Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16312693
Sub-N
Dead inside
Posté le 30-09-2008 à 09:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

OOOOOOh, genre !  [:boulax]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 09:58:39  profilanswer

n°16312701
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-09-2008 à 09:59:51  profilanswer

La prochaine fois c'est toi qui me fais à bouffer [:prodigy]

n°16312704
falcor
Meeeow...
Posté le 30-09-2008 à 10:00:24  profilanswer

aurel a écrit :

Grmmblbl

Un peu aigri ce matin :o
'revu en groupe hier la nana qui s'était bien foutu de moi fin aout (elle fait tout le boulot, on passe 2 bonnes soirées pour finalement me faire larguer par texto prétextant le retour d'un ex). au fil de la conversation, je m'apercois qu'elle est célibataire forcément, et ca a typiquement l'air d'etre le genre de nanas qui cumulent les relations, mais qui sait jamais ce qu'elle veut, du coup egoiste au possible et qui s'en fout de savoir si elle fait mal ou pas.

Coup de gueule du matin, vivement jeudi en after avec plein d'autres gens :o

Et si c'était les autres qu'étaient zarbis à s'attacher en 2 soirées ? [:roane]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16312709
falcor
Meeeow...
Posté le 30-09-2008 à 10:00:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon et le trip drap tendu avec "chérie je t'aime" dessus aux fenêtres, vous en pensez quoi ? :o

Que toa t'as envie d'en chier... :o

---------------
n°16312711
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:00:54  answer

Yagmoth a écrit :

Bon et le trip drap tendu avec "chérie je t'aime" dessus aux fenêtres, vous en pensez quoi ? :o

[:rofl] Pitoyable.  [:mauvlam]

n°16312712
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:01:08  answer

Yagmoth a écrit :

Si tu sautes, ca peut le faire :gratgrat:

n°16312715
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2008 à 10:01:22  profilanswer

Seth_ a écrit :

Moi j'ai vu mon AUM-girl, ça s'est super bien passé :o

D'ailleurs,  

Citation :

la prochaine fois tu passes à la casserole

ça veut dire quoi ? [:petrus75]

que t'aurais pu la niquer et que du coup elle va te violer la fois prochaine :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16312725
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-09-2008 à 10:02:22  profilanswer

Seth_ a écrit :

D'ailleurs,  

Citation :

Que tu vas pourras dire "ca fait 4 moisans que j'ai rien fait [:zytrasnif]" et qu'on pourra plus te dire que t'es puceau donc ça compte pas

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16312728
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:02:29  answer

HumanRAGE a écrit :

que t'aurais pu la niquer et que du coup elle va te violer la fois prochaine :o[/quotemsg]

Ouais enfin c'est pas comme s'ils avaient dormi dans le même lit sans rien faire :o

edit: joce boolay

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 10:03:37
n°16312732
falcor
Meeeow...
Posté le 30-09-2008 à 10:02:44  profilanswer

Seth_ a écrit :

D'ailleurs,  

Citation :

Des détaiiiiils !!!
Elle a quel age ?
Mimi ?
Intéressante ?

[:drasche]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 10:02:44  profilanswer

n°16312733
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:03:06  profilanswer

C'est ce que je me disais d'où le :o Mais je me suis toujours demandé ce que ça faisait à la dame quand même.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16312739
falcor
Meeeow...
Posté le 30-09-2008 à 10:04:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est ce que je me disais d'où le :o Mais je me suis toujours demandé ce que ça faisait à la dame quand même.

Quand on l'espère et l'attend ça doit faire super plaisir.

Quand on a envie d'en finir ça doit donner envie de se jeter par la fenêtre...

---------------
n°16312755
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:05:37  answer

Yagmoth a écrit :

Imagine que t'as une espèce de  [:master_jul] qui te kiffe trop sa race, que tu l'as tronchée pendant quelques semaines histoire de, et que quand tu lui dis que non vraiment ça va pas le faire et que t'aimerais qu'elle se barre, elle vient hurler ton prénom sous ta fenêtre à ton boulot et couvrir ta voiture de post-it avec marqué "je te kiffe bb" "me laiss pas ton b"

Bah franchement tu envisagerais sérieusement l'élimination physique comme solution au problème.

n°16312777
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-09-2008 à 10:07:37  profilanswer

Seth_ a écrit :

D'ailleurs,  

Citation :

Non mais c'est pas une vraie question hein ? :D

falcor a écrit :

Quand on l'espère et l'attend ça doit faire super plaisir.

Quand on a envie d'en finir ça doit donner envie de se jeter par la fenêtre...

Voilà ...

---------------
Pussy that walk !
n°16312789
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2008 à 10:08:51  profilanswer

hey ouais on porte tous notre croix :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16312797
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:09:51  answer

Quelles fantastiqueries me réserve cette nouvelle journée  [:transparency]

n°16312799
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 10:10:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais laisse tomber, t'auras beau te battre, elle va cogiter pendant un mois pour finalement se barrer...  
cf mon ex. :sleep:

cf le mien :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16312813
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 10:11:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais je sais, c'est juste que je voulais surtout lui rappeler que j'avais quand même eu des attentions envers elle, qu'elle cesse de noircir le tableau, et que je ne voulais pas qu'elle rumine dans son coin, alors que samedi en ma présence elle était plus spontanée, et qu'à ce moment là elle était prêt à continuer, avant de se laisser envahir par le ressentiment à mon égard :/

Euh tu sais, si c'est l'impression qu'elle a, tu auras beau (maladroitement) essayer de lui montrer qu'elle a tort, je pense pas que ça change la donne.

---------------
n°16312820
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:12:21  answer

Avec Diam's quand même faut avoir faim.  [:guts]  Dans le même style je préfèrerais encore troncher Roselyne Bachelot.

n°16312822
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-09-2008 à 10:12:25  profilanswer

falcor a écrit :

Et si c'était les autres qu'étaient zarbis à s'attacher en 2 soirées ? [:roane]

Nan mé....
Dans ce cas la elle me sort pas tout ce qu'elle m'a sorti, en me faisant comprendre qu'elle veut une histoire sérieuse ...

Mé nan forcément, c moi qu'est pas normal :o
Je me repete, mais avec des comportements comme ca, faut pas s'étonner si les nanas disent "marre des mecs qui veulent que queuter" et les mecs dire "marre des nanas qui savent jamais ce qu'elles veulent".

n°16312825
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:12:39  profilanswer

C'est vrai. Enfin bon d'un côté je ne suis pas de ce genre là. Quelle action d'éclat serait employable ?

---------------
n°16312831
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-09-2008 à 10:13:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais laisse tomber, t'auras beau te battre, elle va cogiter pendant un mois pour finalement se barrer...  
cf mon ex. :sleep:

Ha vous l'avez laissez cogiter ? moi elle m'a dit "j'voudrais encore réfléchir 2-3 jours" j'ai dit que c'était pas la peine

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16312833
falcor
Meeeow...
Posté le 30-09-2008 à 10:13:05  profilanswer

Mais clair Yagmoth.

T'as merdé, tire les leçons et refais qq chose de neuf en faisant pas les mêmes conneries :p (mais d'autres sans doute...)

---------------
n°16312842
la_lootre
Posté le 30-09-2008 à 10:13:56  profilanswer

ca depend si elle a - de 16 ans :o

en ce moment tous les flics sont un peu tatillon sur l'elimination des djeunz mm ceux qui servent a rien  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par la_lootre le 30-09-2008 à 10:14:03

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°16312843
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:14:01  answer

Yagmoth a écrit :

C'est vrai. Enfin bon d'un côté je ne suis pas de ce genre là. Quelle action d'éclat serait employable ?

Te coller une grenade dans le cul, niveau coup d'éclats, ça devrait faire plaisir à ton ex [:enzan]

n°16312852
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 10:14:42  profilanswer

falcor a écrit :

Mais clair Yagmoth.

T'as merdé, tire les leçons et refais qq chose de neuf en faisant pas les mêmes conneries :p (mais d'autres sans doute...)

+1

En trouvant une "action" comme il dit, elle risque surtout de lui rebalancer dans la gueule que c'est pas quand elle est sur le point de tout plaquer qu'il faut s'investir dans une relation :/

---------------
n°16312855
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:15:04  answer

J'ai jamais compris le "Jveux une histoire sérieuse" ... C'est quoi ces exigences cons ? ... Outre l'aspect débile de la requête (oui quand tu rencontres quelqu'un dans la plus part des cas c'est pas juste pour se faire mettre vite fait dans les chiottes et tchao), les choses se font avec le temps, naturellement, pourquoi tout brusquer et mettre la pression par une pseudo convention ... :sleep:

n°16312866
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:15:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Euh tu sais, si c'est l'impression qu'elle a, tu auras beau (maladroitement) essayer de lui montrer qu'elle a tort, je pense pas que ça change la donne.

Je sais pas, lundi soir quand je lui parlais de ce que j'avais quand même fait pour elle, elle semblait marquer une pause et être obligé de reconnaître que je n'ai quand même pas rien glandé, même si c'était très clairsemé (je pense par exemple à une fois où pour l'accueillir en vacances qu'elle se sente chez elle j'ai tout rangé / nettoyé de fond en comble pour lui libérer le maximum de place pour ses propres affaires, une fois où j'ai essayé de commencer à cuisiner pour lui préparer des trucs - bon j'ai raté mon coup et comme en plus elle s'était moquée du résultat...du coup comme d'hab j'ai pas agi).

---------------
n°16312890
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 10:17:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je sais pas, lundi soir quand je lui parlais de ce que j'avais quand même fait pour elle, elle semblait marquer une pause et être obligé de reconnaître que je n'ai quand même pas rien glandé, même si c'était très clairsemé (je pense par exemple à une fois où pour l'accueillir en vacances qu'elle se sente chez elle j'ai tout rangé / nettoyé de fond en comble pour lui libérer le maximum de place pour ses propres affaires, une fois où j'ai essayé de commencer à cuisiner pour lui préparer des trucs - bon j'ai raté mon coup et comme en plus elle s'était moquée du résultat...du coup comme d'hab j'ai pas agi).

Non mais qu'elle admettre certaines choses ne veut absoluement pas dire que ça va renverser la vapeur, c'est ça que je veux te dire ;)

Arrête de te faire des noeuds à la tête, attends de la revoir (même si j'imagine que les jours à attendre son chauds à gérer).

---------------
n°16312891
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:17:47  profilanswer

falcor a écrit :

Mais clair Yagmoth.

Les conneries n'ont pas été volontaire et surtout le résultat : 1/ de ce qui s'apparentait à une dépression 2/ à un problème de communication (parce que "essayer de parler" c'est bien, mais enfin mince, ça rime à rien de ne pas dire les choses franchement, surtout si c'est pour tout foutre en l'air à force d'attendre une opération magique).

---------------
n°16312895
falcor
Meeeow...
Posté le 30-09-2008 à 10:18:19  profilanswer

+1
On s'éclate, puis on voit bien ce qui se passe non ?

C'est quoi ce mur de sentiments qu'il serait obligatoire d'escalader pour avoir une relation ? Ca fout les jetons... :o

---------------
n°16312898
uxam
Posté le 30-09-2008 à 10:18:29  profilanswer

seth va se faire déniaiser ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16312899
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 10:18:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Les conneries n'ont pas été volontaire et surtout le résultat : 1/ de ce qui s'apparentait à une dépression 2/ à un problème de communication (parce que "essayer de parler" c'est bien, mais enfin mince, ça rime à rien de ne pas dire les choses franchement, surtout si c'est pour tout foutre en l'air à force d'attendre une opération magique).

En même temps, si il y avait un manque de communication, c'est peut être que vous n'étiez pas fait pour être ensemble ? :??:

---------------
n°16312902
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:19:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais qu'elle admettre certaines choses ne veut absoluement pas dire que ça va renverser la vapeur, c'est ça que je veux te dire ;)

Arrête de te faire des noeuds à la tête, attends de la revoir (même si j'imagine que les jours à attendre son chauds à gérer).

Je te le fais pas dire :D Enfin encore en journée ça va. Mais les réveils à quatre heures du mat avec tout qui repasse dans la tête comme si j'étais en train d'en rêver, je met des heures à m'en dépatouiller, c'est vraiment pénible.

---------------
n°16312903
la_lootre
Posté le 30-09-2008 à 10:19:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

toote facon si elle passe pas a la casserole le 1er jour ,sert a rie nde continuer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°16312907
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-09-2008 à 10:19:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Sinking a écrit :

En même temps, si il y avait un manque de communication, c'est peut être que vous n'étiez pas fait pour être ensemble ? :??:

+1 et +1

---------------
Pussy that walk !
n°16312922
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 10:21:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle a surtout eu peur de me blesser. Ce que je ne comprend pas, elle sait pourtant que je suis prêt à accepter beaucoup de choses, je crois qu'elle l'a perdu de vue. Sinon ça s'est très bien passé durant près de 2 ans et demi, on ne restait jamais fâché plus d'une heure, elle venait immédiatement désamorcer les problèmes qu'il pouvait y avoir.

---------------
n°16312927
falcor
Meeeow...
Posté le 30-09-2008 à 10:21:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Peut être que toi aussi tu dois améliorer tes capacités à décrypter la com' non verbale ?
Pas mal de nanas ont une vision idéalisée de l'âme sœur, cui' qui devine leurs sentiments sans qu'elles s'expriment.  

(et oué. On est pas dans la merde...  [:doc_prodigy]  )

---------------
n°16312939
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:22:41  answer

falcor a écrit :

Peut être que toi aussi tu dois améliorer tes capacités à décrypter la com' non verbale ?
Pas mal de nanas ont une vision idéalisée de l'âme sœur, cui' qui devine leurs sentiments sans qu'elles s'expriment.  

(et oué. On est pas dans la merde...  [:doc_prodigy]  )

Spour ça, rien ne vaut une bonne tarte dans la gueule comme com' non verbale. [:aloy]

n°16312942
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 10:23:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle a surtout eu peur de me blesser. Ce que je ne comprend pas, elle sait pourtant que je suis prêt à accepter beaucoup de choses, je crois qu'elle l'a perdu de vue. Sinon ça s'est très bien passé durant près de 2 ans et demi, on ne restait jamais fâché plus d'une heure, elle venait immédiatement désamorcer les problèmes qu'il pouvait y avoir.

Alors elle a changé et évolué d'une façon différente de la tienne.  
Ca fait chier, ça fait mal etc mais c'est le risque de toutes relations [:spamafote]

---------------
n°16312948
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 10:24:05  answer

Yagmoth a écrit :

Pas tout suivi... z'habitiez pas ensemble ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)