| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 18:16:40 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
stipey you can't buy me on e-bay... | mon dieu, une fille qui a de la répartie!! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Lancelot** All I do is kiteboarding | elle s'amuse quand son mec n'est pas là me dit elle... |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 31-10-2008 à 18:25:16 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Cahors (à 1h environ) |
Lancelot** All I do is kiteboarding | elle voulait que je m'exhibe sur msn et puis quoi encore |
_Makaveli_ | Bah fait le --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 18:40:33 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Et ils ne peuvent pas faire la même chose pour nous...parce que bon ça serai pas mal aussi.
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 19:28:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 19:29:10 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 31-10-2008 à 19:29:51 |
NeoDc Born to be a larve | C'est dommage, ça permettrait d'en remettre quelques unes à leur place.
_Makaveli_ | Clair, il faudra la meme fonctionalités pour les hommes --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 19:57:35 ![]() |
_Makaveli_ | Nan une fonctionnalité pour dire que cette fille est un boulet / un fake / une allumeuse / une kikoolol / une princesse à détruire. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 20:06:39 ![]()
|
|
falcor Meeeow... |
Message édité par falcor le 31-10-2008 à 22:24:57 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
NeoDc Born to be a larve | C'est calme ce soir...
srfcboy Back to Baas | Allez hop plan q avec une aum girl dimanche soir et que je connais depuis un petit bout de temps --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
georges_c | pour ceux qui ont lu mes précédents messages.
|
srfcboy Back to Baas | Fou lui un beau lapin --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vicmckay |
|
Kyrieleve Féministe | Ok je sais que je vais me faire lyncher mais pourquoi tout de suite la considérer comme une princesse ? ou comme une tentative de bestbiduletruc avec tout ce que ça peut comporter de négatif dans votre théorie ?
--------------- Pussy that walk ! |
vicmckay |
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | 'soir les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
falcor Meeeow... | Faut que tu donne plus de détails là t'es trop sec. Message cité 1 fois Message édité par falcor le 01-11-2008 à 01:18:49 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aurel Fraggueur en liberté | RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |