| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 14:58:40 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
momotteu |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Buta43 chie la classe | tiens chéri, j'ai un cadeau pour toi, j'ai découpé la photo d'une bague dans femme actuelle.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe | merde, j'ai fait des actes avec toutes mes exs.. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 21-10-2008 à 15:05:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Boldini |
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:05:02 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
momotteu |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Boldini |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
uxam |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Buta43 chie la classe |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Boldini |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
uxam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 15:12:10 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Buta43 chie la classe |
Yagmoth Fanboy |
Oui je n'en doute pas... Mais bon à condition de se remettre un peu en cause. Enfin je vois les ravages que ça a eu : sur le plan sexuel elle a du culpabiliser et se foutre dans une logique d'échec au point de pas pouvoir en parler, sur d'autres plans elle a pensé en gros que je serai plus capable de sortir de l'état où j'étais, plus capable de la surprendre, de répondre à ses attentes... tout ça sans m'en parler, à cogiter toute seule. Résultat depuis qu'elle s'est barrée c'est tout l'inverse qui s'est produit. Si j'avais seulement pensé à lui dire d'écrire ce qui n'allait pas... enfin bon d'un côté c'est elle aussi qui me rassurait bêtement à chaque fois, elle a aussi creusé la tombe du couple, et s'est résolu à voir ailleurs, son enthousiasme est bien vite retombé. Donc bon à mon avis ça prend quand même pas mal de temps, et vu les difficultés à dire des choses toute simples, c'est quand même flippant. Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 21-10-2008 à 15:17:20 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Buta43 chie la classe | ptain mais tu parles encore de ton ex ou je rêve! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |