| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 10:20:33 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Boldini | Merci pour vos conseils pour vos coups de gueule sur ma personne |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Boldini |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 13:08:51 ![]()
Je me foutrai bien de ta gueule, mais là c'est juste pathétique bot. Quand on connait la bestfrienderie, on tombe pas dedans. Point. Sinon parfaite illustration dans ta deuxième partie du moto : "C'est moi qui la sort, c'est un autre qui la baise". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 13:10:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 13:11:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 13:11:40 ![]() ![]() |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 13:53:45 ![]() Jusqu'au jour ou tu vas te faire lamentablement doubler. |
Kyrieleve Féministe | Arrête un peu de projeter tes problèmes sur la vie des autres. --------------- Pussy that walk ! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Boldini |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 14:09:51 ![]()
|
Boldini |
Boldini |
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 01-11-2008 à 15:05:45 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 18:15:02 ![]()
|
georges_c |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 18:44:18 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 20:04:54 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy | Ben disons que sur le premier point je me suis fait une constatation en papotant au bistrot. Une copine de médecine me prétendait que leurs études les poussaient à grandir plus vite. Pourtant là elles en sont au point de s'extasier à l'idée de sortir dans des boîtes pour minots lors de fêtes organisées par leurs amicales. L'an dernier j'étais à l'iufm, des filles de leur âge tenaient une classe. La différence de maturité était assez impressionnante en fin de compte : on passe de gens qui rêvent leur vie (en plus souvent en médecine ils sont là pour devenir quelqu'un d'autre - la belle affaire) en essayant de montrer par divers moyens (msn, facebook), qu'ils ont une vie, à d'autres qui sont dans les responsabilités jusqu'au cou et sont déjà eux-mêmes, sans besoin de prouver quoi que ce soit aux autres, sans avoir besoin du groupe social autour d'eux pour exister. Sinon pour le deuxième point : je ne suis pas sûr de faire tout à fait cette constation. Les rêves de ces nanas sont toujours plus ou moins les mêmes au fond : plus tard pouvoir s'installer, avoir des gamins, exercer un métier qu'elle aime, même si c'est dans un avenir diffus. Humainement banal, j'ai vraiment rencontré peu de filles qui prévoyait à l'avance de ne pas s'impliquer. C'est par contre en temps de crise que j'ai l'impression qu'elles (et ils aussi sans doute) renoncent le plus facilement à tout cela, par manque de solidité en somme, au point d'anéantir l'autre, le retour à soi est de plus en plus brutal (pour les deux parties à mon avis). C'est un peu HS, mais c'est le prolongement dans un autre domaine : j'ai l'exemple d'une connaissance en médecine qui se félicitait presque d'avoir largué son ex par msn, savait bien qu'il s'agissait d'un manque de respect, mais après tout, on s'en fout ! Elle ne possède pas la moindre culture humaniste et s'en montre presque fière ; et le pire c'est que quelqu'un comme ça, qui n'assure pas ses responsabilités en adulte, va nous soigner. J'ai une amie secrétaire médicale, apparemment la grosse majorité des toubibs sont du même tonneau à l'hôpital, et ça empire avec le temps. Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 01-11-2008 à 20:49:29 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Yagmoth Fanboy |
Vais corriger, je me disais bien qu'il y avait un souci en l'écrivant Message édité par Yagmoth le 01-11-2008 à 20:55:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 21:22:32 ![]()
|
roulianito |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |