| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:38:03 ![]() ![]() |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
falcor Meeeow... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ya pas un topic guitare ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 21-10-2008 à 15:44:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe | et maintenant, on parle plus guitare! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
NeoDc Born to be a larve | Yagmoth, va brûler en enfer, suppot de Satan va --------------- demain n'existe pas... |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:45:00 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
falcor Meeeow... |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui mais là on peut pas se dire "ouahhhhh il chante juste pour moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NeoDc Born to be a larve | Bon les blaireaux des plages avec vos guitares là, circulez, allez faire vos cochonneries ailleurs --------------- demain n'existe pas... |
Yagmoth Fanboy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | draguer en guitare, c'est bon que pour attirer les groupies greluches, la drague au piano, ca çay la classe |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vu sur AUM, une fille qui dit être sourde et muette et rempli ses pref musicales --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Yagmoth Fanboy |
falcor Meeeow... |
SynE |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
falcor Meeeow... |
Yagmoth Fanboy |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
Yagmoth Fanboy |
Jubijub Parce que je le VD bien |
c pas ma préférée de brassens ceci dit (je préfère l'Orage (brillament écrite), ou La fille à 100 sous, aussi bien pour l'air que pour le texte) mais Brassens pour draguer c mort...ou alors si tu trouves une fille qui aime épouse la de suite, c très rare... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 21-10-2008 à 16:03:07 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |