Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5189 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2406  2407  2408  ..  56559  56560  56561  56562  56563  56564
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16571936
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 17:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parinou a écrit :

Tout ça pour dire à l'assemblée que GB s'est tapé une mannequin.

Sacrée GB.

C'est pas comme si tout le monde le savait pas, depuis le temps qu'il nous le rabache (mais on a jamais vu la fameuse campagne levi's pour juger :o)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 17:15:55  profilanswer

n°16571942
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 17:16:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il y a humour et humour hein, une nana qui fait ça, franchement mouais quoi...elle a envie et est morte de faim.

Merci !  [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°16571947
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-10-2008 à 17:16:52  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas comme si tout le monde le savait pas, depuis le temps qu'il nous le rabache (mais on a jamais vu la fameuse campagne levi's pour juger :o)

Je ne suis pas monsieur tout le monde, moi m'dame.
 [:cosmoschtroumpf]

n°16571948
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2008 à 17:16:53  profilanswer

king of mambo a écrit :

Si ya une bonne ambiance, que c le soir??
Et puis pour moi la femme de ma vie, elle a forcément un minimum d'humour et elle peut se lâcher 2 mins pour faire une connerie.

Tu dragues comment sinon?

"Bonjour vous êtes une femme sérieuse, je suis un homme sérieux, nous pourrions envisager une relation ensemble. Nous commencerons par nous connaître et d'ici 15 à 17 jours nous aurons un rapport sexuel si les étapes intermédiaires se passent bien. Je suis propriétaire de mon logement, je vous fais passer une copie de l'acte notarié, voici mon carnet de santé, vous voyez que mes vaccinations sont à jour et voici un spermogramme qui montre que je suis fertile.
Respectueusement,"

Tu sais que plutôt que de faire le bouffon de service pour faire rire de la pétasse, tu peux aussi simplement discuter de choses qui suscitent l'émotion ? C'est encore bien plus fort que de faire rigoler bidule comme une baleine toute la soirée...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16571950
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 17:17:01  answer

Kyrieleve a écrit :

Et il y a le ... attention ... JUSTE MILIEU : un gars sympa et amusant qui va me répondre et me parler sans me demander de faire le toutou pour avoir une information à la con.  

et attention... reponse : le gars amusant  et sympa, tu sais quoi ? C'est un mec de fts.

n°16571954
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-10-2008 à 17:17:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Merci !  [:draculax]

De rien :)

---------------
demain n'existe pas...
n°16571957
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 17:17:24  profilanswer

Ou pas. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16571959
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2008 à 17:17:46  profilanswer

Parinou a écrit :

Sacrée GB.

c'est ce qu'on appelle un thin veiled brag en anglais, il est plutot baleze pour ca [:implosion du tibia]

---------------
last.fm
n°16571964
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2008 à 17:18:28  profilanswer

king of mambo a écrit :

Si ya une bonne ambiance, que c le soir??
Et puis pour moi la femme de ma vie, elle a forcément un minimum d'humour et elle peut se lâcher 2 mins pour faire une connerie.

Tu dragues comment sinon?

"Bonjour vous êtes une femme sérieuse, je suis un homme sérieux, nous pourrions envisager une relation ensemble. Nous commencerons par nous connaître et d'ici 15 à 17 jours nous aurons un rapport sexuel si les étapes intermédiaires se passent bien. Je suis propriétaire de mon logement, je vous fais passer une copie de l'acte notarié, voici mon carnet de santé, vous voyez que mes vaccinations sont à jour et voici un spermogramme qui montre que je suis fertile.
Respectueusement,"

Je ne drague pas, ce sont les femmes qui me draguent  [:julm3]

---------------
last.fm
n°16571967
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2008 à 17:18:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je ne drague pas, ce sont les femmes qui me draguent  [:julm3]

On voit ce que ça donne :o

(rien :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 17:18:56  profilanswer

n°16571970
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 17:19:16  answer

tu verras pas la difference. La seule difference c'est que le mec de fts a travailler ( lu) pour etre sympa et amusant et susciter chez toi des emotions alors que d'autre le fait naturellement.  D'ou les notions dans la communauté de FTS de NATURAL et de player.

Ca me rappelle un pote  qui a lu la mystery method et  qui a appliqué fts, il etait entrain de draguer donc un set de nanas et  quelques jours auparavant il y avait eu un article dans un magazine feminin. L'une d'elles a un moment donné lui a sorti: " toi au moins t'es pas comme ces pauvres gars de fts qui ont besoin de ça pour bien parler à une  femme"

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 17:22:09
n°16571977
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 28-10-2008 à 17:19:48  profilanswer

De toute façon je pense que tout ça s'équilibre bien: on attire les gens qu'on mérite puis voilà :o

n°16571985
falcor
Meeeow...
Posté le 28-10-2008 à 17:20:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu sais que plutôt que de faire le bouffon de service pour faire rire de la pétasse, tu peux aussi simplement discuter de choses qui suscitent l'émotion ? C'est encore bien plus fort que de faire rigoler bidule comme une baleine toute la soirée...

Huuu tu m'intéresse là... Développe stp ^^

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16571993
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2008 à 17:21:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On voit ce que ça donne :o

(rien :o )

c'etait inutile de le preciser [:ootransparent]

cela dit, mieux vaut sortir seul que mal accompagné [:dao]

(vu que je suis infoutu de lever autre chose qu'un gros tas)

---------------
last.fm
n°16571997
Sub-N
Dead inside
Posté le 28-10-2008 à 17:21:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Discussion avec la gendarmette
- Ouais c'est chiant qu'à chaque soirée yait au moins trois ex à toi
- Je viens de lire le blog de ton ex, elle a fait un article entier sur toi, et visiblement tu utilisais les mêmes expressions avec moi qu'avec elle !
- Je viens de regarder la campagne Levi's et si tu veux mon avis, elle est quand même pas mal ridée, ton ex

Je pense qu'il y a un peu de monomanie, là.
J'adore :D

Mets ça sur ton blog, et arrête ton ego-trip ici, merci.

n°16571999
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2008 à 17:21:49  profilanswer

Parinou a écrit :

Sacrée GB.

Aie, le féminin me fait souffrir.
Et puis c'est pas une mannequin.
Mais là c'était encore plus subtil, c'était pour montrer qu'on se battait pour moi. Hmpf.

yopyopyop a écrit :

c'est ce qu'on appelle un thin veiled brag en anglais, il est plutot baleze pour ca [:implosion du tibia]

Exactement. A quoi ça sert de dire qu'on a une grosse bite alors qu'on peut simplement dire que les filles ont peur de la sodomie avec nous ?
Bon, là c'est un mauvais exemple.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16572004
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-10-2008 à 17:22:07  profilanswer

Mouai d'après ce que j'ai vu de FTS, leur recette pour choper c'est de jouer le male dominant (du moins au moment ou je lisais ça), alors que tu peux être un gars marrant et timide...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16572012
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2008 à 17:22:41  profilanswer

king of mambo a écrit :

Félicitations, tu viens de découvrir qu'on peut jouer sur PLUSIEURS registres dans une même conversation.: humour, émotion, etc...
C pas gentil de traiter les filles de pétasses...
Ou les filles bien ne rigolent jamais?
Gad Elmaleh c un bouffon?

Mais qu'est ce que tu me rabotes le slip avec Gad Elmaleh toi ? C'est un gars certes intelligent car il a trouvé des ficelles efficaces pour divertir les masses, mais il a pas non plus inventé la poudre et il est sur des registres de bas étage d'un point de vue humoristique alors arrête d'y faire référence comme si c'était dieu.

---------------
n°16572014
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2008 à 17:22:52  profilanswer

Ah et sinon je suis en train de relire tous les messages de King of Mambo. C'est énorme.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16572015
_Makaveli_
Posté le 28-10-2008 à 17:22:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il y a humour et humour hein, une nana qui fait ça, franchement mouais quoi...elle a envie et est morte de faim.

Elle est conne surtout :o

---------------
Humanity is overrated
n°16572025
falcor
Meeeow...
Posté le 28-10-2008 à 17:24:02  profilanswer

FTS, de la pure merde en barre ou comment formater façon media-people l'art délicat de la séduction.

Bientôt grace à vous ne pas jouer ce jeu à la con permettra de se démarquer.. Quelque part ce serait pas un mal.  [:klemton]

Message édité par falcor le 28-10-2008 à 17:24:56

---------------
n°16572033
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 17:24:52  profilanswer

Sub-N a écrit :

Mets ça sur ton blog, et arrête ton ego-trip ici, merci.

:D

---------------
Pussy that walk !
n°16572040
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2008 à 17:25:39  profilanswer

falcor a écrit :

Huuu tu m'intéresse là... Développe stp ^^

Y a aucune méthode, faut juste être attentif à ce qu'il se passe autour de soi et savoir être réactif [:spamafote]

---------------
n°16572045
Sub-N
Dead inside
Posté le 28-10-2008 à 17:26:15  profilanswer

king of mambo a écrit :

Félicitations, tu viens de découvrir qu'on peut jouer sur PLUSIEURS registres dans une même conversation.: humour, émotion, etc...
C pas gentil de traiter les filles de pétasses...
Ou les filles bien ne rigolent jamais?
Gad Elmaleh c un bouffon?

C'est ton héros ? Ca fait trois fois que tu le cites.
Ou bien alors tu es l'agent de Elmaleh ET celui de Spike ?  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Sub-N le 28-10-2008 à 17:27:54
n°16572055
Prems
Just a lie
Posté le 28-10-2008 à 17:27:24  profilanswer

Sub-N a écrit :

C'est ton héros ? Ca fait trois fois que tu le cites.
Ou bien alors tu es l'agent de Elmaled ET celui de Spike ?  [:transparency]

En fait tout ça c'est du marketing merdique.

---------------
Ratures - Cuisine
n°16572063
falcor
Meeeow...
Posté le 28-10-2008 à 17:28:18  profilanswer

king of mambo a écrit :

Ben continue à draguer sur le net mon ami!

Et toi à réciter ta leçon.

---------------
n°16572071
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 17:28:52  profilanswer

king of mambo a écrit :

Ben continue à draguer sur le net mon ami!

On peut aussi ne pas aimer Fts, et ne pas draguer que sur le net hein. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16572073
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2008 à 17:29:00  profilanswer

king of mambo a écrit :

Est ce que Gad Elmaleh il se force tant que ca quand il fait ses sketches? Grosso modo, tu vas tomber pleins de fois sur des filles intéressantes comme des plantes vertes ou auxquelles ta gueule reviendra pas, mais les fois ou tu tombes sur des nanas trippantes ca le fait aussi.
Après la fille te raconte sa life et avec un peu de chance t'a un putain de point commun avec elle, style elle vient du même bled que toi, adore le même musicien que personne ne connaît, etc.. et c agréable de discuter, en plus si elle est mignonne et que le courant passe...

Après c pas parce que tu fais de la speed seduction que t'es polygame aussi, tu cherches une méthode.

Ouais ben voilà, je suis pas gad elmaleh, faire le rigolo c'est pas moi. Je peux d'une certaine manière admirer les gars qui arrivent à faire ça, pour leur capacité comme dit plus haut à être dans l'instant présent. Pour dire le fond de ma pensée, ils sont forcément dans l'instant présent sans recul par ce que c'est franchement ridicule de mon point de vu, à la seconde où ils penseraient à ce qu'ils font ils éclateraient en sanglots  [:spamafote] .

n°16572078
Sub-N
Dead inside
Posté le 28-10-2008 à 17:29:20  profilanswer

king of mambo a écrit :

Merdasserie! J'ai été découvert, je suis intéressé aux ventes de billet...
Mais vous en avez pas d'autres des comme ça?

C'est du staurie taillingue  [:chrisbk]  

n°16572086
lamourdumo​i
Posté le 28-10-2008 à 17:30:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je viens d'aller voir FTS, histoire que je pige de quoi il était question. Ben c'est juste un cosmo ou un 20 ans à destination des mecs quoi. Ca ne peut pas être vraiment pris au sérieux. Sinon, leur promotion permanente du culte de la performance a des tendances nazies bien gerbantes.

C'est plus insispiré d'une droite libérale américaine, avec son lot de darwinisme sociale, là ou nous pauvre vieux cons de français mettons de la socio.

n°16572087
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-10-2008 à 17:30:45  profilanswer

lehulk a écrit :

Oui, c'est une méthode de séduction comme une autre, mais je crois que c'est le côté "préparé" qui me deplait, surtout quand tu dis que tu changes tes histoires de temps en temps... T'es pas à l'olympia quoi.  

En fait quand tu débutes tu prépares tout ou presque mais peu à peu c'est censé devenir complètement naturel avec l'expérience

lehulk a écrit :

Je vois des gens qui ressortent tout le temps les mêmes expressions, anecdotes, ok, ça fait rire les filles qui connaissent pas, mais je suis désolé, si t'es pas quelqu'un d'interessant à la base (je ne parle pas de toi ici bien sûr puisque je n'en ai aucune idée), ça t'aidera peut-être un moment, mais tu trompera pas les gens longtemps...

pas convaincu

n°16572089
_Makaveli_
Posté le 28-10-2008 à 17:31:33  profilanswer

king of mambo a écrit :

Ca suffit pas les préjugés?

"Ah merde, elle rigole...
Ou la la, elle a rigolé...  
A ben ouais, c une pute, ya pas à dire..."

Ca me fatigue, ouvrez les oeillères please.

Nan, attends.

Une fille qui tourne sur elle même alors qu'un mec lui demande, si elle est nette, oui, pour moi elle a de forte proportion a être un peu coconne dans sa tête.

Rien a voir avec une pute.

---------------
Humanity is overrated
n°16572095
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 17:31:59  profilanswer

il est balèze le gad elyon dites donc... dommage j'en ai raté la moitié. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16572097
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 17:32:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan, attends.

Une fille qui tourne sur elle même alors qu'un mec lui demande, si elle est nette, oui, pour moi elle a de forte proportion a être un peu coconne dans sa tête.

[:rofl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16572103
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-10-2008 à 17:32:44  profilanswer

king of mambo a écrit :

Ca suffit pas les préjugés?

"Ah merde, elle rigole...
Ou la la, elle a rigolé...  
A ben ouais, c une pute, ya pas à dire..."

Ca me fatigue, ouvrez les oeillères please.

Non mais sérieusement, une nana qui glousserait pour n'importe quoi, je n'en verrai pas l'intéret, par contre une nana qui a des traits d'humour, qui sait manier l'humour noir, ou encore de l'humour un peu recherché bah franchement j'accroche plus facilement qu'une pauvre fille obligé de rigoler pour montrer qu'elle a compris, et les chiens savant ça existe déjà...

Relis Desproges tiens, au lieu de regarder Gad Elmaleh, il y a un passage ou il parle de l'humour et des femmes :  
il parle de sa femme, et lui dit: "vois tu Priscilla, je suis pret à te quitter pour une femme qui aurait de l'humour"  
Vous savez ce qu'elle a fait ? elle a ri. C'est une femme qui a de l'humour.

Voilà, ça me suffit ça.

---------------
demain n'existe pas...
n°16572109
lamourdumo​i
Posté le 28-10-2008 à 17:32:58  profilanswer

king of mambo a écrit :

Disons que cet été j'ai fait un voyage en Russie, une croisière en Moscou et Saint Petersbourg, j'ai eu l'occase d'aller au voir le Bolchoï et le cirque de moscou entre autres.

Et au cirque de moscou, y avait des numéros assez terribles avec les animaux, notamment les caniches et ensuite les félins.

Donc on discute, la fille me demande ce que je fais dans la vie.
Et je commence par lui dire que je bosse au cirque de moscou.
Elle me dit tu fais quoi la bas?
Je commence à raconter que j'élève des caniches pour leur apprendre des tours, etc...

Puis l'histoire se construit, ca devient le souci style j'en avais marre de manquer de reconnaissance alors je suis devenu dompteur de Lion, etc...

Et puis comme un con je suis sorti avec la trapéziste qui était avec son mec depuis longtemps, etc...

Je me retrouve au Bolchoi, etc...

Enfin divertissant et plutôt marrant.
Puis ca m'a permis de caser le fait que j'étais un voyageur (ce qu'on appelle l'A2 ou le DHV), parler voyages et tout ca.
Au lieu de faire un DHV de crétin, style j'ai une grosse bagnole, un gros compte en banque et ca avait pas mal accroché, vu qu'aux nouvelles la première potesse n'aurait pas été contre sortir avec moi.

Quel narrateur tu fais là ! Enthousiasmant si si vraiment.

n°16572111
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2008 à 17:33:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan, attends.

C'est clair, si elle accepte ca elle voudra bien baiser gratuitement :o

---------------
last.fm
n°16572114
jumbo
Posté le 28-10-2008 à 17:33:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Discussion avec la gendarmette
- Ouais c'est chiant qu'à chaque soirée yait au moins trois ex à toi
- Je viens de lire le blog de ton ex, elle a fait un article entier sur toi, et visiblement tu utilisais les mêmes expressions avec moi qu'avec elle !
- Je viens de regarder la campagne Levi's et si tu veux mon avis, elle est quand même pas mal ridée, ton ex

Je pense qu'il y a un peu de monomanie, là.
J'adore :D

Je peux avoir des liens en MP pour juger ?  ;)

n°16572115
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-10-2008 à 17:33:26  profilanswer

king of mambo a écrit :

Si je réoriente le débat.

Je peux demander ce que les gens pensent de FTS?

De la merde en boîte.

Un mélange de conseils évidents, de théories fumeuses, de jargon abstrait pour transformer des concepts simples en outils marketing, et au final pas grand chose.

Et forcément, au vu des critères avancés, des échecs en pagaille (oh merde, ils ont pas réussi à la numclose).

---------------
n°16572122
Prems
Just a lie
Posté le 28-10-2008 à 17:34:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non mais sérieusement, une nana qui glousserait pour n'importe quoi, je n'en verrai pas l'intéret, par contre une nana qui a des traits d'humour, qui sait manier l'humour noir, ou encore de l'humour un peu recherché bah franchement j'accroche plus facilement qu'une pauvre fille obligé de rigoler pour montrer qu'elle a compris, et les chiens savant ça existe déjà...

Relis Desproges tiens, au lieu de regarder Gad Elmaleh, il y a un passage ou il parle de l'humour et des femmes :
il parle de sa femme, et lui dit: "vois tu Priscilla, je suis pret à te quitter pour une femme qui aurait de l'humour"
Vous savez ce qu'elle a fait ? elle a ri. C'est une femme qui a de l'humour.

Voilà, ça me suffit ça.

Il ne faut pas non plus confondre McDo et l'Hôtel de Paris.

Message édité par Prems le 28-10-2008 à 17:34:48

---------------
Ratures - Cuisine
n°16572136
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-10-2008 à 17:36:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est clair, si elle accepte ca elle voudra bien baiser gratuitement :o

Paske t'es radin en plus ?  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2406  2407  2408  ..  56559  56560  56561  56562  56563  56564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)