| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 10:30:21 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yopyopyop หมดตูด |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 28-10-2008 à 10:41:12 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yopyopyop หมดตูด | Ca pourrait etre marrant si le scrabble n'etait pas aussi chiant Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 28-10-2008 à 10:42:57 --------------- last.fm |
Buta43 chie la classe | surtout qu'a 13 point, t'as droit à rien. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 10:46:51 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai jamais tant niqué qu'avec des joueuses de scrabble, perso... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 28-10-2008 à 10:51:19 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ellesse Pyramide de Fonzie | Oué super, fais moi rêver, j'en ai bien besoin en ce moment |
_tchip_ | Moi c'était avec ma mami --------------- He likes the taste... |
yopyopyop หมดตูด |
Buta43 chie la classe | en pensant à ellesse pourquoi? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
lamourdumoi |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lamourdumoi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 11:45:56 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Spoil :
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 28-10-2008 à 11:57:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce qui m'affole un peu, c'est que je me dis que l'ex de la gendarmette est peut-être dans le même état que Yagmoth en ce moment... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
momotteu |
TAGGLE Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 28-10-2008 à 12:07:14 |
yopyopyop หมดตูด |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Celos | Mais laissez le, ça lui fait du bien d'écrire |
Yagmoth Fanboy |
Bah. Disons que tout ce que j'aurais aimé, c'est de l'honnêteté. C'est juste trop facile de trouver des prétextes, laisser de l'espoir, mentir pour avoir sa paix parce qu'on assume pas ce qu'on a fait, c'est vraiment pas adulte comme comportement. Idem si elle a pas envie de parler pour le moment... ben elle le dit, au lieu de sous entendre qu'elle veut qu'on puisse discuter, les gens sont pas là à son bon désir ou quand ça va mal. J'en demande pas plus hein, la vérité, une petite tape sur l'épaule et je me fais très bien à ce qui arrive. Vaut mieux qu'il apprenne de la bouche de sa nana qu'il a été cocufié, pourquoi ça n'allait plus, et voilà. Plutôt que de laisser dans le doute et les questions à se demander quand elle a été sincère ou pas. Rien que pour honorer le passé, ça vaut la peine de prendre son courage à deux mains. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 28-10-2008 à 12:12:38 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T'as pas spoilé ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 28-10-2008 à 12:12:45 |
_Makaveli_ | moi je le lis --------------- Humanity is overrated |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 28-10-2008 à 12:16:14 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 12:22:29 ![]() Quelqu'un a déjà fait le calcul pour connaitre le manque à gagner des psy sur le cas Yagmoth ? Y en a au moins pour 2000€ facile |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 12:25:35 ![]() Spoiler merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |