Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16649730
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-11-2008 à 15:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yag, tu dégages  [:yoakhaz]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 15:34:26  profilanswer

n°16649756
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2008 à 15:36:28  profilanswer

idem que subène, ça gave.
yagmoth fait gaffe à la cracotte, vraiment :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16649764
Buta43
chie la classe
Posté le 05-11-2008 à 15:37:11  profilanswer

pour le coup, j'le trouve un peu moins chiant, et la question est légitime, contrairement aux autres fois. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16649776
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2008 à 15:39:02  profilanswer

Elle se retrouve seule, se rend compte que les calins, l'attention de quelqu'un c'est bien, bah ouais ça lui manque.

Sauf que c'est pas pour autant qu'elle est amoureuse de lui.

Donc ça suffit de croire qu'elle veut revenir. Si elle le fait, c'est pour combler un manque et pas parce qu'elle est raide dingue de lui.

Voila, copie rendue, maintenant on zappe.

---------------
n°16649780
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-11-2008 à 15:39:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour le coup, j'le trouve un peu moins chiant, et la question est légitime, contrairement aux autres fois. :o

T'as bu ? à cause de cette même question il a fait fermer le topik comment avez vous larguer bla bla...
et ça fait plusieurs fois déjà qu'il revient avec ça, et bla bla mon ex, bla bla je veux comprendre bla bla bla...

ras le cul tiens.

---------------
demain n'existe pas...
n°16649782
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-11-2008 à 15:39:34  profilanswer

Buta qui me défend [:ddr555] D'un côté c'est vrai qu'il y a eu du neuf...et un certain revirement. Mais bon je me demande où vous voyez clairement une approche de retour plus qu'un simple rapprochement avec quelqu'un qui la connait.

Sinon les autres y'a une feature pour ignorer les gens, hein :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16649789
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2008 à 15:40:14  profilanswer

je vais pas installer un script juste pour toi yag.

---------------
n°16649798
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2008 à 15:41:26  profilanswer

Pour rappel le dernier post du topic "comment avez-vous larguer votre copain/copine ?"  

La Monne a écrit :

Malheureusement Yagmoth, j'ai bien peur que tout le monde connaisse par coeur ton histoire déjà racontée 150 fois, et comme tu peux pas t'empêcher de nous fatiguer avec ça, je me vois dans l'obligation de fermer ce topic à fort coefficient de 3615mylife.

Alors merci yagmoth, mais si tu pouvais éviter de continuer sur ce topic ça serait bien urbain.

---------------
n°16649806
Buta43
chie la classe
Posté le 05-11-2008 à 15:42:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Buta qui me défend [:ddr555] D'un côté c'est vrai qu'il y a eu du neuf...et un certain revirement. Mais bon je me demande où vous voyez clairement une approche de retour plus qu'un simple rapprochement avec quelqu'un qui la connait.

Sinon les autres y'a une feature pour ignorer les gens, hein :o

bon mais maintenant, t'as eu des réponses, t'emballes pas parce que je trouve ta question légitime, t'as eu ta réponse, maintenant taggle. :o

---------------
n°16649831
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-11-2008 à 15:44:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle se retrouve seule, se rend compte que les calins, l'attention de quelqu'un c'est bien, bah ouais ça lui manque.

Donc ça suffit de croire qu'elle veut revenir. Si elle le fait, c'est pour combler un manque et pas parce qu'elle est raide dingue de lui.

D'un côté il y aura toujours des gens en manque sentimental [:spamafote] Ca les empêche pas de se sentir réellement amoureux pour autant une fois dans la relation, même si quelque part ils cherchent à soigner leur névrose par la même occasion et que c'est sans doute leur moteur principal. Peut être pas de quoi leur jeter la pierre, même si c'est casse gueule.

Après tout ce que je demande là, c'est pas des explications en larges et en travers, juste si vous avez l'impression qu'elle vient juste me causer parce qu'elle ne va pas bien et que je suis sans doute la seule personne dont elle n'a pas à craindre pas le jugement, ou si vous y'a des éléments clairs qui font penser qu'elle tente de revenir doucement/hésite/etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 15:44:31  profilanswer

n°16649834
Buta43
chie la classe
Posté le 05-11-2008 à 15:45:21  profilanswer

taggle!

---------------
n°16649842
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2008 à 15:45:56  profilanswer

putain mais t'es relou.

---------------
n°16649852
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 15:46:43  answer

:lol:

n°16649859
Buta43
chie la classe
Posté le 05-11-2008 à 15:47:16  profilanswer

qu'un modo vienne, vite!!! après on va tous finir ban pour insultes.. :sweat:

---------------
n°16649875
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2008 à 15:48:45  profilanswer

J'ai pas trop envie que le topic ferme surtout.

---------------
n°16649876
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-11-2008 à 15:48:51  profilanswer

Sinking a écrit :

putain mais t'es relou.

D'un côté rien ne t'oblige à répondre. Je pose une question sur le topic, si certains veulent répondre ils le font, si personne ne répond je vais pas venir la reposer toute les heures. Mais bon si vous comprenez pas que je répondrai toujours aux réponses agressives, tant pis hein [:itm] Je ne suis largement pas le seul à ne retenir aucune leçon.

Edit : sinon merci à titre perso j'ai jamais appelé un modo pour ce que je prenais ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 05-11-2008 à 15:49:20

---------------
n°16649877
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2008 à 15:49:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'un côté rien ne t'oblige à répondre. Je pose une question sur le topic, si certains veulent répondre ils le font, si personne ne répond je vais pas venir la reposer toute les heures. Mais bon si vous comprenez pas que je répondrai toujours aux réponses agressives, tant pis hein [:itm] Je ne suis largement pas le seul à ne retenir aucune leçon.

Non mais tu as lu le message de La Monne sur l'autre topic et la conséquence de ta merde polluante ???

---------------
n°16649878
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 05-11-2008 à 15:49:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'un côté il y aura toujours des gens en manque sentimental [:spamafote] Ca les empêche pas de se sentir réellement amoureux pour autant une fois dans la relation, même si quelque part ils cherchent à soigner leur névrose par la même occasion et que c'est sans doute leur moteur principal. Peut être pas de quoi leur jeter la pierre, même si c'est casse gueule.

Après tout ce que je demande là, c'est pas des explications en larges et en travers, juste si vous avez l'impression qu'elle vient juste me causer parce qu'elle ne va pas bien et que je suis sans doute la seule personne dont elle n'a pas à craindre pas le jugement, ou si vous y'a des éléments clairs qui font penser qu'elle tente de revenir doucement/hésite/etc.

tu as envie qu'elle revienne ? tu as si peu d'estime de toi ??

n°16649891
onina
Posté le 05-11-2008 à 15:50:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16649897
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-11-2008 à 15:51:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais tu as lu le message de La Monne sur l'autre topic et la conséquence de ta merde polluante ???

Ouais donc une ex qui te recontacte, ça cadre pas du tout avec le topic  :ange:

---------------
n°16649904
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2008 à 15:51:25  profilanswer

fait semblant de pas comprendre t'as raison :jap:

---------------
n°16649926
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-11-2008 à 15:53:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais donc une ex qui te recontacte, ça cadre pas du tout avec le topic  :ange:

T'as un putain de passif, faut dire.
Moi, c'est bien simple, je ne te lis même plus, et ça m'use de voir que le topic avance de plusieurs pages pour le même sujet "Toi toi toi". Ma molette est en feu.

Trouve-toi des potes et va discuter avec eux, je sais pas moi  [:drwatson]

n°16649941
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-11-2008 à 15:54:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

demande à aurel. :o

J'ai pas voulu répondre  [:thalis]  

Ps : Yag, profites-en pour tirer un coup quand même hein :o

n°16649952
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-11-2008 à 15:55:13  profilanswer

darkmaniac a écrit :

tu as envie qu'elle revienne ? tu as si peu d'estime de toi ??

Disons qu'elle est passé près du blocage définitif à force de mépris, qu'elle a su prendre sur elle pour arrêter le désastre, et a passé cinq heures à discuter de manière humble en faisant tomber les masques et toute l'arrogance qu'elle a eu pendant les semaines précédentes, et que depuis je ne l'ai pas reprise à me dire un seul truc désobligeant, elle reconnait les problèmes que posent son caractère... donc je me dis que y'aurait des chances que ça marche, ce à quoi je croyais plus trop vu qu'elle avait l'air de n'avoir aucun recul sur elle-même. Pour le reste je m'en tiens toujours à ce que je disait, pas mal de monde a besoin de faire des conneries pour comprendre.

---------------
n°16649964
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-11-2008 à 15:56:26  profilanswer

Sinking a écrit :

D'un autre côté, ma propre expérience, me fait dire qu'éventuellement ce n'est pas terminé avec cette fille.
D'un tout autre côté aussi, Yag est un peu lourdingue.

---------------
Horse_man
n°16649973
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-11-2008 à 15:57:10  profilanswer

Sub-N a écrit :

Moi, c'est bien simple, je ne te lis même plus, et ça m'use de voir que le topic avance de plusieurs pages pour le même sujet "Toi toi toi". Ma molette est en feu.

Oui enfin ce qui est marrant, c'est que si on s'en était tenu aux 2/3 posteurs qui n'ont pas répondu agressivement... ça ferait pas tant de pages justement. Mais bon autant me répondre agressivement, et entretenir le jeu puis venir se plaindre ensuite aussi tiens. Donc voilà je pensais que résolution était prise par les gens qui s'en foutent de ne pas répondre, je vois à quel point c'est le cas.

Message édité par Yagmoth le 05-11-2008 à 15:58:00

---------------
n°16649981
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-11-2008 à 15:57:46  profilanswer

Je dédrapalise, c'est désespérant  [:ploumm]

n°16649990
Buta43
chie la classe
Posté le 05-11-2008 à 15:58:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

D'un autre côté, ma propre expérience, me fait dire qu'éventuellement ce n'est pas terminé avec cette fille.
D'un tout autre côté aussi, Yag est un peu lourdinguepathétique.

[:aloy]
j'ai un pote qui galère depuis 3 ans comme ça... ils se rapprochent de plus en plus de nouveau, elle a voulu voir ailleurs à une epoque, mais elle etait bien trop chiante et trop moche... bref, elle peut etre heureuse de l'avoir, lui, qu'est le mec le plus gentil de la terre...
donc ouais, ça peut, effectivement... mais j'espère pour lui qu'il est pas pressé... et de toute façon, il ferait mieux de se taire, parce qu'il est clair qu'il soule tout le monde...

---------------
n°16650008
jumbo
Posté le 05-11-2008 à 16:00:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Allez j'ai décidé de vous embêter. Une Mon ex qui parle de votre relation (... blabla ... )

[:haha fail]  

n°16650013
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-11-2008 à 16:00:35  profilanswer

Sub-N a écrit :

Non reviens !  

---------------
demain n'existe pas...
n°16650020
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2008 à 16:00:54  profilanswer

+1 je me casse ça me les brise.

:hello:

---------------
n°16650027
Modération
Posté le 05-11-2008 à 16:01:42  answer

Sub-N a écrit :

+1

Yagmoth, votre quota d'espace sur ce topic est atteint pour le trimestre. Veuillez vous abstenir de parler de votre EX ou prendre un abonnement supérieur en appellant notre service client sous peine de blablatage.

n°16650036
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-11-2008 à 16:02:36  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:aloy]
j'ai un pote qui galère depuis 3 ans comme ça... ils se rapprochent de plus en plus de nouveau, elle a voulu voir ailleurs à une epoque, mais elle etait bien trop chiante et trop moche... bref, elle peut etre heureuse de l'avoir, lui, qu'est le mec le plus gentil de la terre...
donc ouais, ça peut, effectivement... mais j'espère pour lui qu'il est pas pressé... et de toute façon, il ferait mieux de se taire, parce qu'il est clair qu'il soule tout le monde...

Non mais c'est bon je voulais juste l'avis de quelques personnes sur le topic, je retourne lurker hein :o Y'en a juste qui devrait soigner leur épidermisme s'ils ne veulent pas voir exploser le compteur de pages à chaque fois.

---------------
n°16650056
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 05-11-2008 à 16:05:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Disons qu'elle est passé près du blocage définitif à force de mépris, qu'elle a su prendre sur elle pour arrêter le désastre, et a passé cinq heures à discuter de manière humble en faisant tomber les masques et toute l'arrogance qu'elle a eu pendant les semaines précédentes, et que depuis je ne l'ai pas reprise à me dire un seul truc désobligeant, elle reconnait les problèmes que posent son caractère... donc je me dis que y'aurait des chances que ça marche, ce à quoi je croyais plus trop vu qu'elle avait l'air de n'avoir aucun recul sur elle-même. Pour le reste je m'en tiens toujours à ce que je disait, pas mal de monde a besoin de faire des conneries pour comprendre.

ouais enfin c'est bien joli toutes ces phrases alambicquée de psychologie de comptoir masi dnas la vraie vie c'est pas du tout ca hein ^^

De plus je suis pas d'accord avec la derniere phrase ^^ du moins dans une certainne mesure.

n°16650287
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-11-2008 à 16:29:50  profilanswer

Sub-N a écrit :

Sinking a écrit :

+1 je me casse ça me les brise.

:hello:

Oh ben non ... revenez quoi  :sweat:  

Et m'a fait beaucoup rire le message de la modération. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16650311
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 16:32:01  answer

Yagmoth a écrit :

Tu sers juste de sparadrap affectif.

Dans 10 ans, elle se sera tapé toute la ville, et tu penseras toujours qu'elle reviendra puisque c'est toi qui t'occupe de ses enfants dont tu ne seras pas le père.

Tu as le profil parfait du mec dont ce ne sera jamais le tour.

n°16650315
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 16:32:37  answer

Sub-N a écrit :

C'est quoi ces propos intolérants, ou y a pas de tolérance :o

n°16650349
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-11-2008 à 16:35:43  profilanswer

Comme d'habitude, une dizaine de boulets qui quotent yagmoth, c'est eux les pires dans l'histoire [:manust]

Message édité par yopyopyop le 05-11-2008 à 16:36:00

---------------
last.fm
n°16650374
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 16:37:53  answer

Sinking a écrit :

Pour rappel le dernier post du topic "comment avez-vous larguer votre copain/copine ?"  

Sinking a écrit :

Alors merci yagmoth, mais si tu pouvais éviter de continuer sur ce topic ça serait bien urbain.

Tin dire qu'on a Ban Botman/_eddy/SJP etc ... pour moins que ça. :o

n°16650379
_Makaveli_
Posté le 05-11-2008 à 16:38:49  profilanswer

Ah botman.

Il me manque :o

---------------
Humanity is overrated
n°16650398
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 16:40:59  answer

Sinking a écrit :

putain mais t'es relou.

Tel les conventionnels en 94, je vote le Ban de Yagmoth :o

Et pour la peine je ressors ce jpg antédiluvien crée par mes soins il y a fort longtemps ago :o

http://balr0g.free.fr/hfr/img/banhim.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2488  2489  2490  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)