| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sub-N Dead inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:34:26 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | idem que subène, ça gave.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | je vais pas installer un script juste pour toi yag.
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour rappel le dernier post du topic "comment avez-vous larguer votre copain/copine ?"
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:44:31 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | taggle! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 15:46:43 ![]()
|
Buta43 chie la classe | qu'un modo vienne, vite!!! après on va tous finir ban pour insultes.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai pas trop envie que le topic ferme surtout. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
D'un côté rien ne t'oblige à répondre. Je pose une question sur le topic, si certains veulent répondre ils le font, si personne ne répond je vais pas venir la reposer toute les heures. Mais bon si vous comprenez pas que je répondrai toujours aux réponses agressives, tant pis hein Edit : sinon merci à titre perso j'ai jamais appelé un modo pour ce que je prenais ici. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 05-11-2008 à 15:49:20 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
onina |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | fait semblant de pas comprendre t'as raison --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sub-N Dead inside |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Yagmoth Fanboy |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yagmoth Fanboy |
Oui enfin ce qui est marrant, c'est que si on s'en était tenu aux 2/3 posteurs qui n'ont pas répondu agressivement... ça ferait pas tant de pages justement. Mais bon autant me répondre agressivement, et entretenir le jeu puis venir se plaindre ensuite aussi tiens. Donc voilà je pensais que résolution était prise par les gens qui s'en foutent de ne pas répondre, je vois à quel point c'est le cas. Message édité par Yagmoth le 05-11-2008 à 15:58:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sub-N Dead inside |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jumbo |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 je me casse ça me les brise.
Modération | Posté le 05-11-2008 à 16:01:42 ![]()
+1
|
Yagmoth Fanboy |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 16:32:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 16:32:37 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | Comme d'habitude, une dizaine de boulets qui quotent yagmoth, c'est eux les pires dans l'histoire Message édité par yopyopyop le 05-11-2008 à 16:36:00 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 16:37:53 ![]()
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 16:40:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |