Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16571337
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2008 à 16:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

putin mais elle s'en tappe de toi §§§§ oublie

Je voudrais pas faire mon relou, mais ca doit etre la 40eme reponse similaire que je vois sur ce topic, reponse evidemment suivie de gros pavés yagmothien... Je crois que tout le monde sur le topic (sauf moi, j'en ai rien à foutre de son probleme) s'y est essayé depuis au moins un mois...
[:hurle] CA NE MARCHE PAS DONC ARRETEZ DE REMETTRE UNE PIECETTE DANS LE BOUSIN

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 16:15:21  profilanswer

n°16571345
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 16:15:54  profilanswer

Il en manque 75 mais l'idée est là oui ... :o

Message édité par Kyrieleve le 28-10-2008 à 16:16:23

---------------
Pussy that walk !
n°16571356
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 16:16:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je voudrais pas faire mon relou, mais ca doit etre la 40eme reponse similaire que je vois sur ce topic, reponse evidemment suivie de gros pavés yagmothien... Je crois que tout le monde sur le topic (sauf moi, j'en ai rien à foutre de son probleme) s'y est essayé depuis au moins un mois...
[:hurle] CA NE MARCHE PAS DONC ARRETEZ DE REMETTRE UNE PIECETTE DANS LE BOUSINNOURRIN

[:aloy]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16571368
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 16:17:43  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Merci :o Y'a qu'une ou deux personnes qui ont voulu en discuter avec moi, je fais exprès de spoiler pour pas emmerder le monde... et ça relance tout le temps en se plaignant.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16571370
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-10-2008 à 16:18:08  profilanswer

C'est quoi ce fameux amendement Cracotte ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16571379
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2008 à 16:18:35  profilanswer

Je réclame la mise en application de l'amendement cracotte78 à l'encontre de Yagmoth.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16571387
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 16:19:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7196_1.htm  

enjoy :o

Message édité par Sinking le 28-10-2008 à 16:19:14

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16571389
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 16:19:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Citation :

Amendement cracotte78 : je cite lorelei : Alors ça vient d'un dénommé Cracotte78 qu'était un boulet de compet' mais dont les propos ne prêtaient pas à sanction. Du coup, on a inventé l'amendement Cracotte pour bannir pour boulettisme aggravé.

sink, j'te deteste.. prochaine fois, je balance un bete lien moi aussi. :fou:

Message édité par Buta43 le 28-10-2008 à 16:19:55

---------------
n°16571400
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 16:20:02  answer

king of mambo a écrit :

Comme quoi...
Mais si y avait moyen d'avoir un résumé rapide sans polémique, style "ceci est ma position" et hop.
J'ai l'impression que c pas bien apprécié et pourtant ca peut aider pas mal.

Ouais alors je vais te dire ma position. Moi aussi j'y ai cru au début, surtout l'article sur "Bob le naze" personnage auquel je me suis identifié en grande majorité (comme tous les gsnalf/cld en fait) ... Puis après j'ai commencé à gratter la surface du fruit pour me rendre compte que FTS c'est quand même une grossière usine à gaz mise en place pour satisfaire l'égo de ses webmaster et surtout, leur permettre de vendre leur merde/conseils/séminaire/goodies à prix fort aux désespérés. Un peu comme les témoins de jéhova mais sans jésute derrière.  

Au final, qu'est ce que FTS ? Un ramassis de tocard, surement des fakes à 90% dont le seul but dans la vie est de draguer des poufs, je dis biens des poufs hein au sens propre du terme et pas large comme je pourrais le sous-entendre (pas pouf = fille quoi :o). Bref c'est à côté de la plaque les 3/4 du temps ... ca se prend pour des jean sarkozy en puissance ... et d'ailleurs ça fait même des vidéos (faire un recherche sur dailymotion ça vaut son pesant de cahuètes) ...

Je passerai outre leur forum complètement fermé encore plus modéré que Famille de France ou le noob n'a pas le droit de poser la moindre question perso sans se faire traiter de merde par une bande de douchebag qui baisent 50 gonzesses par soirées (qu'ils disentà

D'ailleurs c'est à cause d'eux que des trous de balle comme Mike Vendetta ont vu le jour et rien que pour ça ils méritent la mort !  

My two cent.  [:fitterashes]

n°16571405
uxam
Posté le 28-10-2008 à 16:20:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je voulais me limiter à un simple "ta gueule" mais je me suis déja fait TT pour ca :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 16:20:25  profilanswer

n°16571415
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2008 à 16:21:18  profilanswer

:D il est issu de FTS Mickael Vendetta?

---------------
last.fm
n°16571416
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 16:21:24  profilanswer

:D
j'savais que ça serait bien.. :D

Message édité par Buta43 le 28-10-2008 à 16:21:52

---------------
n°16571440
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 16:23:41  answer

antioch_arrow a écrit :

Je réclame la mise en application de l'amendement cracotte78 à l'encontre de Yagmoth.

Je vote également une motion de censure à l'encontre du chancelier Valorum :o

n°16571449
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-10-2008 à 16:24:47  profilanswer

king of mambo a écrit :

Le jargon fait un peu hermétique mais ya de bonnes choses et du partage de connaissances...
Parce que finalement quand tu dragues c toujours les mêmes choses qui reviennent.
Dans l'histoire évoquée, quand j'ai fait connaissance de la première fille qui est devenue une potesse et m'a permis de connaître O je lui ai raconté une histoire.
Alors elle a eu l'impression que je lui ai sorti une énorme connerie spontanée qui a duré 10 mins qu'elle a passé à se pisser de rire, mais la vérité c'est que ca s'appelle du story telling.
Et je te dis que ca l'a marqué parce qu'elle m'en a parlé un moment de cette histoire et quand elle m'a présenté sa copine elle a évoqué l'histoire.
Merci FTS pour ce tip.

Non mais c'est pas tant le jargon (que je trouve ridiculissime quand même) que je critique dans mon post plus haut, c'est cette propension à considérer qu'on a vraiment été extraordinaire avec la nana, qu'on lui en a mis plein la vue, et que tout se déroulait bien ... tellement bien que je suis rentré à 3h du mat poster ça sur le forum de FTS ... [:ddr555]

n°16571455
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2008 à 16:25:55  profilanswer

king of mambo a écrit :

Le jargon fait un peu hermétique mais ya de bonnes choses et du partage de connaissances...
Parce que finalement quand tu dragues c toujours les mêmes choses qui reviennent.
Dans l'histoire évoquée, quand j'ai fait connaissance de la première fille qui est devenue une potesse et m'a permis de connaître O je lui ai raconté une histoire.
Alors elle a eu l'impression que je lui ai sorti une énorme connerie spontanée qui a duré 10 mins qu'elle a passé à se pisser de rire, mais la vérité c'est que ca s'appelle du story telling.
Et je te dis que ca l'a marqué parce qu'elle m'en a parlé un moment de cette histoire et quand elle m'a présenté sa copine elle a évoqué l'histoire.
Merci FTS pour ce tip.

T'as trouvé sur FTS une histoire qui prend 10 min à raconter sur FTS et qui fait pisser de rire les filles? [:w3c compliant]
Je veux bien voir ce que ca donne :D

---------------
last.fm
n°16571470
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 16:27:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Merci :o Y'a qu'une ou deux personnes qui ont voulu en discuter avec moi, je fais exprès de spoiler pour pas emmerder le monde... et ça relance tout le temps en se plaignant.

ça c'est dans ta tête tu sais.  

king of mambo a écrit :

Merci FTS pour ce tip.

Laquelle ?  

---------------
Pussy that walk !
n°16571477
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 16:28:26  profilanswer

[

Kyrieleve a écrit :

Laquelle ?  

celle du nain.. dans le bar...

---------------
n°16571480
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 16:28:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça c'est dans ta tête tu sais.  

Faudra m'expliquer l'intérêt de gueuler "STOP" quand je ne fais que répondre à quelqu'un qui m'a posé une question alors.

---------------
n°16571483
Celos
Posté le 28-10-2008 à 16:29:06  profilanswer

J'ai l'impression qu'en réalité King of Mambo vient faire une pub déguisé pour FTS sur ce topic :o

n°16571484
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 16:29:10  profilanswer

Alors qu'en 3 minutes, tu fais rire n'importe quel nana avec l'histoire de batman qui va aux putes [:cosmoschtroumpf]

n°16571514
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-10-2008 à 16:32:25  profilanswer

king of mambo a écrit :

Cher administrateur,
j'étais venu poser une question en toute bonne fois.
J'ai été un peu froissé par les réponses reçues qui étaient globalement non constructives. Maintenant si tu me dis que peu de personnes ici font des rencontres, je ne suis pas étonné vu l'ambiance plus que moyenne du topic.
Il existe des topics ou les nouveaux sont bien accueillis sans crétins ricanants.

Pour mon histoire, si on veut vraiment en parler, la fille me plaît et semble équilibrée, on va attendre. Pour d'autres plans, je vais sortir. J'en ai une autre possible, pas mal mignonne mais très instable dans sa tête. Enfin vraiment le profil fuck friend mais pas une fille dans le cadre d'une relation.

Si je réoriente le débat.

Je peux demander ce que les gens pensent de FTS?

il me semble avoir retenu une règle de base chez FTS, c'est de ne jamais courir après une nana car tu es le prix! :o

n°16571519
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 16:32:43  profilanswer

king of mambo a écrit :

Non j'ai pas d'actions...

Vu l'état des bourses ça vaut mieux :o

---------------
n°16571521
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 16:32:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Faudra m'expliquer l'intérêt de gueuler "STOP" quand je ne fais que répondre à quelqu'un qui m'a posé une question alors.

Je voulais dire que c'était dans ta tête dans le sens où tu parles sans arret de ton ex sans que personne ne te demande rien.  

king of mambo a écrit :

Je trouve ton point de vue intéressant.
(...)
Enfin bref si tu continues à t'intéresser à la "speed seduction", aujourd'hui les choses se passent dans les lairs...

Premiere fois que je suis curieuse de voir la réponse de Khan. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16571522
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2008 à 16:32:50  profilanswer

J'aime bien quand meme le jargon FTS

"...je lui ai raconté une histoire.
Alors elle a eu l'impression que je lui ai sorti une énorme connerie spontanée qui a duré 10 mins qu'elle a passé à se pisser de rire, mais la vérité c'est que ca s'appelle du story telling. "

Sans blague... le mec lui raconte pas seulement une histoire, mais en fait il met en place le concept breveté ©Spike ©FTS  ®Mystery method de... story telling©®! [:maestun]

---------------
last.fm
n°16571526
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 16:33:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je voulais dire que c'était dans ta tête dans le sens où tu parles sans arret de ton ex sans que personne ne te demande rien.  

Kyrieleve a écrit :

Premiere fois que je suis curieuse de voir la réponse de Khan. :D

tu vois, tout change :o

---------------
n°16571547
uxam
Posté le 28-10-2008 à 16:34:43  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'aime bien quand meme le jargon FTS

"...je lui ai raconté une histoire.
Alors elle a eu l'impression que je lui ai sorti une énorme connerie spontanée qui a duré 10 mins qu'elle a passé à se pisser de rire, mais la vérité c'est que ca s'appelle du story telling. "

Sans blague... le mec lui raconte pas seulement une histoire, mais en fait il met en place le concept breveté ©Spike ©FTS  ®Mystery method de... story telling©®! [:maestun]

bah c'est du vandamme de bas étage tout simplement

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16571550
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2008 à 16:35:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

T'as trouvé sur FTS une histoire qui prend 10 min à raconter sur FTS et qui fait pisser de rire les filles? [:w3c compliant]
Je veux bien voir ce que ca donne :D

Je traversais à pieds l'europe de l'ouest ... :o (friends :love:)

n°16571557
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 16:35:36  profilanswer

Marc a écrit :

Je traversais à pieds l'europe de l'ouest ... :o (friends :love:)

:D :D

Non mais moi aussi je veux rigoler comme la fille là, je veux l'histoire !  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°16571560
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 16:35:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Présentement j'ai commencé à répondre à Austrogoth parce que je voulais savoir ce qu'il voulait dire. Et à faire un +1 à Buta quand il disait que c'était illusoire de décréter une nouvelle vie en prenant le cas d'une autre ex (et d'autres filles que je connais, mais bon, je préfère m'en tenir à celles que je connais le mieux), je ne vois donc pas en quoi c'était injustifié. Tout le reste ça a oscillé entre le "stop" et "taggle" ou autres remarques désobligeantes, donc oui, j'y réagis.

---------------
n°16571563
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 16:36:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:D :D

Non mais moi aussi je veux rigoler comme la fille là, je veux l'histoire !  [:thalis]

Je suis pas bon public alors je crois que ça va pas être drôle :sweat:

---------------
n°16571566
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 16:36:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Présentement

Ne pas poster un commentaire raciste ne pas poster un commentaire raciste ne pas poster un commentaire raciste ne pas poster un commentaire raciste ne pas poster un commentaire raciste

n°16571581
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 16:37:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Ne pas poster un commentaire raciste ne pas poster un commentaire raciste ne pas poster un commentaire raciste ne pas poster un commentaire raciste ne pas poster un commentaire raciste

j'ai pensé exactement la même chose [:rofl]

---------------
n°16571585
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 16:38:06  profilanswer

Thordax a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°16571599
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2008 à 16:39:40  profilanswer

Je viens d'aller voir FTS, histoire que je pige de quoi il était question. Ben c'est juste un cosmo ou un 20 ans à destination des mecs quoi. Ca ne peut pas être vraiment pris au sérieux. Sinon, leur promotion permanente du culte de la performance a des tendances nazies bien gerbantes.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16571613
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2008 à 16:40:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je viens d'aller voir FTS, histoire que je pige de quoi il était question. Ben c'est juste un cosmo ou un 20 ans à destination des mecs quoi. Ca ne peut pas être vraiment pris au sérieux. Sinon, leur promotion permanente du culte de la performance a des tendances nazies bien gerbantes.

c'est malin tu vas le vexer, on ne va pas avoir le droit à la fameuse histoire hilarante qui permet de se faire pomper dans les toilettes du bar 10 minutes apres l'avoir racontée  [:cerveau thalis]

---------------
last.fm
n°16571630
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 28-10-2008 à 16:42:29  profilanswer

Franchement ça me saoule ces gens qui veulent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. T'es timide ? Bah tu fais avec, tu feras quoi quand t'auras fait ton malin toute la soirée et que tu auras épuisé ta reserve d'anecdotes qui ne sont pas les tiennes ?

Je vais pas faire l'apologie du "soit naturel" car y a rien qui me casse plus les couilles que cette phrase, au même titre que les gens qui disent "carpe diem" à tous bout de champ; mais merde quoi, la ça devient de la prostitution :fou:

Message édité par lehulk le 28-10-2008 à 16:44:02
n°16571631
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 16:42:29  profilanswer

king of mambo a écrit :

Disons que cet été j'ai fait un voyage en Russie, une croisière en Moscou et Saint Petersbourg, j'ai eu l'occase d'aller au voir le Bolchoï et le cirque de moscou entre autres.

Et au cirque de moscou, y avait des numéros assez terribles avec les animaux, notamment les caniches et ensuite les félins.

Donc on discute, la fille me demande ce que je fais dans la vie.
Et je commence par lui dire que je bosse au cirque de moscou.
Elle me dit tu fais quoi la bas?
Je commence à raconter que j'élève des caniches pour leur apprendre des tours, etc...

Puis l'histoire se construit, ca devient le souci style j'en avais marre de manquer de reconnaissance alors je suis devenu dompteur de Lion, etc...

Et puis comme un con je suis sorti avec la trapéziste qui était avec son mec depuis longtemps, etc...

Je me retrouve au Bolchoi, etc...

Enfin divertissant et plutôt marrant.
Puis ca m'a permis de caser le fait que j'étais un voyageur (ce qu'on appelle l'A2 ou le DHV), parler voyages et tout ca.
Au lieu de faire un DHV de crétin, style j'ai une grosse bagnole, un gros compte en banque et ca avait pas mal accroché, vu qu'aux nouvelles la première potesse n'aurait pas été contre sortir avec moi.

j'ai pas compris l'histoire "drôle" :sweat:

---------------
n°16571634
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2008 à 16:42:59  profilanswer

king of mambo a écrit :

Disons que cet été j'ai fait un voyage en Russie, une croisière en Moscou et Saint Petersbourg, j'ai eu l'occase d'aller au voir le Bolchoï et le cirque de moscou entre autres.

Et au cirque de moscou, y avait des numéros assez terribles avec les animaux, notamment les caniches et ensuite les félins.

Je commence à raconter que j'élève des caniches pour leur apprendre des tours, etc...

Puis l'histoire se construit, ca devient le souci style j'en avais marre de manquer de reconnaissance alors je suis devenu dompteur de Lion, etc...

Et puis comme un con je suis sorti avec la trapéziste qui était avec son mec depuis longtemps, etc...

Puis ca m'a permis de caser le fait que j'étais un voyageur (ce qu'on appelle l'A2 ou le DHV), parler voyages et tout ca.
Au lieu de faire un DHV de crétin, style j'ai une grosse bagnole, un gros compte en banque et ca avait pas mal accroché, vu qu'aux nouvelles la première potesse n'aurait pas été contre sortir avec moi.

[:groody]

---------------
last.fm
n°16571636
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-10-2008 à 16:43:14  profilanswer

Y en a pas justement.  [:pingouino]  

Sinon, on a un nouveau comique alors sur le topik c'est ça ? ou un multi peut etre non ? :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°16571646
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 16:44:09  profilanswer

king of mambo a écrit :

Déjà par pitié arrete avec tes acronymes que personne ne comprend ici.  
Ensuite, ben je dois pas être bon public comme Sinking parce que je vois pas où on doit se pisser dessus de rire. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°16571648
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-10-2008 à 16:44:11  profilanswer

king of mambo a écrit :

Ha ok en fait elle a 2 de QI ça explique pourquoi elle est tombée dans le panneau :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)