Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2458  2459  2460  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16606789
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-11-2008 à 10:20:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

falcor a écrit :

C'est complètement ta faute. Si qq1 me plait, une des premières choses que je vais chercher à savoir est si elle est libre. Et tant que j'ai pas l'info, je me positionne pas.

Tu fera mieux la prochaine. [:spamafote]

+1 avec falcor  :jap:  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 10:20:33  profilanswer

n°16606810
vicmckay
Posté le 01-11-2008 à 10:27:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum ... laisse moi deviner, tu ne crois pas aux rapports amicaux entre hommes et femmes ? :D

Si, mais quand chacun des deux est casé à côté  :)  
Dans les autres cas, pour moi, la séduction prime, c'est vrai.

n°16606927
Buta43
chie la classe
Posté le 01-11-2008 à 11:11:08  profilanswer

aurel a écrit :

RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Dsl :o

Ca fait du bien.

toi t'as craqué et t'as reparlé à ton ex. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16606970
Boldini
Posté le 01-11-2008 à 11:20:44  profilanswer

Merci pour vos conseils pour vos coups de gueule sur ma personne  

Ca me fait réfléchir sur ma relation actuelle .  

Merci

n°16606986
_Makaveli_
Posté le 01-11-2008 à 11:24:01  profilanswer

Boldini a écrit :

Merci

Ca fera 50€ :o

---------------
Humanity is overrated
n°16607076
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-11-2008 à 11:45:18  profilanswer

Boldini a écrit :

Merci

Donc ? tu la quittes ?

---------------
Pussy that walk !
n°16607092
Boldini
Posté le 01-11-2008 à 11:48:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc ? tu la quittes ?

Une dernière discussion dans la semaine et après si elle comprend pas ... J'arrête de me battre donc OUI

n°16607521
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-11-2008 à 13:01:48  profilanswer

Lancelot** a écrit :

vous répondriez quoi? :o
j'lui ai demandé si c'était un fake mais elle continue de déconner

Tu lui dis que si elle continue de te chauffer le repas sera brulé :o

Php :/

aurel a écrit :

RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Dsl :o

Ca fait du bien.

Qu'est ce que t'as foiré cette fois ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16607565
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 13:08:51  answer

georges_c a écrit :

pour ceux qui ont lu mes précédents messages.

Aujourd'hui déjeuner avec la demoiselle, qui me propose d'aller boire un verre le soir même. J'accepte, on prolonge par un petit diner sympa.
Tout se passe bien, jusqu'à ce que le drame arrive.
elle : blablabla...mon copain....blabla
moi : t'as un copain ?
elle : oui, ça fait x temps qu'on est ensemble, ça se passe bien même s'il habite pas ici
moi : ...
elle : et toi, t'as une copine ?
moi :  [:fat dog]

Qui me disait que je me faisais bestfriendisé ?

Demain, on va faire les boutiques ensemble, et dimanche on va se ballader....

Allez-y, faites-vous plaisir, foutez-vous de ma gueule.

Je me foutrai bien de ta gueule, mais là c'est juste pathétique bot. Quand on connait la bestfrienderie, on tombe pas dedans. Point.  [:fitterashes]

Sinon parfaite illustration dans ta deuxième partie du moto : "C'est moi qui la sort, c'est un autre qui la baise". :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 13:10:46
n°16607583
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 13:11:40  answer

falcor a écrit :

C'est complètement ta faute. Si qq1 me plait, une des premières choses que je vais chercher à savoir est si elle est libre. Et tant que j'ai pas l'info, je me positionne pas.

Tu fera mieux la prochaine. [:spamafote]

Ouais fin toi tu peux parler ... tes entrain de faire avoir par le moyen le plus grossier question relations ...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 13:11:40  profilanswer

n°16607703
falcor
Meeeow...
Posté le 01-11-2008 à 13:42:11  profilanswer

Elle est célib' ma mienne.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16607769
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 13:53:45  answer

Jusqu'au jour ou tu vas te faire lamentablement doubler. [:aloy]

n°16607792
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-11-2008 à 13:57:57  profilanswer

Arrête un peu de projeter tes problèmes sur la vie des autres. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16607823
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-11-2008 à 14:04:01  profilanswer

Sinking a écrit :

hey, ça fait longtemps :d

Ué, j'évite de venir ici, avec les Khaneries et buta/antioch qui se font une gonzesse par semaine, ca fout les boules

Buta43 a écrit :

toi t'as craqué et t'as reparlé à ton ex. :o

comment tu sais ?  :whistle:  Nan c elle qu'est revenu, on se revoit mais je veux pu aller plus loin avec elle, c bon, elle m'en a fait assez baver.

LePhasme a écrit :

Qu'est ce que t'as foiré cette fois ? :o

Ma 'copine' de cet été qui me fait tourner la tête, on se revoit régulièrement en groupe et elle me fait toujours autant craquer :/
Je v rententer qquechose.

n°16607847
Boldini
Posté le 01-11-2008 à 14:08:15  profilanswer

Putain laloutre  :pfff:

n°16607858
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 14:09:51  answer

Pas mieux.  [:pad78]

n°16607894
Boldini
Posté le 01-11-2008 à 14:18:53  profilanswer

Après tu viens te plaindre sur " Stop la dépression "  :fou:

n°16607944
Boldini
Posté le 01-11-2008 à 14:29:36  profilanswer

Ah bon ? Tu as arrêté tes déboires ?  :heink:

n°16608112
Buta43
chie la classe
Posté le 01-11-2008 à 15:04:58  profilanswer

aurel a écrit :

comment tu sais ?  :whistle:  Nan c elle qu'est revenu, on se revoit mais je veux pu aller plus loin avec elle, c bon, elle m'en a fait assez baver.

je le sais parce que si tu reviens, c'est que t'as un truc pour couiner.. et que comme t'es pas passé pour dire que t'étais tombé fou amoureux d'une nouvelle fille rencontrée on ne sait ou, c'est que forcement, tu revois ton ex et que t'as pas fini d'en chier. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 01-11-2008 à 15:05:45

---------------
n°16608718
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-11-2008 à 17:01:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

je le sais parce que si tu reviens, c'est que t'as un truc pour couiner.. et que comme t'es pas passé pour dire que t'étais tombé fou amoureux d'une nouvelle fille rencontrée on ne sait ou, c'est que forcement, tu revois ton ex et que t'as pas fini d'en chier. :o

Nan c hier soir, je pensais rentrer en métro avec l'autre de cet été, et y'a un gars qui l'a ramené chez elle en voiture, ca m'a fait chié c tout.
Je hais les voitures :o

n°16609166
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 18:15:02  answer

lorelei a écrit :

Ptêt encore un peu jeunes pour être arrivées à se défaire de l'image si répandue de l'amour romantique fusion...
Enfin, je sais pas, mais c'est vrai que pour moi, j'ai pris conscience de ce que je voulais que vers 28/29 ans...

C'est ce que m'a avoué récemment une amie : ce n'est qu'à l'approche de la trentaine qu'elle s'est sentie mure pour envisager une relation sérieuse et stable.

n°16609177
georges_c
Posté le 01-11-2008 à 18:16:51  profilanswer

vicmckay a écrit :

pas de raisons de se foutre de toi, ça fait en général assez mal ce genre de plan !
juste une interrogation : à ce niveau là, ça relève encore de l'ingénuité confondante ou du machiavélisme le plus retors ? [:transparency]

En tout cas, annonce lui cash la couleur, et si possible avec une petite vengeance perso, ça ne fait jamais de mal de remettre une princesse à sa place.

Je ne pense pas qu'elle ait fait ça en pensant à mal, ni si elle s'est rendu compte que j'avais des vus sur elle. ça me surprendrait, mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute jusqu'à ce que j'aborde le sujet.

bof, je ne suis pas d'accord. Ce serait pathétique si j'étais fou amoureux et que j'aurais l'espoir qu'il se passe un truc. Mais là, les choses sont clairs : on s'entend bien, on passe un peu de temps ensemble et puis basta.  [:spamafote]

n°16609247
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-11-2008 à 18:29:25  profilanswer

C'est surtout qu'avant elles croient savoir ce qu'elles veulent... et changent bien vite d'avis :o (faut profiter, on est jeune, etc.).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16609342
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 18:44:18  answer

Yagmoth a écrit :

C'est surtout qu'avant elles croient savoir ce qu'elles veulent... et changent bien vite d'avis :o (faut profiter, on est jeune, etc.).

Vu l'océan de kikoololisme auquel on doit faire face, je pense que le naufrage des relations hommes/femmes est une réalité :/

n°16609363
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-11-2008 à 18:48:01  profilanswer

Bah c'est pas tellement ça que je redoute, que le manque de capacité à prendre sur soi, à se limiter, à se rendre compte que non dans une vie on ne fera pas tout - et que donc ça vaut la peine de se contenter parfois de ce que l'on a, plutôt que de passer sa vie... à courir après sa vie en fin de compte.  

My 2 cents, je sais pas ce que tu en penses ;)

---------------
n°16609693
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-11-2008 à 19:49:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah c'est pas tellement ça que je redoute, que le manque de capacité à prendre sur soi, à se limiter, à se rendre compte que non dans une vie on ne fera pas tout - et que donc ça vaut la peine de se contenter parfois de ce que l'on a, plutôt que de passer sa vie... à courir après sa vie en fin de compte.  

C'est pas faux :jap:

n°16609766
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 20:04:54  answer

Yagmoth a écrit :

En fait il faut bien prendre en compte deux points:

• l'espérance de vie a augmenté considérablement en deux siècles, et en corollaire l'adolescence semble se poursuivre bien plus longtemps, or adolescence signifie aussi construction psychologique, à cela tu rajoutes des études de plus en plus longues. Ca implique que les esprits sont loin d'être totalement affirmés avant au moins la fin des études (les exceptions existent fort heureusement).
  • il y a une volonté de plus en plus diffuse dans la société de moins endosser de responsabilités familiales, et de plus favoriser le court terme et les relations sans obligations. C'est une constatation plus qu'une critique que chacun peut observer autour de soi.

n°16609771
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-11-2008 à 20:05:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Yerk.

---------------
Pussy that walk !
n°16609803
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-11-2008 à 20:13:23  profilanswer

Non mais se contenter ça veut dire s'enliser. Ca veut juste dire reconnaître un peu les limites de toute relation, que ça peut pas être toujours la passion flamboyante du début, c'est accepter que l'autre n'est pas non plus parfait, que ta vie ne va pas sans arrêt être neuve. C'est pas un encouragement à se faire chier pour autant quoi, mais à un peu de simplicité, de relativisation.

---------------
n°16609866
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-11-2008 à 20:25:44  profilanswer

Ben disons que sur le premier point je me suis fait une constatation en papotant au bistrot. Une copine de médecine me prétendait que leurs études les poussaient à grandir plus vite. Pourtant là elles en sont au point de s'extasier à l'idée de sortir dans des boîtes pour minots lors de fêtes organisées par leurs amicales. L'an dernier j'étais à l'iufm, des filles de leur âge tenaient une classe. La différence de maturité était assez impressionnante en fin de compte : on passe de gens qui rêvent leur vie (en plus souvent en médecine ils sont là pour devenir quelqu'un d'autre - la belle affaire) en essayant de montrer par divers moyens (msn, facebook), qu'ils ont une vie, à d'autres qui sont dans les responsabilités jusqu'au cou et sont déjà eux-mêmes, sans besoin de prouver quoi que ce soit aux autres, sans avoir besoin du groupe social autour d'eux pour exister.

Sinon pour le deuxième point : je ne suis pas sûr de faire tout à fait cette constation. Les rêves de ces nanas sont toujours plus ou moins les mêmes au fond : plus tard pouvoir s'installer, avoir des gamins, exercer un métier qu'elle aime, même si c'est dans un avenir diffus. Humainement banal, j'ai vraiment rencontré peu de filles qui prévoyait à l'avance de ne pas s'impliquer. C'est par contre en temps de crise que j'ai l'impression qu'elles (et ils aussi sans doute) renoncent le plus facilement à tout cela, par manque de solidité en somme, au point d'anéantir l'autre, le retour à soi est de plus en plus brutal (pour les deux parties à mon avis).

C'est un peu HS, mais c'est le prolongement dans un autre domaine : j'ai l'exemple d'une connaissance en médecine qui se félicitait presque d'avoir largué son ex par msn, savait bien qu'il s'agissait d'un manque de respect, mais après tout, on s'en fout ! Elle ne possède pas la moindre culture humaniste et s'en montre presque fière ; et le pire c'est que quelqu'un comme ça, qui n'assure pas ses responsabilités en adulte, va nous soigner. J'ai une amie secrétaire médicale, apparemment la grosse majorité des toubibs sont du même tonneau à l'hôpital, et ça empire avec le temps.

Message cité 3 fois
Message édité par Yagmoth le 01-11-2008 à 20:49:29

---------------
n°16609962
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-11-2008 à 20:46:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

d'anéantiser l'autre,

Anéantir :o

[/retourne lurker]

---------------
Horse_man
n°16609976
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-11-2008 à 20:49:03  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Anéantir :o

[/retourne lurker]

Vais corriger, je me disais bien qu'il y avait un souci en l'écrivant [:ddr555] (me demande bien où j'ai lu ça d'ailleurs). T'as le droit de commenter aussi pour me motiver à pousser d'autres logghorées :o

Message édité par Yagmoth le 01-11-2008 à 20:55:03

---------------
n°16610170
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 21:22:32  answer

Yagmoth a écrit :

Ben disons que sur le premier point je me suis fait une constatation en papotant au bistrot. Une copine de médecine me prétendait que leurs études les poussaient à grandir plus vite. Pourtant là elles en sont au point de s'extasier à l'idée de sortir dans des boîtes pour minots lors de fêtes organisées par leurs amicales. L'an dernier j'étais à l'iufm, des filles de leur âge tenaient une classe. La différence de maturité était assez impressionnante en fin de compte : on passe de gens qui rêvent leur vie (en plus souvent en médecine ils sont là pour devenir quelqu'un d'autre - la belle affaire) en essayant de montrer par divers moyens (msn, facebook), qu'ils ont une vie, à d'autres qui sont dans les responsabilités jusqu'au cou et sont déjà eux-mêmes, sans besoin de prouver quoi que ce soit aux autres, sans avoir besoin du groupe social autour d'eux pour exister.

T'es pas objectif j'ai l'impression sur le coup :D  

Yagmoth a écrit :

C'est un peu HS, mais c'est le prolongement dans un autre domaine : j'ai l'exemple d'une connaissance en médecine qui se félicitait presque d'avoir largué son ex par msn, savait bien qu'il s'agissait d'un manque de respect, mais après tout, on s'en fout ! Elle ne possède pas la moindre culture humaniste et s'en montre presque fière ; et le pire c'est que quelqu'un comme ça, qui n'assure pas ses responsabilités en adulte, va nous soigner. J'ai une amie secrétaire médicale, apparemment la grosse majorité des toubibs sont du même tonneau à l'hôpital, et ça empire avec le temps.

Ca se confirme... [:ddr555]

n°16610182
roulianito
Posté le 01-11-2008 à 21:23:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est par contre en temps de crise que j'ai l'impression qu'elles (et ils aussi sans doute) renoncent le plus facilement à tout cela, par manque de solidité en somme, au point d'anéantir l'autre, le retour à soi est de plus en plus brutal (pour les deux parties à mon avis).  

:hello:  que veux tu dire par le retour à soi?

n°16610244
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-11-2008 à 21:31:33  profilanswer

georges_c a écrit :

pour ceux qui ont lu mes précédents messages.

Aujourd'hui déjeuner avec la demoiselle, qui me propose d'aller boire un verre le soir même. J'accepte, on prolonge par un petit diner sympa.
Tout se passe bien, jusqu'à ce que le drame arrive.
elle : blablabla...mon copain....blabla
moi : t'as un copain ?
elle : oui, ça fait x temps qu'on est ensemble, ça se passe bien même s'il habite pas ici
moi : ...
elle : et toi, t'as une copine ?
moi :  [:fat dog]  

Qui me disait que je me faisais bestfriendisé ?

Demain, on va faire les boutiques ensemble, et dimanche on va se ballader....

Allez-y, faites-vous plaisir, foutez-vous de ma gueule.

:(  

:??:  

:)  

:D  

:lol:  

[:rofl]  

[:al zheimer]  

[:brad pitt]  

[:haha]  

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16610251
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-11-2008 à 21:32:18  profilanswer

Non disons qu'ils m'ont donné l'impression de se mettre dans un rôle dès leur arrivée en fait. Ce qui est logique, quand tu vas en médecine, en général, tu sais déjà ce que tu vas faire, et tu sais ta route tracée, alors que dans d'autres facs c'est pas forcément le cas. Je suis sûr qu'on trouve le même genre d'énergumène à l'ENS ou tout autre filière où ton emploi est assuré à la sortie. Je partais sans a priori sur le milieu, j'ai hélas découvert au fur et à mesure des années :D Après comme partout il y a des exceptions, heureusement, j'en connais aussi en médecine. Ca change rien au fond du message de toute façon ;) Puis bon je compte aller en médecine l'an prochain, j'ai pas grand intérêt à les conchier :o

---------------
n°16610279
Yagmoth
Fanboy
Posté le 01-11-2008 à 21:35:38  profilanswer

roulianito a écrit :

:hello:  que veux tu dire par le retour à soi?

Le moment où finalement tu en reviens qu'à ne penser qu'à toi, tes désirs, à ne plus avoir de recul par rapport à soi-même et à ce qui se passe ; un espèce d'instant de panique où tu as besoin que les choses bougent vite, radicalement, parce que ça ne va plus, que tu n'arrives plus à gérer tes soucis. C'est plus un repli qu'un retour au final.

---------------
n°16611111
Buta43
chie la classe
Posté le 01-11-2008 à 23:28:43  profilanswer

bon, pour info à tous les nigauds, une filles qui dis qu'elle aime les blonds aux yeux bleus, beau ricche, intelligent et de droite, ben faut surtout pas dire qu'on a rien du type arhyens des années 40...  
ça passe très mal.. :/

---------------
n°16611157
_Makaveli_
Posté le 01-11-2008 à 23:37:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon, pour info à tous les nigauds, une filles qui dis qu'elle aime les blonds aux yeux bleus, beau ricche, intelligent et de droite, ben faut surtout pas dire qu'on a rien du type arhyens des années 40...  
ça passe très mal.. :/

Ca t'étonne ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°16611170
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-11-2008 à 23:41:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca t'étonne ? :o

Au moins elle sait ce qu'est un aryen. Elle est cultivé  [:julm3] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2458  2459  2460  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)