Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2347  2348  2349  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16506810
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 15:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptain mais tu parles encore de ton ex ou je rêve! [:di_canio]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 15:17:52  profilanswer

n°16506823
uxam
Posté le 21-10-2008 à 15:18:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais retenir ce que les autres aiment, etre la s'ils sont pas bien / malade / envie de parler, prendre plaisir à les voir souvent, donc en gros quasi toute la liste a part la tendresse physique et la présentation à la famille, je le fait pas forcement avec une copine... alors forcement, si j'sors avec une fille, je rajoute la tendresse, et j'suis loin d'etre contre le fait de la présenter à mes potes... toute façon j'raconte tout à mes potes...
donc de base, sans meme chercher à etre ultra attaché, je suis comme la description à kyri..

spa ma faute hein. [:airforceone]

mais tu sais que tu vas te lasser alors pourquoi etre comme ca ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16506829
Boldini
Posté le 21-10-2008 à 15:19:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui je n'en doute pas... Mais bon à condition de se remettre un peu en cause. Enfin je vois les ravages que ça a eu : sur le plan sexuel elle a du culpabiliser et se foutre dans une logique d'échec au point de pas pouvoir en parler, sur d'autres plans elle a pensé en gros que je serai plus capable de sortir de l'état où j'étais, plus capable de la surprendre, de répondre à ses attentes... tout ça sans m'en parler, à cogiter toute seule.  

Résultat depuis qu'elle s'est barrée c'est tout l'inverse qui s'est produit. Si j'avais seulement pensé à lui dire d'écrire ce qui n'allait pas... enfin bon d'un côté c'est elle aussi qui me rassurait bêtement à chaque fois, elle a aussi creusé la tombe du couple, et s'est résolu à voir ailleurs, son enthousiasme est bien vite retombé.  

Donc bon à mon avis ça prend quand même pas mal de temps, et vu les difficultés à dire des choses toute simples, c'est quand même flippant.

Tu es tjs oblige de reparler de ton ex ? Passe a autre chose  [:cerveau makokotte]

n°16506830
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 15:19:04  profilanswer

uxam a écrit :

mais tu sais que tu vas te lasser alors pourquoi etre comme ca ? :o

genre je vais me forcer à etre autrement...

---------------
n°16506832
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 15:19:13  answer

Yagmoth a écrit :

Oui je n'en doute pas... Mais bon à condition de se remettre un peu en cause. Enfin je vois les ravages que ça a eu : sur le plan sexuel elle a du culpabiliser et se foutre dans une logique d'échec au point de pas pouvoir en parler, sur d'autres plans elle a pensé en gros que je serai plus capable de sortir de l'état où j'étais, plus capable de la surprendre, de répondre à ses attentes... tout ça sans m'en parler, à cogiter toute seule.  

Résultat depuis qu'elle s'est barrée c'est tout l'inverse qui s'est produit. Si j'avais seulement pensé à lui dire d'écrire ce qui n'allait pas... enfin bon d'un côté c'est elle aussi qui me rassurait bêtement à chaque fois, elle a aussi creusé la tombe du couple, et s'est résolu à voir ailleurs, son enthousiasme est bien vite retombé.  

Donc bon à mon avis ça prend quand même pas mal de temps, et vu les difficultés à dire des choses toute simples, c'est quand même flippant.

[:kosmos]

n°16506835
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-10-2008 à 15:19:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

ptain mais tu parles encore de ton ex ou je rêve! [:di_canio]

Ouais un peu. Mais je me soigne, je vais me tirer acheter une guitare de mayrde pour commencer tiens. Comme dis je me demande juste à quoi rime son attitude, depuis qu'elle n'a pas eu le type qu'elle convoitait, elle est devenue bien plus calme avec moi, même si pour le moment c'est toujours "A bientôt".

Edit : puis faut bien que je vous provoque un peu :D

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 21-10-2008 à 15:20:01

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16506837
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2008 à 15:19:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Faut aussi que l'interlocuteur soit vraiment à l'écoute, et insiste sur la nécessité de la chose.
Faire parler des huitres c'est pas évident, mais avec du temps on y arrive (en tout cas j'ai réussi par 2 fois). Pour moi le dialogue est primordial alors si ça coince, c'est la première chose que j'essaie d'instaurer.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16506841
uxam
Posté le 21-10-2008 à 15:19:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

genre je vais me forcer à etre autrement...

bah se serait plus sympa pour elles

---------------
n°16506847
Boldini
Posté le 21-10-2008 à 15:20:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais un peu. Mais je me soigne, je vais me tirer acheter une guitare de mayrde pour commencer tiens. Comme dis je me demande juste à quoi rime son attitude, depuis qu'elle n'a pas eu le type qu'elle convoitait, elle est devenue bien plus calme avec moi, même si pour le moment c'est toujours "A bientôt".

Tain heureusement que tu es pas sur Paris !

n°16506849
-rOmanO-
Posté le 21-10-2008 à 15:20:21  profilanswer

Ah c'est celui le plus adapté à la situation [:kosmos]²

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 15:20:21  profilanswer

n°16506857
Boldini
Posté le 21-10-2008 à 15:20:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Faut aussi que l'interlocuteur soit vraiment à l'écoute, et insiste sur la nécessité de la chose.
Faire parler des huitres c'est pas évident, mais avec du temps on y arrive (en tout cas j'ai réussi par 2 fois). Pour moi le dialogue est primordial alors si ça coince, c'est la première chose que j'essaie d'instaurer.

D'accord mais quand l'autre se braque directement c'est dur :D

n°16506860
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-10-2008 à 15:21:17  profilanswer

Pt1 Yagmoth .. je pourrais plus jamais jouer à FFVII sans penser à ton ex, merci quoi :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-10-2008 à 15:21:30

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16506862
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2008 à 15:21:20  profilanswer

Boldini a écrit :

Tain heureusement que tu es pas sur Paris !

Pourquoi ?

---------------
n°16506872
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 15:22:04  answer

Il pourrait se jeter sous le metro.

n°16506875
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2008 à 15:22:20  profilanswer

Boldini a écrit :

D'accord mais quand l'autre se braque directement c'est dur :D

Faut savoir s'y prendre aussi, être ferme mais sans brusquer l'autre.

J'ai toujours réussi à faire parler les gens alors c'est assez naturel pour moi (même si je conçois que ça ne le soit pas pour tout le monde).
Après si le gugus est braqué au point d'arriver à la communication zéro > next.

---------------
n°16506883
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 15:23:13  profilanswer

uxam a écrit :

bah se serait plus sympa pour elles

non mais [:prozac]
tu trouverais sympa que la personne avec qui tu es se force à etre differente de ce qu'elle est réellement?

---------------
n°16506904
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-10-2008 à 15:24:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu trouverais sympa que la personne avec qui tu es se force à etre differente de ce qu'elle est réellement?

Perso je crois que pour vivre en couple t'es obligé de faire des efforts pour t'adapter à l'autre et changer ton comportement un peu

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16506906
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-10-2008 à 15:24:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui disons que j'ai peut être eu le tort de pas assez insister en fait. Je crois que j'aurai presque du la bousculer pour la pousser à parler, et avoir la bonne idée de lui dire d'écrire, ça m'a complètement échappé. Mais bon j'étais pas dans mon assiette, j'ai laissé filé en me disant que vers la rentrée j'en profiterai pour qu'on reprenne un rythme et les choses en main, c'est le moment qu'elle a choisi pour en finir. Après, faut pas déconner, elle me sait ouvert à la discussion, elle sait que j'ai passé des nuits blanche à côté de ma première ex à attendre qu'elle daigne enfin parler, que je suis là pour comprendre et pas pour juger, que je suis calme, enfin si y'a bien un truc qu'on ne peut pas me reprocher, c'est ça [:spamafote].

Les rares fois où elle m'a causé des craintes que lui inspirait mon échec à l'éducation national, c'était de manière agressive en me disant presque en gros que je faisais n'importe quoi à quitter l'Education Nationale, comme si je ne savais pas ce que représentait un emploi stable, et que je le quittais pas fainéantise :/ Donc oui là forcément je l'ai remballée.

---------------
n°16506913
uxam
Posté le 21-10-2008 à 15:25:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais toi tu sais que ca ne vas pas durer donc autant ne pas se comporter comme un copain. Moi j'aurais l'impression qu'on se fout de ma gueule

---------------
n°16506917
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-10-2008 à 15:25:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pt1 Yagmoth .. je pourrais plus jamais jouer à FFVII sans penser à ton ex, merci quoi :sweat:

[:ddr555]

---------------
n°16506923
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 15:25:54  profilanswer

LePhasme a écrit :

Perso je crois que pour vivre en couple t'es obligé de faire des efforts pour t'adapter à l'autre et changer ton comportement un peu

faire des concessions, evoluer d'accord.
mais changer completement, c'est impossile...

---------------
n°16506924
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2008 à 15:26:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tout est dans le dosage (et aussi dans le doesage mais c'est une autre affaire :o). Si tu dois oublier qui tu es pour convenir à l'autre, tu ne pourras pas t'épanouir pleinement dans la relation.

---------------
n°16506933
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2008 à 15:26:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui disons que j'ai peut être eu le tort de pas assez insister en fait. blablabla
blablabla
blablabla.

J'ai lu que la première phrase > cesse de parler du passé et va de l'avant bordel.

---------------
n°16506939
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-10-2008 à 15:27:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Tout est dans le dosage (et aussi dans le doesage mais c'est une autre affaire :o). Si tu dois oublier qui tu es pour convenir à l'autre, tu ne pourras pas t'épanouir pleinement dans la relation.

Joli :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16506941
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 15:27:26  profilanswer

uxam a écrit :

non mais toi tu sais que ca ne vas pas durer donc autant ne pas se comporter comme un copain. Moi j'aurais l'impression qu'on se fout de ma gueule

[:power600]

Message édité par Buta43 le 21-10-2008 à 15:27:52

---------------
n°16506946
Obtus76
Dawa.
Posté le 21-10-2008 à 15:27:50  profilanswer

Putain, Yagmoth qui s'en remet toujours pas  [:ddr555]

---------------
Dura lex sed lex.
n°16506955
falcor
Meeeow...
Posté le 21-10-2008 à 15:28:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Edit : puis faut bien que je vous provoque un peu :D

Je prendrais une Yamaha F310. 120€, ça joue juste, c'est une folk, plus polyvalent qu'une classique.
En dessous de ce prix t'auras pas une vraie guitare... :/

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16506961
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 15:29:06  profilanswer

falcor a écrit :

Je prendrais une Yamaha F310. 120€, ça joue juste, c'est une folk, plus polyvalent qu'une classique.

qu'il achète juste une corde, ça sera suffisant. :o

---------------
n°16506965
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-10-2008 à 15:29:52  profilanswer

falcor a écrit :

Mais c'est quoi qui change au juste ? Parce que bon, c'est un peu craignos pour moi en ce moment d'investir beaucoup. Et la diff folk/classique ? (sachant quand même que mon optique n°1 c'est de jouer Brassens).

---------------
n°16506971
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 15:30:31  profilanswer

prend une classique et fait pas iech. :fou: (no troll inside, no joke, juste un conseil. vraiment.)

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 21-10-2008 à 15:31:52

---------------
n°16506981
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-10-2008 à 15:31:24  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai lu que la première phrase > cesse de parler du passé et va de l'avant bordel.

Bof c'est plus en guise d'avertissement. Et ça me rapelle aussi pourquoi ce serait casse gueule de recommencer avec elle (mais bon, comme j'aime rire de moi même :D). C'est juste que là je glande sur HFR, je vais me bouger chercher le nécessaire pour m'initier à la gratte :o

---------------
n°16506984
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-10-2008 à 15:31:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:rofl2]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16506991
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-10-2008 à 15:32:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

prend une classique et fait pas iech. :fou:

D'un côté vous me donnez tous des avis différents :o C'est quoi qui change entre une gratte à 60 roros et une de 120 ?

---------------
n°16506996
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-10-2008 à 15:32:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

faire des concessions, evoluer d'accord.
mais changer completement, c'est impossile...

Sinking a écrit :

On est d'accord, j'ai pas précisé "un peu" pour rien, toute façon si c'est un trop gros changement perso j'y arrive pas, après quelques jours/semaines je redeviens comme avant

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16506997
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2008 à 15:32:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bof c'est plus en guise d'avertissement. Et ça me rapelle aussi pourquoi ce serait casse gueule de recommencer avec elle (mais bon, comme j'aime rire de moi même :D). C'est juste que là je glande sur HFR, je vais me bouger chercher le nécessaire pour m'initier à la gratte :o

STOP.

---------------
n°16507001
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-10-2008 à 15:32:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais c'est quoi qui change au juste ? Parce que bon, c'est un peu craignos pour moi en ce moment d'investir beaucoup. Et la diff folk/classique ? (sachant quand même que mon optique n°1 c'est de jouer Brassens).

Brassens=classique, point à la ligne. Tu peux aller voir dans un cash converters ou un truc comme ça aussi, c'est moins cher des fois. Mais vérifie bien le matos avant.

---------------
n°16507007
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-10-2008 à 15:33:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

Pourquoi j'achèterai une corde alors que je suis de bonne humeur ? :D J'ai juste pas d'autres occupations que de trainer sur le topic jusqu'à ce qu'on m'explique le pourquoi du comment de ce que je veux acheter :o

---------------
n°16507012
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2008 à 15:34:00  profilanswer

Qd je pense que je l'ai défendu au départ face à la horde d'accusateurs de mootmooterie  :sweat: . Désolé les gars.

n°16507035
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 15:35:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Brassens=classique, point à la ligne. Tu peux aller voir dans un cash converters ou un truc comme ça aussi, c'est moins cher des fois. Mais vérifie bien le matos avant.

+1, je jure que si tu joue du brassens avec une folk, j'monte a strasbourg pour t'éclater la tronche. :fou:

---------------
n°16507039
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-10-2008 à 15:35:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'un côté vous me donnez tous des avis différents :o C'est quoi qui change entre une gratte à 60 roros et une de 120 ?

Qualité du sillet, des mécaniques (par exemple, mécanique pourrie=désaccordage au bout de deux morceaux), sonorité etc...

---------------
n°16507064
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-10-2008 à 15:38:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Qualité du sillet, des mécaniques (par exemple, mécanique pourrie=désaccordage au bout de deux morceaux), sonorité etc...

Okey ;) bon je t'avais envoyé un MP pour avoir un peu plus d'info et arrêter le HS sur ce topic.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2347  2348  2349  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)