Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2398  2399  2400  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16569064
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 12:25:35  answer

Reprise du message précédent :
Spoiler merde !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 12:25:35  profilanswer

n°16569067
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 12:25:40  profilanswer

ça me fera toujours rire les gens qui se décrètent une nouvelle vie...  
c'est la meme, c'est toujours cette putain de même vie qui défile...

c'est un peu comme les signatures msn, genre "maintenant, j'me prend en mains" "ça sert à rien les regrets", j'ai envie de leur hurler (si je les avais pas bloquées. :D ) ferme ta gueule et si vraiment tu veux te reprendre en main arrete de te lamenter et barre toi de devant ton pc. [:di_canio]

bref.. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16569075
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-10-2008 à 12:26:37  profilanswer

Les signatures msn, c'est mal.

n°16569078
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 12:27:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Les signatures msn, c'est mal.

tu dis ça parce que t'as jamais lu la mienne. :o

---------------
n°16569087
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 12:28:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon ben à dans 3 ans pour la fin de la digestion de ta rupture, then [:prodigy]

Même pour des histoires bien finies ça arrive de se poser des questions [:spamafote] J'ai l'esprit tortueux.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16569094
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-10-2008 à 12:28:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Même pour des histoires bien finies ça arrive de se poser des questions [:spamafote] J'ai l'esprit tortueux.

T'es une meuf en dedans, spa grave hein, ça arrive à plein de mecs bien :o

n°16569097
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 12:29:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sans rire ??  :ouch:

---------------
Pussy that walk !
n°16569105
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 12:30:08  profilanswer

Thordax a écrit :

[:sisicaivrai]

---------------
n°16569139
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 12:33:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est un peu comme les signatures msn, genre "maintenant, j'me prend en mains" "ça sert à rien les regrets", j'ai envie de leur hurler (si je les avais pas bloquées. :D ) ferme ta gueule et si vraiment tu veux te reprendre en main arrete de te lamenter et barre toi de devant ton pc. [:di_canio]

Ouais je trouve ça illusoire. Je vais parler d'une autre ex : elle s'était barrée à 500 bornes pour commencer une nouvelle vie. Du vent, nouveau mec, nouvel entourage, nouvelles activités, nouveaux taff..mais au fond ça change rien, elle trimbale toujours les mêmes problèmes. Tu change, mais avec beaucoup de temps (j'ai papoté un peu de ce sujet ce WE, pas mal m'ont dit avoir senti du changement vers la quarantaine, sur du long terme en somme, quand tu commences à avoir ta vie derrière toi).

/digression philo
Tout ça nous vient du christianisme, qui a rendu le temps linéaire (au lieu d'être perçu comme cyclique comme auparavant). Du coup ce que tu dois devenir est toujours transporté plus loin, le bonheur est toujours pour plus tard, quand j'aurai un job, une femme, une maison, dans l'au delà et tu trimballes ta merde toute ta vie en définitive.

---------------
n°16569144
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 12:34:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais je trouve ça illusoire. Je vais parler d'une autre ex :

Ptain mais c'est un sketch, arrêtez-le quoi [:rofl] [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 12:34:41  profilanswer

n°16569145
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 12:34:51  profilanswer

spoiler!!! [:di_canio]

---------------
n°16569149
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 12:35:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Non non déformation de philo :o Puis même je m'en fiche, j'aime comprendre et décortiquer, même quand il n'y a plus d'enjeu.

---------------
n°16569155
jumbo
Posté le 28-10-2008 à 12:36:07  profilanswer

[:agkklr]

n°16569157
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 12:36:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non non déformation de philo :o Puis même je m'en fiche, j'aime comprendre et décortiquer, même quand il n'y a plus d'enjeu.

Nan mais même les plus grands philosophes se tordaient moins la nouille que toi sur un truc aussi inutile, sérieux ...

n°16569159
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 12:36:28  answer

Buta43 a écrit :

Les mongolitos qui se sentent obliger de raconter leur vie dans leur pseudo surtout, "Vrémen tro b1 samedi soar, La vi cé kom une boate de chokola, jeanpier té vrément trop con loooooool, J-24 avan le gran jour wéééééé ......"

J'ai un pote je l'ai bloqué et rayé de ma vie rien que pour ça.

n°16569161
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-10-2008 à 12:36:38  profilanswer

omg quoi

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16569195
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 12:40:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Nan mais même les plus grands philosophes se tordaient moins la nouille que toi sur un truc aussi inutile, sérieux ...

Spoiler :

Alors là j'y mettrai pas ma main à couper [:ddr555] Sinon c'est pas inutile, j'essaie de comprendre quelqu'un pour qui j'ai (malgré tout) de l'affection, bêtement parce que j'ai passé du temps avec, même si j'ai plus rien à en espérer. C'est le genre de comportement qui m'ont permis de garder de super relations avec ma première, et j'en suis franchement bien content aujourd'hui.[ Puis d'un côté même pour moi, ça construit du recul à la longue, ça exorcise, je ne vais pas m'en cacher.

---------------
n°16569206
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 12:42:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Ptain mais c'est un sketch, arrêtez-le quoi [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Bah si tu veux je peux te trouver d'autres nanas pour qui ça a été le même combat : on balance tout en arrière pour tout recommencer, comme si ça allait changer quelque chose à leur mal être. Plus c'est expéditif et moins ça me semble fonctionner. Bref c'était un +1 à Buta.

---------------
n°16569212
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 12:43:01  profilanswer

Le pire c'est les nanas qui ont un bébé :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16569237
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 12:46:37  profilanswer

Sinking a écrit :

[:alph-one]

---------------
n°16569245
_Makaveli_
Posté le 28-10-2008 à 12:47:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Oh putain oui, et elles mettent tous les petits tracas du bébé en commentaire...

Encore une gastro, ca y va lol

---------------
Humanity is overrated
n°16569249
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 12:47:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oh putain oui, et elles mettent tous les petits tracas du bébé en commentaire...

Ptain [:ula]

n°16569262
_Makaveli_
Posté le 28-10-2008 à 12:48:42  profilanswer

king of mambo a écrit :

Une chite demande d'analyse...

SNIP

C'est mort, elle se pose des questions, mais elle sautera surement pas le pas.....

Ca m'est arrivé. Seule solution : NEXT.

---------------
Humanity is overrated
n°16569267
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 12:49:30  profilanswer

king of mambo a écrit :

Il y a un mois, je rencontre à une soirée la copine d'une copine, un peu des potesses de soirée mais bon. En dernière année d'école de commerce toutes les deux, 24 ans, perso j'ai 30 ans.

La première potesse que je connaissais avait semblait il quelque vue sur moi, bon vu que je l'ai toujours joué ami/amie avec elle, je l'ai pas prise en traître. Le souci c qu'on se voit toujours le soir (et pas depuis 2 semaines).

Donc j'ai fait ami/ami avec sa potesse qui m'intéresse et qu'on appelera O. Plus qu'elle m'intéresse, elle est vraiment mimi, assez excellente et très rigolote, style humour pince sans rire ou je suis assez balèze.
Gros intérêt réciproque et échange de numéros.
Soirée un peu arrosée, elle me montre pas mal de signes d'intérêt, me kinote, enlève ses chaussures, etc.
La miss a un copain depuis 5 ans mais elle se pose des questions, il est au Canada en stage ou un truc comme ça. (vérité donnée sous alcool).
Je me couche assez heureux.

3/4j après, je rappelle. Répondeur, je laisse un message après deux tentatives d'appels dans la soirée.

Rien...

2 semaines après! Après un texto moralisateur de ma part, elle me rappelle. On discute 30 minutes au tél, sympa et tout, on rigole et tout. On convient de se voir ce mercredi ou jeudi. Ca ct la semaine passée, soit il y a 7 jours.

Ce matin, texto de la miss qui me demande de mes nouvelles et me dit que pour mercredi ou jeudi ben c pas possible sans donner de raisons et me propose qu'on se voit la semaine prochaine.

J'avais oublié de mentionner que j'ai un métier avec bcp de déplacements donc je suis chez moi les w.e et en semaine de temps en temps comme cette semaine.
Je réponds un texto en disant que je trouve sa proposition pas terrible, qu'on avait fixé cette date il y a une semaine et que la semaine prochaine comme elle savait j'étais en déplacement et que donc je ne devais être Ultra low value à ses yeux pour me déplacer comme ça.
Bon ça ct ce matin entre 8 et 9, pas de retour depuis.

Des analyses, des questions? Chuis mort?

Hein ? :D Kinote ? en quoi retirer ses chaussures est un signe d'interet ?  
Je tique aussi sur le coup du "texto moralisateur" et du "ultra low"  

Mais sinon je dirais : oublie.  

---------------
Pussy that walk !
n°16569269
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 12:49:41  profilanswer

king of mambo a écrit :

Il y a un mois, je rencontre à une soirée la copine d'une copine, un peu des potesses de soirée mais bon. En dernière année d'école de commerce toutes les deux, 24 ans, perso j'ai 30 ans.

La première potesse que je connaissais avait semblait il quelque vue sur moi, bon vu que je l'ai toujours joué ami/amie avec elle, je l'ai pas prise en traître. Le souci c qu'on se voit toujours le soir (et pas depuis 2 semaines).

Donc j'ai fait ami/ami avec sa potesse qui m'intéresse et qu'on appelera O. Plus qu'elle m'intéresse, elle est vraiment mimi, assez excellente et très rigolote, style humour pince sans rire ou je suis assez balèze.
Gros intérêt réciproque et échange de numéros.
Soirée un peu arrosée, elle me montre pas mal de signes d'intérêt, me kinote, enlève ses chaussures, etc.
La miss a un copain depuis 5 ans mais elle se pose des questions, il est au Canada en stage ou un truc comme ça. (vérité donnée sous alcool).
Je me couche assez heureux.

3/4j après, je rappelle. Répondeur, je laisse un message après deux tentatives d'appels dans la soirée.

Rien...

2 semaines après! Après un texto moralisateur de ma part, elle me rappelle. On discute 30 minutes au tél, sympa et tout, on rigole et tout. On convient de se voir ce mercredi ou jeudi. Ca ct la semaine passée, soit il y a 7 jours.

Ce matin, texto de la miss qui me demande de mes nouvelles et me dit que pour mercredi ou jeudi ben c pas possible sans donner de raisons et me propose qu'on se voit la semaine prochaine.

J'avais oublié de mentionner que j'ai un métier avec bcp de déplacements donc je suis chez moi les w.e et en semaine de temps en temps comme cette semaine.
Je réponds un texto en disant que je trouve sa proposition pas terrible, qu'on avait fixé cette date il y a une semaine et que la semaine prochaine comme elle savait j'étais en déplacement et que donc je ne devais être Ultra low value à ses yeux pour me déplacer comme ça.
Bon ça ct ce matin entre 8 et 9, pas de retour depuis.

Bof, ouais, selon ce que tu as décrit, la nana n'a pas donné suffisamment de signes pour qu'elle ait vraiment envie de te voir. Puis elle est maquée, alors ptet qu'il faut pas commencer à chercher la merde :o

n°16569276
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-10-2008 à 12:50:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan, le pire c'est ceux qui communiquent par ça et qui s'répondent avec une subtilité de pachyderme et une niaiserie sans limite.  
C'est pour ça que j'ai viré presque tout le monde, j'ai gardé que des gens qui se connaissent pas trop pour éviter ce genre de déballage.  
D'ailleurs msn, c'est mal.

n°16569279
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2008 à 12:50:59  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah ben en fait, "on" s'est souvent foutu de moi paske j'ai de drôles d'idées avec l'aspirateur. Bon j'ai jamais concrétisé, mais qui sait un jour, le désespoir et l'alcool aidant, ça pourrait être marrant.  

Spoiler :

C'est pas grave, rien ne sert de courir... enfin tu vois quoi.  
Pis quand c'est trop planifié c'est souvent décevant  :D

[:le nivea sun de dm] toi aussi t'as des idées un peu étranges ? On va s'marrer  :D

Mais t'es pas bien ma fille! Un aspirateur, ça ASPIRE!!! Tu trouves la descente d'organes sexy, ou quoi? Si t'étais un mec, à la limite, mais là, non, je proteste!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16569280
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 12:51:10  profilanswer

Elle était gaie, son mec loin, elle s'est offert un peu de fun en se permettant de te draguer un peu, et ça s'arrête là :o

---------------
n°16569285
Huxley
Domaine étranger
Posté le 28-10-2008 à 12:51:36  profilanswer

king of mambo a écrit :

Technique du singe. Dans cette histoire tu n'es qu'une branche :o

n°16569286
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 12:51:36  profilanswer

ellesse a écrit :

Nan, le pire c'est ceux qui communiquent par ça et qui s'répondent avec une subtilité de pachyderme et une niaiserie sans limite.  
C'est pour ça que j'ai viré presque tout le monde, j'ai gardé que des gens qui se connaissent pas trop pour éviter ce genre de déballage.  
D'ailleurs msn, c'est mal.

En même temps tu trouves tout mal. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16569288
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 12:51:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

sans compter que certaines mettent carément le prenom de la gamine en pseudo, comme si le poupon voulait te parler... :sarcastic:

---------------
n°16569291
am7
tadam
Posté le 28-10-2008 à 12:52:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Ma voisine de bureau  :sweat:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16569298
Huxley
Domaine étranger
Posté le 28-10-2008 à 12:52:35  profilanswer

Ah oui et kinote ? kesako ?

n°16569306
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 12:53:39  profilanswer

Huxley a écrit :

Ah oui et kinote ? kesako ?

Définition FTS : Kino, utilisation du "toucher" dans l'art de la séduction.  
Ma def : Un pov terme FTS pour dire "on s'est touchés" => ouah elle a envie de saix la chaudasse §

n°16569308
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 12:53:43  profilanswer

king of mambo a écrit :

Irratrapable?

laisse tomber. tu l'envois chier et tu l'oublies

---------------
n°16569319
Huxley
Domaine étranger
Posté le 28-10-2008 à 12:55:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Définition FTS : Kino, utilisation du "toucher" dans l'art de la séduction.  
Ma def : Un pov terme FTS pour dire "on s'est touchés" => ouah elle a envie de saix la chaudasse §

Ah oui d'accord.
ça fait un peu mort de faim d'attribuer autant d'importance à des gestes souvent insignifiants comme ceux là.

n°16569320
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-10-2008 à 12:55:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais t'es pas bien ma fille! Un aspirateur, ça ASPIRE!!! Tu trouves la descente d'organes sexy, ou quoi? Si t'étais un mec, à la limite, mais là, non, je proteste!

J'sais pas, ça m'intrigue, j'suis sure que j'essaierai un jour...   [:klemton]

n°16569322
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2008 à 12:55:35  profilanswer

king of mambo a écrit :

tralala tsouin tsouin

Comme d'hab, quand on veut vraiment voir quelqu'un, on tortille pas du cul. C'est tout [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16569325
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 12:55:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A croire qu'une fois que t'as pondu, t'es plus toi-même et que tu peux plus dire comment tu vas sans mentionner ton chiard :sweat:
Remarque c'est pas pire que les "arnaud je t'aime" ou je sais pas quoi qu'on voit parfois.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16569328
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 12:56:00  profilanswer

Et le fait de retirer ses chaussures ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°16569330
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-10-2008 à 12:56:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps tu trouves tout mal. :o

Ca c'est pas vrai, j'adore le champagne  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2398  2399  2400  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)