Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2487  2488  2489  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16648927
falcor
Meeeow...
Posté le 05-11-2008 à 14:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seth_ a écrit :

[:manneke2]  
'Flure :o

Tu ne mérite aucune compassion M. "je foire mon premier rdv AUM et j'abandonne de suite".  [:nicarao]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 14:23:54  profilanswer

n°16648969
Buta43
chie la classe
Posté le 05-11-2008 à 14:26:59  profilanswer

falcor a écrit :

Tu ne mérite aucune compassion M. "je foire mon premier rdv AUM et j'abandonne de suite".  [:nicarao]

:D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16649000
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-11-2008 à 14:29:46  profilanswer

Bon bon bon, j'ai ma sourde qui fait le forcing pour qu'on se rencontre et j'ai cédé.
Je suis faible et maintenant j'ai peur  [:alph-one]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16649027
uski
Posté le 05-11-2008 à 14:31:22  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bon bon bon, j'ai ma sourde qui fait le forcing pour qu'on se rencontre et j'ai cédé.

Si tu pars comme ca à ta rencontre ca va rien donner c'est certain...

Si tu ne veux pas la voir n'y va pas (mais préviens hein, pose pas un lapin), ca doit être un plaisir, pas une corvée!
(qu'il y ait du saikse a la clé ou pas)

n°16649055
falcor
Meeeow...
Posté le 05-11-2008 à 14:33:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

Y'a moyen de la traiter des pires noms pendant que tu does, ça peut être fun.  :love:

---------------
n°16649057
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 14:34:16  answer

LePhasme a écrit :

Elle est bonne au moins ? :o

n°16649073
LePhasme
Posté le 05-11-2008 à 14:35:26  profilanswer

uski a écrit :

Si tu pars comme ca à ta rencontre ca va rien donner c'est certain...

Si tu ne veux pas la voir n'y va pas (mais préviens hein, pose pas un lapin), ca doit être un plaisir, pas une corvée!
(qu'il y ait du saikse a la clé ou pas)

Non mais elle est sympa, mais j'ai surtout peur qu'elle se fasse des idées, perso j'ai pas envie qu'elle soit plus qu'une copine et hier encore elle se plaignait d'être célib.

---------------
n°16649089
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-11-2008 à 14:36:25  profilanswer

T'as ta réponse:

LePhasme a écrit :

Non mais elle est sympa, mais j'ai surtout peur qu'elle se fasse des idées, perso j'ai pas envie qu'elle soit plus qu'une copine et hier encore elle se plaignait d'être célib.

n°16649097
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2008 à 14:36:53  profilanswer

falcor a écrit :

Y'a moyen de la traiter des pires noms pendant que tu does, ça peut être fun.  :love:

comme ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16649101
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 14:37:18  answer

tamino a écrit :

T'as ta réponse:

Je vois oui [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 14:37:18  profilanswer

n°16649103
Celos
Posté le 05-11-2008 à 14:37:30  profilanswer

Je t'aurais bien échangé ta sourde contre la nana d'hier... je crois que ça peut pas être pire :o

Et puis à ta place, ça peut être une bonne occasion, découvrir de nouveaux trucs, le langage des signes. :o

Je sais pas si t'as vu weeds, mais une sourde ça peut être sympa aussi ;)

n°16649134
LePhasme
Posté le 05-11-2008 à 14:39:36  profilanswer

falcor a écrit :

Faut qu'elle soit en levrette parce qu'elle lit sur les lèvres...

Bof, ça va elle est pas laide mais elle m'attire pas.

Celos a écrit :

Je t'aurais bien échangé ta sourde contre la nana d'hier... je crois que ça peut pas être pire :o

Et puis à ta place, ça peut être une bonne occasion, découvrir de nouveaux trucs, le langage des signes. :o

Je sais pas si t'as vu weeds, mais une sourde ça peut être sympa aussi ;)

Elle est seulement en train d'apprendre le langage de signes et j'ai pas vu weeds

---------------
n°16649144
falcor
Meeeow...
Posté le 05-11-2008 à 14:40:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

Faut qu'elle soit en levrette parce qu'elle lit sur les lèvres...

[:special kun]  

---------------
n°16649159
LePhasme
Posté le 05-11-2008 à 14:41:26  profilanswer

Bon bah le sort en est jeté rendez-vous dimanche à 16h pour boire un verre

---------------
n°16649163
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 05-11-2008 à 14:41:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

envoie le pseudo en mp pour voir si c'est la meme que moi :D

n°16649172
Celos
Posté le 05-11-2008 à 14:42:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle est seulement en train d'apprendre le langage de signes et j'ai pas vu weeds

Elle communiquait comment avant ? elle a 4 ans ? :o

Regarde weeds, tu changeras peut être d'avis sur elle :D

n°16649212
LePhasme
Posté le 05-11-2008 à 14:45:33  profilanswer

darkmaniac a écrit :

envoie le pseudo en mp pour voir si c'est la meme que moi :D

Elle vient de meetic pas AUM

Celos a écrit :

Elle communiquait comment avant ? elle a 4 ans ? :o

Regarde weeds, tu changeras peut être d'avis sur elle :D

Elle a appris à lire sur les lèvres toute petite

---------------
n°16649275
jumbo
Posté le 05-11-2008 à 14:50:40  profilanswer

c'est pas bien de rêver  [:o_non]

n°16649296
mmm23
Posté le 05-11-2008 à 14:51:54  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle vient de meetic pas AUM

La populace de l'un se retrouve sur l'autre...

n°16649321
LePhasme
Posté le 05-11-2008 à 14:53:39  profilanswer

mmm23 a écrit :

La populace de l'un se retrouve sur l'autre...

Je sais et elle est pas sur AUM, elle a arrêté les SDR peu de temps après qu'on se soit rencontré en fait

---------------
n°16649335
jumbo
Posté le 05-11-2008 à 14:55:13  profilanswer

falcor a écrit :

Ok, les ames sensibles s'abstenir...

Spoiler :

Après 24h : ça gicle à moins d'1m
Après 48h+ : ça peut atteindre 2m

:o

Tes mesures sont homologuées ?

n°16649374
darkmaniac
Posté le 05-11-2008 à 14:58:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je sais et elle est pas sur AUM, elle a arrêté les SDR peu de temps après qu'on se soit rencontré en fait

quel playboy :p tu lui as tellement coupé le souffle que ca ? :p

n°16649431
onina
Posté le 05-11-2008 à 15:04:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16649433
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 05-11-2008 à 15:04:20  profilanswer

jumbo a écrit :

c'est pas bien de rêver  [:o_non]

D'ailleurs ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin  :sol:  

Vais enfin pouvoir passer de nigaud à topiku  :love:  

n°16649463
LePhasme
Posté le 05-11-2008 à 15:06:31  profilanswer

onina a écrit :

Dites, j'ai une question con. Mais alors vraiment con, vous foutez pas de moi.
Voilà, j'ai jamais vécu dans la même ville que mon cher et tendre sans vivre avec. Je sais, à mon âge c'est ridicule.
Il se trouve que prochainement, mon copain va habiter la même ville que moi (mais pas le même appart nan mais !).

Vous gérez comment - en partant du principe que c'est une relation dite "sérieuse" (ie. un peu plus que le coup d'un soir quoi... :x) ?
Vous passez vos soirées chez l'un ou l'autre, vous fixez des jours, vous faites au feeling en appelant chaque jour ou quoi ?

Vous faites comme vous le sentez il n'y a pas de règles [:spamafote]

Message édité par LePhasme le 05-11-2008 à 15:06:39

---------------
n°16649468
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2008 à 15:06:57  profilanswer

onina a écrit :

Voilà, j'ai jamais vécu dans la même ville que mon cher et tendre sans vivre avec. Je sais, à mon âge c'est ridicule.
Il se trouve que prochainement, mon copain va habiter la même ville que moi (mais pas le même appart nan mais !).

Vous gérez comment - en partant du principe que c'est une relation dite "sérieuse" (ie. un peu plus que le coup d'un soir quoi... :x) ?
Vous passez vos soirées chez l'un ou l'autre, vous fixez des jours, vous faites au feeling en appelant chaque jour ou quoi ?

ouch, aucune idée.
jamais eu de relation sérieuse avec quelqu'un de ma ville. Ou alors on était tous les soirs ensemble et on a habité sous le même toit au bout d'un mois :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16649477
falcor
Meeeow...
Posté le 05-11-2008 à 15:07:50  profilanswer

onina a écrit :

Y'a pas de règle. Dans l'idéal quand toi t'as envie. Fixer des jours ça me parait tout nul...
Puis si ça râle parce que c'est pas assez pour lui, lâche un peu de mou ^^

Mais qu'est-ce que c'est pour toi une relation sérieuse ? Stable ? Avec visée môme/labrador/baraque ?
Parce que si tu te sens pas de passer ttes tes soirées avec ou presque, tu peux déjà abandonner l'idée de faire ta vie avec même dans le futur. :p

Message édité par falcor le 05-11-2008 à 15:09:46

---------------
n°16649483
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-11-2008 à 15:08:17  profilanswer

onina a écrit :

planning prévu à l'avance, c'est beaucoup plus facile pour organiser ses rdv avec ses autres fuck friend [:ojap]

---------------
last.fm
n°16649497
darkmaniac
Posté le 05-11-2008 à 15:09:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

planning prévu à l'avance, c'est beaucoup plus facile pour organiser ses rdv avec ses autres fuck friend [:ojap]

+1  :whistle:  gaffe aux visites surprises quand meme :D

n°16649586
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-11-2008 à 15:18:29  profilanswer

Allez j'ai décidé de vous embêter. Une ex qui parle de votre relation au passé en disant qu'elle essaie de ne pas se sentir débordée, et qui se plaint fortement de son manque d'affection, que tout ce qu'on faisait ensemble lui manque, et qui dans le même temps ne fais pas réellement d'effort pour trouver un mec, ça signifie quoi ? :o

Je ramasse les copies dans trente minutes :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16649593
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-11-2008 à 15:19:24  profilanswer

onina a écrit :

Moi, j'aime prévoir a l'avance a court terme, 2 jours max quoi

n°16649601
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-11-2008 à 15:20:29  profilanswer

à Yoogt² :

Elle se retrouve comme une conne, et se rend compte qu'elle a été guidée par ses hormones et pas par son coeur. Elle revient penaude.

(j'ai déjà vécu ça, donc ça peut-être ça, toutefois, attention, le comportement des femmes est assez stochastique)

Message édité par Black_Jack le 05-11-2008 à 15:20:53

---------------
Horse_man
n°16649602
Buta43
chie la classe
Posté le 05-11-2008 à 15:20:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Allez j'ai décidé de vous embêter. Une ex qui parle de votre relation au passé en disant qu'elle essaie de ne pas se sentir débordée, et qui se plaint fortement de son manque d'affection, que tout ce qu'on faisait ensemble lui manque, et qui dans le même temps ne fais pas réellement d'effort pour trouver un mec, ça signifie quoi ? :o

demande à aurel. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16649620
_Makaveli_
Posté le 05-11-2008 à 15:21:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

que tu reparles de ton ex sur le topic et que tu vas te prendre une volée de bois vert.
Je mise sur Khan, Sinking, Kyri, apres faut voir pour les autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 05-11-2008 à 15:23:28

---------------
Humanity is overrated
n°16649637
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-11-2008 à 15:23:35  profilanswer

D'un autre côté, il est pas HS [:spamafoote]

Mais je le comprends, j'ai vécu plus ou moins la même situation, on sait jamais trop si la nana nous aime ou pas. Dans mon cas elle m'aimait, et quelques mois plus tard on était ensemble à nouveau. Donc, qu'il espère encore, je le comprends :o

---------------
Horse_man
n°16649656
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-11-2008 à 15:25:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

que tu reparles de ton ex sur le topic et que tu vas te prendre une volée de bois vert.
Je mise sur Khan, Sinking, Kiry, apres faut voir pour les autres :o

J'y compte bien :D Mais bon je me pose quand même la question, elle revient doucement de son aventure avec ce type qui se solde par un échec, en même temps elle me dit bien qu'elle est pas partie pour lui... tout en reconnaissant qu'au fond, c'est son manque de confiance en elle-même qui est à l'origine du manque de communication et de l'incapacité qu'on a eu à prendre en charge nos problèmes. Enfin bon je passe de la position de bloqué sur msn (et elle m'aurait pas débloqué de sitot de son propre aveu si je l'avais pas mise au pied du mur), à celle une semaine après de confident pendant 5h la nuit + discussion détendue les jours suivants.

---------------
n°16649663
_Makaveli_
Posté le 05-11-2008 à 15:26:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'y compte bien :D Mais bon je me pose quand même la question, elle revient doucement de son aventure avec ce type qui se solde par un échec, en même temps elle me dit bien qu'elle est pas partie pour lui... tout en reconnaissant qu'au fond, c'est son manque de confiance en elle-même qui est à l'origine du manque de communication et de l'incapacité qu'on a eu à prendre en charge nos problèmes. Enfin bon je passe de la position de bloqué sur msn (et elle m'aurait pas débloqué de sitot de son propre aveu si je l'avais pas mise au pied du mur), à celle une semaine après de confident pendant 5h la nuit + discussion détendue les jours suivants.

Bravo tu sers de carpette a ton ex.
T'as raison l'amour propre c'est très surfait.

/Khan

---------------
Humanity is overrated
n°16649673
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-11-2008 à 15:27:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

D'un autre côté, il est pas HS [:spamafoote]

Mais je le comprends, j'ai vécu plus ou moins la même situation, on sait jamais trop si la nana nous aime ou pas. Dans mon cas elle m'aimait, et quelques mois plus tard on était ensemble à nouveau. Donc, qu'il espère encore, je le comprends :o

Ouais en fait je sais pas si en gros je suis juste devenu l'ami/confident, et qu'elle est juste contente que je veuilles plus d'elle, pense t'elle (parce que bon elle répond pas à mes perches, tout en ne m'envoyant pas paître non plus, pourtant la ficelle est grosse).
Ou si c'est encore le bazar dans sa tête.
Ou si elle ose pas s'avouer certaines choses. Bref le dawa.

---------------
n°16649703
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-11-2008 à 15:30:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bravo tu sers de carpette a ton ex.
T'as raison l'amour propre c'est très surfait.

/Khan

Pour le moment, la personne qui lui ai dit qu'elle s'en sortait bien toute seule, c'est moi. Et elle qui reconnait qu'elle fait un caprice avec ce mec, qu'elle se sent un peu gamine, etc., elle est devenu sacrément humble d'un coup.

En fait j'ai été étonné, elle a commencé la conversation sans me dire bonjour, parce qu'une question l'intriguait parait-il : elle voulait savoir si j'avais eu besoin qu'elle parte pour faire beaucoup plus d'activités qu'avant, si c'est elle qui m'inhibait à l'époque.

---------------
n°16649723
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-11-2008 à 15:33:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Toi, tu maso hein, c'est ça? avoue !! tu aimes prendre des coups, c'est pas possible autrement.
Arrete, par pitié, de parler de ton ex, d'autant que bon nombre ici te l'ont déjà dit: elle s'est pris un ratal, se rend compte qu'elle est seule, et que bah finalement vu comment t'es un bon gentil/couillon, pourquoi pas tenter de revenir avec différentes approches.
Alors tu es un grand garçon, tu fuis, et tu lui dit : cass' toi pov' conne  [:chaos intestinal]  

Voilà.

Edit: j'avais oublié: va mourir  :fou: !  :o

Message édité par NeoDc le 05-11-2008 à 15:34:20

---------------
demain n'existe pas...
n°16649730
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-11-2008 à 15:34:26  profilanswer

Yag, tu dégages  [:yoakhaz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2487  2488  2489  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)