Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2403  2404  2405  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16571085
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 15:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

king of mambo a écrit :

Cher administrateur,
j'étais venu poser une question en toute bonne fois.
J'ai été un peu froissé par les réponses reçues qui étaient globalement non constructives. Maintenant si tu me dis que peu de personnes ici font des rencontres, je ne suis pas étonné vu l'ambiance plus que moyenne du topic.
Il existe des topics ou les nouveaux sont bien accueillis sans crétins ricanants.

Pour mon histoire, si on veut vraiment en parler, la fille me plaît et semble équilibrée, on va attendre. Pour d'autres plans, je vais sortir. J'en ai une autre possible, pas mal mignonne mais très instable dans sa tête. Enfin vraiment le profil fuck friend mais pas une fille dans le cadre d'une relation.

Si je réoriente le débat.

Je peux demander ce que les gens pensent de FTS?

Tout le monde t'a juste dit avec diverses formes qu'il fallait mieux que tu oublies cette fille vu qu'elle ne faisait pas le moindre effort pour te revoir. Et il va falloir être un chouïa moins susceptible là quand meme pour le reste. :D

Et pour FTS : hum comment dire ça sans que tu te vexes à nouveau ... :D je trouve ça ridicule.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 15:50:43  profilanswer

n°16571086
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 15:51:02  profilanswer

tamino a écrit :

Bel effort, je t'en serais pas cru capable.  [:implosion du tibia]

j'fais toujours un effort quand y'a un modal dans le coin... me suis déjà pris deux jours de blabla a vouloir jouer les casques bleus, maintenant j'fais gaffe. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16571091
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2008 à 15:51:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Spoiler :

Nul part, c'est fini la. Soit elle veut une relation amicale et fais les petits efforts nécessaires, c'est à dire pas grand chose, soit elle fait rien, mais qu'elle vienne pas chanter qu'elle ne veut pas qu'on se fâche, qu'elle a de la considération pour moi si dans les faits elle n'en a aucune. Je la renvoie juste dans ses cordes.

C'est juste délirant :/

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16571101
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 15:52:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tout le monde t'a juste dit avec diverses formes qu'il fallait mieux que tu oublies cette fille vu qu'elle ne faisait pas le moindre effort pour te revoir. Et il va falloir être un chouïa moins susceptible là quand meme pour le reste. :D

Et pour FTS : hum comment dire ça sans que tu te vexes à nouveau ... :D je trouve ça ridicule.  

Pareil.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16571105
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 15:52:31  profilanswer

king of mambo a écrit :

Comme quoi...
Mais si y avait moyen d'avoir un résumé rapide sans polémique, style "ceci est ma position" et hop.
J'ai l'impression que c pas bien apprécié et pourtant ca peut aider pas mal.

le prend pas mal hein, mais ça t'as vraiment aider de parler comme sur FTS en débarquant ici?

Spoiler :

ptain momotteu, t'es en brief ou quoi. :fou:

Message édité par Buta43 le 28-10-2008 à 15:53:01

---------------
n°16571106
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 15:52:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Les nanas qui ont envie d'une relation suivie sont des proies bien plus faciles.

Ah ? et en quoi ?  
Une femme qui ne cherche que du sexe ne sera pas forcément moins facile à mon sens.

---------------
Pussy that walk !
n°16571108
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2008 à 15:52:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est juste délirant :/

Tu crois que c'est un fake? SJP aussi je me demande. Marrant je me suis jamais posé la question pour moot, sûrement un ptit a priori sur les femmes  :D .

n°16571110
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 15:52:42  profilanswer

king of mambo a écrit :

Comme quoi...
Mais si y avait moyen d'avoir un résumé rapide sans polémique, style "ceci est ma position" et hop.

Les aides t'en veux pas :o

---------------
n°16571118
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 15:53:26  profilanswer

tamino a écrit :

Tu crois que c'est un fake? SJP aussi je me demande. Marrant je me suis jamais posé la question pour moot, sûrement un ptit a priori sur les femmes  :D .

C'est surtout que moot on a des preuves qu'elle existe quoi :d

---------------
n°16571124
_Makaveli_
Posté le 28-10-2008 à 15:53:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'en suis pas aussi convaincue en fait.  
Je pense qu'il y a des femmes à qui ça ne pose pas de soucis d'avoir des relations purement sexuelles ou des fuck-friends et que c'est toujours préférable de le savoir dès le départ en tout cas.  

Je crois que voila.
Si tout le monde était d'accord dès le début ça serait plus simple.

Moi par exemple, je veux ni de relations purement sexuelles ni de fuck friends, du coup forcément je chasse uniquement la où je peux chasser.

Mais du moment ou tu cherches que du cul et que tu commences a chasser du côté des romantiques fleur bleue, alors clairement tu t'exposes à ce qu'elle réagisse par forcément comme elle devrait, voire même qu'elle s'attache :o

Chacun doit assumer ce qu'il veut, sinon on s'en sortira jamais :d

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 15:53:42  profilanswer

n°16571125
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 15:53:43  profilanswer

king of mambo a écrit :

C la position majoritaire sur le forum?

Je pense que oui mais je peux me tromper.

---------------
n°16571126
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-10-2008 à 15:53:45  profilanswer

king of mambo a écrit :

Comme quoi...

J'pense que ça peut aider pas mal à décoincer le mec lambda qui n'a absolument aucune confiance en lui à aller voir les filles, et déjà ça, je trouve que c'est un plus. Maintenant, faut pas écouter leurs discours masochistes sous couverts d'une psychologie de comptoir sur les réactions des nanas, dont on croirait qu'elles ont été analysées en laboratoire, et que finalement, tout comportement féminin est largement appréhendable, pour peu qu'on ait le manuel en poche ...

Ceci dit, ça décoince les doigts de culs de beaucoup de timides :d

n°16571127
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-10-2008 à 15:53:47  profilanswer

C'est quoi FTS ?

n°16571129
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 15:54:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est quoi FTS ?

www.frenchtouchseduction.com

Sale noob va !

n°16571134
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2008 à 15:54:27  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est quoi FTS ?

RTFFP, newb [:prodigy]

---------------
last.fm
n°16571152
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 15:56:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et concernant Yagmoth je pense qu'il veut pas encore admettre que quelqu'un avec qui il est resté trois ans puisse se comporter comme une conne (d'apres ses propres valeurs je précise.)

Spoiler :

Genre de propos que j'ai pas tenu. Comme dit je comprend (trop) bien son point de vue et son attitude, c'est dû à son caractère, je l'ai accepté tout ce temps, j'ai de l'affection pour elle malgré ça. Seulement tu ne peux pas tout accepter de l'autre non plus, ni qu'il se serve de toi. Donc si t'en as rien à cirer, oui, tu peux tourner des talons sans rien dire, pour ma part je ne la considère pas comme une conne et j'en ai pas rien à cirer de ce qu'elle devient, mais c'est pas en se comportant comme ça avec les gens que tu garde des ami(e)s, donc je lui dis parce que la coupe est pleine, c'est tout. Sinon bien sûr que c'est blessant de voir que malgré tout ce qui s'est passé, elle se comporte de cette manière, je ne lui en veut pas tellement que ça, j'aimerai juste qu'elle le réalise si c'est possible, et que elle-même de son côté, elle ne refasse pas l'erreur qu'elle a commise avec son premier ex et qui lui fait encore regretter aujourd'hui d'avoir de mauvaises relations avec lui.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16571160
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2008 à 15:57:15  profilanswer

tamino a écrit :

Fake non, parce qu'en soit, ce qu'il relate de la rupture est vécu de l'intérieur. On a tous ressentis des trucs plus ou moins comme ça, à des degrés divers. Yagmoth les exprime de manière décortiquée. Bon ça c'est pas encore trop problématique. Là où ça devient inquiétant, c'est qu'il n'a pas, mais alors pas du tout laché prise. Le côté obsessionnel des messages, ce besoin de "justice", ces contradictions entre le "non mais c'est bon là" et la redondance du thème, le désir de vengeance (quand il parle de la mettre dans les cordes)... C'est juste trop, quoi [:spamafote]

---------------
n°16571163
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-10-2008 à 15:57:28  profilanswer

J'la connais la 1e page, j'ai édité tout ce qui me concernait dedans :o

Thx.

n°16571170
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2008 à 15:58:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ? et en quoi ?  
Une femme qui ne cherche que du sexe ne sera pas forcément moins facile à mon sens.

Expérience inside [:spamafote]

---------------
n°16571179
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 15:59:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Fake non, parce qu'en soit, ce qu'il relate de la rupture est vécu de l'intérieur. On a tous ressentis des trucs plus ou moins comme ça, à des degrés divers. Yagmoth les exprime de manière décortiquée. Bon ça c'est pas encore trop problématique. Là où ça devient inquiétant, c'est qu'il n'a pas, mais alors pas du tout laché prise. Le côté obsessionnel des messages, ce besoin de "justice", ces contradictions entre le "non mais c'est bon là" et la redondance du thème, le désir de vengeance (quand il parle de la mettre dans les cordes)... C'est juste trop, quoi [:spamafote]

c'est obsessionnel.. [:airforceone]
forcement qu'il va pas l'admettre.. :o

---------------
n°16571182
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 15:59:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Expérience inside [:spamafote]

Ptet que t'attires plus facilement les nanas qui veulent une relation, une vraie ? Avec belle famille, gosse, labrador et tout le tintouin ? [:klemton]

n°16571197
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 16:01:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Ptet que t'attires plus facilement les nanas qui veulent une relation, une vraie ? Avec belle famille, gosse, labrador et tout le tintouin ? [:klemton]

ouais ben moi c'est pareil hein.. :o
c'est le coté instable qui attire celles qui veulent de la stabilité... :o

---------------
n°16571204
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-10-2008 à 16:01:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais ben moi c'est pareil hein.. :o
c'est le coté instable qui attire celles qui veulent de la stabilité... :o

Arrêtez ou Khan va revenir avec ses théories sur les connards   :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-10-2008 à 16:01:59
n°16571208
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 16:02:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Parce que mettre quelqu'un face à la réalité (c'est à dire qu'on ne fonde pas une relation "stable" amicale sur le mépris et l'opportunisme, ou au mieux sur le mensonge) c'est forcément de la vengeance ? Je ne crois pas non. Et je suis bien content à l'époque de ma première ex d'avoir arrêté sa fuite en avant vu l'état dans lequel elle était, en la renvoyant aussi devant le fait que si elle communiquait pas et ne se montrait pas honnête, elle ne pourrait jamais fonder de couple stable. Curieusement c'est ma dureté de l'époque qui a fait qu'elle sait pouvoir compter sur moi.

---------------
n°16571210
uxam
Posté le 28-10-2008 à 16:02:38  profilanswer

king of mambo a écrit :

Je peux demander ce que les gens pensent de FTS?

de la merde en barre.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16571226
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 16:04:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est obsessionnel.. [:airforceone]
forcement qu'il va pas l'admettre.. :o

J'ai comme obsession de comprendre, oui, ça, sans doute. Maintenant non je ne vais pas poursuivre ça éternellement, si je l'ai mise au pied du mur c'est aussi pour que ça en finisse. Je m'amuserai pas à la secouer si je voulais retourner avec, je ferai juste le mort en attendant qu'elle descende de son nuage hein.

---------------
n°16571257
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 16:06:47  profilanswer

tamino a écrit :

Arrêtez ou Khan va revenir avec ses théories sur les connards   :whistle: .

il faut qu'il arrive! pour une fois! ça parle FTS là, j'ai envie de rire comme un vendredi. :o

---------------
n°16571263
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-10-2008 à 16:07:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben oui, et c'est directement lié à mon comportement plutôt attentionné. Ca met en confiance. C'est assez confus pour le moment, mais y a une piste de ce côté là. Une grande partie des filles avec lesquelles j'ai vécu une histoire (petite ou grande) aspiraient plus ou moins à ce que tu décris, que je rejette, et qu'elles rejetaient aussi en comprenant que vraiment ça n'allait pas être possible pour moi, ce genre de trucs. Et puis le naturel revient au galop. Ca veut nidifier, procréer et tout le tralala. Des allusions à la vie à deux se profilent. Ca rêve, ça envisage...

Evidemment, peux pas en conclure que TOUTES les filles sont comme ça, mais si je fais retour, ça en fait quand même beaucoup. Je crois aussi beaucoup aux déterminismes. Pour moi c'est quelque part normal qu'une femme aspire à ça (socialement et biologiquement parlant). Autant qu'un homme a certaines fonctions, certains rôles, et les comportements qui vont avec.

---------------
n°16571277
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 16:09:29  profilanswer

Ben oui : elle veut se construire une nouvelle vie, pour le moment moi je suis le passé, elle a supposé que rompre la plongerait directement dans une vie meilleure avec sorties, nouveau mec, etc. Donc ce serait clairement pas le moment d'attaquer, mieux vaudrait revenir comme une fleur plus tard après avoir eu un job, fais du sport, etc. en misant sur le fait qu'elle se sente seule à ce moment la, en ayant pris un peu de recul. Vu le caractère explosif qu'elle a eu, oui, faire le mort c'est clairement la meilleure stratégie. Sauf que j'en ai trop avalé pour en vouloir encore, et que je refuse juste de servir à son opportunisme.

---------------
n°16571288
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 16:10:33  profilanswer

spoiler!!!!!!!!!!

---------------
n°16571293
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 16:11:13  answer

Gazette a écrit :

Maiquelcon maiquelcon maiquelcon, owned by a fake, tin je me suis fait avoir grave, je l'ai pas vu venir, la meuf que j'ai réussi à pisté en dehors de aum, faisais un concours de points avec ses potes et elle est maquer, je me suis fait ferrer comme un naze, mais bon je préfère le savoir. Bilan Aum 3 touches 2 fake et une qui fait la morte, pas mal. :heink:

Faut les tuer ces meufs.

n°16571298
uxam
Posté le 28-10-2008 à 16:11:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben oui : elle veut se construire une nouvelle vie, pour le moment moi je suis le passé, elle a supposé que rompre la plongerait directement dans une vie meilleure avec sorties, nouveau mec, etc. Donc ce serait clairement pas le moment d'attaquer, mieux vaudrait revenir comme une fleur plus tard après avoir eu un job, fais du sport, etc. en misant sur le fait qu'elle se sente seule à ce moment la, en ayant pris un peu de recul. Vu le caractère explosif qu'elle a eu, oui, faire le mort c'est clairement la meilleure stratégie. Sauf que j'en ai trop avalé pour en vouloir encore, et que je refuse juste de servir à son opportunisme.

putin mais elle s'en tappe de toi §§§§ oublie

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16571299
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-10-2008 à 16:11:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

[:kosmos]

---------------
Profil strava
n°16571303
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-10-2008 à 16:12:26  profilanswer

Ceci dit ce n'est pas exclusivement féminin, le coté je drague pour me rassurer mais sans aller plus loin. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16571314
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-10-2008 à 16:13:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En fait, quelque part, j't'admire.  
J'pensais pas trouver quelqu'un de plus acharné que moi par rapport à une relation, même moi j'ai arrêté de chercher à comprendre.  
Enfin pousse pas trop quand même hein...

n°16571316
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-10-2008 à 16:13:46  profilanswer

uxam a écrit :

Non mais je suis d'accord avec le constat :D Et avec la conclusion aussi, je m'y emploie d'ailleurs. Qu'elle ne vienne juste pas se plaindre un jour que son ex ne veuille pas lui parler, j'aurai au moins fait le nécessaire pour lui faire comprendre que je ne suis pas un jouet.

---------------
n°16571317
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2008 à 16:13:46  profilanswer

[:roi] Yagmoth  [:roi]  

Allez tu vas te les faire.

n°16571325
Buta43
chie la classe
Posté le 28-10-2008 à 16:14:36  profilanswer

merci pour l'aide tiens. :sweat:

---------------
n°16571326
Thordax
Posté le 28-10-2008 à 16:14:40  profilanswer

king of mambo a écrit :

Pour donner mon avis, je connais les termes vu que j'ai été sur ce forum à une époque et ya du positif largement tout de même.

Pour s'enlever les doigts du cul, c effectivement énorme.
Pour moi ya deux choses très importantes:
1) oublier la peur du rejet, je peux aller parler à une fille et me prendre une veste, objectivement c pas grave du tout, même si c devant mes potes ou le copain de la fille. ce qui est con c de pas y aller...

2) l'effet aller en avant. Si certains parmi vous ne draguent que via le net, la vie réelle a pas mal d'avantages, notamment celui de choisir la fille que vous allez aborder, si pb alors c pas grave du fait de 1). l'effet d'aller de l'avant comme ca incite aussi pas mal de gars à se prendre en main dans d'autres domaines. Pas mal des gens qui "sargent" que je connais ont des boulots gratifiants et certains se sont même lancés en indépendant avec plutôt pas mal de succès.

Après ya un côté polémique et pas mal de mythos aussi sur ce forum (FTS) je pense.
Mais bon quand on a plus ou moins intégré tout ça, ca évite de se chier dessus dans certaines conditions.
Ex: hier je vais voir un concert et dehors appuyée contre un poteau, une petite brune toute mimi. Je suis alléà lui taper la causette, bon pas de chance elle était accompagnée, mais par contre moment sympa et rien à regretter.
FTS ca permet de contrôler sa vie ou au moins de la diriger un min.

Non mais en vrai, t'as pas besoin de FTS pour ça. Si ça peut allumer la mêche du monstre de séduction qui sommeille en toi, alors oui, pourquoi pas, mais faut pas chercher à sacraliser ce site non plus. Et les posts de mecs qui parlent de leurs rencontres, c'est en langage très marseillais. Genre "J'étais avec 5 nanas, j'en ai numclose 2, j'ai failli fuckclose 15 fois gnagnagna" alors que le mec est juste allé en boite complètement cramé et qu'il a fait chier toutes les gonzesses qui passaient par là ... lol quoi.

n°16571333
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2008 à 16:15:07  profilanswer

Marc a écrit :

[:roi] Yagmoth  [:roi]  

Allez tu vas te les faire.

http://www.furansunocafe.com/images/ptitdej/cracotte.jpg  

Pitié :sweat:

---------------
n°16571337
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-10-2008 à 16:15:21  profilanswer

uxam a écrit :

Je voudrais pas faire mon relou, mais ca doit etre la 40eme reponse similaire que je vois sur ce topic, reponse evidemment suivie de gros pavés yagmothien... Je crois que tout le monde sur le topic (sauf moi, j'en ai rien à foutre de son probleme) s'y est essayé depuis au moins un mois...
[:hurle] CA NE MARCHE PAS DONC ARRETEZ DE REMETTRE UNE PIECETTE DANS LE BOUSIN

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2403  2404  2405  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)