Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5097 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2423  2424  2425  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16582397
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2008 à 18:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Bah en fait, c'est Adam. Eve n'a fait que lui proposer avant de l'imiter :D

Voilà !  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 18:32:23  profilanswer

n°16582398
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 18:32:28  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

On doit pas avoir la même définition de la timidité, par ce qu'une fois tout le boulot d'accostage effectué par le mec, c'est pas dur de pas être timide. Une meuf qui réponds jamais à la limite on appele ça une coincée pas une timide, mais bon de là à dire que ne pas être coincée est suffisant...

Y'a une différence entre une fille un peu pudique, dont tu sens qu'elle est un peu en attente, sur la réserve et une nana qui a l'air de plus maîtriser les choses et serait tout à fait capable de chercher par elle-même ce dont elle a envie.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16582403
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 18:32:55  profilanswer

[:antipolis]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16582416
Gazette
Posté le 29-10-2008 à 18:33:39  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est Gazette [:spamafote]

lorelei a écrit :

Ouais, enfin, c'est Gazette, aussi :/

Ah je crois que je suis repairé.

n°16582420
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 29-10-2008 à 18:33:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Comme par hasard y'a que les filles qui comprennent pas.  :cry:

C'est le topic des nigauds ici, on se comprend. :o

Il parait illusoire de te demander de t'appliquer sur le fonds ET sur la forme.

Mais dans un premier temps, essaie de favoriser l'un des deux : soit tu déverses ton flot d'immondices dans un français intelligible, soit tu t'exprimes approximativement mais pour dire quelquechose d'intelligent.

Nan parce que là, tout est à jeter.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16582430
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2008 à 18:34:43  profilanswer

Marc a écrit :

C'est encore pire :o

Et les principes de base de la politesse, alors? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16582432
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-10-2008 à 18:34:47  profilanswer

C'est moi ou c'est le bordel sur le topik là en ce moment ? :)  

---------------
demain n'existe pas...
n°16582439
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-10-2008 à 18:35:25  profilanswer

Lancelot** a écrit :

P'tain, une collègue se plaint de pas attirer les mecs alors qu'elle est mimi comme tout et que je suis dispo... VDM  :sweat:

J'en ai une dans ma boîte, elle a sorti un truc du genre la semaine dernière "ouais, ici il y a aucun mec qui est beau, patati patata". Je ne sais ce que ça signifiait (j'ai répondu par une pirouette rhétorique "ah bah oui il n'y a que des intellos binoclards, forcément..." ), mais VDM en effet pour toi, car à mon sens ça n'est pas une perche. Par contre celle dont je parle, est pas très fut-fut on était deux mecs, à croire qu'elle cherchait la bagarre (on aurait pu répondre "et les nanas, c'est encore pire, que des thons  [:volta] " )  [:million dollar baby]

---------------
Horse_man
n°16582442
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2008 à 18:35:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Et les principes de base de la politesse, alors? :o

Tu parles à Marc là je te rappelle :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16582452
lamourdumo​i
Posté le 29-10-2008 à 18:36:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Y'a une différence entre une fille un peu pudique, dont tu sens qu'elle est un peu en attente, sur la réserve et une nana qui a l'air de plus maîtriser les choses et serait tout à fait capable de chercher par elle-même ce dont elle a envie.

Non. T'as juste utilisé timide à la place de coincée. Une fille pas timide c'est une anglo saxonne, pas une meuf qui réponds quand tu dragues.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 18:36:23  profilanswer

n°16582477
Gazette
Posté le 29-10-2008 à 18:38:31  profilanswer

stipey a écrit :

Il parait illusoire de te demander de t'appliquer sur le fonds ET sur la forme.

Mais dans un premier temps, essaie de favoriser l'un des deux : soit tu déverses ton flot d'immondices dans un français intelligible, soit tu t'exprimes approximativement mais pour dire quelquechose d'intelligent.

Nan parce que là, tout est à jeter.

"flot d'immondices" sans déconner, je suis calme pourtant, et Sinking trouvais ça drôle.

Et je met +1 à Black_Jack

Message édité par Gazette le 29-10-2008 à 18:39:40
n°16582486
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 18:39:13  answer

Black_Jack a écrit :

J'en ai une dans ma boîte, elle a sorti un truc du genre la semaine dernière "ouais, ici il y a aucun mec qui est beau, patati patata". Je ne sais ce que ça signifiait (j'ai répondu par une pirouette rhétorique "ah bah oui il n'y a que des intellos binoclards, forcément..." ), mais VDM en effet pour toi, car à mon sens ça n'est pas une perche. Par contre celle dont je parle, est pas très fut-fut on était deux mecs, à croire qu'elle cherchait la bagarre (on aurait pu répondre "et les nanas, c'est encore pire, que des thons  [:volta] " )  [:million dollar baby]

Alors que la logique et un peu d'amour propre aurait voulu que tu te mette en avant ... [:prozac]

Mais bon c'est clair que c'est vraiment une situation de merde ... Conf la soirée que j'avais passé il y a 2 ans déjà, avec une collègue de promo qui flashait sur le mec de sa copine (un genre de pédéraste) qui ont pas arrêté de chier sur les mecs tout le long de la soirée devant moi ...  [:juju_zero]

Et effectivement, à ta place, j'aurais trashé les meufs de la boite [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 18:40:05
n°16582506
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-10-2008 à 18:41:08  profilanswer

Si j'étais en chasse je n'aurais point répondu ça :D J'ai hésité à renvoyer la balle sur les nanas toutefois  :sarcastic:  
Elle a un mari en plus...et moi "presque" :D

---------------
Horse_man
n°16582567
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 18:47:22  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Non. T'as juste utilisé timide à la place de coincée. Une fille pas timide c'est une anglo saxonne, pas une meuf qui réponds quand tu dragues.

Quand je parle de nana pas timides, je parle aussi de nanas qui prennent l'initiative de te proposer de boire un verre, etc. Je veux dire là de mon expérience sur AUM, les trois dernières filles à qui j'ai plu, c'est systématiquement elles qui ont demandé à me voir. Objectivement, elles avaient strictement aucun besoin d'aller sur des SDR (d'ailleurs elles ont trouvé leurs mecs actuels irl), mais ça fait un terrain de chasse supplémentaire.

---------------
n°16582582
falcor
Meeeow...
Posté le 29-10-2008 à 18:48:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Quand je parle de nana pas timides, je parle aussi de nanas qui prennent l'initiative de te proposer de boire un verre, etc. Je veux dire là de mon expérience sur AUM, les trois dernières filles à qui j'ai plu, c'est systématiquement elles qui ont demandé à me voir. Objectivement, elles avaient strictement aucun besoin d'aller sur des SDR (d'ailleurs elles ont trouvé leurs mecs actuels irl), mais ça fait un terrain de chasse supplémentaire.

Tu vas mieux toi. :D

Mais arrêtez de dire de la merde sur les timides.  [:thalis]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16582615
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 18:51:22  profilanswer

falcor a écrit :

Ah mais j'aime les timides, parce que ce sont aussi des filles qui ont envie de pouvoir se lâcher, et c'est touchant. Après... je crois qu'il faut aussi réaliser que y'a plusieurs risques : se battre perpétuellement pour qu'elles assument tout un ensemble de choses, le risque aussi qu'une fois que tu les ai "débloquée" elles aient envie de découvrir autre chose, etc. C'est finalement assez casse gueule même si je trouve que ce sont quand même de belles relations.

---------------
n°16582642
falcor
Meeeow...
Posté le 29-10-2008 à 18:54:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah mais j'aime les timides, parce que ce sont aussi des filles qui ont envie de pouvoir se lâcher, et c'est touchant. Après... je crois qu'il faut aussi réaliser que y'a plusieurs risques : se battre perpétuellement pour qu'elles assument tout un ensemble de choses, le risque aussi qu'une fois que tu les ai "débloquée" elles aient envie de découvrir autre chose, etc. C'est finalement assez casse gueule même si je trouve que ce sont quand même de belles relations.

Ca m'arrivera pas. Je suis tellement schizophrène..  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°16582655
lamourdumo​i
Posté le 29-10-2008 à 18:55:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sauf que comme dit précédement elles ont atendus que tu fasses le gros du boulot dont l'accostage (sans compter qu'elle prennent pas bcp de risque de vent sur un sdr vu le ratio) donc bon...

n°16582661
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 18:56:25  profilanswer

falcor a écrit :

Ca m'arrivera pas. Je suis tellement schizophrène..  [:rhetorie du chaos]

Good luck :d On en reparle dans quelques années une fois la passion passée :o

---------------
n°16582672
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 18:57:42  answer

falcor a écrit :

D'ailleurs, t'en est à ta combientième semaine de bestfriendisation avec ta psychos ? 3 ? 4 ? :gratgrat:

n°16582674
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 18:58:28  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Sauf que comme dit précédement elles ont atendus que tu fasses le gros du boulot dont l'accostage (sans compter qu'elle prennent pas bcp de risque de vent sur un sdr vu le ratio) donc bon...

Ouais enfin l'accostage sur AUM hum... Ca se limite à peu de choses. Et c'est parce que tu leur a balancé un charme que c'est gagné pour elle pour autant, il leur suffit pas de vouloir.

---------------
n°16582677
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 18:58:44  answer

Yagmoth a écrit :

Bof, toutes les nanas du style que j'ai rencontré, au contraire, étaient totalement in love et accroc après que je les ai déniaisées ...  [:fitterashes]

n°16582679
Buta43
chie la classe
Posté le 29-10-2008 à 18:58:56  profilanswer

ptain, 3 discussion à la fois, avec gazette au milieu, c'est illisible!!!! :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16582696
falcor
Meeeow...
Posté le 29-10-2008 à 19:00:53  profilanswer

Mm... 5. :o

Mais c'est pas de la bestfriendisation. Elle me veut et je la veux hein, les choses sont hyper claires. C'est le timing qu'est plus aléatoire...  :D

---------------
n°16582705
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 19:01:59  answer

Marc a écrit :

En même temps, qui a croqué la pomme ?

[:kbchris]

n°16582719
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 19:03:09  answer

falcor a écrit :

Mm... 5. :o

Mais c'est pas de la bestfriendisation. Elle me veut et je la veux hein, les choses sont hyper claires. C'est le timing qu'est plus aléatoire...  :D

[:manust]

C'est dans ta tête toussa [:aloy]

n°16582722
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 19:03:32  answer

Personne et depuis un moment, nan ? :o

n°16582732
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 19:04:59  answer

Ouais, une semaine, ça commence à faire un moment :/

Bonne soirée all :o

n°16582737
falcor
Meeeow...
Posté le 29-10-2008 à 19:05:26  profilanswer

Je cite : " J'ai envie qu'on prenne notre temps parce que j'ai envie que ce soit beau avec toi. "

On parle pas d'enfiler des perles. :o

Puis merde, rappelez vous ce que c'est que d'avoir 15 ans et d'être vierge, transposez ça dans un corps d'adulte, faites un effort.  [:thalis]

---------------
n°16582751
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-10-2008 à 19:06:48  profilanswer

Ouais la question, c'est : combien de temps ? une fois que la passion s'estompe et qu'elles se disent qu'elles pourraient voler de leurs propres ailes... (désir compréhensible au demeurant).

---------------
n°16582752
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 19:06:57  answer

falcor a écrit :

Je cite : " J'ai envie qu'on prenne notre temps parce que j'ai envie que ce soit beau avec toi. "

Puis merde, rappelez vous ce que c'est que d'avoir 15 ans et d'être vierge, transposez ça dans un corps d'adulte, faites un effort.  [:thalis]

Euh ...  [:loozer]  

Moi je dis elle bluffe ...  [:transparency]

n°16582758
uxam
Posté le 29-10-2008 à 19:07:39  profilanswer

falcor a écrit :

super, on se croirait dans dawson [:petrus75]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16582763
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-10-2008 à 19:07:56  profilanswer

falcor a écrit :

Y a prendre son temps et prendre son temps hein...ceci dit, ça me fait penser à Ted et Victoria dans HIMYM...

bon ok, vla la réfèrence :D

---------------
demain n'existe pas...
n°16582766
falcor
Meeeow...
Posté le 29-10-2008 à 19:08:30  profilanswer

uxam a écrit :

Y'a un peu de ça...
Après des mois de plan cul c'est original comme relation j'adore :love:

---------------
n°16582767
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 29-10-2008 à 19:08:30  profilanswer

uxam a écrit :

Elle est vierge ? :sweat:

n°16582770
falcor
Meeeow...
Posté le 29-10-2008 à 19:08:59  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Elle est vierge ? :sweat:

So what ?

---------------
n°16582771
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 29-10-2008 à 19:09:01  profilanswer

Une de mes amis qui reçoit un texto : "Tu veux pas cuisiner Este pour savoir si il veut pas sortir avec XX". [:mister yoda]  
Bref, j'lui ait donné RDV à 21h pour en parler. [:fitterashes]

n°16582776
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 29-10-2008 à 19:09:28  profilanswer

falcor a écrit :

So what ?

Le dépucelage, never again.

n°16582792
falcor
Meeeow...
Posté le 29-10-2008 à 19:11:02  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Le dépucelage, never again.

Alors elle peut être contente d'être tombé sur moi et pas sur toi. :love:

---------------
n°16582796
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 19:11:35  answer

falcor a écrit :

Y'a un peu de ça...
Après des mois de plan cul c'est original comme relation j'adore :love:

C'est cool, tu vas te faire bestfriendiser sans le voir venir et enfin, tu sauras ce que ça fait :jap:

n°16582802
falcor
Meeeow...
Posté le 29-10-2008 à 19:12:23  profilanswer

Si au final t'as raison je me les rase..  [:alph-one]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2423  2424  2425  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)