j’ai vraiment eu l’impression qu’un petit truc se passait. Discussion très agréable, on prévoit une sortie, et d’autres petits détails…

Est-ce que je me suis fait un film ?
Comment en une après-midi, peut-elle prendre ses distances alors que je n’ai rien fait ? Ou est-ce que c’est juste une impression que la trouver plus distante ?
M’a-t’elle vu comme un simple pote de boulot, et lorsqu’elle a compris que de mon côté j’espérais un peu plus, elle a voulu mettre un stop ? Est-ce que c’est parce que dans quelques semaines, il y a de grandes chances qu’elle change de région ?

Est-ce que je me pose trop de questions ?  :heink:  

Je vais sans doute lui en parler pour clarifier la situation, après avoir laissé passer un peu de temps. J’aurais juste voulu avoir quelques avis avant, je ne veux pas prendre le rôle du gros boulet qui insiste lourdement.

Et selon comment cela tourne, je vais sans doute m’inscrire sur un sdr… [:littlebill]  

Message cité 2 fois
Message édité par georges_c le 25-12-2008 à 22:53:38
n°16584158
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 21:34:48  profilanswer

Je tiens à dire que ce n'est pas mon multi :o

Cogite pas trop la dessus, revoie là puis c'est tout, suffit d'être crevé une journée, mal luné ou que sais-je pour paraitre plus froid, surtout si elle est un peu lunatique. L'asperge pas de mails quand même, et fais pas le connerie de vouloir formaliser vos rapports. Attends de voir ce que ça donne, tente ta chance, et puis voilà.

Edit : mince sauté le changement de région. Bah au pire tu risque quand même pas grand chose à tenter le coup, à part un rateau, si en plus elle a de bonnes chances de bientôt partir...

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 29-10-2008 à 21:39:36

---------------
n°16584161
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 21:35:06  profilanswer

georges_c a écrit :

Salut,
Comment en une après-midi, peut-elle prendre ses distances alors que je n’ai rien fait ? Ou est-ce que c’est juste une impression que la trouver plus distante ?
M’a-t’elle vu comme un simple pote de boulot, et lorsqu’elle a compris que de mon côté j’espérais un peu plus, elle a voulu mettre un stop ? Est-ce que c’est parce que dans quelques semaines, il y a de grandes chances qu’elle change de région ?

Est-ce que je me pose trop de questions ?  :heink:  

Je vais sans doute lui en parler pour clarifier la situation, après avoir laissé passer un peu de temps. J’aurais juste voulu avoir quelques avis avant, je ne veux pas prendre le rôle du gros boulet qui insiste lourdement.

Et selon comment cela tourne, je vais sans doute m’inscrire sur un sdr… [:littlebill]  

Tu as déjà deux très bonnes raisons à son changement d'attitude.

---------------
Pussy that walk !
n°16584494
georges_c
Posté le 29-10-2008 à 22:09:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je l'attendais celle-là :o
Mais je reconnais être un multi (je n'ai jamais posté sur ce topic). Désolé...

Yagmoth a écrit :

Cogite pas trop la dessus, revoie là puis c'est tout, suffit d'être crevé une journée, mal luné ou que sais-je pour paraitre plus froid, surtout si elle est un peu lunatique. L'asperge pas de mails quand même, et fais pas le connerie de vouloir formaliser vos rapports. Attends de voir ce que ça donne, tente ta chance, et puis voilà.

Edit : mince sauté le changement de région. Bah au pire tu risque quand même pas grand chose à tenter le coup, à part un rateau, si en plus elle a de bonnes chances de bientôt partir...

Je dirais pas qu'elle est lunatique, elle ne m'a pas fait la gueule. C'est juste que je l'ai trouvé moins avenante...

Kyrieleve a écrit :

Tu as déjà deux très bonnes raisons à son changement d'attitude.

...sans aucun doute pour la 1ère de ces deux raisons.

n°16584526
Boldini
Posté le 29-10-2008 à 22:12:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

et sinon toi ca en est où ?

n°16584544
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-10-2008 à 22:14:00  profilanswer

thierry ...

n°16584554
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 22:14:48  profilanswer

PENDEZ LES TOUS TOUS TOUS

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16584556
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 22:14:51  profilanswer

Boldini a écrit :

Non mais c'est bon il a déjà réussi à faire fermer un topic, alors on va eviter de le relancer j'ai pas envie que celui là ferme.

---------------
Pussy that walk !
n°16584566
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 22:15:29  profilanswer

Boldini a écrit :

Au même point.

---------------
n°16584574
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-10-2008 à 22:15:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais c'est bon il a déjà réussi à faire fermer un topic, alors on va eviter de le relancer j'ai pas envie que celui là ferme.

Economise tes mots chérie :d

n°16584576
Boldini
Posté le 29-10-2008 à 22:16:01  profilanswer

Ah bon ? Désolé

n°16584629
_Makaveli_
Posté le 29-10-2008 à 22:19:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Naaaaan, lequel ?

---------------
Humanity is overrated
n°16584728
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-10-2008 à 22:30:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Au même point.

Tiens, tu me fais penser, j'ai oublié de te le dire une précédente fois : ne t'en fais pas pour les beaux-parents qui cherchent un gendre idéal pour leur fifille. Enfin si, fais-t-en si tu vois que leur discours a insidieusement prise sur leur progéniture, de manière consciente ou non. Moi j'ai eu ce soucis, et c'est pas évident à régler, y  avait un certain malaise. L'essentiel c'est la relation, il faut bien veiller à ce qu'elle ne se soit pas pourrie (moi j'ai eu droit à beau-papa faisant des allusions sur le vendeur de la voiture d'occasion que prenait ma copine, par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 29-10-2008 à 22:32:08

---------------
Horse_man
n°16584787
Buta43
chie la classe
Posté le 29-10-2008 à 22:37:08  profilanswer

ptain, j'm'attendais à plus de post.. :/

tu t'es fait bestfriendisé. [:littlebill]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16584847
vicmckay
Posté le 29-10-2008 à 22:44:13  profilanswer

Sinking a écrit :

PENDEZ LES TOUS TOUS TOUS

ha non, moi j'ai l'impression que ça marche, mais que avec des files qui m'intéressent pas  [:chris282]  
ça me laisse toujours un vague espoir que sur un malentendu ...  [:cosmoschtroumpf]  

Et non, pas encore bestfriendisé georges_c, mais plus surement une volonté de mettre le hola à une ébauche de relation qui s'emballe très sec (rencards tous les jours, relances permanentes...) Passer du rien au tout, ça donne de toute façon l'impression que l'autre est beaucoup plus accroché à toi que l'inverse.
Mais ça ne veut pas dire que c'est mort, juste que c'est trop empressé.

enfin, je le vois comme ça.

n°16584890
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 22:48:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tiens, tu me fais penser, j'ai oublié de te le dire une précédente fois : ne t'en fais pas pour les beaux-parents qui cherchent un gendre idéal pour leur fifille. Enfin si, fais-t-en si tu vois que leur discours a insidieusement prise sur leur progéniture, de manière consciente ou non. Moi j'ai eu ce soucis, et c'est pas évident à régler, y  avait un certain malaise. L'essentiel c'est la relation, il faut bien veiller à ce qu'elle ne se soit pas pourrie (moi j'ai eu droit à beau-papa faisant des allusions sur le vendeur de la voiture d'occasion que prenait ma copine, par exemple)

Cette relance :D Bah une fille trop influencée par ses parents, c'est next. C'est juste que de toute façon quand ça va déjà mal, les parents vont naturellement protéger leur fille, normal, et ça influera toujours un peu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2424  2425  2426  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)