| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:17:52 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Boldini |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 15:19:13 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Ouais un peu. Mais je me soigne, je vais me tirer acheter une guitare de mayrde pour commencer tiens. Comme dis je me demande juste à quoi rime son attitude, depuis qu'elle n'a pas eu le type qu'elle convoitait, elle est devenue bien plus calme avec moi, même si pour le moment c'est toujours "A bientôt". Edit : puis faut bien que je vous provoque un peu Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 21-10-2008 à 15:20:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Boldini |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:20:21 ![]() ![]() |
Boldini |
|
v4mpir3 Total mandingue | Pt1 Yagmoth .. je pourrais plus jamais jouer à FFVII sans penser à ton ex, merci quoi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-10-2008 à 15:21:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 15:22:04 ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
uxam |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Buta43 chie la classe |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 21-10-2008 à 15:27:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Obtus76 Dawa. | Putain, Yagmoth qui s'en remet toujours pas --------------- Dura lex sed lex. |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Buta43 chie la classe |
Yagmoth Fanboy |
Buta43 chie la classe | prend une classique et fait pas iech. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 21-10-2008 à 15:31:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
tamino master proxy 2 gates |
|
Buta43 chie la classe |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |