Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2246  2247  2248  ..  56558  56559  56560  56561  56562  56563
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16442721
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2008 à 18:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Ben non mais évidemment, si tu dors avec une meuf que t'as utilisé comme sac à foutre, c'est différent que si tu dors à côté de la fille avec qui tu sors.
Après c'est surtout parce que vous en faites un critère pour choisir la fille avec qui vous sortez, et avec qui vous niquez juste une fois. Perso, il y a d'autres choses qui rentre en ligne de compte, même si dans un premier temps ça passe par la.

heu t'y es pas vraiment

que ce soit pour sortir officiellement avec une fille ou simplement coucher avec, tu l'as d'abord necessairement vue, et elle t'as plue d'une certaine maniere. a moins que tu fasses partie des mecs qui couchent avec n'importe quoi, j'en connais mais perso ce n'est pas mon cas et ca fausse le sujet dont on parle présentement.

quand tu te reveilles le matin ou l'aprem ou le soir ou a coté d'une bichette, que tu la connaisses depuis 24h, 1 mois ou des années, tu la vois dormir et ca te fait quelque chose... ou pas.

et bah une bonne, elle t'excite, tu la dépouille et elle te le rend bien (ou pas), mais le matin sa frimousse ne t'evoque rien :o

une mignonne, sa simple frimousse est un excitant suffisant pour rendre son corps "normal/potable" on ne peut plus désirable :o

sachant que parmi toute cette misere de criteres qu'on se surprend a poser et apprécier/ponderer, il y a toute la partie biologique qui te souffle au creux de l'oreille "bonne reproductrice, éloigné génétiquement de toi, DO WANT" et par dessus tout ca, le coté "je la connais depuis des années, comment ca se fait que MAINTENANT elle m'attire alors qu'avant pas du tout ?" => attraction psychologique qui vient ponderer tout le reste.

la morale de cette histoire ? j'en sais rien :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 18:36:41  profilanswer

n°16442734
HumanRAGE
Posté le 14-10-2008 à 18:37:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Si elle se retourne et qu'elle à cette tête [:lxl ihsahn lxl] je te promets que je regrette instantanément d'avoir dit qu'elle était bonne :D

il y a effectivement des possibilité de criteres rédhibitoire, rendant caduque tout les autres

clairement, une tronche comme ca, meme avec un corps de deesse, c'est un tue l'amour. mais pas de simples cicatrices ou brulures :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16442742
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-10-2008 à 18:38:47  profilanswer

stipey a écrit :

donc on est bien d'accord pour dire que c'est un canon par rapport à tes critères de "potentielles" et par rapport à ton historique.

n'empêche que c'est un thon.

Euh par rapport a mon historique de rencontre amoureuse c'est clairement un canon (pas trop dur), par rapport aux filles que je connais (du lycée au boulot en passant par les voyages et les amis d'amis), top 5 sans probleme, apres en se balladant dans la rue oui c'est sur on peut toujours trouver des filles mieux mais bon... de la à dire que c'est un thon! Dans ce cas les filles d'hfr sont d'immondes trumals quoi. [:mlc]

HumanRAGE a écrit :

et ben cte fille j'en voudrais pas meme pour un pari, et je serais bien incapable de te dire combien de filles plus mignonnes et/ou canon j'ai pu connaitre avec ou sans sexe ...

Haha mais bien sur, parfaite illustration de mon image precedente.
De toute facon, depuis que j'ai lu tes posts sur le topic cul il y'a quelques années, je suis persuadé que tu es un puceau qui s'invente une vie sexuelle sur le forum [:manust]

---------------
last.fm
n°16442758
kryptos
Smokin'
Posté le 14-10-2008 à 18:40:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

De toute facon, depuis que j'ai lu tes posts sur le topic cul il y'a quelques années, je suis persuadé que tu es un puceau qui s'invente une vie sexuelle sur le forum [:manust]

ro le tacle de derrière les fagots :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16442760
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-10-2008 à 18:40:59  profilanswer

Voilà. Au moins la définition de com21 ne laisse point d'équivoque. Une nana bonne et belle, on appelle ça une rousse.

---------------
Horse_man
n°16442770
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-10-2008 à 18:42:05  profilanswer

stipey a écrit :

tu prends des extrêmes, comment veux-tu qu'on ne soit pas d'accord avec ça?

pour moi une fille peut rentrer dans la "norme" au niveau du nombre de membres, des mensurations, du volume capillaire, etc... mais ne pas être canon, voire être un thon.
et c'est le cas de la fille de la photo avec son faciès de truie.

Ah mais je suis d'accord avec toi (sauf sur le thon, j'aime bien son facies moi [:goret]), la discution etait parti du fait qu'il y'avait forcément plus de canons chez les filles avec de gros seins que chez les plates, ce que refutait GB :o

Message cité 3 fois
Message édité par yopyopyop le 14-10-2008 à 18:52:37

---------------
last.fm
n°16442772
kryptos
Smokin'
Posté le 14-10-2008 à 18:42:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Voilà. Au moins la définition de com21 ne laisse point d'équivoque. Une nana bonne et belle, on appelle ça une rousse.

Nan mais lui c'est un ouf, je serais une nana rousse j'aurais peur de ce psychpathe...  :whistle:

---------------
n°16442778
HumanRAGE
Posté le 14-10-2008 à 18:43:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

a mon inscription hfr j'etais encore sous garantie ouais :o  
mais quand j'ai commencé a ouvrir ma gueule, ce n'etait plus le cas

c'est pas parceque j'avais trop honte pour assumer mon statut de gsnalf a l'epoque, que je le suis toujours maintenant, si c'est ca qui te fait dire ca :o

apres, ma maniere de m'exprimer et de décrire ce que je pense a toujours été peu orthodoxe, toujours "3eme personne", j'y peux pas grand chose j'essaye d'y remedier quand j'y pense mais c'est ancré depuis trop longtemps je pense

---------------
n°16442790
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 14-10-2008 à 18:44:38  profilanswer

n°16442799
kryptos
Smokin'
Posté le 14-10-2008 à 18:45:36  profilanswer

= approbation :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 18:45:36  profilanswer

n°16442804
HumanRAGE
Posté le 14-10-2008 à 18:46:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ah mais je suis d'accord avec toi (sauf sur le thon, j'aime bien son facies moi [:goret]), la discution etait parti du fait qu'il y'avait forcément plus de canons chez les filles avec de gros seins que chez les plates, ce que refutais GB :o

la "bonnasse" du langage courant est effectivement proche de la bimbo "beau cul gros seins tete de cochonne" sous nos latitudes oui, c'est le cliché usuel mais y a des tres tres bonnes en bonnet A ou B aussi :o

GB il a longtemps pratiqué les tringles a rideau et découvre les femmes normales, et comme une immense majorité de mecs il a pas envie de se forcer a sexer un cageot, oui il trouvait sexy et bonnes ses exs et donc te tient ce discours :o

---------------
n°16442811
HumanRAGE
Posté le 14-10-2008 à 18:47:15  profilanswer

stipey a écrit :

justification :/

:D

a force d'etre mal compris/meme pas quoté, jdois effectivement avoir un probleme d'expression :o

---------------
n°16442886
HumanRAGE
Posté le 14-10-2008 à 18:57:03  profilanswer

et j'en ai marre de tuer les topics aussi [:prodigy]

---------------
n°16442932
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-10-2008 à 19:03:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et j'en ai marre de tuer les topics aussi [:prodigy]

Oui j'allais dire que t'avais un peu pourri l'ambiance, mais bon, je voulais pas t'accabler davantage, tu le fais tellement bien tout seul déjà.

n°16442945
HumanRAGE
Posté le 14-10-2008 à 19:04:14  profilanswer

[:blessure]

---------------
n°16442958
uxam
Posté le 14-10-2008 à 19:05:17  profilanswer

Grounded a écrit :

Si elle se retourne et qu'elle à cette tête [:lxl ihsahn lxl] je te promets que je regrette instantanément d'avoir dit qu'elle était bonne :D

euh non, une bonne ne peut pas avoir une gueule cassée

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16442986
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2008 à 19:07:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

On a surement par la meme definition de "canon"...
Pour moi une fille canon c'est une fille parfaite des orteils jusqu'aux cheveux, qui degage en plus beaucoup de charme et de sex appeal.
Une fille qui fait 1m20 ou 2m15, obese ou anorexique, plate comme une limande ou avec un 115F, avec des membres en moins, chauve, etc.. ne peut pas etre canon ou alors tres difficilement. Ca me parait quand meme evident!

Comme le dit Stipey, si tu prends des extrêmes, évidemment.

En même temps, il faudrait savoir ce que tu dis. Dans un cas tu décris un canon comme un être parfait, dans l'autre cas comme une fille mieux que celles que tu croises d'habitude. Faudrait savoir :D

Mais même si j'ai ma période viandue en ce moment, j'ai toujours aimé les filles minces et bien proportionnées, et souvent ça implique des seins pas très gros. Une fille mince avec de trop gros seins, c'est certainement un fantasme de manga, mais en vrai c'est moche.

yopyopyop a écrit :

Ah mais je suis d'accord avec toi (sauf sur le thon, j'aime bien son facies moi [:goret]), la discution etait parti du fait qu'il y'avait forcément plus de canons chez les filles avec de gros seins que chez les plates, ce que refutait GB :o

Je réfute, je réfute.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16443027
HumanRAGE
Posté le 14-10-2008 à 19:12:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, il faudrait savoir ce que tu dis. Dans un cas tu décris un canon comme un être parfait, dans l'autre cas comme une fille mieux que celles que tu croises d'habitude. Faudrait savoir :D

Mais même si j'ai ma période viandue en ce moment, j'ai toujours aimé les filles minces et bien proportionnées, et souvent ça implique des seins pas très gros. Une fille mince avec de trop gros seins, c'est certainement un fantasme de manga, mais en vrai c'est moche.

[:kiki]
t'es sur la bonne voie en étant repassé aux filles normales, on en reparle dans quelques mois/années :o

---------------
n°16443057
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-10-2008 à 19:15:04  profilanswer

Je réfute, je réfute.

Des seins pas tres gros != pas de seins...
Une fille qui n'a vraiment pas de seins, je trouve que ca fait bizarre [:spamafote]

Sinon ce n'est pas contradictoire, un canon est pour moi une fille parfaite (ou presque, certains defauts peuvent etre tres seduisants) et par consequent mieux que celles que je croise d'habitude, vu que je ne connais aucun canon. [:dao]

---------------
last.fm
n°16443058
falcor
Meeeow...
Posté le 14-10-2008 à 19:15:09  profilanswer

Elle est plutôt mignonne cette nana.
J'aurais pas honte de sortir avec, faut arrêter de déconner. :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16443088
stipey
Posté le 14-10-2008 à 19:18:28  profilanswer

falcor a écrit :

Elle est plutôt mignonne cette nana.
J'aurais pas honte de sortir avec, faut arrêter de déconner. :o

ben je déconne pas.
et moi non plus j'aurais pas honte que tu sortes avec  [:jkley]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16443095
Headspace
Posté le 14-10-2008 à 19:19:31  profilanswer

Ouais et pr le coup les qualificatifs de truie et autre cochonne sont assez étranges  :o

Message édité par Headspace le 14-10-2008 à 19:19:56
n°16443109
lamourdumo​i
Posté le 14-10-2008 à 19:21:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai des gouts de chiotte ou bien? Y'a pas une nana sur hfr qui lui arrive à la cheville imo

Spa dur

n°16443206
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 19:34:25  answer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais mais si [:manust]

Bon je crois que je suis en train de tomber amoureux :o

Fait iech :/

Huxley a écrit :

Putain, je bafouille en lui laissant un message sur son répondeur, au secours  [:osweat]

C'est mignon.  

falcor a écrit :

T'inquiète, parait qu'elles trouvent ça mignon.. :o

Voilà :D

yopyopyop a écrit :

ouais, clair :/

http://img.suicidegirls.com/media/ [...] arge_3.jpg

J'ai des gouts de chiotte ou bien? Y'a pas une nana sur hfr qui lui arrive à la cheville imo

Elle a un joli regard.  

kryptos a écrit :

et Nicole Kidman bande de nazes...
Cte tête qu'elle a [:cerveau lent]

Gisele rulz.

lorelei a écrit :

Me mèle pas à ça, steplaît, je sais déjà que j'ai pas un physique hyper consensuel (non mais ce mot, quoi :love: ), j'ai pas envie de m'en prendre plein la gueule.
Sinon [:rofl] sur l'edit de Blastamoof pour rajouter quelques :love: à celui qu'il avait mis à la base :D

Caisse que [:klemton]

n°16443316
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-10-2008 à 19:49:06  profilanswer

Y'a des gens qui me trouvent belle et d'autres qui me trouvent hideuse. Je fais pas consensus, quoi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16443325
lamourdumo​i
Posté le 14-10-2008 à 19:50:31  profilanswer

En gros y a ceux que tu as rencontré dans un bar sombre et ceux qu'y t'on croisé sous les néons du métro. :o

n°16443335
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 19:51:49  answer

lorelei a écrit :

Y'a des gens qui me trouvent belle et d'autres qui me trouvent hideuse. Je fais pas consensus, quoi :D

Ah oui, je connais ça.

n°16443340
lorelei
Posté le 14-10-2008 à 19:52:06  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

En gros y a ceux que tu as rencontré dans un bar sombre et ceux qu'y t'on croisé sous les néons du métro. :o

Non mais lâche-moi, OK? Tu me trouves moche, conne, donneuse de leçon, c'est ton droit le plus absolu, mais je ne t'ai rien demandé.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 14-10-2008 à 19:52:18

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16443361
stipey
Posté le 14-10-2008 à 19:54:55  profilanswer

n°16443371
lamourdumo​i
Posté le 14-10-2008 à 19:56:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais lâche-moi, OK? Tu me trouves moche, conne, donneuse de leçon, c'est ton droit le plus absolu, mais je ne t'ai rien demandé.

Un peu nerveuse là surtout détends toi  :o

n°16443450
lorelei
Posté le 14-10-2008 à 20:04:08  profilanswer

Bah je sais pas, dès que je dis quelque chose sur mon physique, t'arrives pour me tacler alors que bon, on se connait pas, et franchement, ouais, y'a plus agréable que de s'entendre dire que les gens qui me trouvent jolie, c'est parce qu'ils m'ont vue dans l'obscurité, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16443461
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-10-2008 à 20:05:40  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Non mais de toute façon cette phrase veut rien dire, c'en est déprimant :d

n°16443470
lorelei
Posté le 14-10-2008 à 20:06:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais de toute façon cette phrase veut rien dire, c'en est déprimant :d

Si tu la mets en parallèle avec ma phrase ("y'en a qui me trouvent belle, d'autres hideuse" ), sisi, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16443478
Thordax
Posté le 14-10-2008 à 20:08:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Si tu la mets en parallèle avec ma phrase ("y'en a qui me trouvent belle, d'autres hideuse" ), sisi, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Dans les deux cas, les gens te verraient mal, ce qui veut dire que ça ne veut rien dire, selon moi ... [:klemton]

n°16443586
lamourdumo​i
Posté le 14-10-2008 à 20:20:24  profilanswer

Ca veux dire qu'elle est susceptible la grande. L'alcool mets en valeur pas les néons, la colère non plus d'ailleurs :o

n°16443593
Thordax
Posté le 14-10-2008 à 20:20:52  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Ca veux dire qu'elle est susceptible la grande. L'alcool mets en valeur pas les néons, la colère non plus d'ailleurs :o

Ca veut surtout dire que tu dis de la merde :d

n°16443619
lamourdumo​i
Posté le 14-10-2008 à 20:23:39  profilanswer

Tu penses pouvoir te la faire en essayant de me casser ?

n°16443622
Thordax
Posté le 14-10-2008 à 20:24:02  profilanswer

J'essaye que dalle, je constate [:cosmoschtroumpf]

n°16443623
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-10-2008 à 20:24:07  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca veut surtout dire que tu dis de la merde :d

Pas mieux.

n°16443630
lamourdumo​i
Posté le 14-10-2008 à 20:24:57  profilanswer

Thordax a écrit :

J'essaye que dalle, je constate [:cosmoschtroumpf]

Alors on va te laisser des choses hautement interressante  :ange:

n°16443641
lorelei
Posté le 14-10-2008 à 20:25:54  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Gnnnn? [:minusplus]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2246  2247  2248  ..  56558  56559  56560  56561  56562  56563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)