Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16442377
uxam
Posté le 14-10-2008 à 18:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

http://suicidegirls.com/girls/Clio/

Elle est franchement pas top de tête [:petrus75]

putin elle est carrément bonne

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 18:08:29  profilanswer

n°16442386
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 18:08:52  answer

Grounded a écrit :

Puis c'est vrai que les lurkeurs apportent tellement au topic qu'on aurait tort de s'en priver :o

Cela dit c'est vrai que de poster des photos de femmes a gros/petit seins, c'est pas l'objectif du topic :D

Les lurkeurs assurent la perennité de ce topic dans l'histoire de l'humanité. Nous les sommes les scribes de la misère sexuelle des geeks  :o

n°16442388
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 14-10-2008 à 18:09:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu vois le logo en bas à droite? Ce sont des filles un peu wok'n woll (tatouages, piercings, etc... ) qui font des photos sexy :o

http://www.bmezine.com/tattoo/A70130/high/bmepb443822.jpg

:love:  
...

Merde, c'est pas le topic tatouage ici. :o

n°16442404
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2008 à 18:10:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ouais, clair :/

http://img.suicidegirls.com/media/ [...] arge_3.jpg

J'ai des gouts de chiotte ou bien? Y'a pas une nana sur hfr qui lui arrive à la cheville imo

t'as clairement des gouts chelous oui :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16442419
Buta43
chie la classe
Posté le 14-10-2008 à 18:11:41  profilanswer

stipey a écrit :

pareil
j'y mettrais pas ma bite, même pour rendre service à un ami.

moi j'veux bien te rendre service en y mettant la mienne... j'aime bien ses piercing.. [:huit]

Spoiler :

et ses gros seins aussi, ne nions pas l'évidence.. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16442428
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2008 à 18:12:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes remarque.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16442430
uxam
Posté le 14-10-2008 à 18:12:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

moi j'veux bien te rendre service en y mettant la mienne... j'aime bien ses piercing.. [:huit]

Spoiler :

et ses gros seins aussi, ne nions pas l'évidence.. :D

voila, elle est grave bonne mais pas très belle

---------------
n°16442437
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-10-2008 à 18:12:41  profilanswer

uxam a écrit :

voila, elle est grave bonne mais pas très belle

[:petrus75]

---------------
Profil strava
n°16442453
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-10-2008 à 18:13:38  profilanswer

Les seins, quand ça tient plus dans la main, ça sert à rien hein :o

n°16442455
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2008 à 18:13:50  profilanswer

J'aime pas josh harnett :na:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 18:13:50  profilanswer

n°16442461
uxam
Posté le 14-10-2008 à 18:14:19  profilanswer

?

---------------
n°16442466
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-10-2008 à 18:14:59  profilanswer

En fait quand tu dis qu'une fille est bonne tu la juge uniquement sur son corps, quand tu dis qu'elle est belle, c'est uniquement la tête ? [:transparency]

---------------
Profil strava
n°16442468
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-10-2008 à 18:15:00  profilanswer

Sinking a écrit :

J'aime pas josh harnett :na:

Je le trouve assez affreux dans la pub, mais dans Slevin, je dois avouer que là, mmmh, oui, ça se discute.
M'enfin, y'a qu'un seul Josh dans ma vie [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 14-10-2008 à 18:15:13

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16442477
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2008 à 18:15:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Je le trouve assez affreux dans la pub, mais dans Slevin, je dois avouer que là, mmmh, oui, ça se discute.
M'enfin, y'a qu'un seul josh dans ma vie [:draculax]

Comme moi et Robert quoi :o
:d

---------------
n°16442482
lorelei
Posté le 14-10-2008 à 18:15:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Comme moi et Robert quoi :o
:d

Tu l'as vu l'article de Volume, alors? Il était vraiment trop mignon quand il était tout jeune :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16442484
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-10-2008 à 18:16:01  profilanswer

lorelei a écrit :

M'enfin, y'a qu'un seul Josh dans ma vie [:draculax]

Han Slevin. Ou le film où il passe la moitié du temps avec juste une serviette sur lui. :D
Et en plus y'a Lucy Liu dedans :love:

---------------
Pussy that walk !
n°16442491
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2008 à 18:16:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu l'as vu l'article de Volume, alors? Il était vraiment trop mignon quand il était tout jeune :o

wep :love:  

---------------
n°16442500
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-10-2008 à 18:17:10  profilanswer

Moi non plus je l'avais jamais vu, et je pensais qu'il était 'achement plus sex que ça.
Je suis déçu  [:obanon]  

Spoiler :

Je ne trolle pas  :o

n°16442503
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-10-2008 à 18:17:15  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Les seins, quand ça tient plus dans la main, ça sert à rien hein :o

J'suis d'accord.  
D'ailleurs (promis après ça j'arrête d'en parler pour aujourd'hui) j'ai bien fait de virer mon ex, il a de petites mains.  
Y a pas de hasard finalement.

n°16442505
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-10-2008 à 18:17:17  profilanswer

Bah je trouve qu'une fille qui a du charme est belle, par exemple [:cosmoschtroumpf]
Mais la je posais juste une question à uxam

---------------
Profil strava
n°16442507
HumanRAGE
Posté le 14-10-2008 à 18:17:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes remarque.

heureusement pour elle ouais :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16442509
lorelei
Posté le 14-10-2008 à 18:17:40  profilanswer

Cette (non)coupe de cheveux le massacre totalement :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16442512
HumanRAGE
Posté le 14-10-2008 à 18:17:55  profilanswer

Grounded a écrit :

En fait quand tu dis qu'une fille est bonne tu la juge uniquement sur son corps, quand tu dis qu'elle est belle, c'est uniquement la tête ? [:transparency]

[:debarquement]

---------------
n°16442515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2008 à 18:18:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est tres mignon les taches de rousseurs, pour illustrer mon propos :whistle: (bon elle pourrait enlever ses anneaux à bestiaux quand meme :/) :  
http://i19.tinypic.com/4kp4tmo.jpg

Beurk.
Pardon, je veux dire qu'elle n'est pas à mon goût.

yopyopyop a écrit :

Bah si, y'a largement plus de nanas canons avec de gros seins que de nanas canons planche à pain [:manust]

Rien à voir de mon point de vue.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16442519
uxam
Posté le 14-10-2008 à 18:18:18  profilanswer

Grounded a écrit :

une bonne j'ai envie de lui faire des cochoncetés et une belle j'ai envie de sortir avec et de lui faire des cochoncetés :o

---------------
n°16442522
HumanRAGE
Posté le 14-10-2008 à 18:18:29  profilanswer

c'est la facon polie de dire a une pas belle qu'elle est juste potable :o

---------------
n°16442527
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 14-10-2008 à 18:18:50  profilanswer

ellesse a écrit :

J'suis d'accord.  
D'ailleurs (promis après ça j'arrête d'en parler pour aujourd'hui) j'ai bien fait de virer mon ex, il a de petites mains.  
Y a pas de hasard finalement.

quel connard :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16442539
stipey
Posté le 14-10-2008 à 18:19:59  profilanswer

uxam a écrit :

une bonne j'ai envie de lui faire des cochoncetés et une belle j'ai envie de sortir avec et de lui faire des cochoncetés :o

en gros, l'avantage de la belle sur la bonne c'est que tu peux la montrer aux copains?

---------------
n°16442554
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-10-2008 à 18:21:21  profilanswer

J'trouve que c'est plus subtil que ça quand même :o

Une fille peut être bonne ET belle. Ça dépend comment (et du moment ou) tu la regardes :o
Et j'ai du mal à trouver une fille seulement "bonne" en fait. J'matte pas trop les filles en bikini/cagoule [:petrus75]

uxam a écrit :

Donc ton critère pour sortir avec une fille c'est les traits de son visage [:itm]

---------------
Profil strava
n°16442562
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-10-2008 à 18:21:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:gratgrat]
c'est vous qui etes chelous [:shooter]
De toutes les filles que je connais j'en compte une peut etre deux que je qualifierais de canon si celle ci ne l'est pas...

En tout cas, je sais que jamais je ne pourrais sortir avec une fille pareille, et quand je regarde mes "exs" elles etait toutes moches ou pas tres belles sauf une plutot pas mal, donc je me fais pas trop d'illusions, mais quand je vous lit j'ai cette image qui me vient en tete :  

http://i7.photobucket.com/albums/y281/McLrn227/reality.jpg

---------------
last.fm
n°16442568
HumanRAGE
Posté le 14-10-2008 à 18:22:09  profilanswer

stipey a écrit :

en gros, l'avantage de la belle sur la bonne c'est que tu peux la montrer aux copains?

t'es également content de la regarder dormir le matin quand tu te reveilles avant elle :o

bref, y a des trucs en plus par rapport a une "juste" bonne :o
m'enfin il me semble que ce genre de distinctions est précablé en chacun de nous, arretez de faire les candides les mecs [:fitterashes]

---------------
n°16442587
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-10-2008 à 18:23:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es également content de la regarder dormir le matin quand tu te reveilles avant elle :o

Ben non mais évidemment, si tu dors avec une meuf que t'as utilisé comme sac à foutre, c'est différent que si tu dors à côté de la fille avec qui tu sors.
Après c'est surtout parce que vous en faites un critère pour choisir la fille avec qui vous sortez, et avec qui vous niquez juste une fois. Perso, il y a d'autres choses qui rentre en ligne de compte, même si dans un premier temps ça passe par la.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 14-10-2008 à 18:24:28

---------------
Profil strava
n°16442588
stipey
Posté le 14-10-2008 à 18:24:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

De toutes les filles que je connais j'en compte une peut etre deux que je qualifierais de canon si celle ci ne l'est pas...

En tout cas, je sais que jamais je ne pourrais sortir avec une fille pareille, et quand je regarde mes "exs" elles etait toutes moches ou pas tres belles sauf une plutot pas mal, donc je me fais pas trop d'illusions, mais quand je vous lit j'ai cette image qui me vient en tete :  

http://i7.photobucket.com/albums/y [...] eality.jpg

donc on est bien d'accord pour dire que c'est un canon par rapport à tes critères de "potentielles" et par rapport à ton historique.

n'empêche que c'est un thon.

---------------
n°16442607
HumanRAGE
Posté le 14-10-2008 à 18:25:17  profilanswer

Grounded a écrit :

J'trouve que c'est plus subtil que ça quand même :o

Une fille peut être bonne ET belle. Ça dépend comment (et du moment ou) tu la regardes :o
Et j'ai du mal à trouver une fille seulement "bonne" en fait. J'matte pas trop les filles en bikini/cagoule [:petrus75]

tu peux savoir qu'une fille est bonne en la voyant juste de dos hein
c'est une espece de ratio taille/hanches (echelle relativement dépendante de chacun, avec des fondamentaux genre "pas de taille = pas bonne" ), jambes et une certaine aisance de démarche permettant de savoir que le corps est "dynamique", et pas "lourd"

pas évident a décrire cela dit :o

---------------
n°16442622
uxam
Posté le 14-10-2008 à 18:26:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°16442623
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-10-2008 à 18:26:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux savoir qu'une fille est bonne en la voyant juste de dos hein
c'est une espece de ratio taille/hanches (echelle relativement dépendante de chacun, avec des fondamentaux genre "pas de taille = pas bonne" ), jambes et une certaine aisance de démarche permettant de savoir que le corps est "dynamique", et pas "lourd"

pas évident a décrire cela dit :o

Si elle se retourne et qu'elle à cette tête [:lxl ihsahn lxl] je te promets que je regrette instantanément d'avoir dit qu'elle était bonne :D

---------------
Profil strava
n°16442627
HumanRAGE
Posté le 14-10-2008 à 18:26:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

http://i7.photobucket.com/albums/y [...] eality.jpg

et ben cte fille j'en voudrais pas meme pour un pari, et je serais bien incapable de te dire combien de filles plus mignonnes et/ou canon j'ai pu connaitre avec ou sans sexe ...

---------------
n°16442654
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-10-2008 à 18:29:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Rien à voir de mon point de vue.

On a surement par la meme definition de "canon"...
Pour moi une fille canon c'est une fille parfaite des orteils jusqu'aux cheveux, qui degage en plus beaucoup de charme et de sex appeal.
Une fille qui fait 1m20 ou 2m15, obese ou anorexique, plate comme une limande ou avec un 115F, avec des membres en moins, chauve, etc.. ne peut pas etre canon ou alors tres difficilement. Ca me parait quand meme evident!

---------------
last.fm
n°16442696
stipey
Posté le 14-10-2008 à 18:34:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

On a surement par la meme definition de "canon"...
Pour moi une fille canon c'est une fille parfaite des orteils jusqu'aux cheveux, qui degage en plus beaucoup de charme et de sex appeal.
Une fille qui fait 1m20 ou 2m15, obese ou anorexique, plate comme une limande ou avec un 115F, avec des membres en moins, chauve, etc.. ne peut pas etre canon ou alors tres difficilement. Ca me parait quand meme evident!

tu prends des extrêmes, comment veux-tu qu'on ne soit pas d'accord avec ça?

pour moi une fille peut rentrer dans la "norme" au niveau du nombre de membres, des mensurations, du volume capillaire, etc... mais ne pas être canon, voire être un thon.
et c'est le cas de la fille de la photo avec son faciès de truie.

---------------
n°16442716
com21
real men don't click
Posté le 14-10-2008 à 18:36:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Tututututut :o

(Et hop, on s'fait plaisir, paske ça faisait longtemps [:cerveau lent])
http://images.jambase.com/bands/qo [...] Appio1.jpg

Je contre :

http://hfr-rehost.net/imstars.aufeminin.com/stars/fan/lauren-ambrose/lauren-ambrose-20040927-10569.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 14-10-2008 à 18:38:35

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°16442721
HumanRAGE
Posté le 14-10-2008 à 18:36:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben non mais évidemment, si tu dors avec une meuf que t'as utilisé comme sac à foutre, c'est différent que si tu dors à côté de la fille avec qui tu sors.
Après c'est surtout parce que vous en faites un critère pour choisir la fille avec qui vous sortez, et avec qui vous niquez juste une fois. Perso, il y a d'autres choses qui rentre en ligne de compte, même si dans un premier temps ça passe par la.

heu t'y es pas vraiment

que ce soit pour sortir officiellement avec une fille ou simplement coucher avec, tu l'as d'abord necessairement vue, et elle t'as plue d'une certaine maniere. a moins que tu fasses partie des mecs qui couchent avec n'importe quoi, j'en connais mais perso ce n'est pas mon cas et ca fausse le sujet dont on parle présentement.

quand tu te reveilles le matin ou l'aprem ou le soir ou a coté d'une bichette, que tu la connaisses depuis 24h, 1 mois ou des années, tu la vois dormir et ca te fait quelque chose... ou pas.

et bah une bonne, elle t'excite, tu la dépouille et elle te le rend bien (ou pas), mais le matin sa frimousse ne t'evoque rien :o

une mignonne, sa simple frimousse est un excitant suffisant pour rendre son corps "normal/potable" on ne peut plus désirable :o

sachant que parmi toute cette misere de criteres qu'on se surprend a poser et apprécier/ponderer, il y a toute la partie biologique qui te souffle au creux de l'oreille "bonne reproductrice, éloigné génétiquement de toi, DO WANT" et par dessus tout ca, le coté "je la connais depuis des années, comment ca se fait que MAINTENANT elle m'attire alors qu'avant pas du tout ?" => attraction psychologique qui vient ponderer tout le reste.

la morale de cette histoire ? j'en sais rien :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)